Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ❥ Feu de camp et nuit à la belle étoile - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG 3 ❥ Feu de camp et nuit à la belle étoile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il discutait avec Lexie, Drew avait jeté un oeil alentour. Il sourit en voyant Wyatt faire le service et lorsqu'il s'était approché du Dunster qui avait décreté qu'ils devraient se faire peur en racontant des histoires, le Président lui avait fourré un verre dans sa main en disant qu'il n'allait pas jouer les instructeurs de colonie de vacance ! Drew explosa de rire recrachant presque ce qu'il venait de boire ! " Il faut mettre du son, Wyatt ! Une soirée sans son de la mort qui tue, c'est pourrave ! Heureusement qu'on a déjà l'alcool ! ". Quitte à exploser la batterie d'une des bagnoles autant brancher son Ipod avec toute sa compil de DJ ! Il s'excusa auprès de Lexie avant de récupérer ses affaires dans le 4x4 que le fameux Mufasa avait légèrement piétiné lorsqu'il était monté dessus ! Merde c'est vrai c'était des 4x4 trop vieux ! Zut ! Il avait tout de même les enceintes d'Ipod ! Donc il mit sa compil commençant avec les musiques de Projet X ! " Let's party rock BABY ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bon d'accord. Ton idée de se raconter des histoires était pathétique. Tu étais entouré de Winthrop, il fallait bien s'attendre à ce que eux, ils soient partants pour faire la fête. Tu pris une grande inspiration avant de cligner deux ou trois fois des yeux. Wyatt et un autre mec (Andrew) semblait avoir dégoté de l'alcool, en plus. Décidément, rien ne pourrait les arrêter. Et puis quoi ? Vous étiez perdu en pleine nature, tu pouvais bien te le permettre, non ? « Bon, allez ! On n'a qu'une vie à vivre ! » dis-tu en te levant pour aller près d'eux. Étrangement, une musique se mit à jouer, sortant du 4x4. Tu étais plutôt étonné, en fait. Allez, une petite fête improvisé ça ne peut pas te faire de mal. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve où Charlie m’ignorait ? Je venais de lui parler et je n’avais aucune réponse. Ok, les Dunster étaient coincé ce soir. Roulant des yeux, je revenais vers Andrew et Jorden. « Bon les gars autant faire la fête ensemble, les intellos jouent vraiment les intellos ce soir » D’ordinaire, ils ne se comportaient pas comme ça. Du moins, pas lors de nos soirées précédentes. Sérieusement, ils commençaient à m’agacer avec leur baluchon dans le derrière. « On a qu’à brancher le poste radio de la voiture » Malheureusement, les seuls radios que l’on captaient n’offraient pas de la musique entrainante. Continuant de boire la bière bon marché, je m’asseyais sur le capot tiède du 4X4.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ouais, ouais. J'étais comme un con dans l'une des voitures entrain de dormir parce que le voyage, la chaleur et cet nouvel environnement avait le don de me mettre la tête à l'envers. Je me réveillais donc doucement en voyant que la nuit commençait à tomber et que de la musique mais aussi qu'un feux de camps était allumé. What ? Mais qu'est-ce qu'on foutait ici ? Sortant de la voiture les yeux complètement dans le colcotar, je me dirigais vers les personnes que je connaissais le mieux, c'est à dire Wyatt et Andrew. M'approchant d'eux, je les regardais d'un air hébété avant de les saluer. « Putain les gars, pourquoi vous m'avez pas réveillé ? Et qu'est-ce qu'on fou là ? » Regardant un instant Andrew en le voyant crier, ce qui me fit sourire. D'ailleurs j'aperçus aussi Lexie, ma petite soeur. Je pouvais même la surveiller, c'était géniale ce voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Putain les gars, pourquoi vous m'avez pas réveillé ? Et qu'est-ce qu'on fou là ? » me disait Charlie . C’était un gros dormeur se garçon ! « Y a de la bière sur la caisse en bois là. ça va te réveiller la belle au bois dormant » Toujours assis sur la caisse en bois, je pointais du doigt la caisse en bois qui se trouvait près du feu. « On essaie de mettre de l’ambiance » Il est vrai que l’ambiance n’avait pas énormément changé depuis toute à l’heure. C’était complètement mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était écoeuré à quel point cette soirée était morte et il n'y avait vraiment que les Winthrops qui foutaient l'ambiance. Heureusement que Wyatt avait fait son apparition en disant qu'il y avait de l'alcool parce que sinon, Jorden et lui allaient se faire ignorer royalement jusqu'au lendemain. Bandes de coincés ! Qu'importe il avait rejoint son Président après avoir discuté avec Lexie, la petite soeur de son confident Charlie... D'ailleurs, celui-ci venait de faire son apparition ! Drew s'était mis à rire en le voyant parce que c'était vraiment un gros dormeur... " Il faudrait les réveiller non ? On se fait vraiment chier comme des rats morts ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)