Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Alex & Drew] I have to say something ! - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Alex & Drew] I have to say something !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le tentait beaucoup trop et comment dire, le jeune homme ne parvenait plus à réfléchir correctement mais une chose était tout de même sûre dans son esprit. Quel que soit sa décision aujourd’hui, les conséquences allaient être néanmoins désastreuses mais il avait encore le pouvoir de tout cesser. Cependant, il était comme hypnotisé par la jeune femme et ce depuis qu’elle était entrée dans l’habitacle de l’aéronef quelques minutes plus tôt. D’ailleurs, il ignorait où ils se trouvaient actuellement et il s’en fichait un peu ! Il avait un choix difficile à faire ! Ou bien il retombait dans ses travers alors qu’il avait décidé de devenir une meilleure personne qu’il ne l’avait été lorsqu’il était en couple. Ou bien suivrait-il le chemin qu’il avait décidé de tracer le soir où Prudence avait accepté de sortir avec lui… Telle était la question existentielle qui trottait actuellement dans l’esprit du jeune Comte anglais. Néanmoins il avait parlé en disant qu’il préférait que ce qu’il se passerait ou pas resterait secret… Et alors qu’elle semblait avoir un peu réfléchi sur la question, elle s’était dangereusement rapprochée de lui, ses lèvres se retrouvant à portée des siennes à lui et elle disait tout en le regardant bien dans les yeux qu’elle n’avait rien à perdre et qu’elle n’était pas une balance puisqu’elle n’étalait pas sa vie privée. Une fois cela dit, elle venait l’embrasser… Baiser qu’il lui rendit avant qu’elle ne se retire pour dire qu’ils ne devraient pas par rapport à Prudence mais comme elle ne la portait pas particulièrement dans son cœur. [color=crimson]« Je vois… Moi non plus je n’étale pas ma vie privée » dit-il tout simplement avant d’unir de nouveau leurs lèvres dans un baiser presque sauvage tandis qu’il laissa ses mains devenir baladeuses. Il fallait qu’il cesse vite ! Il entrait dans un chemin de non-retour là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait bien rire Andrew parce qu'il ne m'aidait vraiment pas, au contraire. Je ne savais pas ce que je devais faire, comment je devais me comporter et lui, soit il ne disait rien de clair, soit il me poussait dans la mauvaise voie. Finalement, je mis à terme à ces longs discours en m'approchant dangereusement de lui avant de l'embrasser puis, de me retirer. J'attendais une réaction de sa part et à vrai dire, je pensais qu'il allait mettre un terme à tout cela pour Prudence et puis, pour Jorden aussi car il me semblait que les Winthrops étaient aussi solitaires que les Mathers. Il faut croire que je m'étais trompée. Il n'étalait pas sa vie privée ce qui voulait dire que ce qui se passait dans cet avion restait dans cet avion. Ni lui, ni moi en parlerons une fois que je serais les deux pieds sur la terre ferme et bien, qu'il en soit ainsi. J'avais besoin de me venger de Jorden, de penser à autre chose qu'à ce qu'il venait de me faire, j'avais besoin de me changer les idées et vu le baiser quasiment sauvage que m'offrait Andrew par la suite, il semblerait qu'il soit d'accord avec moi. Je répondais à celui-ci, passant une main en dessous de son tee-shirt, hésitant encore sur la façon dont les choses devaient se passer entre nous. Damn, je suis une vraie Mather ou quoi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais merde que faisait-il ? Le jeune homme n’en savait strictement rien mais s’il continuait ainsi, il irait vraiment dans un chemin où il ne pourrait y avoir de retours en arrière possibles. Il devait penser à Prudence, à sa petite amie… La fille qui n’avait jamais cessé de l’intéresser au point que ça l’avait poussé à faire des choses dont il ne se savait capable comme par exemple piquer une crise de jalousie pendant une soirée voire même deux si on comptait la petite scène qu’il avait faite à son pote Emrys pendant la vente aux enchères… Mais le pire ça avait été le lendemain de cette fameuse vente où il avait tellement craqué qu’il avait picolé comme un véritable ivrogne et qu’il s’était mis à fumer… Il ne