Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaelys&alexys ► as they say, better late than never - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

maelys&alexys ► as they say, better late than never

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, être Cabot, c'était soit belle et tais-toi Je trouvais que la plupart d'entre elles étaient naïves, un peu bêtes et croyaient au prince charmant. Sally, ma meilleure amie, essayait de me faire changer d'avis à leur propos or, j'étais entre septique. Peut-être que Maëlys arriverait, quant à elle, à me raisonner. Y a pas d'âge pour se lasser, j'pense qu'il faut profiter avant d'être dans une relation stable.. Sur le coup, j'étais d'accord avec elle bien évidemment. Je suis totalement d'accord avec toi. On est jeune, autant en profiter et ne pas avoir de regrets. Voilà ma seule et unique peur... Avoir des regrets. C'est pour cette raison que j'agissais sans réfléchir, que je fonçais tête baissée. Elle fit une remarque sur la bouffe et je ne pus s'approuver. Oh oui, c'est trop trop bon ! Les filles en extase devant leur cordon bleu.... Pas grave, c'était trop bon pour faire autrement. C'est rien, je me met à ta place aussi.. Mais t'as rien à craindre, Jorden n'est qu'un ami maintenant.. J'haussais les épaules, pris une gorgée d'eau avant de lui répondre en soupirant : Encore une fois, c'est fini avec Jorden donc, t'en fais ce que tu veux. Les autres aussi d'ailleurs ! Il fallait vraiment que je tourne la page, je n'avais d'autre choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les confréries avaient des étiquettes, et c'était dommage enfaite. Les Mathers et Eliots ne s'aimaient pas, pourtant, au fond, c'était des humains. Tout le monde avait des qualités, et des défauts, certes! "Je suis totalement d'accord avec toi. On est jeune, autant en profiter et ne pas avoir de regrets." là tu avais raison, je te regardais avec de grands yeux "Mais c'est trop ça. Vivre au jour le jour. J'veux pas vieillir trop vite.." je ricanais un peu à ma remarque en continuant de manger, d'ailleurs, tu aimais autant que moi "Oh oui, c'est trop trop bon !" je ne répondais pas, je profitais simplement du plaisir gustatif que j'éprouvais là. "Encore une fois, c'est fini avec Jorden donc, t'en fais ce que tu veux. Les autres aussi d'ailleurs !" tu avais tourné la page, c'était bien quelques fois. Je te questionnais alors "Tu es proche d'autres garçons? Des vues? Enfin, si c'est pas indiscret, toujours.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Maëlys n'était pas si terrible. Elle arrivait même à me faire rire. On était parfois sur la même longueur d'ondes, pour Jorden à l'époque et puis, pour le fait qu'on avait qu'une vie et qu'il fallait en profiter avant d'être vieilles et moches. Je croise les doigts pour ne jamais vieillir ! Riais-je en coeur avec elle avant de terminer ma salade. Tu es proche d'autres garçons? Des vues? Enfin, si c'est pas indiscret, toujours.. Proche d'autres garçons ? Est-ce que je devais lui parler de Ricardo, Jimmy, Ioann, Demetrios ou de Rhys ? Ou non, je ne pouvais pas lui dévoiler toute ma vie, ce n'était surement pas ce qu'elle voulait savoir. Ok alors d'abord, je tiens à te prévenir, y a rien qui est indiscret avec moi ! Je lui accorder un large sourire, buvant une gorge d'eau. Moi, je n'étais pas du genre à avoir des secrets et ma vie n'avait rien de privé ou du moins, je n'avais aucun tabous. Ensuite.. Non, pas spécialement. Oh si, je vais bientôt sortir avec Rhys. En fait, on allait bientôt sortir ensemble pour de faux, pour ainsi dire. J'allais sortir avec seulement pour saouler le monde, surtout Jorden et puis, ça l'arrangeait aussi, c'était un marché équitable.Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je croise les doigts pour ne jamais vieillir !" alors ça, c'était quelque chose où tu pouvais tout croiser, mais ça allait arriver, malheureusement..Je t'avais ensuite demandé si tu avais des vues sur des personnes, entre filles, c'était des choses qui se disaient. "Ok alors d'abord, je tiens à te prévenir, y a rien qui est indiscret avec moi !" tu étais donc ouverte d'esprit et c'était plutôt cool à savoir, à voir si je pouvais te faire confiance dans l'avenir. Je t'écoutais attentivement. "Ensuite.. Non, pas spécialement. Oh si, je vais bientôt sortir avec Rhys." son nom ne me disait rien, mais je souriais finement, continuant de terminer mon cordon bleu "T'as des sentiments pour lui ou c'est pour faire rager quelqu'un?" en tout cas, j'approuvais tes méthodes de vengeance. "Et toi ?" moi je ne posais pas réellement la question. J'haussais les épaules "J'en sais trop rien, non j'ai de vues sur personnes, j'suis bien seule. Et même si j'voudrais me rapprocher de certains, Duncan est bien trop protecteur.