Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Qu'est-ce que je peux dire ? J'avouais enfin mes envies alors que je ne pensais pas le faire avant un bon moment... J'pensais pouvoir prendre mon temps parce que je comprenais le principe de la fréquentation, mais apparemment pas Royce. Quand quelqu'un te plait, c'est par principe que tu ne vas pas voir ailleurs en attendant de voir si ça passe ou si ça casse... Et en fait, je me dis qu'il doit s'en douter puisqu'autrement il n'aurait pas prit la peine de me faire cet aveux, si ? Mais tu m'as manqué, sinon je ne serais pas venu te chercher, tu sais j'ai d'autres choses de prévu moi ce soir mais non, je prends mon temps juste pour te voir. C'est censée m'rassurer ça ? Ben tu vois moi j'aurais pensée que tu me ramènerais chez toi comme j'savais pas que tu te rappelais de mon adresse, j'ai même laissée Coraleen avec Andy. À la place tu m'ramène ici et tu m'dis que t'as autre chose de prévu... On est pas sur la même longueur d'onde, faut se l'dire. Alors qu'est-ce qu'on fait ? Dis-moi ce que je dois faire ? J'ai pas envie d'être en couple mais si c'est la seule solution pour qu'on arrête de se prendre la tête, alors je le ferais. Ce que tu ressens en ce moment, c'est ce que je ressens quand je pense qu'Andy t'a déjà touchée. Il est tellement contradictoire. Pourquoi tu t'accroches Royce ? Ça sert à rien. T'en a pas envie... c'est tout. Ne fait rien pour moi, j'ai pas besoin de ta pitié. Je déglutis et passais ma main dans mes cheveux. Puis de toute manière je veux pas être en couple avec un gars qui a la tête ailleurs et qui rêve de me tromper toutes les nuits... Je fronçais les sourcils et passais ma main sur mon visage. J'avais mal au cœur rien que d'y penser. J'ressens de la jalousie envers la meuf. La jalousie rend faible, c'est toi qui l'a dit. Et t'es pas jaloux.
(Invité)