Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) Long time no see - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Royce) Long time no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Qu'est-ce que je peux dire ? J'avouais enfin mes envies alors que je ne pensais pas le faire avant un bon moment... J'pensais pouvoir prendre mon temps parce que je comprenais le principe de la fréquentation, mais apparemment pas Royce. Quand quelqu'un te plait, c'est par principe que tu ne vas pas voir ailleurs en attendant de voir si ça passe ou si ça casse... Et en fait, je me dis qu'il doit s'en douter puisqu'autrement il n'aurait pas prit la peine de me faire cet aveux, si ? Mais tu m'as manqué, sinon je ne serais pas venu te chercher, tu sais j'ai d'autres choses de prévu moi ce soir mais non, je prends mon temps juste pour te voir. C'est censée m'rassurer ça ? Ben tu vois moi j'aurais pensée que tu me ramènerais chez toi comme j'savais pas que tu te rappelais de mon adresse, j'ai même laissée Coraleen avec Andy. À la place tu m'ramène ici et tu m'dis que t'as autre chose de prévu... On est pas sur la même longueur d'onde, faut se l'dire. Alors qu'est-ce qu'on fait ? Dis-moi ce que je dois faire ? J'ai pas envie d'être en couple mais si c'est la seule solution pour qu'on arrête de se prendre la tête, alors je le ferais. Ce que tu ressens en ce moment, c'est ce que je ressens quand je pense qu'Andy t'a déjà touchée. Il est tellement contradictoire. Pourquoi tu t'accroches Royce ? Ça sert à rien. T'en a pas envie... c'est tout. Ne fait rien pour moi, j'ai pas besoin de ta pitié. Je déglutis et passais ma main dans mes cheveux. Puis de toute manière je veux pas être en couple avec un gars qui a la tête ailleurs et qui rêve de me tromper toutes les nuits... Je fronçais les sourcils et passais ma main sur mon visage. J'avais mal au cœur rien que d'y penser. J'ressens de la jalousie envers la meuf. La jalousie rend faible, c'est toi qui l'a dit. Et t'es pas jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
C'est vrai, j'aurais pu amener Apple chez moi, mais si c'est pour la virer une heure après, cela ne m'intéressait pas. Et puis, je pensais qu'elle aimerait poser ses bagages chez elle et retrouver son petit cocon familial, revoir sa vie et tout ça. Franchement j'ai pensé bien faire... Je passais une main sur ma nuque et je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour qu'elle se taise et qu'elle me pardonne. Je pourrais l'embrasser mais no way ça serait trop facile. Même si j'en mourrais d'envie depuis que je l'avais vue. Elle me demanda pourquoi je m'accrochais et... je ne savais pas vraiment en fait. Je l'aimais, c'était suffisant non? Je déglutis puis je croisais les bras contre moi, retirant mes doigts de sa main. " Parce que... j'ai besoin de toi pour m'aider dans ma vie. " Apple était la seule qui savait me calmer dans mes crises. C'était la seule qui prenait au sérieux ma maladie, sans compter certains amis proches mais c'était différent. Je levais les yeux au ciel, genre je rêverais de la tromper? Là je m'énervais. " Tais-toi si c'est pour dire des conneries pareilles! " elle me prenait pour le gros enfoiré de service qui baisait tout ce qu'il trouvait. Il fallait vraiment qu'elle arrête d'être parano. Apple était jalouse de Leyna et je vois pas trop comment elle pourrait... enfin, Leyna comptait beaucoup pour moi, elle m'avait manquée mais ce n'était rien par rapport à ce que je ressentais pour Apple. " Je veux rien avec elle, j'ai juste besoin d'elle car c'est une amie, elle m'a tellement soutenu, je peux pas couper les ponts parce que tu es jalouse. " et puis quoi encore. Apple n'avait donc jamais couché de temps en temps avec un ami sans que ça implique des sentiments? Je voulais que cette conversation finisse rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