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait et plus je l'appréciais. Comme quoi on était pas forcé de se haïr toutes les duex, il fallait juste y mettre du sien. Je lui souris avant de lui répondre que je n'avais personne mais que je comptais prochainement sortir avec Rhys. C'était un Quincy, il était sympa, on était sur la même longueur d'ondes mais bon voilà, on avait aucun sentiment l'un pour l'autre, c'était juste physique et amical. T'as des sentiments pour lui ou c'est pour faire rager quelqu'un? A croire qu'on ne pouvait rien lui cacher à cette Cabot. Je grimaçais légèrement et finalement, décidais de lui faire confiance. Non, j'ai pas de sentiments pour Rhys c'est juste... Physique et peut-être un peu pour faire rager Jorden mais, je pense qu'il l'a mérité ! Un léger rire m'échappa avant que je ne lui retourne la question, terminant mon cordon bleu par la même occasion, curieuse de savoir si elle avait quelqu'un. J'en sais trop rien, non j'ai de vues sur personnes, j'suis bien seule. Et même si j'voudrais me rapprocher de certains, Duncan est bien trop protecteur.. Ca voulait tout dire ! Bah peut-être qu'il t'aime un peu trop ce Duncan et si c'est pas le cas, ne laisse pas tes amis décidaient à ta place. Conseil d'amie ! Soit il était amoureux d'elle soit il était beaucoup trop protecteur et possessif... Je connaissais ça avec Konrad que je considérais comme mon frère. Comme il voulait que mon bonheur, il avait tendance à me surprotéger mais, ce n'est pas pour ça que je l'écoutais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contre toutes attentes, j'aimais ce moment, j'aimais parler avec toi et même me confier. Etrange? Ouais. Il y a plus d'un mois de ça, j'aurais pu te noyer à Punta Cana je l'aurais fais. Et je me rendais compte que j'appréciais énormément de Mather. Comme quoi, les belles histoires d'amitié commencent souvent par des disputes. "Non, j'ai pas de sentiments pour Rhys c'est juste... Physique et peut-être un peu pour faire rager Jorden mais, je pense qu'il l'a mérité !" Je terminais ma viande et je posais mes couverts pour boire un peu en t'écoutant, je souriais. "J'en étais sûre! En tout cas profites, tu fais d'mal à personne, t'as bien raison." J'haussais les épaules. Je t'avais parlé de moi aussi "Bah peut-être qu'il t'aime un peu trop ce Duncan et si c'est pas le cas, ne laisse pas tes amis décidaient à ta place." je me mis à rire un peu "Oh non, il est super heureux et amoureux de Lily, une Quincy aussi.. Les quincy et les Mathers sont fait pour être ensembles non?" je te taquinais en souriant de plus belle, attrapant maintenant mon yaourt et la cuillère "J'sais pas tellement. Au fond, j'ai peur de tomber amoureuse, c'est fatal ce truc."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi, c'était tout ou rien. Soit on m'aimait, soit on me détestait. Soit j'aimais quelqu'un, soit je le détestais. Il n'y avait pas de juste milieu. Généralement, on me détestait à première vue. Généralement, on commençait à m'apprécier lorsqu'on commençait à me connaître mais, lorsque je montrais mon vrai caractère, on finissait par changer d'avis à mon sujet. Avec Maëlys, c'était différent. Je savais qu'elle m'avait haï pour ce que je lui avais fait or, elle commençait à changer d'avis, elle me laissait une seconde chance et voilà ce que ça donnait. J'en étais sûre! En tout cas profites, tu fais d'mal à personne, t'as bien raison. Je lu souris, ravie de l'avoir de mon côté. C'est vrai, tu as raison. J'étais super contente de pouvoir lui dire ça. Je finis mon cordon bleu après lui avoir demandé ce qu'il se passait avec Duncan indirectement. Oh non, il est super heureux et amoureux de Lily, une Quincy aussi.. Les quincy et les Mathers sont fait pour être ensembles non? Je grimaçais légèrement avant de me mettre à rire. J'en sais rien. A chaque fois que je