Invité
est en ligne
Invité
Elle le tentait beaucoup trop et comment dire, le jeune homme ne parvenait plus à réfléchir correctement mais une chose était tout de même sûre dans son esprit. Quel que soit sa décision aujourd’hui, les conséquences allaient être néanmoins désastreuses mais il avait encore le pouvoir de tout cesser. Cependant, il était comme hypnotisé par la jeune femme et ce depuis qu’elle était entrée dans l’habitacle de l’aéronef quelques minutes plus tôt. D’ailleurs, il ignorait où ils se trouvaient actuellement et il s’en fichait un peu ! Il avait un choix difficile à faire ! Ou bien il retombait dans ses travers alors qu’il avait décidé de devenir une meilleure personne qu’il ne l’avait été lorsqu’il était en couple. Ou bien suivrait-il le chemin qu’il avait décidé de tracer le soir où Prudence avait accepté de sortir avec lui… Telle était la question existentielle qui trottait actuellement dans l’esprit du jeune Comte anglais. Néanmoins il avait parlé en disant qu’il préférait que ce qu’il se passerait ou pas resterait secret… Et alors qu’elle semblait avoir un peu réfléchi sur la question, elle s’était dangereusement rapprochée de lui, ses lèvres se retrouvant à portée des siennes à lui et elle disait tout en le regardant bien dans les yeux qu’elle n’avait rien à perdre et qu’elle n’était pas une balance puisqu’elle n’étalait pas sa vie privée. Une fois cela dit, elle venait l’embrasser… Baiser qu’il lui rendit avant qu’elle ne se retire pour dire qu’ils ne devraient pas par rapport à Prudence mais comme elle ne la portait pas particulièrement dans son cœur. [color=crimson]« Je vois… Moi non plus je n’étale pas ma vie privée » dit-il tout simplement avant d’unir de nouveau leurs lèvres dans un baiser presque sauvage tandis qu’il laissa ses mains devenir baladeuses. Il fallait qu’il cesse vite ! Il entrait dans un chemin de non-retour là !
(Invité)