Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) Long time no see - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Royce) Long time no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Son regard de tombeur ne me faisait plus rien ? C'est faux. Mais j'étais encore un peu... déçue, disons-le. Je n'étais pas le genre rancunière mais pour Royce, j'étais tout ce que je n'étais pas. Peut-être que c'était aussi le cas ? Je lui disais que je ne voulais pas parler d'avenir entre nous pour le moment, que je n'étais pas prête... et c'est toujours le cas. Mais je déteste le fait qu'il ne fasse pas le moindre effort, sauf quand ça lui chante en fait. Son sourire a disparu et je lissais les traits de mon visage. Il se passe quoi ? C'est bizarre. Il est bizarre. Je crois que j'ai merdé... enfin, je pense que tu vas pas être contente. Peut être que tu t'en foutras, je sais pas. ... Quoi ? Comment ça ? Pourquoi il me regardait en mode beau gosse et maintenant il semble être sur le point de m'avouer un truc horrible... ? Je m'attendais au pire. J'ai un peu profité au Kenya, j'veux dire... j'ai passé du temps avec une fille. "Passer du temps avec une fille", il parle de quoi ? Il a bu sa sangria avec une amie ? J'm'en fou pas mal. J'lui ai dit que j'étais un peu jalouse, mais j'étais pas non-plus excessivement folle de jalousie, faut pas croire. J'arquai un sourcil. Mais il semblait se sentir limite coupable, vu les mots qu'il employait. Maintenant je voulais plus de détails... même s'il y avait beaucoup de risques. Explique ? Je déglutis, en espérant que ce n'était pas plus grave que ce que je pensais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
On était pas ensemble et j'étais pas prêt de l'être donc bon, elle pouvait peut être simplement être déçue? Rien de plus. Mais elle semblait plus accrochée à moi que je le suis à elle et c'est ça qui m'inquiétait. J'espère que je ne vais pas lui faire de la peine. Elle voulait que je lui explique, en gros elle bougera pas d'un poil tant que je n'avais pas tout déballé. Bon, c'est partis les amis. " Avant que je te rencontre je couchais régulièrement avec une bonne amie à moi. Dès qu'on n'avait des problèmes sur le dos, on était là l'un pour l'autre. Je lui ai dis que je voulais tout arrêter et ça durait bien pour l'instant. " j'affrontais son regard et je me disais que j'aurais peut être du fermer ma bouche. Pourtant, je repris. " Elle est revenue près de moi en disant que je lui manquais et... j'ai essayé de la repousser mais je me suis rendu compte que ça m'avait manqué aussi. " elle comprenait ou je devais lui faire un dessin? En tout cas, je ne dirais pas son prénom, même si Apple sait que c'est une dunster puisque c'était au voyage avec les rouges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Il m'avait fait des aveux, et apparemment ça allait être ma fête. J'attendais un peu beaucoup impatiemment la suite de l'histoire pour mieux comprendre. Avant que je te rencontre je couchais régulièrement avec une bonne amie à moi. Dès qu'on n'avait des problèmes sur le dos, on était là l'un pour l'autre. Je lui ai dis que je voulais tout arrêter et ça durait bien pour l'instant. Il ne fuyait pas mon regard, franchement il avait du cul. J'pas besoin de chinois pour comprendre où il voulait en venir maintenant, c'était déjà très clair. Il avait prit l’initiative d'arrêter de coucher avec d'autres pour moi, et ça avait fonctionné "POUR L'INSTANT". Non, faudrait vraiment être conne pour ne pas comprendre où il voulait en venir. Mon visage est tournée au pâle, je ne supportais déjà plus d'être debout mais je restais pourtant bien figée sur place, les bras croisés. Elle est revenue près de moi en disant que je lui manquais et... j'ai essayé de la repousser mais je me suis rendu compte que ça m'avait manqué aussi. Yeah c'est de la balle, franchement j'suis contente pour lui j'espère qu'il a prit son pied ! Il y avait tellement de choses à dire et faire en même temps, que je ne savais même pas où donner de la tête. Commençons par la première étape : Qu'est-ce que je ressens pour Royce ? De l'affection. Forte attirance, de l'amour... Quelque chose que je ne croyais pas retrouver chez quelqu'un d'autre qu'Andy avant très longtemps. Je ne lui faisais pas entièrement confiance et je ne me faisais pas d'idées mais bizarrement... j'étais déçue. Oui voilà. Comment est-ce que je me sens autrement ? Triste. En