Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy so serious ? ( Koray / flashback ) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Why so serious ? ( Koray / flashback )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't touch me
✗ ✗ ✗

Ce qu'il peut être agaçant lorsqu'il s'y met... ça doit faire quoi... à peine cinq minutes qu'on se parle que j'ai déjà envie de me tirer une balle dans la tête. Je ne savais pas que je devais lui être redevable lorsqu'il m'avait donné son prénom, j'en avais clairement rien à faire de qui il était pour le moment. Il n'avait pas l'intention de bouger et moi je n'avais pas l'intention de lui dire comment je m'appelais...Avec ça on n'avancerait pas et il finirait par réussir à gâcher ma journée, génial... "Parce que tu te crois beau gosse toi peut-être avec ton chignon relevé ? Mais mon pauvre, c'est plus à la mode depuis bien trop longtemps, faut se mettre à la page mon vieux. Maintenant tu seras mignon mais pousse toi, j'ai pas de temps à perdre avec un type comme toi." fis-je légèrement agacée, serrant les poings. Zen May, c'est juste un crétin de plus sur le campus, tu finiras bien par ne plus le revoir... "Mais si en te donnant mon prénom tu te décides à me laisser passer, alors dans ce cas... Moi c'est May et ça se prononce comme "My" en anglais et pas comme le mois de Mai, compris ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

Je lève un sourcil à la mention de mes cheveux. Serait-ce donc la cause  de ses regards acerbes depuis la première fois que je l'ai croisé? C'était la première fois que j'entends quelqu'un (et par quelqu'un j'entends, une fille) critiquer mes cheveux. Je me jure intérieurement de m'attacher les cheveux à chaque fois que je l'apercevrais sur le campus, si prochaine fois il y a. May. Je peux enfin mettre un nom sur cette bouille capricieuse et fulminante qui se tient devant moi. Je remarque une étudiante qui nous fixe d'un air agacé un peu plus loin. "Peu importe si je me trouve beau ou pas, tu ferais bien de baisser d'un ton, jeune fille. On a l'air d'un couple qui fait une scène dans la bibliothèque" dis-je à voix basse en croisant du regard quelques étudiants qui passent à côté de nous.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't touch me
✗ ✗ ✗

Il semblait surpris que je critique ces cheveux, quoi c'est vrai c'est plus à la mode si ? Ou alors ça va uniquement aux vrais beaux garçons ou aux gentils garçons, mais pour le moment à lui ça lui va pas du tout. Je n'arrive pas à croire que j'ai cédé aussi facilement, je soupire et tente de me calmer pour ne pas attirer plus les regards des autres sur nous "Bon maintenant que tu connais mon prénom, tu seras mignon de me laisser passer, parce que moi je ne fais pas semblant de bosser." que je lui balance à la tronche avant de clairement lui donner un coup d'épaule pour qu'il se décale qu'il le veuille ou non. Bien évidemment je suis à deux doigts de me prendre les pieds dans mon sac qui traîne par terre et bien évidemment je suis à deux doigts de me casser la gueule la tête la première. Pouvait pas avoir pire comme situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

Têtue comme un cochon cette fille. Et que je bougonne, que je m'obstine et que je ronchonne. Elle se décide enfin à parler plus bas, et avant même que j'aie le temps de m'écarter de son chemin (en retenant une réplique cinglante sur l'accusation implicite. Je ne passe pas littéralement toutes mes matinées à la bibliothèque pour qu'on m'accuse de "faire semblant de bosser...), elle force le passage et tente de passer. Tenter, c'est bien le mot. Elle devait lever le menton trop haut pour remarque que son sac était son dernier obstacle, et se prend les pieds dedans. "Hey, attent..." La scène semble passer au ralenti. Je suis en train de vivre une scène digne d'une série pour ados, et deux choix s'offrent à moi. Je peux la laisser tomber, s'humilier, et tourner les talons, partant victorieux. Je pourrais. ``A la dernière seconde, je m'avance, et l'empêche de s'étaler de tout son long, un bras sous les omoplates. Je soutiens son regard. Elle est vraiment mignonne, de près. Je reprends mes esprits avant de l'aider à retrouver son équilibre et de m'éloigner de quelques pas, gêné. Merde, c'est tellement cliché, pourquoi ça m'arrive, à moi? Et avec cette fille?
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't touch me
✗ ✗ ✗

