Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, être Cabot, c'était soit belle et tais-toi Je trouvais que la plupart d'entre elles étaient naïves, un peu bêtes et croyaient au prince charmant. Sally, ma meilleure amie, essayait de me faire changer d'avis à leur propos or, j'étais entre septique. Peut-être que Maëlys arriverait, quant à elle, à me raisonner. Y a pas d'âge pour se lasser, j'pense qu'il faut profiter avant d'être dans une relation stable.. Sur le coup, j'étais d'accord avec elle bien évidemment. Je suis totalement d'accord avec toi. On est jeune, autant en profiter et ne pas avoir de regrets. Voilà ma seule et unique peur... Avoir des regrets. C'est pour cette raison que j'agissais sans réfléchir, que je fonçais tête baissée. Elle fit une remarque sur la bouffe et je ne pus s'approuver. Oh oui, c'est trop trop bon ! Les filles en extase devant leur cordon bleu.... Pas grave, c'était trop bon pour faire autrement. C'est rien, je me met à ta place aussi.. Mais t'as rien à craindre, Jorden n'est qu'un ami maintenant.. J'haussais les épaules, pris une gorgée d'eau avant de lui répondre en soupirant : Encore une fois, c'est fini avec Jorden donc, t'en fais ce que tu veux. Les autres aussi d'ailleurs ! Il fallait vraiment que je tourne la page, je n'avais d'autre choix !
(Invité)