Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMandrea ♣ Don't stop the party - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mandrea ♣ Don't stop the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Physiquement Minnie me plaît énormément, et elle me plaît tout court aussi. Après tout elle a tout pour plaire. Elle vient à me demander si je veux bien dormir avec elle. Je souris en la regardant droit dans les yeux. " Avec grand plaisir. " Je lui souris déposant un rapide baiser sur ses lèvres. Je suis du genre assez calin après avoir fait l'amour. Bon pas avec tout le monde, juste avec les personne à qui je tiens. Minnie fait partie de ces personnes. J'attrape sa main, l'entrainant dans sa chambre. Je me souviens où elle est. Une fois à l'intérieur, je retire mes vêtements, gardant seulement mon boxer pour aller m'allonger dans son lit. " J'ai cette chance de dormir dans ton lit plus que confortable. " Je rigole en disant cela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea est un très beau jeune homme mais…je ne sais pas du tout où j’en suis. J’ai rencontré aussi un garçon qui est très gentil avec moi et depuis le départ je considère Andrea comme mon ami le plus sincère ? Qu’est ce que j’aurais fait sans lui ? Je me le demande bien. Il m’avait tellement soutenue et je ne voulais pas gâcher une si belle amitié à cause d’un détail comme le sexe, en plus Andrea m’avait déjà dit qu’il ne souhaitait plus être en couple. Bref, pour l’instant je suis seulement perdue : « Oui tu as beaucoup de chance, tu es le premier garçon à dormir dans ce lit… ». Autant être honnête avec lui, je m’allonge alors dans ses les draps alors que je suis en culotte et en soutien gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui vient de se passer avec Minnie me trouble tout de même. Enfin on est ami et on a dépassé une barrière qui fait de nous plus que de simple ami à qui se confier. Elle me proposait de dormir avec elle ce que j'avais évidemment accepté. Une fois dans sa chambre, je me déshabille, pour porter plus que mon boxer. Je m'installe dans son lit, et je souris lorsqu'elle me dit que je suis le premier garçon à dormir dans ce lit. " Je suis honoré d'être le premier. " Je souris amusé, alors qu'elle vient me rejoindre dans le lit, et je ne tarde pas à aller me coller à elle doucement. " Toi aussi t'as de la chance, en général je pars après l'acte... " Je grimace légèrement. Je sais que ça va lui rappeller ce que Royce lui a fait. Il a couché avec elle et s'est ensuite cassé. " Mais même pas une seule seconde j'ai pensé partir... " Je lui souris, ça nous permettait de passer encore du temps ensemble et toute une nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était honoré d’être le premier, je lui fis un sourire, je me sentais pas privilégier pour autant pourtant. D’ailleurs quand il me fit remarque que d’habitude il partait après l’acte j’étais un peu vexée…Enfin vexée ce n’était pas le terme exacte…Je dirais plutôt contrarié. J’avais l’impression que tout les garçons étaient les mêmes finalement et jamais je ne pourrais compter sur un homme. « T’es comme les autres en faite… ». Je soupirais, je m’en voulais d’avoir dit ça mais j’avais l’impression que c’était vraiment. Tous les garçons étaient pareils, je me décale alors dans le lit. « Fais comme tu veux ! ». Je boudais un peu, finalement j’avais peur de perdre mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon je sais que j'ai merdé en lui disant cela, ce n'était pas la chose à dire, je le sais bien, mais bon je me suis rattrapé en lui disant que je n'avais aucune envie de la quitter. J'avais envie de passer la nuit avec elle. Elle finit par me dire que je suis comme tous les autres, et je baisse un peu le regard. Oui ça c'est bien vrai, mais je n'ai pas envie de la perdre. Elle vient même à se décaler, pour me dire de faire ce que je veux. Je me rapproche légèrement d'elle, déposant un baiser sur son front. " J'ai pas envie de partir de là Minnie... J'ai pas envie de te perdre. " Je lui souris, caressant sa joue de ma main, pour ensuite déposer un nouveau et léger baiser sur ses lèvres, comme pour lui faire comprendre que je n'ai aucune envie de partir de cet appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, je ne savais plus quoi faire. Je me sentais mal, j’étais mal à l’aise, peut être qu’on aurait jamais du coucher ensemble, j’avais l’impression que tout serait différent maintenant. Pourquoi avait-il fallut qu’il soit bourré et moi mal dans ma peau. « Tu me perdras pas mais…on a peut être fait une bêtise… ». Enfin une bêtise, sur le coup ça m’avait fait beaucoup de bien mais je me disais que ça allait nous éloigner peut être. Je l’embrasse de nouveau avant de caller ma tête contre son torse : « On verra surement demain… ». Autant repousser le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a sûrement fait une bêtise en couchant ensemble, mais on est tous les deux paumés. Moi j'avais bu, dans le but de trouver une fille avec qui passer la soirée pour essayer d'oublier Chrissy. Minnie se sentait pas bien à cause de cette histoire avec Royce. Mais bon maintenant c'était fait et on ne pouvait pas retourner en arrière. Finalement elle vient se caler contre moi, pour me dire qu'on verra ça demain. " T'as raison... Bonne nuit. " Je lui souris, pour ensuite l'embrasser une nouvelle fois rapidement, et passer un bras autour d'elle et pouvoir fermer les yeux afin de m'endormir. On en discutera demain matin, ça vaut mieux, lorsqu'on sera moins fatigué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)