Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Ce qu'il peut être agaçant lorsqu'il s'y met... ça doit faire quoi... à peine cinq minutes qu'on se parle que j'ai déjà envie de me tirer une balle dans la tête. Je ne savais pas que je devais lui être redevable lorsqu'il m'avait donné son prénom, j'en avais clairement rien à faire de qui il était pour le moment. Il n'avait pas l'intention de bouger et moi je n'avais pas l'intention de lui dire comment je m'appelais...Avec ça on n'avancerait pas et il finirait par réussir à gâcher ma journée, génial... "Parce que tu te crois beau gosse toi peut-être avec ton chignon relevé ? Mais mon pauvre, c'est plus à la mode depuis bien trop longtemps, faut se mettre à la page mon vieux. Maintenant tu seras mignon mais pousse toi, j'ai pas de temps à perdre avec un type comme toi." fis-je légèrement agacée, serrant les poings. Zen May, c'est juste un crétin de plus sur le campus, tu finiras bien par ne plus le revoir... "Mais si en te donnant mon prénom tu te décides à me laisser passer, alors dans ce cas... Moi c'est May et ça se prononce comme "My" en anglais et pas comme le mois de Mai, compris ?"
(Invité)