Je pense que j'ai clairement mal choisi mon moment pour me casser la gueule. Du moins j'en ai eu l'impression, mais tout s'est passé au ralenti. Je m'attendais plus à ce qu'il me laisse tomber histoire que je me tape la honte et qu'il ne prenne même pas la peine de m'aider à me relever. Mais quoi que je pense, il a tout de même eu le temps de me rattraper de justesse et surtout de m'empêcher de me faire mal. Je crois que nos regards ont eu le temps de se croiser. J'avais pas fait gaffe mais ses yeux étaient plutôt intenses et incroyablement parfaits, en quelques secondes à peine j'ai clairement eu le temps d'étudier ses yeux, ses cils, la forme de son nez et de ses lèvres. Il m'aide à me redresser et une fois mon équilibre retrouvé j'arrive à reprendre mes esprits. C'est ce genre de moment gênant qui vous donne envie de creuser un trou et de s'y cacher dedans pour le reste de la journée. Bon, je dois quand même le remercier non ? Comment formuler ça sans lui être trop reconnaissante non plus ? "Merci de m'avoir empêché de me taper la honte. Je t'en dois une mais ne va pas t'attendre à ce que je te propose de venir passer la soirée chez moi, c'est clair ?" fis-je tout naturellement. Je lui adresse quand même un sourire taquin et peut-être charmeur à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

"Ouais... Peu importe. Où en étions-nous?" C'est juste... Affreusement embarrassant maintenant. Et elle qui me remercie en plus de ça. J'ai juste hâte d'en finir avec tout ça. "Ah oui, à redevenir deux étrangers, ça tombe bien, moi, et mon chignon démodé, devons retourner 'faire semblant d'aller bosser', c'est bien ça?" dis-je en montrant la pile de livres qui était restée coincée sous mon bras droit. J'avais eu son nom, c'est tout ce qu'il me fallait. "Oh, et merci pour l'invitation, j'ajoute d'un ton ironique, mais je ne me sens pas non plus de passer la soirée avec une vraie petite tête de cochon comme toi." C'était peut-être méchant, mais au moins, plus moyen de penser à ce qu'il vient d'arriver après ça. Je me retourne, et me dirige vers le rayon "histoire", et lui lance, un sourire taquin aux lèvres. "À jamais,.. 'Mai'! "

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't touch me
✗ ✗ ✗

Que, quoi ? Wait, what the fuck ? Moi une tête de cochon ? Il est sérieux quand il dit ça lui et sa face de macaque ? Et dire que je l'ai remercié quelques secondes plus tôt... c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité.... J'ai à peine le temps de sortir une réplique cinglante que monsieur me tourne déjà le dos pour aller dans un des rayons de la bibliothèque. Pas question qu'il s'en sorte comme ça "C'est May et pas le mois de Mai ô sombre crétin !!" que je lui lance alors que de nouveaux regards furax se tournent vers moi... Bah quoi vous ne connaissez pas la liberté d'expression ? Bon peut-être que j'aurais pas dû gueuler ça dans la bibliothèque, mais ce type a le don de m'énerver et j'ai une envie subite de lui coller mon poing dans la gueule ou un coup de pied au cul. J'essaie de rester zen puis je me décide de le suivre "C'est quoi ton problème sérieux ? J'ai l'impression que ça te troue le cul que je te remercie de m'avoir empêché de tomber la tête la première et de me taper la honte... Tu sais à qui tu me fais penser ? A un crétin que j'ai rencontré y'a quelques mois et qui arrêtait pas de me torturer... " Repenser à ce type c'était peut-être pas le moment, je m'étais attachée à lui et il avait disparu sans même me dire au revoir. Et repenser à lui ça me fichait le moral aux chaussettes, et étant une nana facilement pleureuse, eh bien vous l'aurez deviné, un début de larmes apparu au coin de mes yeux. Génial. Je rougissais, mal à l'aise de façon subite et me retournais pour éviter de croiser le regard du brun "Oublie ce que je viens de dire, j'te laisse..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

