Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Apprix - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel ► Apprix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Ce que disait Hendrix me faisait mal, mais il avait parfaitement raison. Ok. Je l'oublie, je passe à autre chose. Je me pinçais les lèvres. Ou alors... j'trouve un moyen d'le rendre jaloux pour qu'il me comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je disais franchement pas ça pour être méchant hein, je voulais juste qu'elle voit la vérité en face et qu'elle ne se voile pas la face à espérer un miracle d'une relation comme ça... "Le rendre jaloux? Ouais c'est une idée, ça pourrait genre le tester mais c'est risqué." ouais car si il ne mord pas à l'appât elle risque d'être encore plus dégoutée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je savais que c'était risqué... Mhh... avant qu'je parte il m'a dit que je pouvais coucher avec qui je voulais tant que je ne lui dise pas, car ça ne risquerait pas d'le plaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Là j'avoue que je me demandais bien ce qu'elle pouvait avoir en tête "M'ouaiiiis et donc? Tu compte faire quoi? Coucher avec un mec et justement le lui dire c'est ça?" basique comme idée mais ça allait surement la fixer ou alors au contraire foutre encore plus le bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Non... Je ne compte pas coucher avec n'importe qui, j'suis pas une fille facile. Si je couchais avec quelqu'un pour vrai, la seule possibilité ce serait Romane. Mais j'peux draguer d'autres mecs devant lui. Ça, il m'a rien dit à propos de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je soufflais soulagé, levant les yeux au ciel un bref instant "Bon ça va je préfère ça..." puis écoutant son "plan", je fis une moue "Ouais ça pourrait marcher, genre au bal tu sors le grand jeu, tu l'ignore totalement mais tu fais baver les autres tu sais." je souriais rien qu'à cette idée sadique en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je souriais malicieusement Tu crois que Lulla m'en voudrait si j'me servais de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Manquant presque de m'étouffer avec la fin de ma clope "Wowow attends là quoi?" je soufflais ma fumer me raclant la gorge "Euh ouais je pense qu'elle va pas aimer Apple, fin à moins que tu lui en parle avant hein, mais je la vois mal réagir avec le sourire si tu me draguais sous ses yeux." euh ouais si elle voulait se servir de moi elle avait intérêt de la mettre au parfum, pas forcément tout lui expliquer mais au moins lui dire que c'était de la comédie quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je riais doucement. Bon... non. Vaudrait mieux pas. C'est vrai que c'était pas sympa pour Lullaby... Hum. Je plaisante. J'crois qu'il vaudrait mieux que je laisse tomber, juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

D'une moue embêtée je regardais autour "Sérieux Apple, j'suis pas contre le fait de te filer un coup de main pour le faire rager hein, mais faudrait vraiment qu'elle soit dans la combine sinon je pourrais rien faire, j'ai pas envie qu'elle le prenne mal. Après je peux toujours lui demander ça coute rien." bah ouais j'allais pas la laisser mal comme ça là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)