Les deux garçons mettaient beaucoup d'application à me rassurer sur la sincérité de Ruben. Mais en fait, j'etais incapable d'en douter vu les choses qu'il m'avait dit, sa gêne si sexy ne pouvait pas être feinte. Et j'avais vraiment envie de croire à sa sincérité... Ah et encore une chose : je suis tombée amoureuse des pires menteurs, enjôleurs que j'ai croisé, je sais reconnaitre un bobard. Et en plus, je suis fan de théâtre : les acteurs, je les reconnais immédiatement ! Non mais ! "Du calme les garçons, je fais confiance à Rub'. Vous inquiétez pas..." Ludwick et mon australien préféré formaient vraiment une sacré paire. En même temps, ils étaient amis depuis une dizaine d'année si je ne m'abuse ! Je crois que j'ai jamais eu de si vielle amitié. Faut dire que j'ai mis un point d'honneur à me faire oublier en Ecosse après le lycée, ça a pas facilité les choses... Le pauvre polonais est dans un état de stress, ça pourrait être risible si ses yeux ne jetaient pas des SOS en permanence. Comme je suis une Quincy et que j'ai une fâcheuse tendance à vouloir aider tous les être humains qui croisent mon chemin, je me mets à le rassurer : "T'en fais pas Ludwick, les animaux oseront pas s'approcher, on est trop nombreux ici. Et les serpents, scorpions, araignées sont très sensibles au bruit. Et notre groupe n'est pas des plus discrets. On craint rien ici, pas vrai Ruben?" Je me tournais vers le spécialiste animalier.
Tout le monde parle dans son coin et j’ai l’impression qu’on zappe un peu les rouges. Limite on serait pas la ça serait pareil quoi ! C’est quoi cette égoïsme ? Racisme de rouge ! Je me suis levé pour monter sur le capot d’une des voitures en me mettant à gueuler. VOTRE ATTENTION SIL VOUS PLAIT ! MON CAMARADE ROUGE A RAISONS IL FAUT FAIRE DES TOURS DE GARDE POUR EVITER DE SE FAIRE BOUFFER ALORS APPROCHEZ MERCI ! Je suis descendu du capot j'aimerais éviter de mourir se soir.
Nous venions d’arriver dans la réserve et j’en avais profité pour faire une petite sieste, histoire de me remettre de mes émotions. Eh oui ! Que voulez-vous, je commençais à me faire vieux. Surtout que Torrey était enceinte et cela ne me rajeunissais pas d’avoir un gosse. Au moment où j’arrivais, je vis le petit ouistiti de Jorden crier qu’il fallait faire des tours de garde. Je ricanais en le voyant gesticuler. « Y A DE L’AMBIANCE DANS CES PETITES BOITES » Amen ! Je levais la main comme avé César. Regardant l’assemblée, je fus surpris de voir des petits groupes. C’était la première fois que je voyais ça. D’ordinaire, nous faisions la fête tous ensemble et là c’était mort de chez moi. « Bon, moi je propose qu’on fasse une soirée ! J’ai vu des bouteilles pas loin. C’est trop mort par ici »
Drew n'avait guère eu de réponses à ce qu'il venait de proposer alors que c'était le mieux s'ils souhaitaient survivre dans cet endroit ! S'ils s'endormaient sans personne qui surveille, ils ne se réveilleraient jamais ! Quoiqu'il s'en foutait royalement en fait ! Il allait très certainement partir dormir dans la bagnole si ça devenait trop craignos ! Mais il semblerait qu'on les ignorait totalement Jorden et lui, c'était comme s'ils n'existaient pas ! Bande de connards finis ! Il faillit éclater de rire lorsque le Gollum s'était mis à gueuler en montant sur le capot d'une des voitures ! Drew s'approcha du Kull et lui dit en regardant les Jaunes d'un air légèrement dédaigneux : " Laisse tomber, s'ils préfèrent mourir bouffé par des gros chats ce sont leurs problèmes. ". Wyatt fit son entrée en fanfares ! " SORRY FOR PARTY ROCKIN' !" !
Wyatt s’est ramené limite j’ai envie de lui sauter dans les bras pour exprimer ma joie de le voir. Je me suis à genoux devant lui pour m’abaisser. HO GRAND TOI WYATT TOUT PUISSANT MERCI D’ETRE VENU SAUVER CET ENDROIT SANS VIE ! Je me suis relevé pour lui répondre d’un avé wyatt. Je suis allé cherché les bouteilles dont il parle. En arrivant vers le feu je l’ai est levé en l’air. C’EST LA FEEEETTEEUUUH ! VOilà c’est nous. Les rouges. Red in the place. Un peu d’action dans se rassemblement d’intellso frustrés de la fête. J'ai ouvert une première bouteille pour en boire une gorgée au goulot. Teeeeih regarde les c'est coincé du cul !
