Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaelys&alexys ► as they say, better late than never - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

maelys&alexys ► as they say, better late than never

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une vision très particulière de chaque maison. Pour moi, la guerre des clans, c'était tout à fait normal, surtout la Eliot et la Mather. La Dunster, que des petits coincés qui se préoccupaient uniquement de leurs études. La Quincy, la plupart étaient cool bien qu'un peu dans leur monde également. Les Cabots, des filles superficielles mais, il y avait des exceptions sinon, Sally ne serait pas ma meilleure amie. Et puis, la Whinthrop, les beaux sportifs et la Eliot, les fils à papa. C'était aussi simple que ça. Les bastons, ça rimait une nouvelle fois avec la guerre des clans. Skylar, Anastasiya, Candice, Andy... A chaque fois, un bleu faisait partie du lot. C'est sûr, on peut voir les choses comme ça.. Au bal, ça va y aller je pense.. Le bal ? Oh que oui ! Cette idée me fit sourire. J'espère bien sinon, ça risque d'être très, très triste. Chacun son point de vue après tout. T'as pas fini d'en entendre avec moi.. J'espérais bien, cela m'occuperait l'esprit. Je terminais mon yaourt à mon tour avant d’acquiescer. Je compte sur toi alors ! Je suis sûre que ta vie sentimentale est super intéressante du moins, plus que la mienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore cours cette après-midi et j'avais tellement hâte que les cours soient terminés! Nous parlions de baston et d'embrouilles au bal, c'était certain qu'il y allait avoir la dose "J'espère bien sinon, ça risque d'être très, très triste." je me mis à rire en te regardant "J'espère juste que j'serais pas au milieu de tout ça.." sans savoir que le bal allait super mal se passe, avec Wade et Duncan. Puis j'avais bien envie d'avoir ton avis sur certains trucs par la suite "Je compte sur toi alors ! Je suis sûre que ta vie sentimentale est super intéressante du moins, plus que la mienne !" je me mis à sourire nerveusement en penchant un peu la tête sur le côté comme pour réfléchir "Euh.. Non. Enfin, t'as eu la chance d'avoir Jorden qui t'a aimé.. J'veux dire, il était fier de le dire à tout le monde, j'sais pas ce que c'est ça.. Donc, t'as rien à m'envier." c'était véridique, et je croyais en votre couple, encore aujourd'hui, mais secrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais une jeune femme plutôt étrangle. Plus il y avait de bagarres et plus j'étais heureuse. C'est comme ça, c'est la vie. Je suis une mather, une vraie mather et j'aime ça. J'espère juste que j'serais pas au milieu de tout ça.. Je grimace légèrement en réfléchissant à cela. C'est vrai que c'est jamais cool lorsqu'on est entre les deux or, généralement, je ne le suis pas. Oui, je défens mes amis et en général, mes amis ne se battent pas entre eux... Bien que ça serait possible ! C'est vrai que vu comme ça... Tu penses à quelqu'un en particulier ? J'ai finalement fini mon repas et je dois dire que ça me suffit amplement. Je croise les bras sur la table, le sourire aux lèvres et je attends d'en savoir plus. Euh.. Non. Enfin, t'as eu la chance d'avoir Jorden qui t'a aimé.. J'veux dire, il était fier de le dire à tout le monde, j'sais pas ce que c'est ça.. Donc, t'as rien à m'envier. Je soupirais désespérément avant d'esquiver un petit sourire, plus nerveux quelque chose je dois dire. Ça me faisait toujours mal d'entendre parler de lui, surtout de cette façon. Oui, j'avais de la chance... Comme on dit, toutes bonnes choses ont une fin ! J'haussais les épaules, souris de nouveau comme si de rien était. Il fallait habituellement parler d'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que j’appréhendais un peu la rencontre avec Duncan et Wade, enfin, c’était compliqué. « C'est vrai que vu comme ça... Tu penses à quelqu'un en particulier ? » j’haussais les épaules en te regardant « J’en sais trop rien, on verra, et je te tiendrais au courant de mes aventures au bal.. Fais de même hein. » je me levais en attrapant mon plateau, tu me suivais et je t’écoutais toujours, Jorden était de nouveau notre sujet de conversation « Oui, j'avais de la chance... Comme on dit, toutes bonnes choses ont une fin ! » je t’offrais un fin sourire, comme si je ne te croyais pas que tu ai pu l’oublier. Sortant de la cafétéria avec toi. « Comme cette conversation Carpenter.. J’ai cours.. Mais, on se voit bientôt ? » j’étais contente d’avoir enterré la hâche de guerre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Maëlys envisageait une bagarre ? Est-ce qu'elle parlait de nouveau de Duncan, son meilleur ami et Wade, son ex et cavalier par la même occasion ? Dans tous les cas, personne touche à Wade, c'est une certitude ! J’en sais trop rien, on verra, et je te tiendrais au courant de mes aventures au bal.. Fais de même hein. En tout cas, si Wade était impliqué, je serais très certainement au courant et, assez rapidement pour m'en mêler et empêcher que ça dérape. Les mathers se battent pas entre eux, c'est pas possible, on est comme une famille. Ouais pas de problème, je te tiendrais au courant mais, je pense pas qu'il y aura quelque chose d'intéressant... J'haussais les épaules puis, l'observais se lever pour, sans doute, rejoindre son prochain cours. Pour ma part, entendre parler de Jorden m'avait mise ko et je pense que j'allais très vite rentrer à MH histoire de me mettre bien. Comme cette conversation Carpenter.. J’ai cours.. Mais, on se voit bientôt ? Je lui souris en hochant la tête positivement, ravie d'avoir mis les choses à plat entre nous. Ouais, bien sûr, avec plaisir. Bons cours !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)