J'me foutais qu'il m'emmène ici, c'pas ça le point. Ce qui me faisais chier c'est qu'il essaie d'me rassurer en me disant qu'il voulait du temps pour murir mais il n'entreprenait absolument rien pour que ça arrive. Au fond moi j'dois attendre quoi ? Qu'il se soit tapé pleins d'meufs et réalise qu'elles ne lui apporte rien d'autre qu'un endroit où instaurer son jus ? J'dois attendre qu'il ait fait le tour de la ville, les bras croisés ? Parce que... j'ai besoin de toi pour m'aider dans ma vie. Ok, c'est ça. J'suis son maître Jedi, c'est cool. Mais j'suis pas dans Star Wars... j'suis pas sa mère non-plus et je veux bien plus que ça. Tais-toi si c'est pour dire des conneries pareilles! D'où ça sort ? J'arrêtais aussitôt de parler, un peu choquée pour le coup. Je veux rien avec elle, j'ai juste besoin d'elle car c'est une amie, elle m'a tellement soutenu, je peux pas couper les ponts parce que tu es jalouse. Je m'approchais de lui pour lui coller ma main sur sa joue. Les larmes ont grimpés à mes yeux en très grande vitesse. Je ne savais même pas ce qui m'avait prit mais ça m'avait fait un bien fou. J'en avais marre. Je ne voulais plus en parler. Il n'avait pas les mêmes intentions que moi : point. J'ai compris et j'avais pas besoin qu'on m'enfonce comme il le faisait. Son amitié avec la miss était purement physique et s'il me disait qu'il ne pouvait pas "couper les ponts" avec elle parce que je suis jalouse... Il s'enfonçait plus qu'autre chose. Je n'étais pas plus importante qu'un plan cul, et ça m'attristait. Je lui avais déjà dit ça il y a quelques minutes plus tôt. Je le regardais en fronçant les sourcils et respirai rapidement. Je ne contrôlais même plus mes larmes, ou je ne contrôlais même plus mon corps. Je tremblais de partout et j'recommençais à suffoquer. God non, pas une crise. Pas tout de suite. Pas devant lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Elle n'avait pas osé, si? Je n'ai même pas eu le temps de réagir que la droite d'Apple venait de me percuter en plein visage. Wtf? Pourquoi tant d'agressivité? C'était la première fois que je recevais une gifle d'une fille. Elle avait osé porté la main sur moi, sur Royce Magyar quoi. Heureusement que ce n'était pas en pleine rue. Je restais scotché un instant, sur le coup, je manquais de respirer. Je passais ma main sur la marque rouge et j'avais l'impression que ma tête explosait. " Tu... tu m'as giflé? " pincez-moi que je rêve. C'est juste que... la dernière baffe que j'avais reçue remontait à des années. Cela me choquait émotionnellement car mon père avait l'habitude de se défouler sur moi. Elle pleurait, elle suffoquait, mais franchement j'avais pas envie de l'aider. C'est elle qui s'est fait ça toute seule, elle aurait pas du... Je serrais les dents et contractais mes poings. Apple avait allumé la mèche de la bombe là, ce n'était plus qu'une question de secondes. " Si tu veux lâcher ta colère, fais-le autre part que sur moi! " je m'arrêtai devant elle et j'empoignais ses deux bras pour l'attirer vers moi, très en colère. " Moi aussi je peux déballer ma peine et ma colère sur toi si je le voulais. " je la regardais intensément, les yeux rouges, mes doigts serrés sur elle. Puis je me rendis compte que je n'étais pas moi-même durant les secondes précédentes. Je la relâchai doucement en perdant mon regard dans le vide, totalement choqué. Est-ce que j'aurais été capable de? Non, non quand même pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
