Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Alex & Drew] I have to say something ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Alex & Drew] I have to say something !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si c’était pour le mieux, Drew était sincèrement déçu de ne pas pouvoir aller plus loin avec la Miss Carpenter parce qu’elle n’était pas du tout désagréable à regarder et d’ordinaire, il n’aurait jamais hésité à coucher avec même s’il était en couple. Il avait toujours eu un caractère de volage, ce qui le poussait toujours à être infidèle avec sa copine lorsqu’il était en couple et ce parce qu’il ne se sentait pas prêt à se donner exclusivement à Sauf qu’il n’était pas en couple avec n’importe quelle fille… Il était avec la fille de ses rêves, celle qu’il avait toujours voulu avoir à ses côtés mais qu’il se refusait toujours parce qu’elle avait un caractère bien trop similaire au sien… Mais aujourd’hui, il était avec elle et il ne pouvait pas la tromper bien que l’envie de le faire était bien trop puissante, son cœur refusait de faire ça ! Enfin bref, il était reconnaissant à la jeune femme d’avoir tout arrêter. Il lui proposait à présent de boire un nouveau avant qu’il ne retourne sur la terre ferme et en lui montrant tout son panel de choix, il lui demandait ce qu’elle voulait. Elle lui disait qu’elle voulait de la tequila avant de se mettre à croiser les bras avant de réagir par rapport à sa remarque à lui. Elle lui disait d’éviter de servir un trop grand verre parce qu’elle ne pouvait plus se contrôler avec de l’alcool dans le sang. Il lui sourit d’un air coquin tandis qu’il prenait la bouteille de tequila et se mit à verser son contenu dans un verre. « Comme ceci ? » sourit-il tout en lui tendant le verre qui était plein aux trois quarts. « Ai-je le pouvoir de te faire changer d’avis, ma belle ? » se mit-il à taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me servit mon verre au trois quarts et je lui souris simplement en guise de réponse. Je l'attrape avant de le boire cul sec et de le reposer sur le bar du jet du moins, si on peut appeler ça un bar, je ne sais pas trop comment on dit. Je suis une mather, ce n'est pas un petit verre qui va me tuer, loin de là, j'ai encore toute ma tête. Ai-je le pouvoir de te faire changer d’avis, ma belle ? Je grimaçais légèrement tout en réfléchissant à cela. Avrai dire, je suis plutôt énervée. Je pensais que c'était juste un dérapage de sa part et que si je stoppais les choses, il allait avoir des regrets ou je ne sais quoi mais apparemment, ce n'était pas le cas au contraire, il me poussait à partir dans le mauvais chemin. Le pouvoir de me faire changer d'avis tu dis ? Ouais, peut-être bien. Peut-être d'avec plusieurs verres et peut-être si tu m'expliques pourquoi tu veux faire ça ou encore pourquoi Prudence ne te suffit pas... Peut-être que là... Ralala les hommes j'vous jure, ils ne pourront décidément jamais se passer de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il venait de lui verser de la tequila aux trois quarts de son verre, elle lui avait fait un sourire qui charmait Drew mais il se refusait à l’admettre parce que sinon il allait craquer et lui retirer ses vêtements afin de faire une excellente danse horizontale. Il s’était mis à plaisanter tandis qu’elle buvait son verre d’un cul sec avant qu’il ne lui demande s’il avait le pouvoir de la faire changer d’avis. Le fait qu’elle se mettait à grimacer, fit comprendre facilement au jeune homme qu’elle était un peu énervée. Elle lui répondait que c’était possible… Avec plusieurs verres tout en lui demandant de lui expliquer la raison pour laquelle il voulait faire ça ou encore pourquoi sa petite amie ne lui suffisait pas… Il finit son verre d’une traite également avant de resservir, puis il dit d’une voix détachée : « Honnêtement ? Parce que tu es une très belle fille et étant un homme, je ne peux nier l’effet que tu as sur moi. Je voudrais connaitre plus que le goût de tes lèvres. Quand à Prue… Elle me suffit totalement et je ne peux nier que le fait de la tromper ne me plait pas mais je ne sais pas où je vais avec elle… Je sais qu’elle me cache quelque chose et je n’aime pas ça. Bref voilà ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En moins de deux, mon verre était vide sur le comptoir. Il faut dire qu'avec ce que je venais d'apprendre, je ne pouvais réagir autrement. J'avais besoin d'oublier et ce, même si c'était dur, très dur. Je croisais les bras l'air de rien et lui demandais enfin pourquoi il voulait faire ça, surtout vis-à-vis de Prudence. Si jamais les rôles étaient inversés, j'aurais été incapable de faire cela à Jorden. Je l'aimais, je l'aimais vraiment et, je ne rigolais pas avec les sentiments. Il avait merdé, on ne voyait pas les choses de la même façon et du coup, il fallait que j'arrête de me prendre la tête. Je pris à peine deux secondes pour réfléchir à tout ça, j'avais écouté Andrew que d'une oreille bref, je voulais me venger point barre. Finalement je me jetais presque sur les lèvres d'Andrew, quitte à passer pour une garce ou encore une briseuse de couple, j'en avais rien à faire. Arrête-moi quand tu veux... Murmurais-je contre ses lèvres entre deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité