Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Alex & Drew] I have to say something !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Alex & Drew] I have to say something !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’il s’apprêtait à faire aujourd’hui, Andrew savait parfaitement qu’il allait prendre très cher lorsque ça se saurait en effet, en ce jour, il s’était arrangé une rencontre avec la petite amie de Jorden afin de faire une chose qu’il n’aurait jamais fait auparavant à moins d’y être obligé… C’était actuellement le cas ! Le comportement de Jorden durant le voyage en Afrique avait été si ignoble envers sa personne que le jeune Anglais ne pouvait que faire ça… Tout balancer à sa copine même s’il savait que l’autre boulet n’allait jamais en souffrir… Cependant, il ne pouvait vraiment plus revenir en arrière et ce qu’il allait avouer à Alexys, il n’aurait guère besoin de le dire étant donné que la fameuse Pool Party avait été filmée du début jusqu’au départ de Drew… C’était l’une des rares fois où il ne s’était point plaint d’être à ce point suivi par des gardes du corps comme s’il était une star… Merci les parents ! Qu’importe, cette fois, cela s’avérait fort utile ! Il était actuellement à bord de son jet privé et il attendait patiemment que son chauffeur qui devait chercher et ramener Alexys jusqu’au petit aérodrome privé qu’ils avaient du louer… Ce qu’il allait faire était très mal surtout vis-à-vis de Prue mais sa haine envers Jorden était presque tout aussi fort que ses sentiments envers Prudence… « Lydia, préparez du champagne, je vous prie ainsi qu’un double scotch. » avait-il demandé à l’hôtesse qui travaillait pour lui depuis deux années !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de rentrer de la Nouvelle-Orléans avec les autres mathers. J'avais passé la semaine à travailler pour l'association, à bosser sur mes cours parce que les examens approchaient et qu'il fallait absolument que je rattrape mon retard. J'avais rangé mes affaires en deux-deux, avais passé un moment avec Cory, ma chère colocataire et puis, j'avais reçu un texto d'Andrew m'informant qu'il fallait qu'on se voit. Il est bien gentil mais, je préférais de loin passer ma soirée avec Jorden qui venait de rentrer que de le rejoindre je ne sais où. Comme ça paraissait important, je décalais mon petit-ami au lendemain et décidais tout de même de lui accorder ma soirée. J'informais Jorden en lui disant que je devais passer du temps avec Cory, Bambi, Sally, Briony, Grace et compagnie bref, une soirée entre filles et après cela ne semblait pas le gêner, au contraire. Comme s'il redoutait les retrouvailles. Je n'eus pas vraiment le temps d'y réfléchir parce qu'un chauffeur m'ordonna de monter et bien que j'étais contre, je le fis. Graaah, j'aime pas tout ce tralala. J'arrive finalement devant un jet privé... Jet privé ! J'aime pas les jet privé ! A croire que tout le monde en a un ici. Damn it, la simplicité, ils connaissent pas. Je ne dis rien malgré tout, monte sans rechigner et toque avant d'entrer. Tu voulais me voir ? Je supporte que c'est important pour que tu me fasses venir ici à une heure pareille.  J'esquive un sourire, c'est ma façon de dire salut, comment tu vas ? faut dire que je ne suis pas réputer pour avoir le sens des bonnes manières, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se demandait ce qu’il foutait alors qu’il attendait patiemment Alexys, tranquillement assis sur l’un des super sièges de son jet privé qui allait décoller dès le moment que la jeune femme franchirait le seuil. Une discussion dans les airs était beaucoup mieux qu’une discussion dans un endroit plus simple. Drew ne souhaitait nullement que cette rencontre ne soit rapportée ailleurs… Il était bien trop honteux de lui parce que ce qu’il s’apprêtait à faire était indigne de lui ! Néanmoins il était fils d’un des hommes les plus fourbes du monde et lorsqu’on était un homme d’affaires valant des milliards de dollars comme lui, on pouvait se permettre de faire des choses contre nature… Cependant la seule chose dont il avait peur c’était la future réaction de Prue lorsqu’elle viendrait à apprendre ce qu’il s’était passé à bord de ce jet.. Mais pour l’heure, cette rencontre était capitale. Lorsqu’il entendit la voix de la jeune femme, Drew s’était levé afin de lui adresser un sourire également. « Salut. Je pense