Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Apprix
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel ► Apprix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Attendant sa réponse ou son appel, je m'allumais une clope en me calant dans un coin tranquille sur les marches quand enfin, mon tel se mis à vibrer "Yeeep." allez c'était parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je soupirai en l'entendant au téléphone. Bon... Ce sera plus simple comme ça, j'ai l'impression que j'écris pas assez vite quand j'suis énervée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

D'une moue j'inspirais ma fumée "Ah ouais j'entends bien ça mais... Pourquoi t'es énervée en fait, vas-y déballe tout à Bibi!" qu'elle se lâche lui fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je me mordis la lèvre. Eh bien... Du début. Il me connait depuis 2 ans mais n'a jamais été cap' de venir me parler (je l'ai reçu que très récemment)... Du coup on s'est officiellement rencontré y'a 5 mois, il m'a sauvé la vie quand j'ai failli d'me faire écraser par une voiture. Depuis on s'est vu quelques fois comme des amis et on s'est revu le jour de mon anniversaire de mariage avec Andy, à Punta Cana. Il m'a offert des bières mais comme j'étais avec Andy et complètement saoule et déprimé j'lui ai foutu un vent ! Au retour à Cambridge j'lui ai fait mes excuses... et j'lui ai proposé qu'on s'voit pour m'faire pardonner. On a couché ensemble pour la première fois, et c'est aussi là qu'on a eu notre première dispute. Il m'disait que j'lui faisais de faux espoirs etc... Il me l'a dit à au moins 3 "rendez-vous" alors qu'on faisait que trainer comme des amis quoi. Et à chaque fois on s'prenait la tête parce que c'pas vrai que j'lui fais de faux espoirs, j'suis son amie c'est tout. Puis à force, j'ai réalisé que ça m'faisais chier d'me disputer avec lui et que j'voulais pas l'perdre... Parce qu'un peu comme toi, il arrive à m'changer les idées, à m'faire sourire pour vrai. Enfin c'est différent... Parce qu'on est tellement sur deux opposés qu'on s'dispute souvent. Alors bref quand j'ai réalisé ça... on s'est rapproché encore plus. On s'aime. Voilà, c'est dit. Mais il a jamais eu de copine et il ne sait pas comment faire et moi j'me sent pas prête à faire confiance surtout après ce qu'Andy m'a fait. Alors on prend notre temps... Puis récemment il m'a avoué avoir couché avec une Dunster qui "lui manquait" comme c'était son plan cul régulier avant que tout ne démarre avec moi... Et je sais pas comment m'sentir face à ça. Moi j'étais à la croisière des Eliots et j'pensais qu'à lui alors que merde j'partageais ma chambre avec Andy ! Et lui, ben il se vidait la paire sur un ex-plan cul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Comment dire là... L'expression de mon visage devait genre trop évoluer au fur et à mesure que je l'écoutais me déballer sa vie. Début calme, sérieux, sourcils froncés, puis hop! Plus elle avançait plus mes sourcils montaient tsé. J'en finissais limite joues gonflées à me demander ce que j'allais bien pouvoir répondre à tout ça quoi. Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, j'essayais de réfléchir un coup pour faire le tri dans la montagne d'info qu'elle venait d'me donner et je fini par répondre après un instant en soufflant ma fumée "Hum... Ouais ok. Alors si je capte bien, ce mec te voulait depuis un moment et maintenant que tu lui donne sa chance, bah lui il va voir ailleurs quoi." un pseudo bout de rire nerveux sorti "Fin ok je comprends ta rage pour le coup mais alors quoi, tu compte lui faire payer sa connerie? Non parce que si ça te travail ouais c'est que t'es croque de lui là quand même." elle savait choisir ses mecs elle! À croire qu'elle sélectionnait les plus chiants en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Il avait tout comprit d'un coup. J'aurais pu tout simplement lui dire ça comme ça, mais au moins maintenant il savait toute l'histoire ou presque. Eh bien... je sais pas. Il me dit qu'il ferait n'importe quoi pour me ravoir maintenant que j'lui ai dit que c'était fini. Sauf que l'truc... c'que j'veux que ce soit naturel. J'veux pas avoir l'impression d'lui forcer la main...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Me mordant un peu la lèvre machinalement parce que je réfléchissais "Ouais mais faut pas non plus lui facilité la tâche quoi, c'est bon t'en as assez bavé avec les mecs et je pense qu'il est temps qu'il te prouve qu'il te veut vraiment. Attends, le gars il fait celui qui te cour après depuis vla le temps et maintenant que tu lui tend la perche, lui il va baiser un vieux plan cul. Ça craint quand même... Perso' j'ai pas envie que tu sois déçus et retombe de haut, tu mérite mieux que ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je regardais un peu partout autour de moi, j'savais pas où aller. J'étais avec Royce avant de t'appeler... Il voudrait une relation libre. J'peux coucher avec qui je veux, lui aussi, tant qu'on ne s'en parle pas... Et puis comme notre relation n'est pas publique ni rien, j'comprends ça comme s'il voulait qu'on soit qu'un plan cul régulier avec des sentiments en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Là en entendant ça je grimaçais "Bah ouais Apple c'est parfaitement ça votre délire. Il appelle ça une relation libre mais c'est rien de plus qu'un plan cul un peu space c'est tout. Il est bien mignon mais faut pas pousser mémé dans les orties hein... On couche avec qui on veut comme on veut sans avoir de comptes à se rendre comme de parfaits potes de fesses, c'est quand même pas ça que tu veux? Moi j'dis lui fais pas ce cadeau, t'as bien raison d'être en colère. Tu perds ton temps à espérer plus avec un mec comme ça..." bah ouais elle n'était rien de plus qu'un plan sur son tableau au ptit gars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)