Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Alex & Drew] I have to say something ! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Alex & Drew] I have to say something !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se disait qu’il serait temps qu’ils retournent d’où ils venaient parce que sinon il ne répondrait plus de lui-même à cause de cette soudaine proximité qui s’était installée entre Alexys et lui mais malheureusement il n’en avait pas la force. Il était comme pétrifié en fin de compte ! Il se sentait irrévocablement attiré par la jolie brunette à qui il venait de tout avouer et que maintenant il était en train de faire de son mieux pour qu’elle se calme, parce qu’il voulait éviter un crash aérien. Il savait mieux que quiconque qu’elle avait totalement raison de péter un plomb à l’heure actuelle, étant donné ce qu’elle venait d’apprendre sur son copain… C’était un con ce type ! Et il méritait de se faire buter, qu’il n’en reste rien même pas ses trous de nez ! La jeune femme soupirait alors que le jeune Comte venait de dire qu’elle ne méritait pas cela de la part de son copain… Elle méritait bien mieux qu’un type qui ne cessait pas ranger son poireau – ou plutôt son cornichon vu comment il se comportait d’ailleurs – mais en vue de ce qu’elle lui répondait, elle n’était pas d’accord avec lui… Le jeune homme ne disait rien se contentant de lui serrer doucement la main sentant qu’elle se calmait de plus en plus. Il se mit à sourire légèrement alors qu’elle disait qu’elle était de nouveau célibataire et qu’elle avait la liberté maintenant ! « Profites-en bien, fais-lui regretter ce qu’il t’a fait ! » disait Drew d’une voix de conspirateur avant d’ajouter comme un murmure : « Dommage que je ne sois pas célibataire non plus, parce qu’une aussi jolie Mather ça ne se refuse pas… ». Il disait cela pour lui-même mais il savait qu’elle entendait ses mots… C’était presque une invitation en fait… Qu’était-il en train de faire là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de tout casser mais, on était dans le jet privé d'Andrew alors, il fallait que je me retienne. Il avait été bien gentil de m'informer de tout ça, je ne pouvais pas tout foutre en l'air parce que j'étais énervée et que j'en voulais à Jorden, il n'y était pour rien le pauvre. Dans un sens, j'aurais préféré qu'il le garde pour lui, j'avais espéré que mon ex avait changé et que je pouvais lui laisser une seconde chance malheureusement, je n'aurais pas dû être aussi souple avec lui. Peut-être que je ne l'avais pas fait assez galéré, qui sait. Dans tous les cas, il avait bien profité pendant que moi, j'avais bossé comme une dingue pour l'association et pour les examens qui approchaient à grands pas alors que j'étais à la Nouvelle Orléans. Je pensais qu'une fois lui aurait suffit, j'allais vraiment m'énerver lorsque j'allais l'avoir en face de moi, c'était certain. Andrew réussit à me calmer, il fallait que je garde de l'énergie pour gueuler sur Jorden lorsque nous serions tous les deux. Je devais le retrouver chez lui demain, je pense qu'il allait devoir se bouger les fesses s'il voulait me voir et comprendre le pourquoi du comment car je n'allais plus faire d'efforts, c'est certain. J'allais une nouvelle fois me retrouver célibataire et quelque chose me disait que cette fois-ci, j'allais l'être pour un bon bout de temps. J'allais en profiter un maximum, il faire regretter comme le disait si bien Andrew et me faire tous les mecs que je voulais comme dans le passé quitte à passer pour une garce de première classe. Je l'étais après tout ! Dommage que je ne sois pas célibataire non plus, parce qu’une aussi jolie Mather ça ne se refuse pas… Je tournais le regard en sa direction, lui adressant un léger sourire avant de me mordre la lèvre. C'est gentil, je vais prendre ça pour un compliment... C'était mignon fallait le reconnaitre mais, Andrew sortait avec Prudence non...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était finalement fait ! Il avait tout avoué à la jeune femme qui se trouvait face à lui que son petit copain avait gravement fauté pendant son absence. Quoiqu’il ne l’avait pas réellement trompée mais c’était tout comme… Du moins c’était ce que pensait le jeune Comte. Enfin voilà il avait réellement à la calmer en lui prodiguant un soutien tout en lui tenant la main et en caressant doucement celle-ci. Il lui avait dit qu’elle ne méritait pas cela et par la suite alors qu’elle venait d’annoncer que maintenant qu’elle était célibataire, elle était libre de tout engagement. Il lui avait assuré qu’elle devait grandement en profiter pour faire regretter à son ex ce qu’il avait osé lui faire mais surtout ce qu’il avait perdu… Et indépendamment de sa propre volonté, il avait murmuré qu’il était dommage qu’il ne soit pas lui-même célibataire parce qu’il n’aurait pas refusé une jolie Mather comme elle. Il savait qu’elle l’entendait mais il aurait espéré qu’elle n’en tienne pas compte mais il semblerait que ça soit le contraire… D’ailleurs, elle disait que c’était gentil et qu’elle allait prendre cela comme un compliment… Il la regarda avec un petit sourire avant de répondre d’une voix posée : « Oui c’était un compliment » et après avoir dit cela, il