Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lulla vers Drix' - Page 3

Appel de Lulla vers Drix'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Explosant de rire en l'entendant réagir comme ça, j'avais un grand sourire aux lèvres. " mooh... t'es jaloux? Si jamais je me mets nue, tu viendras me chercher? Et genre tu me mettra ta veste dessus? " Comme dans les films? Bon, dans les films, c'est après la pluie, mais on s'en fou. Au final, c'est pareil.. ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Elle riait en plus la canaille! "Oui je suis jaloux et j'assume! Moi je partage pas alors même pas en rêve tu vas te mettre à poil comme ça devant tout le monde, pas besoin d'aller te chercher car je t'aurais carrément empêché d'y aller ouais!" non mais ô!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

J'adore l'entendre être possessif, mais de toute façon, je n'irais jamais me foutre à poil comme ça, je suis trop pudique pour ça. Déjà nue en plein jour devant lui ça m'a longtemps gênée, par timidité, alors devant des inconnus.. "tu peux pas m'en empêcher car j'ai tout les droits ! Hum, Drix d'ailleurs je voulais te demander.. tu te souviens, notre week-end à la campagne, sous la tente? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

J'ouvrais grand les yeux devant sa réponse "Non pas t'as tout les droits justement effrontée!" avant de rire puis de froncer les yeux curieux "Oui je m'en souviens très bien, pourquoi?" elle voulait en venir où là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Je ris de bon coeur avec lui, avant de lui poser une petite question. " Bah tu sais, j'avais vraiment adoré ce Week-end.. j'adorerais qu'on se refasse une nuit sous la tente, quelque part. Enfin, si tu es d'accord.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Souriant en l'entendant parler de notre weekend à la campagne "Et bien c'est une super idée, moi en tout cas j'suis pas contre du tout! Donc oui je suis d'accord." parler de ça me faisait justement penser à autre chose "Oh d'ailleurs! T'me fais penser que, ça te dirais d'aller au Summer Camp en voiture genre en road trip avec moi? Et Apple voir Alex'? Fin on se prépare un bon délire bien sympa en troupe et voilà du coup j'voulais savoir si ça t'intéressais bien que je te laisse limite pas l'choix en fait." riant sur la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

J'étais soulagée qu'il soit opé pour qu'on se refasse comme ça une nuit à la belle étoile. Du coup, je l'écoutais attentivement, et un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsqu'il fini de parler. " Un road trip? Bien sûr que je suis partante, ps besoin de me forcer ! J'ai jamais fait ça, mais j'adorerais.. encore plus avec toi, Apple et Alex. Et du coup Billie aussi, non? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Très heureux de l'entendre répondre positif et aussi enthousiaste "C'est super alors! Oui à mon avis elle viendra surement, Apple aussi invitera quelqu'un, elle est pas encore sûr de son coup mais je te dirais ça une fois chose faite!" qui sait, notre nuit étoilée c'était peut-être l'occaz de la mettre en place durant notre escapade direction le Summer Camp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Un grand sourire aux lèvres, j'étais en train de nous imaginer dans une voiture, tous ensemble, et j'avais carrément envie. " J'adorerais qu'on fasse ça, et j'ai hâte de voir avec qui Apple va venir si elle ramène quelqu'un ! " Passant une main dans mes cheveux, je songeais à un petit détail. " Hum, par contre cet été je repartirais sûrement une ou deux semaines à Oslo, voir mes parents, et surtout mon maitre de stage, qui doit me donner quelques papiers, pour confirmer mon mois d'absence. Et.. j'essayerais de parler à mes parents de nous. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Riant un peu "Ouais moi aussi! En espérant que se sera pas un péteux d'Eliot." ouais de ceux qui aiment pas les mathers par exemple. Là mon sourire s'estompa, je retrouvais étrangement mon calme et mon sérieux et me raclant la gorge "Oh hum ouais d'accord. Tu... Me tiendras juste au courant histoire.. Que je m'inquiète pas." de pas avoir de nouvelles? Qu'il lui arrive un truc loin de moi? Que ses parents l'empêche de revenir? Non fallait pas penser à ces choses là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)