colère. Jalouse. Non... La jalousie n'a pas sa place, parce que j'avais raison d'être énervée. Enfin je pense ? J'étais donc envieuse, mais par-dessus tout je me sentais trahis. Pourquoi ? On est pas ensemble. C'est ridicule. J'devrais pas m'sentir comme ça. Mon regard n'a pas quitté celui de Royce, mais il était vide. J'étais perdu dans mes pensées et dans mes souvenirs. Royce est juste comme tous les autres mecs, il se fout de vouloir changer... il se fout de moi. Il disait vouloir tout faire pour me rendre heureuse dans le présent mais il ravivait plutôt de mauvais souvenirs qu'il me faisait de bien. Je me raclai la gorge, en sentant la boule d'émotion me rester de travers. Ok... Non c'est pas "ok". J'avais mal au coeur, envie d'vomir et d'lui foutre une baffe. Les envies me submergeait, de nouveau l'effet "Royce" est apparut, j'avais soudainement besoin d'être honnête envers lui et de ne rien intérioriser. Eh bien moi j'ai partagée la même chambre que mon ex-mari que je croyais aimer encore, et j'ai bien profité de la baignoire. Je fronçais les sourcils, perturbée. Mais merci. Grâce à toi je réalise que ça a été plus facile que j'le pensais. Oui, ça ne me faisais plus rien de partager un lit avec Andy, ça ne me faisais plus rien de le voir avec Briony, ça ne me faisais plus rien d'le voir heureux parce que je m'estimais heureuse aussi avant que mon petit nuage ne tombe. J'pensais que Royce était la clé à cette prison que je m'étais crée lors du divorce. Qu'il était le seul à pouvoir briser cette carapace que je m'étais faite. J'avalai difficilement ma salive en réalisant que mes bras étaient bloqué, je ne pouvais plus décroiser les bras tellement je m'entrais les ongles dans la peau. Royce me regardait et ça m'intimidait, j'allais fuir son regard à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Ça vous est déjà arrivé de vouloir faire quelque chose que vous aimez mais que vous savez que vous allez regretter après? Le genre de truc qu'on a juste envie de vivre et de ne pas devoir subir les conséquences de nos actes? C'était ce qu'il s'était passé avec Leyna. Je pensais pas tout avouer à Apple, c'était mieux qu'elle ne sache rien mais en la voyant toute heureuse de me voir, j'me dis que je suis vraiment un enfoiré. Elle me parla de son ex qu'elle aimait encore, enfin 'croyait' puis après j'ai pas trop compris ce qu'elle a dit. Je fronçais les sourcils. Elle voulait se faire passer pour la petite victime? J'crois pas, y'a autre chose. Je comprenais pas sa réaction. Elle le vivait bien ou j'étais complètement con. J'haussais les épaules. " Tant mieux si tu le prends comme ça, je pensais que t'allais me hurler dessus, je suis rassuré. " je lui souris en espérant qu'elle me rende son sourire mais elle ne fit rien, genre elle était complètement figée. Je levais les yeux au ciel en faisant un pas vers elle. " Roh c'est bon, tu savais bien que ça allait arriver. Je ne peux pas être fidèle à une personne, j'y arrive pas! J'en peux rien si des gonzesses viennent me voir avec leur bouche en coeur en me disant que je leur manque. " j'avais dit cela comme ci c'était la chose la plus évidente du monde. Je ré-essayais de nouveau mon sourire charmeur en m'approchant d'elle. " Mais tu sais que je m'en fous des autres hein? " allez j'essaye de la rassurer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Me faire passer pour la victime ? Non. Il fait ce qu'il veut, mais il fera avec les conséquences. Puis même si je voulais faire la victime... je considérais que je l'étais. Et si c'était moi qui avait couché avec un mec ? Comment est-ce qu'il réagirait ? Peut-être qu'il s'en foutrait après tout. Maintenant qu'il m'a, il ne me veut plus. C'est toujours comme ça ! Quand il y avait Isa il se plaignait que je lui fasse de "faux espoirs" et maintenant que je lui donnais tous les espoirs du monde il retournait sa chemise. Mes ongles me faisait mal au bras, mais j'contrôlais plus rien. Tant mieux si tu le prends comme ça, je pensais que t'allais me hurler dessus, je suis rassuré. Il ne me connait définitivement pas. J'engueule personne moi, j'intériorise. C'est qui je suis. Mais il me change... il connait la Apple que je suis quand je suis avec lui. Ma réaction semblait lui plaire, mais je n'avais pas fini de bouillir. Ce que je lui disais, en gros, c'est que moi je réalise que je suis prête à envisager une nouvelle étape alors que lui il semble s'y plaire. Ça ne va pas le