Ouais... Je riais doucement à sa citation. D'un sens, j'suis contente qu'Andy et Briony se soient trouvé... Si t'as trouvé Lullaby, j'imagine qu'il y a de l'espoir pour moi aussi... Mais le mieux, c'est que j't'ai trouvé toi.
Je souriais touché "Ooooh t'es mignonne. J'suis aussi très heureux de t'avoir trouvé et t'en fais pas. Tu choperas le bon toi aussi ça j'en suis sûr. Une fille comme toi ne peux pas rester seule bien longtemps. Toi aussi tu vas avoir ta chance." et pas juste pour son image, je parlais bien d'elle, de son caractère, de tout ce qu'elle était.
M'oui... 'fin, j'étais moins certaine de tout ça. On verra bien ! Je ne m'inquiétais pas, mais en même temps j'étais défaitiste. J'imagine que tu dois avoir d'autre choses à faire...
Elle semblait ne pas y croire mais j'allais pas insister c'était pas le moment. Quand à la suite "Rien d'urgent mais oui j'vais pas tarder à te laisser, j'dois juste passer voir mon coloc' pour lui filer un truc. D'accord..?" j'avais pas envie de raccrocher cela dit.
Je hochai la tête. Okay... alors au pire on continue par textos, m'enfin c'est comme tu veux ! Puis, soudainement je pensais à un truc. Dis Hendrix, t'as toujours les photos de moi nue ? J'éclatais de rire.
J'allais pour répondre okey et raccrocher mais d'un coup je riais "Oh my god ouiii! Oui le pire c'est que je les ai encore! AHAH!" mon dieu si Lulla' savait ça, elle le prendrait super mal!
Riant un coup, je levais les yeux au ciel secouant un peu la tête "Ouais on va dire ça comme ça, puis se sont surtout de très bons souvenirs j'dirais." c'est vrai, c'était un peu la base de notre rapprochement, du moins ça en faisait parti.