Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Apprix - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ► Apprix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Ouais... Je riais doucement à sa citation. D'un sens, j'suis contente qu'Andy et Briony se soient trouvé... Si t'as trouvé Lullaby, j'imagine qu'il y a de l'espoir pour moi aussi... Mais le mieux, c'est que j't'ai trouvé toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je souriais touché "Ooooh t'es mignonne. J'suis aussi très heureux de t'avoir trouvé et t'en fais pas. Tu choperas le bon toi aussi ça j'en suis sûr. Une fille comme toi ne peux pas rester seule bien longtemps. Toi aussi tu vas avoir ta chance." et pas juste pour son image, je parlais bien d'elle, de son caractère, de tout ce qu'elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

M'oui... 'fin, j'étais moins certaine de tout ça. On verra bien ! Je ne m'inquiétais pas, mais en même temps j'étais défaitiste. J'imagine que tu dois avoir d'autre choses à faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Elle semblait ne pas y croire mais j'allais pas insister c'était pas le moment. Quand à la suite "Rien d'urgent mais oui j'vais pas tarder à te laisser, j'dois juste passer voir mon coloc' pour lui filer un truc. D'accord..?" j'avais pas envie de raccrocher cela dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je hochai la tête. Okay... alors au pire on continue par textos, m'enfin c'est comme tu veux ! Puis, soudainement je pensais à un truc. Dis Hendrix, t'as toujours les photos de moi nue ? J'éclatais de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

J'allais pour répondre okey et raccrocher mais d'un coup je riais "Oh my god ouiii! Oui le pire c'est que je les ai encore! AHAH!" mon dieu si Lulla' savait ça, elle le prendrait super mal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

J'écarquillais les yeux et éclatai de rire. Oh mon dieu, supprime ça avant que Lulla voit tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

D'une moue "Ah nan tu déconne! Elles sont juste collectors j'peux pas faire ça." ouais c'mon petit secret à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je plissais les yeux en souriant. Tu les garde pour un jour de pluie c'est ça... ? Je riais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Riant un coup, je levais les yeux au ciel secouant un peu la tête "Ouais on va dire ça comme ça, puis se sont surtout de très bons souvenirs j'dirais." c'est vrai, c'était un peu la base de notre rapprochement, du moins ça en faisait parti.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)