Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy so serious ? ( Koray / flashback )
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Why so serious ? ( Koray / flashback )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I certainly don't like you
✗ ✗ ✗

Y'a des jours des fois où on se dit qu'on aurait jamais dû se lever... Eh bien là je suis en train de regretter sévère de m'être levée. Comme les américains le disent si bien Karma is a bitch. Je n'ai pourtant rien fait pour qu'on s'en prenne à moi si ? Je suis bien mes cours, du moins j'essaye, je vais rarement en soirée pour rattraper mes devoirs en retard... Même que aujourd'hui je suis allée à la bibliothèque, la dernière fois ça remontait à... mes retrouvailles avec Jae si mes souvenirs sont bons. J'ai un exposé à rendre pour mes études en danse classique, ça ne devrait pas être trop compliqué à faire, et pourtant... Fallait que je tombe sur ce type mystérieux, aux cheveux longs, probablement un rebelle dans l'âme. Il est là lui aussi dans la bibliothèque, on ne s'est jamais vraiment parlé, mais je sais pas, y'a clairement un truc qui m'irrite chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

Je me passe la main dans les cheveux en regardant les livres ouverts et éparpillés devant moi. Moi qui était venu pour bosser mon devoir sur l'Illusionnisme, je me suis retrouvé avec des bouquins parlant de poésie, de philo, et une étude sur l'état psychologique des soldats S.S. de 1937 jusqu'à l'après seconde guerre mondiale. De toutes évidence, j'étais distrait, et je n'arriverai à rien bosser aujourd'hui. Je m'attachais les cheveux en un chignon haut, lorsque j'aperçus une jeune asiatique, qui soutint mon regard avant de détourner le sien. Je fronçai les sourcils. Je l'avais déjà aperçue sur le campus, et une autre fois, à une conférence. J'ai toujours eu l'impression qu'elle me fixait étrangement, avec son air de fille pourrie gâtée. Il était temps de lui rendre la pareille. Je saisis quelques bouquins et me lève, me dirigeant vers une étagère, juste à côté d'elle, sans la quitter des yeux. Si elle a un truc à me dire, c'est maintenant.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Il fait genre il est à fond dans ses bouquins, je sais pas de quelle fraternité il est mais avec ses cheveux relevés en chignon et son regard sombre il ne m'inspire clairement pas confiance. Et pourtant il est là, à la bibliothèque, ça doit faire au moins plusieurs fois qu'on se retrouve au même endroit au même moment. Il m'intrigue d'une certaine façon mais pourquoi je ne saurais vraiment l'expliquer.Tiens il se lève enfin, j'affiche un sourire pour le narguer en quelque sorte et il ne me lâche pas du regard. Ce genre de situation m'amuse et pourtant ça n'est pas mon genre de chercher des embrouilles. Sauf que lui, j'ai clairement envie de l'embêter un peu. Alors qu'il traîne près d'une étagère à côté de moi, je soutiens encore son regard du genre "Quoi ?" sans pour autant dire quoi que ce soit. On verra bien qui de nous deux adressera la parole à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

Je finis par briser notre contact visuel histoire de ranger un bouquin et me retourne à nouveau vers elle. Elle reste plantée là, un petit sourire suffisant scotché au visage. J'affiche soudain un rictus avant de me mordre la lèvre inférieure. Pas possible, elle craque sur moi ou quoi? En tout cas, elle a l'air d'être bien décidée à me chercher des noises. Maintenant que j'y pense, j'ai jamais autant croisé quelqu'un que je ne connais pas depuis que je suis arrivé. Je pose le reste des livres sur le bord d'une étagère et fourre mes mains dans les poches de mon pantalon en m'approchant de ce petit démon. Elle est pas très grande, je m'aperçois. C’est la première fois que je suis aussi proche d'elle. Je m'arrête à quelques centimètres d'elle, et me penche en avant et dis à voix basse "Tu sais Princesse, il va falloir arrêter de me suivre, maintenant."
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Il devait probablement penser que j'étais en train de lui faire du gringue, ce qui n'était pas le cas bien évidemment. Sauf que ça continuait de m'amuser mais il coupa court à notre échange de regard lorsqu'il décide enfin de ranger les bouquins qu'il avait probablement fait semblant d'avoir lu. Bien, au moins je n'aurais plus à supporter sa face de macaque aux cheveux longs ( oui bon j'avoue c'est de la méchanceté gratuite ) jusqu'au moment où il se décide de se rapprocher encore plus de moi. Il se penche carrément vers moi ce qui me donne l'occasion de le fixer droit dans les yeux, ne relevant même pas le "princesse". Je souris, toujours amusée par la situation et décide de rentrer dans son petit jeu "Mais tu sais très bien que je ne peux me passer de toi mon beau." fis-je en posant mon index sous son cou et en lui adressant mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