s’était mis à la fixer droit dans les yeux l’air de se demander s’il tentait quelque chose ou pas… Au pire personne n’en saurait rien non ? Que des questions existentielles fusaient dans son esprit actuellement alors qu’il regardait son interlocutrice avec un petit sourire avenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden allait passer un mauvais quart heure. Peut-être que j'aurais pu ne rien dire. Tout le monde fait des erreurs après tout. Malheureusement pour lui, il m'avait trompé quatre ans auparavant et je crois que malgré les efforts que je faisais pour passer à autre chose, j'avais du mal à lui faire confiance et à lui pardonner. A l'époque, j'étais vraiment amoureuse et le revoir à Harvard en début d'année m'avait fait ressasser le passé. Je l'aimais toujours, c'était une évidence. Pourtant, il avait merdé et je savais qu'il était capable de le refaire. Personne ne peut changer quelqu'un entièrement comme on dit, le naturel revient toujours au galop. Jorden ne m'avait pas trompé mais, il avait réussi à embrassé un tas de meufs et apparemment, il avait été assez proche de Maëlys. Je pouvais pas lui pardonner cette faute et continuer encore et encore. Peut-être qu'on était pas fait pour être ensemble après tout. Oui c’était un compliment. Je lui souris légèrement, flattée par ce compliment. Son regard me déstabilisait or, j'essayais de ne rien montrer. Je me contentais de lui sourire, ne sachant pas vraiment comment agir. Tu sors avec Prudence non...? Deux options. Soit je jouais la garce qui en a rien à foutre, comme la plupart du temps soit, je me montrais gentille, compréhensible et... Solidarité féminine. Je dois dire que j'étais plutôt énervée à ce moment du coup, je ne réfléchissais pas trop et j'avais pas vraiment envie de me montrer adorable et souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que cela faisait quelques petites minutes qu’il lui tenait la main afin de faire en sorte de la calmer pour qu’ils ne subissent pas un crash aérien, le jeune homme sentait rapidement arriver dans l’habitacle de l’aéronef une tension étrange voire érotique et purement sexuelle comme si son corps avait finalement pris conscience du fait que la personne qui se trouvait à ses côtés était une jeune femme et elle n’était pas des plus désagréables à regarder tout de même. Elle était diablement attirante et au fur et à mesure qu’ils se regardaient, Drew se sentait irrémédiablement attiré vers elle au point d’être pratiquement prêt à faire une énorme bêtise…. Mais il fallait qu’il ressaisisse et qu’il cesse de penser à Prue parce qu’il semblerait que le fait de penser à sa petite amie l’énervait un tant soit peu. Fin voilà, il avait fait en sorte de la chasser un peu de son esprit alors qu’il complimentait la Mather. Son sourire, son parfum rendaient vraiment Drew de plus en plus nerveux… Elle lui demandait de confirmer s’il sortait vraiment avec Prudence. Le visage du jeune Anglais s’assombrit légèrement alors qu’il repensait au comportement de sa petite amie vis-à-vis de cette histoire… Elle s’en fichait presque, elle avait même trouvé cela risible sauf peut-être ce fameux moment où l’autre connard avait fait la chèvre et mis sa tête entre ses fesses. Lâchant lentement la main de la jeune femme pour avaler son verre d’une traite, il reporta son attention sur son interlocutrice avant de répondre d’une voix posée : « Oui… Je sors avec la meilleure amie de ton futur ex... ». Inspirant profondément, il se leva afin de chercher une bouteille puis se mit à les resservir et se rassit de nouveau face à elle avant de dire en la regardant longuement dans les yeux : « Et maintenant ? Que faisons-nous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, j'étais un petit peu perdue. Je ne savais pas ce que je devais faire ou même dire. J'étais en compagnie d'Andrew, il venait de me faire une révélation et maintenant, qu'est-ce que je devais faire ? Est-ce que je devais me venger de Jorden ? Oublier Prudence le temps d'un instant ? Après tout, elle, elle avait bien couché avec Nork alors qu'il sortait avec Sally du moins, qu'elle éprouvait encore des sentiments pour lui. Est-ce que je devais faire ce que je faisais de mieux, jouer au garce et n'en faire qu'à ma tête sans me préoccuper des conséquences ? Non, je pouvais agir comme ça, j'essayais de changer, d'être une toute autre personne. Qu'est-ce que je foutais ? Pourquoi est-ce que je réfléchissais ? Damn it, j'étais complètement perdue. Oui… Je sors avec la meilleure amie de ton futur ex... Je me contentais d'hocher la tête alors qu'un fin sourire restait collé sur mon visage, par simple politesse. Il sort avec Prudence Alex, fais pas de conneries ! Il me resservit un verre après avoir été chercher une nouvelle bouteille. Je bus celui-ci d'une trêve puis, le questionnais du regard. Je ne sais pas, qu'est-ce qu'on peut faire dans un jet privé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’était-il en train de faire là ? Drew n’en savait rien mais il allait droit dans un chemin où il ne parviendrait que difficilement à s’en sortir parce que malheureusement pour lui, Prue disparaissait peu à peu de son esprit pour qu’il ne puisse se focaliser uniquement sur la jeune femme qui se trouvait