Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) Long time no see - Page 4


(+ Royce) Long time no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
J'étais surprise par son cadeau, je ne m'attendais pas à ça... Si rien de notre dispute ne serait arrivé, j'aurais pu me rappeler du cadeau qu'il devait me ramener... Mais encore, jamais je ne me serais attendu à un bijou, un truc sérieux quoi. J'm'attendais à un souvenir, j'sais pas, un bibelot de bois en forme de girafe laid fais à la main par un artisan du Kenya à la limite. Un truc qui prend la poussière sur le bureau. Parce que j'le croyais pas sérieux quand il me disait qu'il me ramènerait un truc, c'est normal non ? Si tu n'aimes pas, je peux toujours aller le changer. Je riais. Tu retournerais au Kenya ? Oui, il l'a acheté au Kenya non ? À moins que je me trompe. Non mais il est très beau, je l'aime. C'est pas le problème... Je me pinçais les lèvres avant qu'il me réponde. Tu n'as qu'à dire qu'il vient de quelqu'un qui t'apprécie beaucoup. Je n'étais pas convaincu, mais ok. Il m'enfila le bracelet et je le regardais faire en me raclant la gorge. Non... Quelque chose ne fonctionne pas. J'ai l'impression d'me laisser marcher dessus. Une fois enfilé, j'admirais le bijou quelques secondes avant de baisser le bras. Alors on continue comme on va et ça veut dire que je n'ai pas à me soucier d'coucher avec d'autres gars si j'le veux ? Oui parce que concrètement, il semble buté à garder la relation qu'on avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Je fronçais les sourcils. Il y a encore un problème? Cela ne lui suffisait pas? Bon sang que c'est compliqué les femmes! Je dis pas que je me pliais en quatre pour elle, mais je savais plus quoi faire. Apple me disait qu'elle aimait mon cadeau mais sans plus. Franchement j'étais fatigué de réfléchir et d'essayer d'arranger les choses. Je voulais que ça soit comme avant, lorsqu'on faisait connaissance et qu'on se voyait comme si on s'appartenait. Là j'avais l'impression qu'il y avait un mur entre nous. C'était décourageant. " T'es jamais contente. " répondis-je déçu. L'idée de savoir qu'Apple pouvait coucher avec d'autres personnes ne m'enchantait guère, mais je l'avais bien fait après tout. Elle était blessée car j'étais allé voir quelqu'un d'autre, est-ce que je le serais aussi si elle avait fait pareil? Surement mais comme nous n'étions pas ensemble, je pouvais pas dire mon mot. " T'es libre de faire ce que tu veux, mais évite peut être de me le dire, je crois pas que j'apprécierais. " ce qui me ferait vraiment chier, c'est qu'elle tombe amoureuse d'un autre gars et qu'elle me laisse. C'était vraiment ce que je craignais. On voulait pas officialiser notre relation, on était pas prêt et je pouvais pas faire comme si j'appartenais déjà complètement à Apple... enfin, je sais pas, je suis perdu de chez perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
J'suis pas dans sa tête. C'est franchement dur de me dire qu'il se "pliait" en quatre pour moi alors que moi j'me plie en huit pour lui. T'es jamais contente. Ça c'pas vrai. Je fronçais les sourcils pour lui montrer mon mécontentement. T'es libre de faire ce que tu veux, mais évite peut être de me le dire, je crois pas que j'apprécierais. C't'une joke ? Surement. La meilleure de l'année probablement. Non. Il était sérieux. Il acceptait que j'aille voir ailleurs à la condition que je ne dise rien. J'en reviens pas. Ça devient n'importe quoi. J'étais pas sérieuse moi, je disais ça pour le faire réagir. Je soufflais un bon coup. Il allait encore dire que je changeais d'avis comme de chaussette mais en même temps, il est dur à suivre ! Ouais... Ben la dernière fois que j'ai vécu ce genre de relation-là avec un mec, j'suis tombée amoureuse de toi. J'pas besoin d'te résumer la suite pas vrai ? J'avais besoin d'air. S'il voulait que j'aille voir ailleurs, il allait devoir faire avec les conséquences. Isa en avait subit les frais. Je contournais Royce pour ouvrir la porte et sortir. J'avais besoin d'prendre une marche. J'savais pas où j'allais mais je voulais être loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Apple avait raison. Si ça devait faire comme avec son dernier mec, ça risquait pas d'être beau. Alors qu'est-ce que je devais faire? Je posais la petite boîte vide sur le meuble le plus proche et je regardais Apple me dépasser pour sortir dehors. Bon, ça c'est fait, maintenant il ne me restait plus qu'à aller voir Minni et j'en avais franchement pas envie. Je parlerais à Apple une autre fois, je l'espérais. Elle venait de dire qu'elle était amoureuse de moi, elle pouvait pas m'oublier de si tôt hein? Je pris aussi la porte à mon tour et je la voyais au loin en train en train de marcher. Elle téléphonait à quelqu'un? On dirait bien. Je soupirais puis je retournais dans ma voiture pour prendre la direction du luxueux appartement de Minnie-Love. Quelle journée j'vous jure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)