Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ❥ Feu de camp et nuit à la belle étoile
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 3 ❥ Feu de camp et nuit à la belle étoile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°3 : Bonfire

jour n°5 & jour n°6

• Quoi: Après une superbe journée passée sur la réserve Masai Mara, nos étudiants prépare un feu de camp et dormiront à la belle étoile.
  • Où: Quelque part au fin fond de la réserve Masai Mara.
  • Quand IG: Mercredi 30 avril jusqu'au jeudi 1er mai
  • Quand IRL: Du lundi 5 mai à inactivité
  • Qui: Tous les Dunsters, leurs invités et les Winthrops.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand (à noter que vous ne pouvez pas dire que nous sommes le lendemain si d'autre son encore au soir). Tout le monde peut aussi sortir n'importe quand, mais impossible de revenir au village avant le lendemain, en même temps que tout le monde.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Grâce à leur sens incroyable de l'orientation, nos étudiants se sont aventurer trop avant dans la réserve et se retrouve sans essence pour le retour. Ils décident donc de faire un feu de camp et de dormir à la belle étoile. Au matin, les responsables de la réserve leur ramèneront de l'essence et ils retourneront au village pour prendre un bus vers Diani Beach.

La réserve du Masai Mara :
Réserve située au sud-ouest du Kenya, d'une superficie de 1 510 km2. C'est le prolongement naturel du parc national du Serengeti situé en Tanzanie. Elle tient son nom de la tribu qui vit sur ses terres, les Masaïs, et de la rivière qui la traverse, Mara. Il s'agit d'une grande étendue de savane, légèrement vallonnée, dans laquelle se croisent de nombreuses espèces : entre autre, se trouvent sur ces terres 3000 éléphants, ainsi que des rhinocéros, hippopotames, buffles, lions, guépards, léopards, hyènes, gazelles, zèbres, gnous, girafes, babouin, singe vert etc.. Vous trouverez aussi des oiseaux (autruches ..) ainsi que de charmants reptiles comme des pythons, crocodiles du Nil et varans.
La concentration animale et l'intense activité des prédateurs créent un spectacle passionnants. Les animaux ont l'habitude de croiser des 4x4, et s'en approchent sans problème.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pas de bol de manquer d'essence comme ça, après un Safari dans la grande réserve de Masai Mara. Il faut croire que tout le monde avait adoré l'expérience. Tellement qu'on s'était tous aventuré beaucoup trop loin. Au final, ça n'avait rien de mal puisqu'on pourrait faire un feu et dormir à la belle étoile. C'est exactement ce qui se passa. Un grand feu a été fait et tu étais assis sur des buches qui se prenaient alors pour des chaises. Tu regardais le soleil qui se couchait au loin tout en fixant légèrement le feu qui crépitait. C'était juste parfait comme ambiance. Si parfait que ça te faisait clairement oublier que tu avais une thèse à écrire et... Enfin bref. N'y pensons pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée y'a quelques jours. En fait, j'avais pris la décision de rester à Harvard, mais j'avais rapidement changé d'avis. Demandez-moi pas comment j'avais fait pour trouver un vol qui m'transporterait où je voulais en Afrique, ça avait été tout fait d'un coup, comme ça. Bref, pas de chance, j'avais suivi le groupe en silence dans le safari, étant en retrait, pensive. Je cherchais mon frère Charlie sans le trouver et pourtant je savais qu'il était là, et qu'on avait certains trucs à se dire... Après le safari, on se retrouva à la réserve de Masai Mara, et encore pas de chance : plus d'essence. Plus d'essence signifie rester ici avec tout le monde. J'étais de nature très sociable, alors ça me ferait du bien de me sortir de mes pensées un peu, en fait et de dormir à la belle étoile. Je vis un jeune homme assis sur une buche, un peu en retrait. Ne vivant pas à la Dunster House, je ne connaissais pas exactement tous les membres de la maison, alors je n'étais pas certaine de savoir son prénom (Charlie F.). Je m'approchai de lui silencieusement et pris place à côté de lui. «C'est joli, ein?», dis-je en faisant référence au coucher de soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c’est bien à cause de Andrew qui à viré notre chauffeur du 4x4. Ce con il à pas un pète d’orientation et il s’est cru le guide touristique. En plus de ça plus personne n’a d’essence alors on doit rester pour la nuit au milieu de bêtes sauvages.. On est con ! La soirée va se terminer en Hakuna Matata générale autour du feu. Je me suis approché de deux dunster dans le simple but de voir de nouvelle têtes. C’est un soleil qui se couche quoi non ?