- Tu... tu m'as giflé ? Oui à quoi j'ai pensée ? J'voulais pas l'faire. Mais sur le coup, je ne trouvais pas d'autre moyen de le faire taire... De faire en sorte qu'il ne me répète plus à quel point cette fille était importante, à quel point notre relation n'était rien... Je me suis contracté par la suite, il fallait que je me calme. Si tu veux lâcher ta colère, fais-le autre part que sur moi ! Il était en colère. Ça se voyait, et il me criait dessus. Puis soudainement, il m'attrapa par les bras pour m'attirer contre lui, en me tenant fermement. J'en avais mal. Moi aussi je peux déballer ma peine et ma colère sur toi si je le voulais. ... Je n'avais pas peur de lui. Il pouvait me faire ses yeux méchants s'il le voulait, il pouvait me serrer aussi fort qu'il le voulait mais je n'avais pas peur. J'avais mal, c'est tout. Mal au cœur, mal à la tête, mal à l'orgueil, mal aux bras. Eh bien tu sais quoi ? Vas-y ! Fais c'que tu veux. Engueule-moi, tape-moi, tue-moi ! Si ça peut t'aider à t'exprimer sur c'que tu ressens alors je prends ! J'en ai marre de suivre TES règles, de suivre les règles de tout le monde ! Quand est-ce qu'on peut parler de c'que MOI je veux hein ? Je fronçais les sourcils, les yeux rouges remplis de larmes à mon tour. Je ne me débattais même pas, qu'il me lâcha lui-même. Je sanglotais, en ne le quittant pas des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Je m'étais emporté, beaucoup trop emporté. God, elle m'avait giflé et je m'y attendais pas du tout. Ca me refroidissait et j'avais l'impression d'être totalement inférieur à elle, d'être hors contexte, de plus trop exister dans notre relation. Donc là, elle me laissait vraiment tomber. Quoi que je dise, quoi que je fasse, ça ne suffisait pas. J'étais condamné à me dire qu'Apple n'était pas pour moi. Mais mes fucking sentiments sont toujours là et ils ne comptaient pas partir de si tôt. Apple pleurait et je la relâchai l'air totalement confus. Ne tomber jamais amoureuse d'un bipolaire, ça vous rend aussi fou que lui. Elle voulait qu'on suive ses règles, mais de quoi elle parlait? Je fronçais les sourcils, inquiet de ce qu'elle attendait de moi. " Dis-moi ce que tu veux, ce que je dois faire... et je le ferais. " je ne pensais qu'à ma petite personne et un jour au l'autre j'allais me casser les dents. C'était sans doute le cas aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Ouais, être amoureuse d'un bipolaire ça vous rend folle, je confirme. Mais au-delà de tout ça, il y avait aussi le fait qu'on ne soit absolument pas pareil. Il était bisexuel, j'étais homophobe, il ne voulait pas d'enfants, j'en avais déjà une. Tellement de choses qui me laissent croire qu'on est pas fait pour être ensemble... Mais quand je pense que ça fait deux ans qu'il me connait et qu'on se soit rencontré par hasard il n'y a seulement que 5 mois... Je doute un peu. Surtout que j'arrive très bien à gérer ses crises, et selon lui j'le fais mieux que personne. J'suis le genre de fille à croire au destin, et là, je vois ces faits-là comme un signe de l'univers. Dis-moi ce que tu veux, ce que je dois faire... et je le ferais. Il m'écoutait maintenant. Il était ouvert à la conversation... Il s'est calmé ? J'sais pas, mais pour une fois... c'est lui qui me calmait. Je ne voulais pas que notre relation soit un jeu, je ne voulais pas de "règles". Je ne voulais pas de gagnant, de perdant, juste... Je sais pas. Je veux que ce soit naturel. Je veux me sentir irremplaçable. Pour une fois dans ma vie, je veux être la priorité numéro un de quelqu'un. Pour Andy ça a toujours été Anya et ça m'handicapait souvent, surtout quand il m'a remplacé par Briony comme une vieille chaussette... Je ne voulais plus me sentir seule. J'veux que tu m'le prouve avec autre chose que des mots... Je reniflais un peu en essuyant mes larmes, mais d'autres coulaient encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
