Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lulla vers Drix' - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Lulla vers Drix'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Je ris légèrement, et lui demandais d'une voix amusée : " J'espère pas non plus, mais je te rappelle qu'Appel EST Eliot, et qu'elle en fréquente toute la journée. " En clair? Y'a des chances, mais je pense qu'elle mérite beaucoup que ça, pas un mec matérialiste, ou un mec qui la trompe. Je sentais ensuite que le sujet abordé n'allait pas lui plaire, mais je devais y aller, et je voulais convaincre mes parents que c'était lui, l'homme que je voulais, et qu'ils ne pourraient jamais s'y opposer. " Promis, puis c'est juste pour deux semaine maxi. Je partirais plus Drix.. je.. j'ai déjà eu assez mal une fois. " Je sais que c'est dur pour lui, de me croire sur parole, mais pour le moment je ne vois pas comment lui prouver plus que avec des mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Et ouais Apple était bleu mais elle était à part, je riais alors "Ouais mais elle est pas comme les autres elle." avant que l'ambiance se calme net quand le sujet beaux parents tomba. Silencieux, je me mordais la lèvre en l'écoutant. Je sais qu'elle était revenue pour moi et que donc elle allait pas partir mais... J'arrivais pas à me sentir totalement en sécurité non plus "Ok... Si tu me le promet alors, j'te crois." laissant aller un bref smile se voulant rassuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Je me sentais coupable d'avoir lancé un sujet aussi sérieux comme ça alors qu'on rigolait ensemble. Parce que je l'avais déjà fait souffrir une fois, alors que j'avais reproché à Briony de lui avoir brisé le coeur, et que je ne voulais ô grand jamais prendre sa place. " Drix.. si tu veux je n'irais pas. Si tu me le demande, sérieusement, je n'irais pas. Pas si tu n'as pas confiance en moi.. " Mais au fond, c'est important pour moi, ce stage m'avait beaucoup apporté, et il y avait derrière peut-être une promesse d'emploie, j'avais besoin de tous les papiers, et d'aller m'excuser pour mon départ précipité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Je prenais un instant pour réfléchir, même si je me voyais mal lui refuser ça... Je fini par inspirer un grand coup pour répondre doucement "Non j'te demanderais pas un truc comme ça... Tu peux y aller juste... Je veux des nouvelles d'accords?" ouais s'était genre LA condition pour pas que je devienne ouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Je sentais mon copain mal à l'aise, à l'autre bout du fil. Je le laissais réfléchir, silencieusement. Je savais qu'il allait faire le bon choix, c'est-à-dire me laisser partir : il lui faudrait juste du temps, et des conditions. Je souris, hochant la tête. " C'est promit mon amour. Je t'enverrais des messages chaque soir, et quand tu auras du temps, je te téléphonerais.. et minimum un skype par semaine, okay? " J'aurais du mal à me passer de sa tête au réveil et de ses bisous quotidiens, mais c'était pour moi avenir, alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Entendant sa réponse, le sourire me revenait et la confiance avec "À ces conditions là alors ça marche." j'avais quand même pas spécialement hâte de la voir partir. "Oh fait! Pour le Summer Camp, on va faire le premier bout de route en voiture jusqu'en Floride, après se sera bateau pour rejoindre tout le monde, alors prévois la totale!" ouais, maillot de bain, mini short, un peu de sous, de quoi s'éclater un max à travers le pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Je sujet qui fâche passé, la conversation était plus légère, et parler floride ça me plaisait plus. " Je pense que je partirais une fois en Floride pour deux semaines du coup, et je reviendrais après. Comme ça, je peux faire toute la route en voiture avec vous ! Et j'prends quoi? J'ai besoin que d'un maillot de bain en fait ! " Je ris légèrement, en m'imaginant passer tout le temps du voyage exclusivement en maillot de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Elle riait à me narguer comme ça en plus! "Alors là tu rêve! Hors de question que tu te balade toute la route en maillot je partage pas ton corps! J'exige au moins un mini short et au cas où un débardeur voir un petit haut pour le soir. Ça m'embêterais que tu attrape froid même si j'suis là pour empêcher ça." ouais autant rire un peu moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

J'adorais l'idée qu'il soit un peu jaloux. C'est toujours flatteur pour une fille, que son homme n'aime pas dévoiler son corps aux yeux de tous. " Moh, je suis sûre que si je suis cachée dans tes bras, on ne verra rien du tout de mon corps, il faut juste que tu soit collé à moi, héhé. " Je ris légèrement, provocatrice pour une fois, ce qui ne me ressemblait pas forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Elle me cherchait mais de la bonne façon et j'adorais ça. Me mordant la lèvre "Hmmm et bien dit comme ça c'est peut-être négociable alors. MAIS dés que je te lâche, tu te couvre car sinon j'vais devoir rester scotché à toi tout le voyage attention!" et je riais moi aussi avant de voir l'heure et de devoir ajouter "Ah shit.. Parcontre je vais devoir y aller mon coeur. L'appel du devoir! Mais je te sms dés que je sors du salon, qu'on continue ce débat fort intéressant." et je souriais en disant ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)