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et merde ! Ils étaient perdus au milieu de la cambrousse et le 4x4 venait de rendre l'âme ! Non ! Drew se disait qu'il n'aurait peut-être pas du prendre le volant en fin de compte parce que sinon ils ne seraient pas perdus... La réserve était super grande tout de même et ils étaient maintenant au milieu de nulle part avec zéro réserve d'essence... Mais qu'importe quelle péripétie tout de même ! Entre les pachydermes et le fameux lion que sa petite amie voulait bourrer avec sa flasque de whisky et le Gollum qui les avait poussés à l'extérieur du 4x4 pour qu'ils se retrouvent au félin ! Le coup de flippe de la mort qui tue ! Qu'importe, ils s'en étaient sortis avec les honneurs mais résultat : ils étaient en rade d'essence au milieu de la savane africaine et le soleil semblait vouloir disparaître un petit peu trop rapidement... En plus le téléphone de Drew ne captait pas ! En effet, il avait essayé de contacter ses hommes pour qu'ils viennent le récupérer hélico mais pas de réseau ! Zut ! Il descendit du véhicule et alla rejoindre Jorden et deux Dunsters parmi lesquels se trouvait Lexie la soeur de Charlie... " Et maintenant on fait quoi ? Comment ça se fait qu'on se soit retrouvé sans réserves d'essence ? ça pue le coup monté non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur plastique s’est ramené au près de nous. Pour une fois, la première fois depuis qu’il est avec d’jumbo alias Prue il n’a rien fait de méchant, ni un regard ni une parole déplacé. C’est un exploit. Et je n’ai même pas envie de chercher la merde pour une fois. C’est vrai c’est louche. Je suis sûr c’est notre chauffeur pervers qui été derrière tout ça ! Le pauvre s’est retrouvé avec le cul de Prue sur la gueule et tapé par moi qu’il m’aide à me libérer de l’emprise de Prue ! Après ca Andrew l’a viré de la voiture..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le safari s'était plutôt bien déroulé, même avec Camille dans le 4x4. Il avait surtout évité de le calculer, bien trop concentré sur la route et les animaux qu'ils pouvaient apercevoir. Cette panne d'essence qui avait assécher les réservoirs de chaque véhicule signifiait que les aventuriers d'une semaine allaient devoir passer la nuit à la belle étoile. Un feu de camp fut même organisé pour l'occasion. Ruben avait invité son ami Athina à partager se safari avec lui, d'ailleurs il était allé la chercher autour du feu, histoire de s'éclipser du groupe et papoter un peu tous les deux. Finalement, ils s'étaient avoué chacun leurs sentiments envers l'autre et, le soleil bien tombé, décidèrent de retourner auprès de leur camarades. C'est main dans la main qu'ils arrivèrent à hauteur du feu. Ruben, ne quittant pas sa nouvelle merveille du monde, s'installa à côté de son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait rapidement rejoint les premières personnes à s'être rassemblées afin de discuter de ce qu'il s'était passé. Il y avait deux Dunsters et Jorden le Kull mais pour la première fois, celui-ci ne semblait pas méchant ! Ouf se disait Drew parce qu'il n'avait pas tellement de batailler là ! Ils étaient tout de même au milieu de nulle part sans aucun moyen de contacter l'extérieur ! Et il n'avait pas trop envie de dormir à la belle étoile mais il semblerait qu'ils n'allaient pas avoir le choix ! Il venait de demander comment cela se faisait qu'ils se soient retrouvés sans réserve d'essence... ça semblait tellement louche, que ça puait le coup monté ! Jorden surenchérissait les dires du jeune homme en disant que c'était certainement le chauffeur pervers qu'il avait viré de la bagnole ! Pour la première fois depuis qu'il sortait avec Prue et que le Kull avait montré son côté jaloux possessif, Drew se laissa à rire des paroles de l'autre ! " Ouais ! Je me disais bien que ce type était trop louche pour être honnête ! Je pense qu'il voulait ramasser son fric et se tailler en vitesse en nous laissant au milieu de nulle part ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Koray fut un des premiers à descendre du car, et pris même le risque de s'éloigner un peu du groupe d'étudiants pour observer les alentours. Le paysage était beau à en couper le souffle. Le jeune homme se sentit soudainement minuscule au milieu de cette savane, qui dégageait une atmosphère sauvage, d'indompté. Ils avaient passé la journée à dépasser des éléphants, des gazelles, des hippopotames et autres animaux, et cette panne d'essence, à ses yeux, tombait magnifiquement bien. Il n'y avait rien en ce moment qu'il désirait plus que de rester dans la réserve à écouter le barrissement des éléphants au loin, et le son des criquets. Il revint vers le groupe d'étudiants et poussa un soupir de contentement.
"On n'aurait pas pu tomber mieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La réserve naturelle était vraiment splendide sous le coucher de soleil africain. Ruben et moi regagnâmes le groupe installé autour du feu de camp. J'étais un peu stressée de voir leurs réactions, je pense que la plupart d'entre eux nous avaient vu disparaître avec mon bel australien, mais ils se gardèrent bien de nous faire une remarque alors que nous arrivions main dans la main. Nous nous installâmes auprès d'un garçon que je savais être le meilleur ami de Ruben. Assise, je goûtait à la chaleur du feu qui remplaça quelques peu mon petit ami en tant que "radiateur". Cependant, je ne lâchais pas sa main, j'avais trop besoin de son contact. Je préférai être assise ici, entourée d'êtres humains que perdus dans l'immensité de la nature avec Ruben. Quoique... Cet endroit restera toujours magique à mes yeux, car c'est là que nous nous sommes avoué nos sentiments. Et avec lui, je n'ai pas peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)