Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaelys&alexys ► as they say, better late than never - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

maelys&alexys ► as they say, better late than never

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'imitais en prenant exactement la même chose. Elle avait plutôt bon goût cette petite Maelys. Je ne manquais pas de faire remarqué que le bal était dans quelques semaines et donc, il serait préférable de garder la ligne pour ne pas ressembler à un sac à patates dans sa robe. En parlant de robe, je n'avais toujours pas la mienne et à vrai dire, ce n'est pas ce qui m'intéressait pour le moment. Je la suivis à table, réfléchissant à sa question. A vrai dire, j'y allais toujours avec Jorden... Cela allait être bizarre, super embarrassant mais, quelque vous voulez que je vous dise ? Bah en fait... J'y vais toujours avec Jorden... Je veux dire, on avait pris nos billets ensemble alors... Ca va être tendu mais, je vais essayer de m'amuser quand même. Et toi ? T'y vas avec quelqu'un ? Je fis comme si de rien était et lui demandais ensuite si elle avait un cavalier, presque sûre que c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions maintenant assises et nous commencions à manger, ça faisait du bien lorsqu'on avait faim. J'attaquais la salade verte en te regardant et t'écoutant "Bah en fait... J'y vais toujours avec Jorden... Je veux dire, on avait pris nos billets ensemble alors... Ca va être tendu mais, je vais essayer de m'amuser quand même. Et toi ? T'y vas avec quelqu'un ?" ce bal alors, le moment tant attendu mais bon. "Oh, ben on sera deux à y aller avec nos exs, j'y vais avec Wade, tu le connais non?" il m'avait vaguement parlé de toi, lorsqu'on parlait des personnes qu'on connaissait en commun. C'était une sorte de jeu entre nous, je ne voulais plus retomber de haut en m'attachant à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue ça, c'était le bal de fin d'année... Tout le monde attandait avec impatience le bal de fin d'année ! Moi, je le redoutais plus qu'autre chose. C'était hors de question que je retombe dans les filets de Jorden et l'avoir à mes côtés toute la soirée, ça allait être plutôt frustrant. J'avais envie de m'amuser, de pouvoir faire ce que je voulais mais, je sentais que ça allait être un peu plus dur que prévu. Je soupirais en m'imaginant la scène, prenant par la suite un morceau de cordon bleu. Je n'aurais surement pas dû l'attaquer avec d'avoir la réponse de Maëlys car je faillis m'étrangler. Je me suis mise à tousser mais, j'ai fini par avaler et boire une gorgée d'eau avant de répondre étonnée : T'es sortie avec Wade ? Wahou, j'étais pas au courant ! Quel cachottier. Je savais même pas qu'il était attiré par ce genre de filles. Ce n'était pas méchant hein seulement, je connaissais un minimum Wade, c'était un pote à mon frère. Et vous êtes restés en bon terme tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salade était bonne, je posais mes couverts pour boire une gorgée d'eau frâiche quand tu manquais de t'étouffer "T'es sortie avec Wade ? Wahou, j'étais pas au courant ! " ça datait, mais oui on avait eu une petite histoire et maintenant on se retrouvait "Ouais, on était ado.. C'était avant Harvard et tout ça.. Pourquoi ça t'étonne?" je t'offrais un fin sourire, quelle relation avais-tu avec lui? J'étais attentive à ta réponse quand tu me questionna de nouveau "Et vous êtes restés en bon terme tous les deux ?" oh, c'était compliqué mais oui "Et bien, quand il m'a quitté j'étais jeune, je lui en ai voulu puis j'ai jamais eu de nouvelles, on avait coupé les ponts. Et on s'est croisés dans Cambridge, on a changé donc oui, on apprend à se redécouvrir, mais Duncan le sait pas et il voit se rapprochement d'une toute autre manière.." Duncan était mon meilleur ami, il en voulait à Wade de m'avoir laissé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais choquée que Wade soit sorti avec Maëlys. Je ne savais pas que c'était son genre de filles et j'étais loin de me douter qu'il allait inviter une Cabot à se joindre à lui pour le bal. Soit, elle était plutôt mignonne, elle avait l'air intelligente quoiqu'un peu naïve alors, pourquoi pas ? Ouais, on était ado.. C'était avant Harvard et tout ça.. Pourquoi ça t'étonne? J'hochais positivement la tête. Je n'allais pas mentir, ce n'était pas mon genre. Je trouvais ça étrange mais si ça leur allait, ça m'allait également. Je savais pas qu'il t'avait invité au bal et puis, j'étais loin de me douter que vous étiez sortis ensemble. J'haussais les épaules naturellement en prenant un peu de salade, écoutant en même temps sa réponse. Et bien, quand il m'a quitté j'étais jeune, je lui en ai voulu puis j'ai jamais eu de nouvelles, on avait coupé les ponts. Et on s'est croisés dans Cambridge, on a changé donc oui, on apprend à se redécouvrir, mais Duncan le sait pas et il voit se rapprochement d'une toute autre manière.. Je soupirais en esquivant un fin sourire. Ça sert à ça les amis, ça s'inquiète toujours pour rien et c'est parfois possessifs ! En tout cas moi, c'est ce que j'allais faire parce que je tiens tout de même à Wade et je ne connais pas vraiment Maëlys alors, c'est normal que je me méfie. On est comme ça entre mathers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard était plus petit que ce que l'on pouvait penser au final, beaucoup se connaissaient, et c'était bien parfois. "Je savais pas qu'il t'avait invité au bal et puis, j'étais loin de me douter que vous étiez sortis ensemble. " elle m'imaginais peut-être pas dans le "délire" des Mathers, et pourtant, j'adorais faire la fête, me laisser aller, une Cabot savait s'amuser. "Y a longtemps, on était jeunes.. Mais on garde que de bons souvenirs même si ça remonte à plusieurs années.." Je terminais ma salade et prenais encore une gorgée d'eau, il commençait à faire chaud. Je t'avais confié pour Duncan, "Ça sert à ça les amis, ça s'inquiète toujours pour rien et c'est parfois possessifs !" tu avais raison et je souriais sur le coin de mes lèvres "C'est certain.. Heureusement qu'on est entourés. On se sentirait tellement seul.