Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais déprimer. Je pourrais pleurer toute la journée, me morfondre sur mon sort, passer mes journées assise dans mon lit à regarder toujours le même film en boucle or, c'est tout simplement impossible. Déjà, ça serait me montrer faible et, je ne le suis pas. Ensuite, les examens approchent à vitesse grand V et il faut absolument que j'aille en cours. Je me promène dans les couloirs, les écouteurs crochetaient aux oreilles, dansant au rythme de la musique. Rien de mieux pour se défouler, penser à autre chose et éviter les amis qui se poseraient des questions à mon sujet. Je vais bien je vous dit, je vais très bien. La preuve, je suis en train de danser et de murmurer des paroles en yaourt dans les couloirs d'Harvard. Je suis tellement à fond dedans que je ne pense pas à regarder avant de tourner vers l'escalier principal et... Bam ! Je m'arrache une oreille, je fais tomber mon livre d'éco et... Et je me retrouve nez à nez avec Maelys. Décidément, je crois que je t'en veux ! J'esquive un léger sourire en ramassant mon livre et ses affaires. Excuse, je regardais pas où j'allais... Tu connais le blabla, ça arrive tellement souvent. Je soupire en levant les yeux au ciel avant de la fixer de nouveau, le sourire aux lèvres même si je ne suis pas censée agir comme ça avec elle.
(Invité)