" SORRY FOR PARTY ROCKIN' !" lançait Andrew. Je répondais en faisant le signe de rockeur. « Yeah baby ! »[/color] Alors, que je m’avançais, Jorden se mit à genoux devant moi. « HO GRAND TOI WYATT TOUT PUISSANT MERCI D’ETRE VENU SAUVER CET ENDROIT SANS VIE ! » Je ricanais, alors qu’il me faisait le signe d’avé César. « Tu peux te relever mon ami ! » Bien sûr, il se relevait pour aller chercher les bouteilles. « C’EST LA FEEEETTEEUUUH » Je prenais une de ses bouteilles des mains. « Ça ne m’étonne pas que tu les ai remarqué. » C’était de l’alcool bon marché, mais ça devrait le faire. « Teeeeih regarde les c'est coincé du cul ! » Je jetais un coup d’œil aux personnes présentes. « Faut les aider à se bouger. Ceux que je connais ne sont pas comme ça. Passe-moi une bouteille et des gobelets » Prenant la bouteille et les gobelets que l’on me tendait, je montais sur une caisse en bois, avant de dire : « ECOUTEz MOI TOUS ! Tourné général !! C’est une de nos dernières soirées, alors autant faire plus ample connaissance. Plutôt que rester dans notre coin » disais-je à l’assemblée de Dunster
« Ouais, c'est joli... Ça fait du bien au moral, tout à coup ! » Ça faisait toujours bien au moral, un beau temps comme ça, et encore plus un coucher de soleil. Je souriais gentiment au jeune homme, Charlie, alors que plusieurs Winthrop et Dunster commençaient à faire leur apparition derrière et à nous rejoindre. J'étais bien contente de voir autant de monde. Pas très loin, je reconnus Andrew et je m'excusai au jeune homme à côté de moi pour aller le voir. C'était mon confident, et je lui avais toujours fait confiance. Les gens commençaient à gueuler (dont Jorden et Wyatt). Ils étaient déjà prêts à faire la fête, ou quoi? Je rigolai avant d'aller saluer Andrew d'un énorme sourire. « Tiens, tiens, qui voilà! Dis donc ein... à l'anniversaire de Royce, tu y es pas allé de main morte avec la belle brune à ton bras, pas vrai? », affirmai-je en souriant en coin. J'le taquinais un peu, bien évidemment!
Tous se mirent à crier comme des fous en l'espace d'une seconde. Tu n'eus même pas idée de ce que tu étais en train de manquer. Mais qu'est-ce qui se passait, là ? Était-il tous... fous ? Ou alors, comme l'un d'entre eux avait lancés, peut-être ne voulaient-ils par finir comme dessert pour un ours ou je ne sais quel animal ? Tu finis par écouter celui qui criait le plus fort et t'approcha davantage de l'amont de gens. « Bon ! On s'raconte des histoires de peur ? » dis-tu comme un gamin. Ouais, toi et les feux ça fait deux. T'es vraiment merdique comme mec de plein air. ~
L'arrivée de Wyatt venait de tout chambouler et maintenant c'étaient les Rouges qui reprenaient le monopole de la soirée ! Alors que les autres parlaient encore dans leur coin, le Gollum s'était mis en quête des bouteilles et les avait ramenés près d'eux. Drew alla chercher un gobelet que Wyatt venait de remplir en disant : " Tu es notre Sauveur, Président ! ". Celui-ci lançait à la cantonade qu'étant donné que c'était l'une des dernières soirées, il fallait en profiter au maximum pour faire plus ample connaissance au lieu de se morfondre dans son coin à se parler qu'en petit comité... Un Dunster venait de dire qu'il fallait se raconter des histoires qui faisaient peur, ce qui lui valut un regard chelou de Drew ! Mais il l'ignora purement et simplement parce que Lexie venait de le rejoindre et comme à son habitude, elle vint le taquiner sur le fait qu'il n'y était pas allé de main morte avec la jolie Brune à la fête de Royce. Il la regarda en souriant, puis but une gorgée d'alcool - bon marché mais vu qu'il n'y avait que ça - avant de répondre d'une voix amusée : " Hey Lexie ! Tu vas bien? Il faudra que je te la présente même si elle se trouve dans ta maison... C'est ma petite amie Prudence. Et toi tu t'es bien amusée durant la soirée ? "
" Tu es notre Sauveur, Président ! " me disait Drew , alors que je lui servais un verre d’alcool bon marché. « Vos cris m’ont réveillés (a) » Autant dire, que les Winhtrop n’était pas lent d’esprit. On aimait faire la fête et mettre de l’ambiance. Alors, que je servais quelques personnes, Charlie proposait de se raconter des histoires qui faisaient peur. On ne réservait pas ça pour les fins de soirées généralement ? Remplissant un verre pour Charlie, ainsi que le mien, je posais la bouteille sur la caisse en bois et allait le rejoindre. Passant un bras, autour de ses épaules, je lui fourrais le verre dans la main. « T’es sérieux ?! Tu ne vas pas nous jouer l’instructeur de colonie de vacance. » disais-je en ricanant.