Invité
est en ligne
Invité
J'avais une vision très particulière de chaque maison. Pour moi, la guerre des clans, c'était tout à fait normal, surtout la Eliot et la Mather. La Dunster, que des petits coincés qui se préoccupaient uniquement de leurs études. La Quincy, la plupart étaient cool bien qu'un peu dans leur monde également. Les Cabots, des filles superficielles mais, il y avait des exceptions sinon, Sally ne serait pas ma meilleure amie. Et puis, la Whinthrop, les beaux sportifs et la Eliot, les fils à papa. C'était aussi simple que ça. Les bastons, ça rimait une nouvelle fois avec la guerre des clans. Skylar, Anastasiya, Candice, Andy... A chaque fois, un bleu faisait partie du lot. C'est sûr, on peut voir les choses comme ça.. Au bal, ça va y aller je pense.. Le bal ? Oh que oui ! Cette idée me fit sourire. J'espère bien sinon, ça risque d'être très, très triste. Chacun son point de vue après tout. T'as pas fini d'en entendre avec moi.. J'espérais bien, cela m'occuperait l'esprit. Je terminais mon yaourt à mon tour avant d’acquiescer. Je compte sur toi alors ! Je suis sûre que ta vie sentimentale est super intéressante du moins, plus que la mienne !
(Invité)