parvenait plus à réfléchir normalement dès qu’il s’agissait de Prudence et c’était ce qu’il se passait aujourd’hui dans son aéronef. Il aurait du réagir autrement lorsqu’Alexys s’était rapprochée de lui pour l’embrasser mais malheureusement cela avait eu raison de lui et le voilà maintenant en train d’embrasser la Mather assez sauvagement tout en baladant ses mains sur le corps de la jeune femme. Quant à elle, elle s’était mise à passer sa main sous son tee-shirt. Il la regardait dans les yeux sans quitter ses lèvres tandis qu’il venait caresser les fesses de sa partenaire puis il vint s’attaquer à son cou en y déposant ses lèvres ainsi que sa langue. Par les testicules de Merlin, il était en train de faire quelque chose de mal ! Que quelqu’un l’arrête…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais mes pulsions sortir, je ne me préoccupais plus de rien si ce n'est du moment présent. Je savais que c'était mal or, ça ne me posait pas vraiment de problèmes jusqu'à maintenant. Après tout, Prudence avait couché avec Nork et elle n'avait rien demandé à Sally. Je pouvais la venger si je le voulais et puis, j'étais tellement énervée contre Jorden. Je ne peux pas dire que Andrew était repoussant au contraire et puis, il avait été tellement avec moi. N'empêche, ce que j'étais en train de faire, c'était mal et c'est seulement lorsque ses lèvres vinrent se poser dans mon cou que j'en pris conscience. Je retirais mes mains, pris une grand inspiration puis, me reculais légèrement. Je... Je suis désolée, je peux pas faire ça... Je passais une main dans mes cheveux, ravalais difficilement ma salive et sentais la pression monter. Il manquait pu que je fasse une crise de panique tiens ! Prudence a l'air quelqu'un d'extraordinaire et j'veux pas tout foutre en l'air entre vous. C'est pas parce que mon couple est mort que je vois détruire le tien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça semblait totalement inévitable et je dois dire que le jeune homme ne faisait vraiment rien pour empêcher que ça se produise. Au contraire, il ne cessait d’embrasser la brunette comme s’il s’agissait de Prudence bien qu’il venait tout bonnement de chasser de son esprit l’image de sa petite amie pour ne voir que la jeune femme qu’il était en train d’embrasser fiévreusement. Or il ne devrait vraiment pas, il était en train de faire l’une des plus grosses bêtises de son existence mais il n’avait vraiment plus la force de résister à la tentation donc oui, il se laissait emporter par la vague de désir qui s’était déferlé sur lui dès l’instant même où la jeune femme avait fait irruption dans l’aéronef. Et ce qui était encore meilleur c’était le fait qu’il pouvait se venger de ce connard de Jorden en se tapant sa copine ! Mais ne se rabaissait-il pas actuellement au niveau de son rival ? Eh bien je pense bien ! Il était en train de faire pire que l’autre d’ailleurs, il s’apprêtait à passer à l’acte ultime mais soudain alors qu’il l’embrassait dans le cou, la jeune femme retira ses mains avant de prendre une grande inspiration et tout en reculant elle disait qu’elle était désolée parce qu’elle ne pouvait pas faire ça… Il était tout penaud et il ne savait pas quoi dire mais elle avait raison,… Ce n’était pas parce que son couple venait de mourir qu’elle allait détruire le sien. « Tu dois avoir raison mais sincèrement, je ne voulais pas que ça s’arrête même si c’est vis-à-vis de mon couple… Je ne comprends toujours pas comment il a pu te faire ça, tu me sembles être une personne extraordinaire aussi… Et tu es très belle… » répondit-il sans ressentir la moindre gêne en fin de compte. Intérieurement, il aurait souhaité que ça aille plus loin mais pour Prue, il se devait de ranger son entrejambe qui commençait à se réveiller de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que j'étais en train de faire. C'était une mauvaise idée. Habituellement, cela ne m'aurait posé aucun problème de toute façon, tout le monde savait que j'étais une belle garce quand je le voulais. Seulement, j'étais toujours avec Jorden et j'avais beau être énervée, je n'étais pas ce genre de personne. J'étais fidèle, jusqu'au bout. Il fallait que je mette les choses au clair