Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ❥ Feu de camp et nuit à la belle étoile - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 3 ❥ Feu de camp et nuit à la belle étoile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre mec quand même. Le chauffeur à subi la mort ! Il nous a entendu chanté puis ensuite il s’est pris un cul, s’est fait tapé.; Puis viré ! Enfin bref. A l’heure qu’il est il est peut être mangé par un lion ou écrasé par un cousin de Prue. Un mec aux cheveux longs s’est pointé. Booooh ca va encore ! Faut relativiser vous allez tous entendre ma voix en or chanter du hakuna matata toute la soirée ! T’sais c’est l’hymne de notre voiture ça, avec Emrys on est le duo parfait. Je me suis assis par terre comme un pomé. SIT DOWN EVERYBODY j’ai pas envie de mater votre cul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ludwick semblait dans le déni, comme paralysée, se roulant en boule pour ne pas avoir à affronter la réalité. Ils étaient dans la nature, il n'y avait plus d'essence, prisonniers de leur bêtises et devant assumer cette erreur de calcul par cette punition. Certes, la nature était merveilleuse mais là, passer une nuit au milieu des lions et autres animaux exotiques, il ne le sentait pas. Pour l’occasion, un feu de camp avait été allumé ... sauf que rien ne plaisait au blond. Il semblait apeuré, prenant toutefois place au camp, restant seul jusqu'à ce que son meilleur ami, Ruben et sa petite-amie, nouvelle, vu leurs mains tenues ensemble, vient s'asseoir à côté de lui : « Merveilleux, t'as réussi le défi, profites d'elle avant qu'on se fasse tous bouffer par des lions ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew attendait que sa petite amie le rejoigne ainsi qu'Emrys... Quoique si son pote se faisait bouffer par le fameux lion bourré, ça ne serait guère une grosse perte, non ? Il plaisantait bien sûr ! C'était un très bon pote avec lequel il pouvait jouer une saine rivalité même s'il n'appréciait que celui-ci joue à draguer ouvertement Prue ! Enfin bref, le temps qu'ils arrivent, Drew était obligé de se coltiner le Gollum mais celui-ci n'avait encore rien dit de méchant ! Drew éclata de rire lorsque l'Autre annonça qu'ils allaient tous entendre sa voix chanter Hakuna Matata ! Oh non ! Pas encore ! Drew n'en pouvait plus de cette chanson qu'ils avaient chanté dans le 4x4... Qu'importe, il s'assit à côté de l'autre devant le fameux feu de camp... " Et maintenant ? On fout quoi ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur ami de Ruben était blond et avait l'apparence de l'archétype du geek ! Il semblait on ne peut plus effrayé ici et je le comprenais. Pour ma part, j'avais passé déjà plus d'une semaine et demi ici, comme j'etais arrivée avec les Qunicy. De plus, ma première nuit africaine, je l'avais passée à la belle étoile ! Le jeune homme s'adressa à Ruben. Attends une minute : un défi ??? J'espérais que c'était une plaisanterie. Passé le choc, je lançais. : "Sérieux les gars, vous vous donnez encore ce genre de défis ?" J'explosai de rire, non pas que je me moquait d'eux, non. Les garçons sont ce qu'ils sont ! Cette histoire de défi me faisait bien rire : c'est le genre de truc qu'on fait quand on a 12-13 ans, non ? Je leur pardonnais néanmoins. Je dis au jeune blond : "On a pas été présentés, moi c'est Athina, salut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc je demande aux gens de s’asseoir, personne s’assois. Mais des baffes ! Distribution là ! J’ai levé mon doigt en regardant Andrew pour ensuite pointer vers le sol. ASSSIS ! On s’assois. On attend.. Qu’est ce que tu veux faire d’autre dans la cambrousse reculé dans le fin fond de la pampa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était assis à côté du Kull en se demandant ce qu'il foutait là ! Cette journée était bel et bien chelou ! Il allait retrouver ce satané chauffeur et il allait lui briser, les os, le réduire en miettes, qu'il n'en reste rien même pas ses trous de nez ! Mais ce n'est pas légal ! Qu'importe s'il le retrouve, il allait lui mettre misère ! Il aurait du prévenir que ces satanés 4x4 allaient finir en rade ! Quoique passer la nuit à la belle étoile ça allait être une expérience