que tu vas trouver ce que je vais te dire fort intéressant. Assieds-toi, tu veux boire quelque chose ? Je pense que tu en auras besoin… Et euh attaches ta ceinture, nous allons décoller. » Sur ces mots, il fit un signe à l’hôtesse qui alla prévenir les pilotes… Quelques minutes plus tard, ils s’étaient retrouvés dans les yeux. Une voix qu’ils eurent leur vitesse de croisière, Drew se détacha et annonça à Alexys : « Tu vas certainement penser que je suis une balance mais c’est à cause de ton copain Jorden que je t’ai demandée de venir ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste les jet privé. Pourquoi tout le monde le sait sauf lui, hein ?! Et où est-ce qu'on allait d'abord ? Je croyais qu'on devait simplement discuter. Je soupire bien qu'Andrew soit avoir une bonne raison de m'avoir fait venir ici. Je roule des yeux en voyant la beauté du spectacle. C'est magnifique c'est vrai, il n'y a rien à redire. Du grand luxe. Mais tout ça, c'est pas pour moi. J'avais réussi à faire la gueule tout le long du trajet Cambridge-Toronto à Jorden pour m'avoir fait monter dans l'un de ces engrins. Andrew avait intérêt à avoir une bonne raison sinon, il allait entendre parler de moi très longtemps. J'exécutais ses ordres sans dire un mot. Je pris place, j'attachais même ma ceinture, un peu angoissée en vu du décollage. Je vais en avoir besoin ? Dans ce cas, quelque chose de fort... Whisky, scotch, vodka, n'importe, ce que t'as. Répondis-je suite à sa question. Pourquoi de l'alcool ? Où est-ce qu'il m'emmenait ? Pourquoi avait-il besoin de me parler et pourquoi marchait-il sur des oeufs avec moi ? Je grimace légèrement, n'arrivant à deviner le pourquoi du comment. Il se détache et je fais de même, intriguée par ce qui peut se passer. Et le voilà en train de me parler de Jorden. Je fronçais les sourcils, le questionne du regard et demande tout naturellement : A cause de Jorden ? Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Un léger rire nerveux s'échappe. Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Jorden ou le roi des emmerdes. Je sais qu'il se drogue, est-ce que ça a un rapport avec ça ? Est-ce que ça a un rapport avec moi ? Est-ce la cause de la froideur de ses messages dernièrement ? Je croise les doigts, priant pour que ce ne soit rien de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait rapidement remarqué que son invitée n’appréciait pas du tout se retrouver à bord de son jet privé mais elle n’avait pas le choix puisqu’il s’agissait également de son bureau personnel et il se trouvait qu’il avait un dossier à faire avant qu’elle n’arrive. Qu’importe, il lui avait demandée de s’attacher le temps qu’ils puissent décoller et qu’ils aient leur vitesse de croisière. Ils allaient voler le temps qu’ils puissent discuter tranquillement. Bref dès que l’avion s’était stabilisé sur son cap, Drew s’était détaché après qu’il lui avait demandée si elle souhaitait boire quelque chose. Elle lui répondait qu’elle voulait quelque chose de fort, il avait affiché un petit sourire sur son beau visage avant de faire un signe à son hôtesse pour qu’elle vienne donner à Alexys. Celle-ci venait avec deux verres – deux scotchs – qu’elle déposait délicatement sur la table entre la jeune femme et Drew puis elle prenait congé d’eux. Le jeune Anglais avait dit dans le même temps que s’ils étaient là tous les deux c’était parce qu’il fallait qu’ils parlent de son copain Jorden… Presque aussitôt la brunette avait demandé ce qu’il avait encore fait. Il ne répondait pas dans la foulée, il cherchait ses mots tout en prenant son verre de scotch avant de le lever pour trinquer avec elle. Il but une gorgée avant de répondre d’une voix calme et posée : « Ce que je vais faire est digne d’une balance mais voilà il mérite d’être puni… Bref, aux alentours du 27 avril, il y avait eu une soirée chez Apple Kovalevski pour l’anniversaire de mon ami Royce. Pour l’occasion, j’avais pris la décision d’y faire un saut même si je me trouvais au Kenya. J’étais accompagné de Prudence, ma petite amie… ». Il se tut légèrement pour la fixer tout en reprenant tranquillement son souffle avant de poursuivre : « Il se trouvait que ton cher petit ami était présent également… N’ayant pas supporté le fait de voir Prue avec moi, il avait commencé à jouer au con… Et avec l’alcool ainsi que la drogue, il s’était mis vraiment à faire n’importe