Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMandrea ♣ Don't stop the party
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mandrea ♣ Don't stop the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, j'avais envie de m'amuser, d'oublier tout ce qui se passait dans ma vie. Ca fait plusieurs jours que j'essaye d'oublier Chrissy, mais ce n'est pas facile tout de même. Je sais que je n'arrange rien en lui envoyant des messages et tout, mais c'est plus fort que moi. Les Winthrops m'ont trainé en boîte de nuit pour pouvoir me changer les idées. Je les ai suivis sans aucun soucis, et une fois à l'intérieur, je commence à boire pas mal de verres. Plusieurs verres de vodka même. Ca commence même à me monter à la tête, et je décide de faire une petite pause, pour pouvoir aller danser sur la piste de danse. Et une fois sur la piste, je remarque Minnie et je souris en la voyant, m'approchant alors d'elle. " Salut toi ! " Je lui souris, déposant un baiser sur sa joue. " J'espère que t'as pas trop bu, pas bon pour le bébé... " Je rigole un peu, alors que j'étais tout de même sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublier mes soucis, oublier Royce, oublier mon bébé. Moi aussi j’avais besoin de sortir, en ce moment je sortais d’ailleurs un peu trop. J’avais l’impression de faire n’importe quoi, j’avais mal, je souffrais. Je pensais avoir retrouvé un peu de confiance en Hadès mais il ne donnait plus trop signe de vie, je pensais qu’il était différent, une fois de plus j’avais fait une erreur. Je n’avais pas bu ce soir mais pourtant tout le monde pensait que j’étais dans une situation d’ivresse puisque comme d’habitude je dansais contre une barre de pole dance. Je vis alors le visage d’Andrea. « Coucou ! ». Lui répondis-je avant de descendre de la barre. « Non j’ai pas bu, tu vas bien ? ». Je le pris dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aperçois rapidement Minnie danser contre la barre de pole dance et je décide d'aller la voir. Après tout c'est une amie, bien que je ne pensais pas la voir ici en boîte de nuit. Enfin elle est enceinte, pas sûr que ça soit le meilleur moyen de prendre soin de son enfant qui grandit en elle. Je souris en la voyant, alors qu'elle vient à me prendre dans mes bras, me disant qu'elle n'avait pas bu. " Moi j'ai bu, un peu... " Vu mon état, je dirais plutôt que j'ai pas mal bu et je compte pas m'arrêter là. Non j'ai envie de profiter, j'en ai marre de me prendre la tête avec les filles, je veux profiter. Je veux faire partir Chrissy de ma vie, j'en ai marre de m'inquiéter pour elle, marre de vouloir la récupérer. Elle se fiche royalement de moi. " Tu vas danser avec moi comme tu danses contre cette pole dance ? " Demandais-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu’il avait bu, ça me faisait de la peine mais c’était comme ça. Si je n’avais pas été enceinte j’aurais certainement bu comme lui. « Je m’en rends bien compte ! ». Moi j’étais plus fatigué qu’autre chose mais j’avais pris une boisson énergisante en début de soirée donc j’arrivais à tenir le coup, d’ailleurs j’étais un peu excité comme une puce. Je passe une main derrière son dos et je lui réponds gentiment : « Oui bien sûr si tu veux… ». Je me colle alors à lui en passant mes mains sur son corps dans une danse coller-serrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de profiter de ma sortie de ce soir. Et j'ai bien envie de profiter de cette soirée avec Minnie désormais que je l'avais trouvé. Au fond je n'ai pas envie qu'elle se retrouve avec un inconnu qui pourrait à nouveau lui faire de mal. Je pense que cette histoire avec Royce lui a suffit. Je regarde Minnie, alors qu'elle accepte de danser contre moi comme elle dansait contre cette pole dance. Je souris en la voyant venir se coller entièrement contre moi, pour commencer à danser collé serré. Je passe mes mains sur ses hanches, pour aller chuchoter à son oreille. " T'es venue toute seule ? Qu'est ce qui t'emmène ici ? " Demandais-je