Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy so serious ? ( Koray / flashback ) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Why so serious ? ( Koray / flashback )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hear my heart
✗ ✗ ✗

Mon sourire s'effaça presque lorsqu'il me fit comprendre qu'il s'inquiétait pour sa petite sœur...Et moi qui le taquinais bêtement, je regrettais presque mes paroles. "Populaire je ne sais pas, mais on avait quelques fans oui. Cette époque me manque un peu je dois l'avouer. Peut-être que sur mon ancien blog je posterais un de mes anciens clips tourné avec mes amies."

Il semblait réellement inquiet pour sa petite sœur et moi je ne faisais que de parler de moi, ce qui était clairement égoïste de ma part. En tant que fille, je pouvais comprendre son sentiment d'inquiétude et plus sensible que n'importe qui d'autre, je compatissais avec lui. Je ne savais pas de quoi il était question entre sa mère et lui, mais je posais instinctivement ma main sur la sienne, un sourire tendre aux lèvres "Ecoute, si tu veux appeler ta petite sœur, ne t'inquiète pas pour moi, je t'attendrais ici bien sagement, ou bien on peut remettre ça à plus tard ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

Je gardais le sourire en tripotant machinalement la branche de ma paire de verres sur la table en écoutant la suggestion de May. Plus j'y pense, plus je me dis que ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de maman. "Non, non je suis sûr qu'elle va très bien, ne t'en fais pas... Elle habite à Londres avec ma mère et passe pas mal de temps avec ma grand-mère en même temps, donc elle ne peut qu'aller bien..."
Je portais une nouvelle fois la tasse encore fumante de thé à mes lèvres et but en les imaginant. "Au moment où je te parle, il doit être un peu plus de 20h, là-bas, et je suis sûre qu'elles doivent se trouver toutes les trois devant la dernière série à la mode avec une tasse de thé en jouant à la "Fashion Police" devant l'écran... " Je me passe la main dans les cheveux et me mets à rire. "Sérieusement, ne t'en fais pas pour moi, je suppose que je suis juste un peu jaloux de tes frères qui ont pu grandir assez proche d'une petite-soeur aussi géniale que toi, qui fait du Taekwondo, et qui a un groupe, etc."
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hear my heart
✗ ✗ ✗

Koray était quelqu'un d'attendrissant, sur ça je n'avais pas le moindre doute. Je connaissais ça quand mes grands frères s'occupaient ou s'inquiétaient toujours pour moi, la petite dernière de la famille. Je n'avais pas pensé au décalage horaire entre ici et Londres et ma proposition était plutôt stupide. Je terminais ma tasse de thé qui n'était plus trop brûlant puis la reposais une fois que celle-ci était vide.
"T'as pas à être jaloux tu sais, je t'assure, j'étais une vraie tornade et une vraie chieuse quand j'étais petite. Tu sais pas ce que tu as pu éviter, crois-moi." Je regardais l'heure sur mon portable et j'me rendais compte qu'il commençait déjà à se faire tard et je n'avais pas encore terminé mon devoir sur la danse classique.
"Je ne vais pas tarder à y aller, j'ai encore trop de trucs à faire, mais si tu veux qu'on papote à nouveau autour d'une tasse de thé j'te laisse mon numéro. "
J'attrapais un stylo au fond de mon sac et écrivait donc mon numéro sur la paume de la main du brun chevelu "Et voilà ! A bientôt beau brun !" Je lui adressais un clin d'oeil et l'embrassais sur la joue comme le ferait une soeur puis filait à l'extérieur du salon de thé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)