avec lui, peut-être que j'allais le laisser s'expliquer, peut-être allais-je seulement le mettre à la porte comme je l'avais fait quatre ans auparavant. En tout cas, je ne pouvais pas aller plus loin avec Andrew, autant pour Jorden que pour lui. Il était heureux avec Prudence alors, autant ne pas briser son couple sur un coup de tête. Je me retirais donc, désolée d'avoir agi de cette façon. J'espère au moins qu'il pouvait le comprendre. Tu dois avoir raison mais sincèrement, je ne voulais pas que ça s’arrête même si c’est vis-à-vis de mon couple… Je ne comprends toujours pas comment il a pu te faire ça, tu me sembles être une personne extraordinaire aussi… Et tu es très belle… Il fallait vraiment qu'il cesse les compliments sinon, je n'allais pas pouvoir résister bien longtemps. Je souris légèrement, baissant quelque peu la tête avant de le regarder droit dans les yeux. Merci, c'est vraiment gentil ce que tu dis là seulement, je pense pas être quelqu'un d'extraordinaire. Je suis une Mather avant tout et une belle garce quand je le veux. T'es venu me parler alors que t'en étais pas obligé, t'es quelqu'un de bien et je veux pas te faire changer. Si on fait ça, t'auras pas la conscience tranquille, crois-moi. Si je faisais ça, c'était surtout pour lui car personnellement, je n'avais plus rien à perdre. Mon couple était déjà foutu et je comptais bien reprendre les bonnes vieilles habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu’il cesse vite ce qu’il était en train de faire parce que c’était bel et bien un chemin de non-retour et son bonheur avec Prudence allait être sévèrement compromis tout de même malheureusement, il ne parvenait pas à s’arrêter donc oui il remerciait intérieurement sa partenaire actuelle de s’être arrêtée à temps avant que les regrets et tous les remords du monde ne les touchent tous les deux… Il était d’accord avec elle mais avec honnêteté, il annonçait qu’il ne voulait pas que tout s’arrête parce qu’il avait tellement aimé, malheureusement c’était fini et outre le fait qu’au moins il ne tromperait sa petite amie, il venait de passer une occasion unique de coucher avec une des plus belles filles du Campus… Quelques jours plus tôt, il l’aurait fait bien entendu mais la jeune femme avait totalement raison : ce n’était pas parce que son couple venait d’être brisé qu’elle allait briser le sien. Qu’importe, il la complimentait avec plein de sincérité – chose rare en fin de compte mais depuis quelques temps, Drew montrait de plus en plus sa facette honnête et non plus le fils de riche snob – Alexys souriait en baissant la tête avant de le regarder dans les yeux… Le jeune Comte se noyait profondément dans son beau regard tout en écoutant d’une œil attentive ce qu’elle lui disait. Elle disait qu’il était quelqu’un de bien ? Non c’était un connard en puissance ! Il venait tout de même de balancer un frère de Confrérie : il venait de briser l’une des règles du BroCode ! Elle pensait que s’ils couchaient ensemble là maintenant, il n’aurait pas la conscience tranquille… Il se leva légèrement pour venir lui caresser doucement la joue avant d’effleurer ses lèvres avec les siennes puis il dit d’une voix calme : « Ce n’est pas la Mather et garce que j’ai en face de moi aujourd’hui… C’est la jeune femme détruite par le comportement de son copain et je ne fais que mon devoir de citoyen. Et non je ne m’en voudrais pas, si c’est ce que tu penses… J’ignore où je vais avec Prudence mais notre relation fait des étincelles depuis la première minute et je sais qu’elle me cache quelque chose de gros… Donc oui c’est dommage qu’on ait arrêté… Bien que je sois honnête, ne fais pas attention à ce que je dis, j’essaie de te changer d’avis parce que je crois que j’en veux à ma copine de ne pas avoir réagi comme il fallait par rapport à son meilleur ami… » il s’était tu légèrement tout en se dirigeant vers le petit bar de l’aéronef où il se servit un verre de cognac tout en lançant à la jeune femme : « Enfin bref… Tu veux un autre verre avant que je ne demande au pilote de nous ramener au sol ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me reconnaissais plus. Depuis quand je m'inquiétais pour la vie des autres, surtout la