faire. Mais à le voir aussi calme... il ne semblait pas avoir compris que c'était le début de la fin. Roh c'est bon, tu savais bien que ça allait arriver. Je ne peux pas être fidèle à une personne, j'y arrive pas ! J'en peux rien si des gonzesses viennent me voir avec leur bouche en cœur en me disant que je leur manque. C'est de leur fautes, bien sûr c'est toujours la faute des autres. Je ne disais rien à sa remarque bien plus que stupide. Je sentais que j'allais exploser. Il me faisait le même sourire charmeur que tout à l'heure et ça y est, c'était la fois de trop. J'suis qu'une "gonzesse" pour lui, j'suis pas une femme. J'suis pas humaine, j'suis un objet. Une chose, une moins que rien. La boîte où il se vide quand il a pas l'autre connasse qui lui fait la "bouche en cœur". Ouais en gros t'es trop bonne trop conne Apple. Mais tu sais que je m'en fous des autres hein ? Je pris une grande inspiration avant de réussir à décroiser les bras, et d'aller m'asseoir sur le canapé la tête entre les mains. Il me rendait folle. Il me rendait tellement folle et je ne savais plus où j'en étais. J'avais envie de crier et de lui dire ce que je pensais, mais je luttais pour que ça n'arrive pas. Souviens-toi de ce qu'Anastasiya t'as dit Apple. Souviens-toi. Intérioriser c'est mal, t'as le droit d'être triste, il faut que tu te défendes. J'suis pas une merde, j'le laisserai pas me traiter comme ça... J'en vaut la peine. Je me levai de nouveau pour lui faire face. Je sais, tu peux pas. Le point positif dans tout ça c'est qu'au moins t'as pas perdu la nana qui va t'aider à t'faire oublier tes problèmes... Parce que c'est fini Royce, j'peux pas revivre ça une énième fois... J'suis désolée. Je restais calme, après tout, nous n'étions pas un couple... J'pouvais pas m'permettre de lui foutre une baffe qu'il ne méritait pas, surtout qu'il a été honnête. Mais je pouvais certainement lui faire comprendre que je ne voulais plus le voir. J'avais le cœur brisé de toute façon et ce n'est pas celui qui l'a cassé qui pouvait le guérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Apple finit par se déplacer et s'enfoncer dans le canapé. Wow, d'accord j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Mis à part la vérité? Je déglutis en la regardant poser ses mains sur son visage. Quel beau retour à la maison! Je pensais avoir fait ce qu'il fallait. Elle me faisait de la peine. Je ne dis rien, je mettais mes mains dans mes poches et j'hésitai à partir ou pas. Elle devait peut être rester un peu seule? Je ne connaissais pas le cerveau féminin moi, je ne savais pas ce qu'elle allait faire. Apple était aussi imprévisible que moi. Cela ne se voyait pas au premier regard, mais je peux vous jurer que mes émotions dégringolaient comme des lames dans mon coeur. J'allais pas pleurer devant elle quand même? J'étais tout joyeux et là, bam, j'avais peur. Ce qu'elle venait de me dire... elle ne voulait plus de moi. Mais non, ce n'était pas possible, pas comme ça, pas à cause d'une connerie que j'ai faite. Apple restait calme, comme si elle savait qu'un jour elle me sortirait cette réplique. " T'es sérieuse? Pourquoi? Tu me dis que c'est finis alors qu'on a encore rien commencé? " je comprenais vraiment pas et ça me saoulait. Je sortis ma main de ma poche et je glissais mon doigt sur la paume d'Apple. " Non, c'est moi qui suis désolé. Je suis désolé que tu soies tombée sur la mauvaise personne. Je connais rien de l'amour, je suis tellement maladroit avec ce que je fais et ce que je dis, mais... " je voulais pas la perdre, je voulais pas la perdre, je voulais pas la perdre. " En fait, je sais pas quoi te dire. J'arrive pas à exprimer ce que je ressens, je trouve pas les bons mots pour te récupérer. Je suis vraiment doué dans aucune matière. " défaitiste que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Honnêtement je n'étais pas préparée à lui dire ça, pas préparée à le laisser comme ça. À son anniversaire on avait réussi à éviter une dispute comme des chefs, et il m'a fait des promesses devant tout le monde, c'était limite si je pouvais croire que les choses avançaient petit à petit comme il me promettait. En croisière j'ai passé des journées entière à me casser la tête... Tout ça pendant que lui ne pense pas du tout à moi dans les bras d'une Dunster. Autrement il aurait résisté n'est-ce pas ? Il dit qu'il a toujours fait en sorte de ne pas craquer, c'est bien parce qu'il savait