Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Apprix - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ► Apprix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je fronçais les sourcils et haussait les épaules. Le truc c'est que... j'dis ça comment moi ? "Hey Lulla, j'aimerais draguer ton mec pour rendre un autre mec jaloux, j'peux avoir ton accord ?" Ahaha. Je riais nerveusement. J'étais franchement... pas très à l'aise. Pourquoi est-ce qu'il fallait que Royce soit aussi compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Riant légèrement tellement la chose était space en fait dite comme ça, je secouais la tête "Non, fin pas exactement, on lui dit juste qu'à un moment donné de la soirée faudrait pas qu'elle s'étonne si tu viens me pseudo draguer car se sera pour de faux, afin de te venger d'un con de mec qui te fait mal au coeur et voilà, tu m'as choisi moi parce que tu me connais et me fait confiance voilà tout." ouais dit comme ça c'était moins... Chelou dirons nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power
J'vais y réfléchir.. mais si jamais, je lui en parlerai ouais. Je souriais. C'était bizarre...de draguer Hendrix. Je me demande si Lullaby sait qu'on a couché ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power
Un léger sourire aux lèvres content qu'on arrive à un semblant de compromis "Je peux aussi le faire, je lui parle tout les jours après tout, tiens moi juste au courant de ta décision. ... Et Apple...?" j'attendais qu'elle me réponde "J'serais là quoi qu'il arrive... D'accord?" un rappel lui fera pas d'mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je souriais en l'écoutant. Je sais... merci. N'empêche que Lulla avait de la chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

J'étais pas spécialement le meilleur conseillé du monde et tout mais avec Apple j'avais tissé un lien fort et je voulais être la pour l'aider, même si j'étais pas le mieux placé sans doute "De rien c'est normal. Allez... Ne bad pas trop s'il te plait. J'aime pas te savoir vénère comme ça. Tu vas te sortir de ça j'en suis certain." oui elle le matera ou elle le jettera mais il ne continuera pas de jouer avec elle et son ptit coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

J'étais vraiment touché, je n'arrivais pas à arrêter de sourire.Oui c'est certain... mais j'aimerais vraiment qu'il me choisisse, moi... Et pas ses sexfriends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Baissant les yeux "Ouais ça j'me doute... Mais bon, si il est trop con pour voir qu'il gâche tout. On n'y peut rien malheureusement." il était vraiment trop con même, on parlait d'Apple là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

Je pris une grande inspiration. J'croyais qu'Andy était le bon et quand enfin je craque pour un autre... Bon, pas la peine de dire plus. Enfin bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
ApplDrix Power

J'souriais légèrement "Tu sais on croit toujours que c'est le bon quand on est amoureux hein, suffit d'voir pour moi et Briony et pourtant c'était pas le cas." j'inspirais "Comme disait je ne sais plus qui ; Faut passer par des brouillons avant de trouver la perfection." belle citation même si ça empêchait pas les mal de coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)