vie sentimentale des autres. Je n'aimais pas Prudence, elle jouait la carte de la provocation et en plus de ça, elle avait fait du mal à ma meilleure amie, Sally. Je ne la portais pas dans mon coeur malgré cela, j'étais en train de sauver son couple en quelque sorte. Je crois que je le faisais surtout pour Andrew ou encore pour Jorden ou la conscience personnelle. Je n'étais pas encore célibataire et donc, je ne voulais pas que ça aille plus loin. Il a raison, j'étais détruite du moins, j'étais énervée et déçue par le comportement de mon petit ami et du coup, je n'en faisais qu'à ma tête. Autant arrêter tant qu'il en était encore temps pourtant, ce n'est pas l'envie qui manquait. Tu sais, si ça tenait qu'à moi, je l'aurais fait. Si t'étais célibataire ou plutôt, si je l'étais déjà, je crois que j'aurais pas hésité. Par contre, si tu continues sur cette fois, je vais finir par craquer et cette fois-ci, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Je me mis à rire légèrement avant d'accepter sa proposition. C'est pas une question qu'on pose à une mather, encore moins à une mather s'apprêtant à larguer son petit ami ! En gros, bien entendu que je veux un verre, c'est même non négociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait fait ce qu’il n’avait pas pu… En l’occurrence tout arrêter avant qu’il ne soit trop tard ! Mais en fin de compte, le jeune homme se sentait un peu frustré que sa compagne du jour refuse d’aller plus loin même si les raisons qu’elle évoquait étaient parfaitement louables. Elle faisait cela afin de préserver son couple à lui et bien entendu, il lui en remerciait… Et il fallait qu’il soit honnête avec lui-même, il n’était vraiment pas fait pour être en couple parce qu’il était beaucoup trop tenté à tromper la fille de ses rêves mais ce n’était pas vraiment une tentation due à une attirance mutuelle, non c’était de succomber à la tentation sous l’effet de la colère qui le poussait à agir de la sorte… Comme il disait à Alexys, il ne savait pas où il allait avec Prudence et qu’il trouvait cela dommage qu’il s’arrête ainsi, puis par la suite il lui proposait un verre. Elle lui répliquait que si ça ne tenait qu’à elle, elle l’aurait fait… Elle continuait à parler tandis qu’il se mettait à sourire légèrement d’un air espiègle tandis qu’elle se mettait à rire et qu’elle disait que proposer à boire n’était pas une question à poser à une Mather ! « Pardonnez-moi, Miss Mather, que voulez-vous boire ? » dit-il d’un air amusé tandis qu’il lui montrait son choix de boissons. Il y avait de l’alcool de toutes sortes avant de poursuivre d’une voix taquine : « Je crois que c’est ce que je souhaite… Que tu craques mais malheureusement on ne peut pas… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, quand je fais ça, c'est volontaire. Oui, jamais je stoppe les choses comme ça seulement parce que j'ai une illumination et que je trouve que cela est mal. Non quand je le fais, c'est par choix, parce que j'en ai envie, parce que je trouve ça fun ou encore juste pour faire chier un mec. Andrew, il a l'air tout gentil, il vient pour m'aider alors, je vois pas pourquoi j'arrête si ce n'est parce que je trouve ça mal. Je ne peux pas gâcher son couple parce que le mien est mort. Peut-être qu'il n'a jamais existé d'ailleurs c'est vrai, entre Jorden et moi, ça a toujours été très compliqué. On a tous deux des caractères assez difficiles et on se prend souvent la tête parfois, on en vient aux mains bref, ça a toujours été comme ça donc... Peut-être que nous ne sommes pas fait pour être ensemble. En tout cas, j'ai vraiment besoin d'un verre, la proposition d'Andrew tombe à pic. Je lui adresse un large sourire avant de me lever pour le rejoindre. Bah ça va, t'as du choix ! Tequila s'il te plaît. Je croise les bras, attendant qu'il me serve alors que sa remarque me fait sourire. Ah ouais ?! Bah évite de me servir un trop grand verre parce que l'alcool ne m'aide pas vraiment à me contrôler si tu vois ce que je veux dire. Comme il venait de le dire, on ne pouvait pas le faire, il y avait Prudence. Je voulais bien être une garce mais, faut pas abusé... Enfin je crois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)