Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lulla vers Drix'
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Lulla vers Drix'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Essayant de réviser mon putain de cour pour l'examen de fin de semaine, je remarquais avec plaisir que mon téléphone vibrait et surtout que c'était ma chérie qui appelait. Un sourire je décrochais "Oui les pompes funèbres bonjour?" je sais j'suis nul en plus c'est putain de macabre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Assise à mon nouveau bureau chez Alicia, qui était aussi maintenant mon chez-moi, j'avais eu envie d'appeler mon copain. Il m'avait trop manqué pour que je me retienne. Soupirant un instant un sourire aux lèvres, amusée par sa phrase, je répliquais : " Hum, j'ai dût me tromper me tromper du numéro, je vais raccrocher alors.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Me mordant la lèvre en attendant sa réponse je me rattrapais bien vite "Non non non raccroche surtout pas! Tu veux que je meurs ou quoi." riant un peu car je savais qu'elle me ferait ce coup là. "Alors.. Comment va la plus belle? bien installée?" bah oui son retour à la Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

J'étais tranquillement installée dans mon nouveau chez moi, chez Alicia. Et j'appelais mon copain, quoi demander de mieux? Riant lorsqu'il me dit de ne pas raccrocher, j'attendis afin qu'il parle. Entendre sa voix voix quotidiennement, c'était un pur bonheur. " Je pète la forme et toi? Je suis chez Alicia, elle me loge chez elle en colocation, au lieu de retourner à la Quincy. " Il n'était pas encore au courant.. mais maintenant, c'était fait. " Au fait.. j'ai choisi ma robe pour le bal. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Je l'entendais rire taquine et putain que j'aime ce rire quoi "Moi au poil comme toujours. J'me prends la tête avec mes cours." ou pas "Ah? Finalement tu ne t'installe pas à la Quincy?" tiens nouvelle du jour bonjour! "Oooouh, arrête j'vais avoir envie de la voir. Elle est comment?" le curieux de service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

J'avais un petit peu oublié de le prévenir du changement, que j'avais choisit. " Ouais, je voulais un appartement.. on sera plus tranquille pour se voir. Puis j'adore Alicia. " Un grand sourire aux lèvres en lui parlant de ma robe, que j'avais choisi en espérant qu'elle lui plairait, je prit une voix grave et secrète : " Tu ne la verras que le jour J.. c'est la surprise ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Oh bah j'apprenais quelque chose "Oh bah okey, tant que t'es bien et puis j'avoue... J'aime l'argument "plus tranquille."" je riais un peu en disant ça car hein c'était bourré de sous entendu. Grognant un peu ensuite "Grrr d'accord je vais prendre sur moi alors!" puis je pensais "Au fait, je voulais te demander un petit quelque chose." me souvenant du soucis d'Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Je voulais lui faire une surprise pour la robe, et me faire toute belle rien que pour lui le soir du bal. Il ne me restait qu'à espérer qu'il l'aime.. Haussant les sourcils à sa question, curieuse, j'enchainais : " Hum, c'est quoi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Grimaçant un coup car je savais pas duuu tout comment elle allait le prendre et surtout si j'allais correctement expliquer ça "Bah en fait, Apple a quelque soucis sentimentaux et du coup pour l'aider, faudrait juste que je joue un peu la comédie au bal... Du genre, que je face semblant d'être intéressé si elle venait me draguer. Mais se serait pour du faux hein, c'est pour rendre Royce jaloux, histoire d e lui foutre les boules car il l'a pas mal blessé dernièrement alors voilà... J'voulais savoir si... Tu étais d'accord?" bah ouais, jamais je ferais ça si Lulla' n'acceptait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)