J'étais déjà pas doué avec les mots et quand j'essayais d'en placer c'était pire. Alors je me sentais vraiment nul, je savais pas quoi faire, j'étais démunis. Elle pleurait et elle ne pouvait pas s'arrêter. Il fallait que j'agisse intelligemment, j'avais peut être pris un peu de maturité dans tout ça mais je ne savais juste pas comment m'y prendre. Je soupirais. " Personne te remplace Apple, je t'ai déjà dit que t'étais la seule que je voulais. " je ne lui montrais peut être pas en couchant avec une autre fille, mais je le pensais vraiment. Je voulais Apple et rien qu'elle. Quelque chose m'avait échappé. Son cadeau... Je lui avais promis que je lui ramènerais un cadeau et j'ai totalement zappé de lui offrir. " Ne bouge pas, je reviens. " je retournais dans la voiture pour prendre la petite boîte soigneusement emballée. J'ai cherché quelque chose de potable au Kenya, mais j'avais du mal à trouver. Du coup, dès mon retour à Cambridge, j'étais passé dans une bijouterie pour lui acheter un fin bracelet en argent. C'était le conseil de Mina, elle m'avait dit que ce n'était pas trop gros et qu'elle apprécierait surement. Je revins vers Apple et je lui tendis le cadeau, un peu intimidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
J'pouvais pas m'arrêter non. Pourtant, j'essayais. J'essayais tellement d'intérioriser mais j'avais l'impression d'être une bombe prête à exploser. Le divorce, la mort de mon père, mes regrets face à Isa, ma maladie, mes sentiments envers Royce et le fait qu'on s'dispute tout le temps, le cancer de mon frère, et plein d'choses qui m'échappe... Je rêvais encore de Solweig la nuit. C'était de plus en plus rare mais ça arrivait et quand ça arrive, j'suis pas dans un bel état au réveil. Personne te remplace Apple, je t'ai déjà dit que t'étais la seule que je voulais. Oui tu l'as dit... Et moi j'ai dit que les mots, ce n'est plus suffisant. Ce l'était hein, je peux le croire qu'il m'aime. Mais je voulais plus que ça... Ne bouge pas, je reviens. Hein ? J'essuyais de nouveau mes yeux et le regardait quitter l'appartement d'un air perturbé. Il fait quoi ? Il est revenu à l'intérieur avec une petite boite rectangulaire et je fronçais les sourcils. Je ne pensais absolument plus au cadeau du Kenya qu'il me devait, ça me semblait être totalement random. Après hésitation, je pris le cadeau qu'il me tendit et ouvrit la boîte pour trouver un bracelet d'argent. Comment est-ce que j'devais me sentir au juste ? C'est un cadeau qu'il comptait me faire pour se faire pardonner de sa connerie ? Je déglutis. C'est joli... J'étais quand même touché qu'il ait pensé à ça. Mais je ne sais pas... je sais pas si c'est assez. On ne m'achète pas quoi. Et là, j'étais mal à l'aise. Mais si j'le met on va me poser des questions et j'ai pas trop envie d'dire que c'est mon plan cul qui m'l'offre. Parce que Royce n'était PAS qu'un simple plan cul pour moi. Mais devant les autres, c'est ce qu'on disait en ce moment, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
C'était le premier cadeau que j'offrais à une fille. Mais Apple devait surement se dire que je faisais ça avec toutes mes conquêtes d'un soir mais non, ce n'était pas le cas. Je stressais quand elle ouvra la boîte. Et si elle n'aimait pas? Si elle me lançait la boîte en se moquant de mon cadeau? Je savais plus quoi faire et c'était la dernière carte qu'il me restait à jouer pour la récupérer, qu'on continue notre relation pour voir où ça nous mène. Apple trouvait ça joli. Hmm, c'est tout? Elle disait ça pour me faire plaisir? Je sais pas. J'haussais les épaules. " Si tu n'aimes pas, je peux toujours aller le changer. " mais j'espérais qu'elle l'aimerait, sinon je serais un peu vexé. On a surement déjà offert plein de cadeaux à Apple et le mien était juste un bijou parmi tant d'autres alors bon. Apple insinuait que nous étions des plans culs et cette idée ne m'avait jamais traversé l'esprit. Mais j'allais faire comme si je n'avais rien entendu. " Tu n'as qu'à dire qu'il vient de quelqu'un qui t'apprécie beaucoup. " Je pris possession du bracelet et je l'accrochais minutieusement au poignet d'Apple, après avoir calmé mes mains qui tremblaient. Je trouvais qu'il lui allait bien. On offre pas des cadeaux à n'importe qui. C'était pas l'anniversaire d'Apple, mais si je pouvais lui montrer que je tenais à elle d'une autre manière que de lui faire un suçon dans le coup, ça en valait la peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)