Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lulla vers Drix' - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Lulla vers Drix'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

J'avais raison d'avoir peur, et de sentir la demande qui n'allait pas me plaire. Fermant les yeux, je soupirais longuement, réfléchissant. Certes, ça allait me faire chier de les voir comme ça. Mais en plus, tout le monde allait le voir répondre aux avances d'Apple et j'allais passer pour la trompée de service. Mais si c'était pour rendre service à Apple, qui m'avait logée chez elle en plus.. " Hum.. Mouais. Mais pas toute la soirée hein.. " C'était censée être notre soirée, celle où on redevient un vrai couple aux yeux des Harvardiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Comme je m'y attendais ça lui foutais sacrément les boules ça s'entendait et je grimaçais à l'entendre soupirer. Me mordant la lèvre "Oh non certainement pas toute la soirée je pourrais pas. Puis baby... C'est vraiment si tu es d'accord, t'es pas obligé de dire oui quoi. Ça se trouve ça se fera même pas en plus, c'est juste SI l'occasion se présente à un moment donner de lui foutre les boules c'est tout. C'est rien qu'un peu de provoc'." oui je voulais pas qu'elle se sente obligée et en prime c'était pas un gros plan, rien que l'histoire d'un petit moment si ça se faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Je passe peut-être pour une jalouse ou une casse pied, mais l'idée de voir mon copain dragué... décidément, j'aime pas. J'aime même pas du tout ça. Mais pourtant, j'me sens pas de dire non, c'est pour Apple qui m'a tendrement aidée lors de mon retour. " Je te fais confiance, Drix. J'suis d'accord, tant que tu me laisse pas toute seule trop longtemps. Et je préfère largement que tu m'en parle plutôt que tu le fasse dans mon dos, je vois pas pourquoi je dirais non.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

C'est vrai que je trouvais l'idée space mais pour Apple... J'avais du mal à dire non m'voyez "Promis que non. Si ça se fait j'sais pas c'est l'histoire d'un petit moment, j'compte pas jouer à ça toute la soirée moi, c'est vraiment si l'occas' se présente et ça se trouve ça n'arrivera même pas. Et puis oui, j'me voyais pas accepter de jouer le jeu sans ton accord c'était hors de question." bah ouais je respectais ma petite amie quand même. "C'est vraiment juste pour lui rendre service et faire chier son peut-être copain en fait, voir si ça le rend jaloux car on sait pas trop où ils en sont." ouais Apple et les mecs s'était toujours une grande histoire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Soulagée qu'il me confirme qu'il ne l'aurait pas fait sans mon accord et sans m'en parler, j'étais déjà un petit peu plus sereine. Puis je pouvais bien me passer de lui quelques minutes, ça n'allait pas me tuer, personne n'allait m'enlever.. Esquissant un sourire, je répliquais : " Hé, du coup c'est pas lui mais moi que vous allez rendre jalouse. " C'était à moitié faux, puisque j'étais au courant, mais logiquement ça ne me rendrais pas ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

La sentant s'adoucir voir faire un peu d'humour je m'apaisais à mon tour "Ooooh alors ça c'est trop mignon quoi. Je viendrais arranger ça tu verras." oh oui et c'est les autres qui allaient être jalouses après LOL...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

De nouveau détendue et à l'aise, je souris au téléphone. Il avait intérêt à venir arranger ça.. " Hum.. tu sais que je t'aime, toi ? J'ai hâte qu'on soit au bal. puis, j'ai hâte d'être cet été pour profiter de toi tooooute la journée. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Je souriais plus zen maintenant que la questions Apple était réglée "Oui je sais que tu m'aime mais j'adore te l'entendre dire." me calant dans un coin "Moi aussi j'ai hâte au bal, mais surtout à cet été comme ça je pourrais te voir en maillot et ça, ça vaut de l'or!" je riais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

J'adorais entendre qu'il aimait m'entendre lui dire que je l'aimais. Parce que je réalisais que j'étais pas la seule à me transformer en guimauve. Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres, flatte par ce qu'il venait de dire. " Huuum.. qui te dis que je serais en maillot? Si ça se trouve j'ai envie d'aller chez les nudistes. " Ou pas. Mais je voulais voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lulladrix <3

Faisant de gros yeux même si elle ne voyait pas "WHUT? Oh oh nan nan j'suis pas d'accord là, tu te met à poil que devant MOI et personne d'autres hein, j'le permet pas ça non mais Ô!" avant de rire un peu même si je pensais très fort ce que je venais de dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)