finalement en me reculant légèrement, pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Nous sommes réellement proche pour cette danse et j'apprécie beaucoup cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très bien en ce moment, même si ce n’était peut être pas la meilleure idée du monde de me rapprocher ainsi d’Andrea. Je me disais qu’il avait bu, que je n’étais pas non plus dans mon état normal. La dernière fois je l’avais déjà embrassé, j’avais peur qu’à force tout cela gâche notre amitié mais j’avais tellement besoin de lui, je ne pouvais pas faire autrement. « Oui je suis venue seule, je m’ennuyais… ». Répondis-je en affichant une petite mine triste avant de me coller de nouveau à lui en bougeant mon bassin contre le sien au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu'on ne devrait pas se rapprocher autant, mais bon j'apprécie beaucoup la jeune femme. On s'était beaucoup rapproché ces dernières semaines, surtout lorsqu'elle s'est confié à moi pour la première fois concernant Royce et le fait qu'elle se sentait pas bien, et que je lui avais dit qu'elle était peut être enceinte. J'étais ensuite venu avec elle pour qu'elle avorte, chose qu'elle n'a pas fait et le rouge concerné n'est pas au courant. " J'ai bien fait de suivre mes potes en boîte alors... " Sinon un autre homme l'aurait approché, un homme qui aurait pu vouloir la faire boire alors qu'elle ne peut pas le faire à cause de sa grossesse. J'essaye de suivre la danse, bougeant mon bassin contre le sien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qui pouvait se passer entre moi et Andrea, depuis la première fois que j’ai parlée de lui à Royce il s’imagine qu’on est ensemble ou alors que l’un est amoureux de l’autre. Je ne sais pas pourquoi il dit ça mais c’est vrai qu’Andrea est un garçon bien, un très bon ami qui a toujours été là pour moi. Je continue de danser contre lui en posant mes lèvres sur son cou puis je lui murmure : « Oui, tu as très bien fait même… ». Rien que dans la façon de le dire, on voyait que je ne disais pas ça amicalement mais plutôt très sensuellement. Je passe ensuite doucement ma main dans son dos pour arriver sur ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie d'oublier mes problèmes, j'avais envie d'oublier Chrissy, et d'oublier le petit accrochage que j'ai eu avec Royce par sms, parce que j'ai refusé de lui dire si oui ou non Minnie avait avorté. On est dans la même confrérie, c'est un bon pote, je devrais lui dire la vérité, mais j'avais promis à la jeune femme de ne rien dire, donc je n'allais rien dire. Je suis le rythme dansant contre elle, alors que je viens à sentir ses lèvres dans mon cou. Si elle commence à m'embrasser là, ça va être dur de lui résister. Je sens ensuite ses mains descendre sur mes fesses, et je souris amusé. " Petite coquine... " Je rigole en la regardant, alors que mes mains étaient toujours posé sur ses hanches, collant nos bassins ensemble. J'ignore dans quoi je m'embarque avec elle, mais je sais pas pourquoi, je crois que d'ici ce soir, si on continue comme ça, on passera un autre cap. " J'aime bien ta façon de danser, tes mains et tes lèvres dans mon cou... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement entrain de partir dans un truc nouveau avec Andrea, je ne sais pas si c’est bien ou mal, je pense qu’on réfléchirait à tout cela demain…Quand ce serait carrément trop tard quoi. Je me mis à rire quand il me traite de coquine, je passe ma main sur sa joue avant de lui murmurer de nouveau : « Mais tout les garçons aiment non ? ». Question rhétorique, je connais la réponse bien sûr. Je souris quand il me dit qu’il adore ma façon de danser et mes lèvres dans son cou, mais nous pouvons faire encore mieux. Alors je ne hésite pas à l’embrasser d’une manière très sensuelle, mêlant ma langue à la sienne, un baiser qui se voulait très passionné et très fougueux, je le regarde avant de lui demander : « Et ça, tu aimes ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)