Je souris, lui aussi à l’air satisfait de ce qui vient de se passer et je ne sais pas quelle attitude adopter. Je me sens un peu honteuse maintenant. J’ai peur, je ne sais pas quoi penser de ce qui c’est passé. J’espère qu’il va rester à mes côtés et ne pas fuir comme Royce l’avait fait juste après notre aventure. J’aimerais bien qu’il reste ici mais ce n’est pas dit. : « Tu veux faire quoi ? ». Lui demandais-je avant de remettre ma robe. J’aimerais bien dormir avec lui, ce serait la première fois que je dormirais avec un garçon mais je ne sais pas ce qu’il va décidait.
Je me rhabillais pour ne pas rester nu dans l'ascenseur, surtout si on va à son appartement. Je ne voudrais pas que quelqu'un entre et puisse nous voir si peu dénudé. Minnie me demande ce que je veux faire maintenant. Je souris en la regardant. " Pas partir en tout cas... " En général oui, j'aurais décidé de partir, mais je le fais qu'avec des inconnues. Avec Minnie c'est différent, à la base nous sommes amis, et puis j'ai pas envie de partir, je veux rester encore avec elle, et pourquoi pas passer ma nuit avec elle. " On peut remettre l'ascenseur en marche et rentrer chez toi. " Je lui souris pour ensuite attraper ses lèvres pour pouvoir l'embrasser tendrement.
Je souris quand il me dit qu’il ne veut pas rentrer et qu’il veut rester avec moi, je trouve cela gentil car Royce n’avait pas eu cette délicatesse alors que j’avais perdu ma virginité avec lui et pour moi c’était important. Je lui réponds gentiment : « Merci Andrea… ». Il doit comprendre par là que ça me fait plaisir. J’appuie alors sur le bouton de l’ascenseur, il a raison, c’est ce qu’il a de mieux à faire. L’ascenseur s’ouvre et je rentre dans mon appartement à ses côtés. J’enlève alors ma robe, de toute façon il m’a déjà vu nue. « Re-bienvenue Andrea ! ». Je l’embrasse moi aussi, je trouve ça très mignon de sa part.
Je ne fais pas ça pour elle, si je reste c'est parce que je le veux aussi. Je veux pouvoir rester encore un peu avec elle, au du moins la nuit. Aucune idée, je resterais chez elle, jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de moi. Je lui souris alors qu'elle me remercie. " T'as pas à me remercier, je le fais parce que j'en ai envie. " Je lui souris, alors qu'elle remet sa robe, et qu'elle remet l'ascenseur en marche. Une fois que les portes se rouvrent sur son appartement, je la suis à l'intérieur, alors qu'elle retire une nouvelle fois sa robe. Elle me souhaite rebienvenue pour ensuite retourner m'embrasser. Je souris contre ses lèvres, prolongeant le baiser tendrement, alors que je passais mes mains sur sa peau dénudé. " Et maintenant qu'est ce que toi tu veux faire ? "
Je souris quand il me dit le faire parce qu’il en a envie. A l’entendre on dirait que je plais à Andrea, enfin je lui plais physiquement oui c’est sûr pour qu’il ait envie de coucher avec moi mais je pense qu’au niveau caractère je ne dois pas vraiment lui plaire. Enfin je ne sais pas, jusqu'à maintenant on était juste des amis quoi. J’enlève alors ma robe et il me demande ce que je veux faire, je suis morte de fatigue par l’exercice physique que nous venons de faire, je lui réponds alors : « Tu veux bien dormir avec moi ? ». Bon c’est pas une activité passionnante mais je vois pas vraiment ce qu’on pourrait faire d’autre.