J'essaie de me retenir de rire en l'entendant me suivre, furibonde. Pas besoin de regarder en direction des tables pour sentir le regard furieux des autres lecteur sur ma nuque. May est ce qu'on peut décidément appeler une fille obstinée. Je ne sais pas quel sentiment, de l'agacement ou de l'amusement, domine l'autre, mais je commence à sentir que cette fille et moi ne pourrons plus jamais être des étrangers. Je continue de marcher, en regardant droit devant jusqu'à ce que j'entende sa voix se briser. Je m'arrête et me retourne, histoire qu'on soit face à face et l'examine. Elle a les joues en feu, l'air enragé et les larmes aux yeux. Elle a vraiment l'air adorable comme ça. Si on ne se trouvais pas dans la bibliothèque, je l'aurais sûrement prise dans mes bras. Elle détourne vite le regard et fait volte-face. J'y ai peut-être été trop fort, elle a vraiment l'air blessée maintenant. Et j'me sens coupable. Bravo, Koray. "Ecoute, désolé, d'accord? Je m'approche d'elle. Tout d'abord, je ne suis pas un crétin. Je suis désolé de t'avoir insulté, Ok? "
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hear my heart
✗ ✗ ✗

Pourquoi est ce que je lui avais balancé ça ? J'le connaissais que depuis moins d'une demie heure et je lui montrais déjà mes faiblesses. Okay, May, zen, respire un grand coup et retourne faire ce que tu étais en train de faire avant de lui adresser la parole. Je sais même pas à quoi je ressemble actuellement avec mes yeux rougis par le début de mes larmes, mais j'veux pas non plus qu'il me prenne en pitié. Je sens pourtant qu'il est proche de moi, pas que ça me trouble, mais après les vacheries qu'on s'est lancés à la tronche, je n'avais pas vraiment envie de continuer à lui parler. J'aimerais effacer notre première discussion et bosser mon exposé dans le plus grand calme. Puis il s'excuse de m'avoir insulté, je fais volte face et me retrouve face à lui pour le coup "C'est pas le fait que tu m'aies insultée ou quoi, j'ai juste de mauvais souvenirs qui ont refait surface et je pensais les avoir bien enterrés, mais apparemment non. J'suis désolée de t'avoir crié dessus, je ne te connais même pas et j'me permet de te juger, c'est nul de ma part." Je soupire, j'arrive à me calmer et lui adresse un sourire "Je crois qu'on est mal partis toi et moi, tu crois qu'un moment ou un autre on oubliera cette première mauvaise impression ?" Je lui adresse un sourire partagé entre les larmes et la sincérité dans ma question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

"Mal partis? On n'a pas arrêté de se balancer des saletés depuis tout à l'heure... Niveau premier contact, j'ai connu beaucoup mieux." J'affichait un sourire amical, et m'éclaircit la gorge. Elle a l'air sincère et je me dis que j'ai été dur avec elle, pour notre première conversation. La traiter de tête de cochon et la taquiner comme je l'ai fait, c'était pas correct. J'ai peut-être l'air désintéressé, mais je ne suis pas salaud au point de faire pleurer quelqu'un lors de notre première rencontre. Le fait est que c'était arrivé. Et que je me sentais nul. "Si ça te dis d'aller boire un thé quelque part, histoire de corriger cette "première impression" assez déplorable, je connais un endroit sympa dans le centre ville." Ok, là j'ai juste l'air d'un prédateur. "T'es pas obligée, hein. J'aime juste y prendre le thé, de temps en temps. Et on pourra parler d'autre choses que de mes cheveux et de ma prononciation de ton nom." J'ajoute, l'air mal à l'aise.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)