quoi. Il s’était mis à bécoter des filles et tout mais ce qui m’avait le plus écœuré était le moment où il s’était mis à faire la chèvre et il avait embrassé les fesses de ma copine… »[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours détesté les jet privés. Déjà, parce que c'est privé et que j'aime pas tout ce qui est trop... Trop bourge, trop Eliot. Ensuite, j'angoisse dès que je monte dans quelque chose qui vole, je n'ai pas l'habitude de prendre l'avion ou quoique ce soit d'autre. La dernière fois que Jorden m'a emmené à Toronto en jet, j'ai essayé tant bien que mal de dormir pour que le trajet passe plus vite or, ce fut une catastrophe. Aujourd'hui, Andrew me faisait montait pour me parler de quelque chose d'important, j'essayais donc de faire abstraction au reste et de me concentrer sur ses paroles. Le décollage se fit doucement, tant mieux et je pus me détacher lorsqu'Andrew le fit, me demandant si je souhaitais quelque chose à boire. Bah comment s'annonçaient les choses, je préférais accepter. L'hôtesse nous apporta deux scotchs et je bus une gorgée du mieux après l'avoir remercié. J'attendais avec impatience qu'il commence parce qu'on parlait tout de même de Jorden et dieu seul sait de quoi il était capable parfois. L'anniversaire de Royce lorsqu'ils étaient au Kenya. Déjà là, j'avais du mal à suivre car je pensais qu'il était resté au Kenya, je ne savais pas qu'il était revenu pour l'anniversaire de Royce qui se déroulait chez Apple. Quand je pense que je devais quémander pour le voir alors qu'il était redescendu exprès pour l'anniversaire de l'un de ses amis. Bref, j'hochais la tête, l'incitant à continuer. Je restais bouche bée face à ses paroles. Putain c'est quoi son délire ? Et puis, je pensais qu'il avait arrêté la drogue ? Je préférais ne rien répondre et boire mon verre cul sec. Je crois que je vais pas seulement le tuer mais le torturer avant ça... Je me concentrais son ma respiration, essayant de rester calme, sachant pertinemment que si je m'énervais, j'étais capable de tout casser. Zeen, respire, il fallait t'y attendre Alex !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n’aurait vraiment pas du inviter la Mather dans son jet privé parce qu’il sentait que ça allait déclencher des trucs horribles parce qu’il ne pouvait pas nier que la jeune femme qui se trouvait face à lui à bord de l’appareil flambant neuf était diablement attirante. Cependant, il ne pouvait véritablement plus reculer ! Jorden l’avait trop fait chier et il méritait totalement de se faire pourrir ! Il voulait que sa copine le mette misère tout en espérant que sa propre petite amie ne lui en veuille pas parce qu’elle était tout de même la meilleure amie de l’autre connard de Jorden… Bref après qu’ils se soient détachés, le jeune Anglais avait proposé à boire à son invitée qui avait demandée quelque chose de fort. C’était lorsqu’il lui avait ramenée son verre à elle qu’il avait finalement annoncé ce qu’il était censé dire. Et il n’y allait pas de main morte avec ses mots, il voulait montrer à quel point Jorden avait été un connard ! Il voulait que la brunette en face de lui pourrisse son connard de copain ! Il la voyait bouche bée à cause de ce qu’il venait de lui annoncer, puis elle avait bu son verre cul sec avant de prononcer des mots tout en faisant de son mieux pour se contrôler. Elle disait qu’elle allait le torturer avant de le tuer… La voyant ainsi, Drew s’était légèrement inquiété parce qu’il pensait qu’elle allait tout casser donc il se leva rapidement pour se placer aux côtés de la jeune femme tout en parlant d’une voix qui se voulait rassurante : « Je suis désolé mais je ne pouvais pas garder cela ! Et tu mérites de savoir ce que ton copain fait ailleurs ». Le jeune homme regardait la brunette calmement et vint lui prendre la main qu’il s’était mis inconsciemment à caresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas tourner le dos à Andrew. Il avait l'air vraiment impliqué dans cette histoire. Il voulait m'aider, j'en avais conscience. Je ne savais pas s'il faisait ça pour briser mon couple, contre Jorden ou encore pour Prudence. Prudence était sa petite-amie non ? En tout cas, ils étaient très proches et la jeune femme était la meilleure amie de Jorden... Je ne la portais pas particulièrement dans mon coeur or, je ne la détestais pas pour autant. Jorden avait merdé. Je savais