Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy so serious ? ( Koray / flashback ) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Why so serious ? ( Koray / flashback )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hear my heart
✗ ✗ ✗

En fait quand il sourit, faut avouer qu'il est plutôt mignon et que c'est limite troublant. Mais bon je pense à autre chose et j'oublie son sourire de beau gosse. Sur le coup il n'avait pas tort, on s'étaient lancés vacheries sur vacheries, et depuis que j'étais sur le campus, c'était bien la première fois que ça m'arrivait. Je me surprenais à sourire, amusée en me rendant compte que j'avais failli me battre avec lui dans une bibliothèque. Puis il me proposait d'aller boire un thé, y'a pas plus tue l'amour que de boire du thé. Mais bon j'aime bien le thé alors je fais oui de la tête "J'suis désolée pour tes cheveux, en fait ça te va plutôt bien je dois avouer que je suis limite jalouse que tu aies de si beaux cheveux." fis-je taquine en retournant vers la table où j'étais installée pour récupérer mon sac "Et pour le thé je suis partante, enfin j'espère que les autres nanas ne seront pas jalouses en me voyant en ta compagnie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

Jalouse de mes cheveux? Je ne savais pas que ça allait jusque là! Je pose les livres sur une table non loin de là. Avec un peu de chance, la psychanalyse, la philo et la poésie intéressera un autre rat de bibliothèque. Je récupère mes cours et mon sac, et reviens vers elle en défaisant mon chignon et m'ébouriffe vite fait la crinière qui me tombe juste sur les épaules. " Ça commence à vraiment faire long, il faudrait que je pense à les couper d'au moins quelques centimètres. Tu peux comparer si tu veux,mais je suis sûr que les tiens sont mieux entretenus.  Quand aux groupies..." Je pousse un soupir exagéré et lève les mains en signe de désespoir forcé. "J'ai un fan-club intenable mais qu'y puis-je? Ne t'en fais pas, si quelqu'un s'approche un peu trop, je lui tapotais le nez malicieusement, je me battrai corps et âme pour te défendre."

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hear my heart
✗ ✗ ✗

On s'était pris la tête pour quoi déjà ? Certainement pour rien du tout ou du moins pour rien de bien important au final. Donc on avait décidé d'aller prendre un thé ensemble et après avoir déposé chacun notre tour les bouquins qu'on avait choisi pour au final être très peu lus, et après avoir récupéré nos affaires, Koray m'intima qu'il me défendrait corps et âme si jamais on venait m'embêter. Puis il me tapotait le nez, chose que je détestais plus que tout et eu le stupide réflexe de passer ma main sur mon nez comme pour enlever quelque chose que j'avais dessus. Et ça, ça n'allait certainement pas passer inaperçu aux yeux du brun "Quoi ? J'y peux rien, j'ai une sainte horreur qu'on me touche le nez... Ne t'avise même pas à me le retoucher ou à rigoler ou bien je te fais bouffer tes cheveux, aussi jolis soient-ils." fis-je en lui tirant la langue. Puéril.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

Surpris, je restais sous le choc un moment, avant d'éclater de rire face au geste de May. Les autres lecteurs n'avaient jamais dû être aussi heureux que maintenant de nous voir quitter la bibli. Mais comment puis-je résister face à un tel geste? "Tu me rappelles ma cousine de 7 ans!" Je lui ébouriffe les cheveux en lui faisant une grimace. J'aime bien l'embêter, au final. "J'espère que tu vas aimer le salon de thé où je t'emmène, la propriétaire est turque et elle me traite comme son fils. Ils servent quelque chose comme une bonne centaine de sortes de thé et l'ambiance est super cosy.Ils ont cette espèce de grande bibliothèque avec plein de bouquins du monde entier sur la poésie,et..." Je m'égare encore. Je m'arrête soudain, j'ai une aptitude extraordinaire à radoter sur tout et n'importe quoi ces temps-ci. "Je ne t'ai même pas demandé si tu aimes le thé, tu aimerais peut-être boire un café ou un chocolat chaud?"

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hear my heart
✗ ✗ ✗

Ce gars avait un je ne sais quoi qui me faisait bêtement sourire, il avait un bon fond finalement et il me taquina sur le fait que je venais de passer ma main sur mon nez. "Ta cousine de 7 ans ? J'crois que elle et moi on s'entendra super bien dans ce cas." rajoutais-je avant qu'il ne m'ébouriffe les cheveux "Hey ! D'où tu me décoiffes ? J'ai mis trois heures pour bien les lisser, arrête !" Une vraie gamine je vous l'accorde, mais que voulez-vous, mes cheveux c'est sacré donc bon... Je soupire et pose ma main sur mon front comme pour réfléchir "Qu'est ce que je vais faire de toi..." murmurais-je à son intention avant de quitter pour de bon la biblio. C'est les autres qui vont être contents tiens. Il semblait passionné en me parlant de l'endroit où il m'emmènerait et je ne le quittais pas des yeux "T'en fais pas, j'aime bien le thé. Tu sais, c'est pas bon de radoter, ça fait vieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