Décontenancé, je fronce les sourcils une demi-seconde avant de sourire de plus belle. J'ai eu peur un instant, je ne connais cette fille ni d'Ève ni d'Adam, et soudainement elle déciderai de me suivre partout où je vais? Trop facile. Je baisse rapidement les yeux en direction de son index. Elle à l'air de s'amuser. Non mais c’est qui cette fille? On dirait une gamine qui a trouvé un nouveau jouet. Du coup je me demande si elle me suivait vraiment. Nos rencontres seraient-elles le pur fruit du hasard? Je ne pense pas. Je devrais lui apprendre à ne pas jouer avec le feu. J'éloigne son index de mon cou et prend sa main dans la mienne. "Tu ne ferais que des jalouses, en t'approchant trop de moi, ma chérie, et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."
Je m'éloigne de quelques centimètres afin de pouvoir lui baiser le dos de la main en plongeant mon regard dans le sien.
"Soit dit en passant, je me présente, Koray Charlie."
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't touch me
✗ ✗ ✗

"Faire des jalouses moi ? Je ne savais pas que monsieur avait autant de succès. Puis j'en ai peut-être pas l'air mais je sais me défendre. Donc ce serait plutôt les autres qui auraient des problèmes et non moi." Son geste par contre me fit tressaillir, je ne pensais pas qu'il rentrerait lui aussi dans mon jeu, après tout je l'avais cherché. Je retirais ma main alors qu'il avait à peine eu le temps d'y déposer un baiser, c'était quoi son délire ? "On se la joue gentleman maintenant ? Si tu viens de me dire qui tu es, je suppose que moi aussi je vais devoir me présenter ? On ne peut pas rester de simples étrangers l'un pour l'autre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

À peine ai-je le temps de lui faire un baisemain qu'elle retire sa main précipitamment. Touché. Avec un grand sourire, cette fois, je croise les bras et hausse les sourcils en l'écoutant, patiemment. "Je suis vraiment désolé, Honey, mais oui, il faudra bien un jour que tu me donnes ton nom. J'aimerais bien continuer de jouer au jeu du regard mais il se trouve que.." Je fais mine d'être très ennuyé tout d'un coup et m'appuie  contre une étagère "Ça m'énerve. D'accord? Je ne peux plus t'avoir dans mon champ de vision sans au moins connaître ton nom. Je t'ai donné le mien, désormais tu as une "dette" envers moi. Et crois-moi, le plus tôt tu me le donneras, le plus tôt on pourra s'éloigner à nouveau l'un de l'autre... Si c'est vraiment ce que tu souhaites." Je me retourne soudain et prend la pile de livres posée tantôt et commence à avancée dans la rangée d'étagères. "Après tout, tu l'as dis toi-même, tu ne 'peux pas te passer de moi' ..."
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't touch me
✗ ✗ ✗

Honey ? Il est sérieux quand il m'appelle comme ça ? Qu'est ce que ça peut m'insupporter les mecs qui se font passer pour de parfaits gentleman... Je lève les yeux au ciel, enfin façon de parler parce que la bibliothèque n'a pas de toit ouvert, donc je lève les yeux au plafond, c'est plus logique, puis il me sort de but en blanc que ça l'énerve que je l'observe "C'est juste que t'as pas l'habitude d'être observé par une jolie asiatique comme moi, c'est tout et je ne te dois rien, c'est toi qui a décidé de me dire ton prénom alors que je n'ai rien demandé." Si je le taquinais ? Clairement et puis après tout il l'avait bien cherché. J'avais décidé de l'embêter parce qu'il m'intriguait, mais ça, jamais je ne le lui dirait, du moins pas tout de suite, j'allais le faire patienter à ma façon. Je me levais de ma chaise à mon tour pour être plus ou moins à sa hauteur et rapprochait mon visage du sien "Pardon, je dois passer, donc si tu pouvais te pousser ce serait sympa de ta part, mon chou."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

Alors comme ça elle ne dira rien? Je perds lentement mon sourire et fronce à nouveau les sourcils sans cesser de la regarder. J'étais sérieux quand je disais que la savoir près de moi sans connaître son nom m'énervait. Maintenant ça m'intrigue. Il FAUT que je sache son nom. Pour qui se prend-t-elle pour me défier de cette manière? Je me place devant elle, l’empêchant de passer, l'air très sérieux tout d'un coup. "Prends ça comme tu veux, mais je ne vais pas te lâcher. Je finirai bien par avoir ton nom, que tu le veuilles ou non.Et dans le pire des cas si tu persistes, je te trouverai un nom, et crois-moi, tu ne vas pas apprécier." Je la fixe encore quelque secondes et me déplace de deux pas sur la droite. "Oh! et... "jolie asiatique"? Tu débordes de modestie dis-moi!" j'ajoute, avec un sourire mesquin.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)