qu'il prenait de la drogue or, je pensais que c'était de temps en temps, en soirée. Jamais je ne l'avais influencé en quoique ce soit au contraire, je souhaitais qu'il arrête complètement. Mélangé à l'alcool, cette soirée avait dû être une catastrophe et j'étais bien contente de ne pas y avoir été. Quoique... J'aurais pu garder un oeil sur Jorden et par conséquent, il se serait peut-être tenu à carreaux. Si j'avais été à l'anniversaire de Royce, je pense que Jorden ne serait jamais rentré à Cambridge. J'étais énervée or, j'essayais de me contenir. Très impulsive, j'avais envie de tout casser mais, je prenais sur moi, je n'avais pas vraiment le choix. Andrew n'avait fait que m'aider, il voulait juste que je connaissais la vérité. Il attrapa ma main et contre toute attente, désespérée et ayant besoin de ce soutien, je serrais sa main avant d'esquiver un léger sourire : Merci... C'est pour ça qu'il est aussi bizarre depuis quelques jours... Je pensais vraiment qu'il pouvait changer, qu'il allait faire des efforts pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait revenir en arrière sur ce qu’il était en train de faire actuellement même s’il devrait totalement le faire parce qu’il y avait tellement d’enjeux et il était sévèrement impliqué dans cette histoire de fou. Cependant il ne pouvait laisser cette histoire couler sans rien faire et le connard de Jorden méritait de se faire exploser par sa petite amie… Le jeune homme n’arrivait guère à concevoir le comportement de son nouveau rival. Et de toute façon quiconque affrontait un Kenworh se verrait très facilement recevoir une violente attaque en retour. Bref, oui il avait avoué à Alexys que son petit copain s’amusait énormément lorsqu’il ne se trouvait pas en sa compagnie mais en voyant la réaction de la jeune femme, il s’était dit qu’il n’allait peut-être pas montrer les vidéos de ladite soirée… Il ne voulait pas vraiment que son jet prenne cher vu qu’elle semblait très en colère. Néanmoins, elle parvint à se calmer dès lors qu’il lui avait prise la main et qu’inconsciemment, il s’était mis à la caresser. Elle lui murmura quelques mots tandis qu’il continuait de la caresser… Il vint s’installer à ses côtés sans lui lâcher la main et répondit d’une voix qui se voulait rassurante : « La drogue et l’alcool ensemble font faire des choses horribles… Une jolie fille comme toi ne mérite guère de subir ce genre de choses… ». Intérieurement, il se dit zut parce que ces mots étaient sortis tout seuls de sa bouche…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur les nerfs. Je ne savais plus quoi faire ni quoi penser. J'avais envie de sortir de ce jet, j'avais envie de renter chez moi et de déprimer or, ça ne me ressemblait pas. Je n'avais pas le droit de me montrer faible, je ne l'étais pas. J'étais énervée, déçue, je croyais en lui et il avait réussi à tout foutre par terre. Je pensais qu'il avait arrêté la drogue or, ce n'était pas le cas et, je me sentais un peu responsable étant donné qu'il avait recommencé lorsqu'il avait recommencé à me fréquenter. J'avais l'impression d'avoir une mauvaise influence pour lui pourtant, je lui avais demandé d'arrêter. Je savais qu'il faisait beaucoup de conneries lorsqu'il était en soirée or, je ne pouvais pas toujours être derrière lui. J'avais ma vie, il avait la sienne puis, il y avait la notre. Si à chaque fois qu'on se retrouvait séparés, il faisait des conneries, je ne pouvais pas continuer comme ça, on ne pouvait pas continuer comme ça, ça nous mènerait nulle part. Je soupirais en essayant de me calmer, serrant la main d'Andrew. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ? Pour une fois que je laissais ma fierté de côté, pour une fois que j'accordais une seconde chance à quelqu'un. Merci c'est gentil mais tu sais, je vaux pas mieux que ça... Je méritais ce qui m'arrivait malgré tout. J'étais une Mather, je pensais qu'à m'amuser, je faisais beaucoup de conneries moi aussi et je ne réfléchissais pas aux conséquences. J'étais une vraie garce avec les hommes, je couchais avec n'importe qui, je profitais de ma jeunesse. Je pensais seulement qu'avec Jorden, je pouvais et il pouvait également être différents or apparemment, on était pas fait pour être en couple, lui encore moins. Bon bah, je crois que me voilà de nouveau célibataire. A moi la liberté !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)