D'abord, le nez, puis les cheveux, en quelques minutes je lui avais découvert deux points faibles. Je verrais bien plus tard si elle est chatouilleuse. Non, sérieusement, je la connais depuis à peine une heure, et elle me fait vraiment penser à une petite sœur. Et elle était mignonne comme tout avec ses manières. Bon c'est mal de taquiner comme ça, mais, encore une fois, comment s'en empêcher? "Hey, traite-moi de vieillard pendant que tu y es, insolente! Tss, tu verras bien quand on y sera! C'est vraiment un endroit sympa. C'est un peu devenu ma cachette quand je veux m'éloigner de l'ambiance du campus. Tu devrais t'estimer heureuse que je te montre un coin aussi intime!!" On sort enfin de la bibliothèque, et je me mets à penser que si on avait l'air d'un couple en pleine crise à l'intérieur, on doit avoir l'air d'un frère et d'une sœur qui se chamaillent, maintenant.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hear my heart
✗ ✗ ✗

"Parfaitement, vieillard, enfin je ne sais même pas quand tu es né, donc c'est pas franchement malin de ma part de te traiter de vieillard, mille excuses my lord." On était enfin à l'extérieur du bâtiment et dehors il faisait plutôt bon, j'en profitais pour sortir mes lunettes de soleil et faire ma starlette de cinéma. "J'ai la classe comme ça pas vrai ?" fis-je en me tournant vers le jeune homme, un grand sourire aux lèvres. Finalement le courant passait plutôt bien puis il me sortait que je devais m'estimer heureuse qu'il me montre son endroit à lui "Je m'estime déjà heureuse de passer du temps avec toi sans me faire assassiner par tes groupies." J'avançais devant lui, mais je ne connaissais pas le chemin, donc finalement je me mettais à sa hauteur et passait mon bras autour de sa taille, comme une petite sœur le ferait, enfin c'était un geste inoffensif bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

Je souris de plus belle en la voyant enfiler ses lunettes de soleil. Une vraie petite diva! Mine de rien, elle a raison, ses lunettes la font passer de "mignonne" à "assez glamour", du peu que je puisse en juger. "Mais quelle frimeuse tu fais! Attends une seconde..." Je sors à mon tour ma propre paire et m'avance devant elle, "Ça me va à ton avis? Je suis potable dans le rôle du 'garde du corps'? " fais-je en portant une main à une oreillette imaginaire "Le passage est libre, vous pouvez avancer Mademoiselle!" Je finis par craquer, et reviens à son niveau. Je frissonne légèrement en sentant son bras s'accrocher à ma taille, et après quelques secondes d'hésitation, j'entoure ses épaules de mon bras. " '90, au fait, je lui réponds, J'ai 23 ans, j'en aurai 24 en Novembre. Tu vois? Je suis assez jeune, en fait. Et toi? "
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hear my heart
✗ ✗ ✗

On était en plein délires avec nos lunettes de soleil, à croire qu'on se connaissait depuis une éternité et je failli avoir un fou rire en l'entendant dire qu'il ferait un bon garde du corps " Le rôle te vas à la perfection, si tu savais. Surtout avec tes cheveux longs. T'es sur que je risque rien avec tes groupies ? Parce que bon, je garantis pas qu'elles vont s'en sortir sans égratignures avec moi..." fis-je mystérieuse à l'intention de Koray lorsqu'il passa son bras autour de mon épaule. On croirait voir deux potes ensemble et pouvoir agir aussi aisément avec lui me plaisait vraiment. "90 sérieux ? Moi aussi, je viens d'avoir 24 ans, donc effectivement t'es pas si vieux que ça. J'te donnais plus que 23 ans sérieux... ça doit être les cheveux, oui c'est ça." faussement penseuse puis je m'éloignais de lui, marchant à reculons tout en l'observant "Je suis de Février et je suis née à Séoul, au cas où tu te demandais si j'étais japonaise ou pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MayChan&Koray

◮ Whatever.

J'ai du mal à le croire. Ce petit bout de femme est plus âgé que moi? Enfin, plus âgée; on doit avoir quoi, une dizaine de mois de différence. "Tu es donc.. Verseau, ou Poisson? je pencherais plutôt pour verseau. Par contre je te croyais vraiment plus jeune que ça! Dis donc, de nous deux, c'est donc toi la mamie!"C'est dingue comme on avait pu se rapprocher autant en si peu de temps, mais je ne trouve pas ça gênant. May est adorable comme tout, et je ne sais pas comment j'ai pu me prendre la tête avec elle aussi vite. Je me passais la main dans les cheveux."Ma crinière me vieillit pas mal, oui.. Il suffit que je les coupe un peu, que je me rase, et je ressemble à un gamin de quinze ans... Tu es donc coréenne. Je ne t'avais pas pas prise pour une japonaise, mais je ne m'étais pas vraiment fait d'idée, sur tes origines, j'ai pas vraiment eu le temps en fait." Je dis, en haussant les sourcils.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)