faisais quelque chose de sympa, Jorden me traitait de Quincy alors surement. Je pense que c'est notre côté peace and love à la Bob Marley ! C'est vrai, on avait tous quelque chose de Quincy au final ou alors, les Quincy avaient quelque chose de Mather, aller savoir. En tout cas, la plupart d'entre eux était sympathique. J'sais pas tellement. Au fond, j'ai peur de tomber amoureuse, c'est fatal ce truc. Et ça, je pouvais parfaitement le comprendre. Je comprends parfaitement... Profiter, sans attache.... Fuir dès que ça devient compliqué ou rester célibataire. Sur ça, je crois qu'on se ressemble pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrai, tu as raison." wouah, on était d'accord sur la vision du couple et de l'amusement, je n'aurais pas pensé avoir autant de points en commun avec toi, mais c'était vraiment cool, je t'offrais un fin sourire en commençant de manger mon yaourt à la fraise "J'en sais rien. A chaque fois que je faisais quelque chose de sympa, Jorden me traitait de Quincy alors surement. Je pense que c'est notre côté peace and love à la Bob Marley !" je me mis à rire un peu en imaginant les babas-cools, mais c'était juste top "J'adore passer des soirées avec Duncan, Konrad et même Wade dans le passé.. l'ambiance est sympa, bon, si on exclut les bastons aussi." la vie était bien trop courte pour se prendre la tête, il fallait profiter à 200%. Je t'avais énoncer ma peur de l'amour, c'est certainement ça qui me bloquait à m'ouvrir à certains gars "Je comprends parfaitement... Profiter, sans attaque.... Fuir dès que ça devient compliqué ou rester célibataire. Sur ça, je crois qu'on se ressemble pas mal." tu m'enlevais les mots de la bouche, c'était exactement ça, et je posais mon yaourt en te répondant, posée. "Tu vas devenir ma psy en matière d'amour et de sentiments.. J'ai tellement peur de faire les mauvais choix défois.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore passer des soirées avec Duncan, Konrad et même Wade dans le passé.. l'ambiance est sympa, bon, si on exclut les bastons aussi. La mather house, c'était ma famille en quelque sorte. J'avais besoin d'ux pour avancer sans quoi, j'étais totalement perdue. La plupart des gens nous voyait comme des drogués. Des gens sans coeur qui se détruisaient, ne pensaient qu'à faire la fête et au mieux, à se battre. Moi, je n'avais pas la même vision des choses car j'en faisais partie. Certes, nous aimions faire la fête or, nous étions avant tout une grande et belle famille. Nous profitions de la vie et nous défendions la plupart du temps c'est pour ça que de temps à autre, certains d'entre nous se battait. Personnellement, je n'attaquais jamais personne sans avoir une bonne raison. Moi je trouve que les bastons, ça met parfois de l'action. Bah ouais après tout. Bon après tout dépendait de qui se battait avec qui. Je me mis à rire avant d'attaquer mon yaourt à mon tour. La conversation repris sur l'amour et les sentiments. J'avais tiré un trait sur toute ces conneries. Fini, plus d'attache, que de l'amusement. Tu vas devenir ma psy en matière d'amour et de sentiments.. J'ai tellement peur de faire les mauvais choix défois.. Je me mis à rire. J'étais un très mauvais exemple et, je n'étais surement pas la mieux placée pour parler de ce genre de choses. Tu sais, je suis pas de bons conseils pour ça mais bon, je serais ravie de t'aider malgré tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas de préjugés pour les confréries, les Cabot étaient vus comme des filles sans cervelles et superficielles, or c'était faux. On avait toutes une vies différentes et des faiblesses, c'était humain. "Moi je trouve que les bastons, ça met parfois de l'action." ta remarque me fit rire, et je manquais de m'étouffer avec mon yaourt "C'est sûr, on peut voir les choses comme ça.. Au bal, ça va y aller je pense.." c'était bien connu, dès que tous les élèves se retrouvaient, il y avait un sacré bordel, comme au SpringBreak. "Tu sais, je suis pas de bons conseils pour ça mais bon, je serais ravie de t'aider malgré tout !" je terminais mon yaourt et je buvais encore un peu d'eau avant de te répondre en t'offrant un fin sourire "T'as pas fini d'en entendre avec moi.." au fond de moi, j'étais persuadée que Jorden et toi étiez fais pour être ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)