inédite ! Oh non ! Il y aurait les putains de ronflements des gens ! Et Drew détestait ça... Il s'était mis à gratouiller son menton comme s'il pensait à quelque chose de particulier mais en réalité, il était en train d'imaginer Gollum en train de dormir... Oh mais en fait, Jorden était vraiment comme Sméagogol ou Gollum parce qu'il n'arrêtait pas dire "Ma Prue" comme si c'était "Son Précieux"... " Je sens que la soirée va être longue surtout qu'il va falloir être sur ses gardes ! Et si on instaurait dès maintenant des tours de garde afin que les gens éveillés puissent alerter les endormis de la présence d'une bête ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais assis là, près du feu, lorsqu'une jeune femme vint te rejoindre. (Lexie). Elle devait sans doute être une Dunster puisque son visage te disais quelque chose. «C'est joli, ein?» Tu souris en hochant la tête doucement. « Ouais, c'est joli... Ça fait du bien au moral, tout à coup ! » dis-tu en souriant. Vous furent rapidement rejoints par plusieurs Winthrop et Dunster dont Charlie W., avec qui tu avais eu une prise de tête - et une réconciliation - quelques jours plus tôt. Tous s'obstinaient à savoir si la panne d'essence s'agissait d'un coup monté ou d'une plaisanterie. Tu soupiras doucement avant de prendre la parole, comme un sage. « Quoi qu'il en soit, nous sommes là alors ne vous prenez pas la tête pour si peu ! Profitons du soleil couchant et d'une nuit à la belle étoile. Ça ne nous tuera pas ! » ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis à côté de Ludwick, Ruben ne put s'empêcher d'éclater de rire face à sa remarque sur les lions. Il avait peur, peur qu'un horrible serpent vienne le mordre, peur qu'un lion le mange tout cru, peur qu'un éléphant l'écrase en passant par ici. Il avait peur pour rien en fait, vraiment. Bon, il venait aussi de dire tout haut le défi qu'il lui avait filé. Super, Athina allait forcément pensé qu'il l'avait prise pour une conne. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Il posa sa main sur la cuisse de la Quincy. Arrête ! Y'a l'feu, on crain rien ici ma nouille ! dit-il vraiment amusé par la réaction du blondinet. Il tourna la tête vers la jolie rousse. C'était un coup dans l'eau pour lui de toute façon. haussa-t-il les épaules tout sourire. En effet, quoi qu'il en soit Ruben aurait bien eu l'intention de parler à la demoiselle. Il les laissa se présenter, en y repensant c'est vrai que Ludwick avait beaucoup entendu parlé d'Athina, et inversement, mais ils ne s'étaient jamais réellement rencontré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée allait bien commencer, j’avais pris un tas de photos d’éléphants, et d’animaux sauvages. J’appréciais ce petit moment, et je tenais absolument à ce que tout se passe bien. Ensuite, je marchais pour aller vers les gens, et je tenais mon téléphone pour parler avec la voix métallique, je disais en tapotant sur mon clavier : « Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? » Je tenais alors tout simplement mon téléphone dans l’espoir de pouvoir répondre par la suite. Je savais que je ne pourrais pas forcément m’intégrer comme il le fallait, mais bon, je trouvais qu’il était bien aussi que tout s’arrange. Je m’apercevais que pour l’instant, j’aimais bien ce petit voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludwick se mordit la lèvre après qu'il ait sorti sa phrase, regrettant sa phrase avec la présence d'Athina. Elle ne voulait pas qu'elle se fasse d'idées, de préjugés ou qu'elle remette en question la sincérité de sa relation avec Ruben. Inquiet et empressé, le danseur voulait rectifier tout cela ! Euhm, enchanté Athina, j'suis Lud' ! Pour le défi, c'est rien de grave  juste que depuis quelques temps, toujours entendre les confessions de Ruben à ton propos, j'voulais donner un coup d'pouce au destin et puis, ça a marché ! Il t'aime, vous faites un magnifique couple. Cet endroit, cette situation, tout lui mettait subitement la pression, le remplissant de stress : Y'a pas l'feu ? Ouaip, on dit toujours ça et puis, ça se finit à l’hôpital avec une piqure mortelle. rétorqua t-il à l'encontre de son meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)