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a longtemps, on était jeunes.. Mais on garde que de bons souvenirs même si ça remonte à plusieurs années.. Les histoires de jeunesse... Généralement, on préférait en garder les meilleurs souvenirs, j'étais d'accord avec elle. Comme quoi Harvard était vraiment petit, tout le monde finissait pas s'y retrouver un jour où l'autre. Dexter était là, Nicholas également et pus, Nausicaa et même Jorden. A croire que certaines personnes étaient faites pour rester dans votre vie à tout jamais. Comment ça s'est fini entre vous deux ? Enfin, si c'est pas indiscret ! J'étais très curieuse, j'avais toujours été comme ça et c'était plus fort que moi. J'avais toujours besoin d'en savoir plus, surtout quand ça concernait mes amis. C'est certain.. Heureusement qu'on est entourés. On se sentirait tellement seul.. Et je ne me pouvais être que d'accord avec elle. Les amis parfois, c'est comme une seconde famille ! Où une famille tout simplement. Personnellement, je n'avais plus que mon frère et ma demi-soeur, les autres ne comptaient plus et j'avais on ne peut plus chanceuse d'avoir des amis extraordinaires sur qui je pouvais compter coute que coute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à découper mon cordon bleu en te regardant de temps en temps, tu me questionnais sur ma relation passée avec Wade "Comment ça s'est fini entre vous deux ? Enfin, si c'est pas indiscret !" ça datait déjà et nous avions quoi, 17 ans? "Non t'inquiètes.. Euh, j'sais plus, on était jeunes et puis, il était pas du genre à vouloir un truc long et sérieux, il a du avoir peur et voilà.. je lui en ai voulu sur le coup mais c'est du passé!" je souriais en attrapant un bout de viande dans ma bouche, bon dieu ce que c'était bon ces conneries! "Les amis parfois, c'est comme une seconde famille !" c'était tellement important "Ouais, comme tu dis.." ma famille c'était.. bagdad en ce moment. J'étais fille unique mais j'avais appris que mes parents m'avaient adoptés. Puis ma cousine était de retour (Lyvia) "Bon appétit aufaite. C'est cool d'avoir pu se parler.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys avait l'air de quelqu'un de gentille, de très gentille. Elle était belle, elle avait un sourire magnifique et elle n'avait pas une pointe de méchanceté à mon égard pourtant, elle aurait pu m'en vouloir après tout ce que je lui avais fait. Je pris une nouvelle feuille de salade alors qu'elle commençait à m'expliquer le pourquoi du comment. Non t'inquiètes.. Euh, j'sais plus, on était jeunes et puis, il était pas du genre à vouloir un truc long et sérieux, il a du avoir peur et voilà.. je lui en ai voulu sur le coup mais c'est du passé! Bizarrement, ça ne m'étonnait pas. Je vois, c'est souvent ce qu'il se passe lorsque qu'on est jeune. Enfin personnellement, étant instable sentimentalement, je n'avais jamais rencontré ce problème car je n'avais jamais voulu quelque chose de sérieux... Enfin si mais ça, c'était avant d'avoir été déçue et avant de faire une croix sur l'amour pour devenir une vraie garce. Les amis, c'était sans doute les seules personnes qui resteraient toujours à vos côtés, coûte que coûte. Je coupais un morceau de mon cordon bleu tout en lui répondant, le sourire aux lèvres : Merci, bon appétit à toi aussi et... Merci de m'avoir laissé une seconde chance ! Bah oui quand même. J'étais peut-être une garce mais, pas avec tout le monde et je restais bien élevée quoiqu'il se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon break en Europe m'avait faite réfléchir, et je ne comptais plus me laisser avoir comme avant. J'étais Cabot certes, mais pas stupide, je voulais profiter de la vie, des instants qu'on m'offrait. "Je vois, c'est souvent ce qu'il se passe lorsque qu'on est jeune." même plus tard, j'avais encore peur de m'attacher, peur de me lasser et d'être infidèle, et je l'assumais totalement "Y a pas d'âge pour se lasser, j'pense qu'il faut profiter avant d'être dans une relation stable.." enfin, c'était ma perception des choses. Je reprenais un bout de cordon bleu en le savourant "C'est drôlement bon, j'adore ça!" je me retenais de rire, avalant la nourriture dans ma bouche pour te regarder ensuite "Merci, bon appétit à toi aussi et... Merci de m'avoir laissé une seconde chance !" j'étais pas du genre à aimer avoir des ennemies et chercher la merde, et puis, c'était que des futilités "C'est rien, je me met à ta place aussi.. Mais t'as rien à craindre, Jorden n'est qu'un ami maintenant.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)