face à lui actuellement. Allait-il faire une grosse bêtise aujourd’hui ? Telle était la ques-tion existentielle qu’il était en train de se poser longuement dans son esprit alors qu’il attendait la réponse de son interlocutrice. Devait-il se venger de Jorden qui avait osé peloter Prue devant ses propres yeux ? Il venait déjà de le faire non ? En le balançant à sa copine à lui… Mais il semblerait que ce n’était pas suffisant pour lui et qu’il réclamait beaucoup plus que cela pour aller mieux… Après tout, il n’était pas encore marié, ni même fiancé à Prue donc elle ne saurait rien de ce qu’il se passerait dans ce jet… Ce n’était pas ses employés qui allaient le dénoncer parce qu’ils étaient tellement bien payés qu’ils accepteraient tout sans rechigner. Qu’importe tout en attendant la réponse d’Alexys, il s’était prestement levé afin de la resservir ainsi qu’à lui-même. Après avoir bu son verre d’une traite, elle lui demandait ce qu’ils pouvaient faire dans un jet. Drew la fixa longuement avant de répondre d’une voix posée : « Pas mal de choses ! Dont une qui au-rait certainement des conséquences plus ou moins désastreuses. Si tu vois ce que je veux dire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans ces moments là que je me rends compte que j'ai vraiment deux facettes. La Alex gentille, douce, attentionnée, réfléchie et posée puis, la Alex diabolique, garce, sûre d'elle, déterminée, irréfléchie, impatiente, sauvage et insentimentale. Limite, je me retrouvais avec une mini-moi ange d'un côté et un petit démon de l'autre mais, la question était bien difficile à résoudre. Est-ce que je devais en faire qu'à ma tête et passer au dessus de mes principes ou, qu'est-ce que je devais me ressaisir et reprendre le contrôle des choses ? Andrew ne faisait rien pour m'aider, bien au contraire. Il semblait lui aussi vouloir céder à la tentation seulement, il était en couple, il était en couple avec Prudence, la meilleure amie de Jorden. Je ne peux pas dire que je la portais dans mon coeur et autrefois, je n'aurais pas réfléchi et j'aurais foncé tête baissée, comme quoi tout le monde peut changer... Enfin presque ! Moi, je m'en fous un peu des conséquences et puis, elles ne seraient pas vraiment graves de mon côté... J'haussais les épaules d'un air innocent, constatant que la décision lui appartenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se demandait de plus en plus s’il allait céder à cette dangereuse tentation or il se doutait parfaitement de ce que cela engendrerait. Or il se disait mieux que l’autre Gollum, mais actuellement il valait encore moins que l’autre parce qu’il était tout de même en train de se demander s’il allait tromper sa petite amie avec l’ex du meilleur ami de celle-ci. C’était indigne d’une personne de son rang et de son haut lignage, cependant il fallait qu’il cesse de se poser autant de questions ! Sa vie était présentement dans une impasse et il allait totalement subir une explosion familiale très prochainement… Même la fameuse fin du monde prévue pour le 21/12/2012 ne serait rien comparée au scandale qu’il allait créer, bref oui qu’importe ce qu’il ferait dans cet aéronef en compagnie d’Alexys, rien ne serait plus jamais comme avant de toute façon. La réponse de son interlocutrice ne l’aidait guère en fin de compte, au contraire il hésitait encore plus que jamais même si sa raison lui dictait de faire poser ce fichu aéronef et prendre congé de la jeune femme mais sa partie « volage » lui dictait une autre voie… Or il semblerait que c’était cette partie-là qui parlait actuellement pour lui. « Ce qu’il se passera ou non dans ce jet ne s’ébruitera pas. Je compte sur ta discrétion Alexys… Serais-tu prête à céder à cette même tentation ? » sourit-il malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il saoulait. Clairement, il me saoulait. Je savais que je pouvais céder à la tentation à n'importe quel moment. J'étais énervée, c'était soit ça soit tout péter. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire du coup. Tout casser, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Je pris une grande inspiration, essayant de peser le pour et le contre. Le contre, c'était bien entendu qu'il était en couple et que j'étais toujours avec Jorden actuellement. Dans le passé, cela ne m'aurait posé aucun problème, au contraire, j'aimais bien jouer aux garces seulement aujourd'hui, j'essayais de m'améliorer et de prouver à tout le monde que les mathers n'étaient pas forcément des traitées. Le pour et bien, le pour c'était qu'on était dans un jet privé et qu'on s'en foutait un peu. Qui le saurait après tout ? Je m'en fous, je fonce, j'ai que ça à faire. Je me rapproche dangereusement, mes lèvres à quelques millimètres des siennes d'ailleurs, je prends un instant pour le observer avant de replonger mes yeux dans les siens. Personnellement comme je t'ai dit, j'ai rien à perdre et, je suis pas du genre à balancer quoique ce soit. J'étale pas ma vie privée. Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes puis, me retire doucement. On devrait peut-être pas par rapport à ta copine... Après, je peux pas dire que je la porte particulièrement dans mon coeur donc...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)