inconsciemment que ça me causerait du tort. Pas que je ne voulais plus de lui non, je ne voulais plus de cœur brisé, je ne voulais plus me cacher et me sentir inférieur à ses actes, me sentir de trop, me sentir impuissante comme si mon avis sur avec qui il couche ne comptait pas. T'es sérieuse ? Pourquoi ? Tu me dis que c'est finis alors qu'on a encore rien commencé ? Il me reproche de mettre fin à quelque chose qui n'a pas commencé... mais il ne réalise pas que ce n'est pas de ma faute si rien n'est commencé. Moi, je fais les efforts suffisant pour lui plaire, je suis hyper tolérante envers lui alors que l'inverse n'est pas toujours vrai. Je l'ai vu embrasser un mec bon sang et j'ai pas levé le petit doigt ! Il a vu Coraleen et il a rien fait d'autre que de gueuler. J'dois supporter le fait qu'il ait été voir ailleurs quand lui il fait des crises de jalousie si je lui parle d'Isa ? C'pas juste. Il attrapa ma main, ou du moins tenta un simple contact et je le dévisageais avec un goût amer en bouche. Non, c'est moi qui suis désolé. Je suis désolé que tu soies tombée sur la mauvaise personne. Je connais rien de l'amour, je suis tellement maladroit avec ce que je fais et ce que je dis, mais... C'est lui qui joue la victime ! Je ne pouvais pas le laisser m'avoir, je ne pouvais pas le croire... Je ne pouvais pas lui faire confiance. Pourtant l'envie ne manquait pas putain. En fait, je sais pas quoi te dire. J'arrive pas à exprimer ce que je ressens, je trouve pas les bons mots pour te récupérer. Je suis vraiment doué dans aucune matière. Je me mordis l'intérieur de la lèvre et déviai mon regard une nouvelle fois. C'est parce qu'il n'y a rien que tu puisses dire pour te racheter... Désormais, s'il voulait vraiment me faire ses preuves, il allait devoir agir. Je pris une grande inspiration, j'avais mal au cœur. Je sentais l'angoisse monter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas avoir vu de films d'amour dans ma vie pour pouvoir sortir des belles répliques, quelque chose qui la ferait craquer ou je ne sais quoi. Putain j'étais trop emmerdé. D'habitude, les filles ne voulaient plus me voir à cause de mon caractère et de ma maladie, mais Apple elle est toujours restée et j'avais pas l'habitude. Je savais pas quoi dire. Et là, rien que pour m'encourager à m'enfoncer six pieds sous terre, elle me disait qu'aucune parole ne pourrait me racheter. J'avais l'impression qu'une avalanche venait de me passer dessus. Elle fuyait mon regard, très bien, moi aussi. Aucune fille ne me rejetait de la sorte, ça me blessait comme pas possible. J'allais être hyper énervé pour aller voir Minnie-Love et c'était pas ce que je voulais. Je voulais qu'Apple me rassure à propos du bébé, je voulais qu'elle m'encourage à affronter Minnie. Mais non, rien de tout ça. Je fronçais les sourcils. " Apple, on a jamais dit qu'on se faisait fidélité. On est tous les deux libres à ce que je sache. Qui me dit que tu n'as pas couché avec un autre depuis qu'on se connait hein? " Je la sentais pas du tout capable. Si elle était tellement choquée par mon comportement, cela voulait dire qu'elle de son côté elle n'a rien fait et qu'elle m'en veut. " Il est pas marqué propriété privée sur mon pénis! " par contre, il était marqué propriété privé sur mon coeur et personne ne pouvait l'effacer. Je soupirais en sortant les clés de ma voiture, prêt à partir. " Je pensais rester un peu mais j'crois qu'il est temps que je parte. " elle allait quand même pas me laisser partir hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Non je ne l'avais jamais rejeté. Je comprenais qui il était, je le traitais comme je traitais n'importe qui. Oui on se prend souvent la tête tous les deux et oui il m'emmerde souvent, mais ce n'était pas parce qu'il était colérique ou je-ne-sais-quoi. C'est faute de mal-entente, à chaque fois en fait. J'étais amoureuse de Royce, ça y est, ça ne sert à absolument rien de se le cacher. Je tenais à lui plus que bien des gens et ça s'accroît de jour en jours. Malheureusement, là où j'en suis, je ne peux pas laisser mes sentiments se développer si ce n'est pas réciproque. Il fallait que j'agisse, ou j'allais tomber de haut... comme je tombais déjà de haut, en fait. Apple, on a jamais dit qu'on se faisait fidélité. On est tous les deux libres à ce que je sache. Qui me dit que tu n'as pas couché avec un autre depuis qu'on se connait hein ? J'ai couché avec Romane avant-même de réaliser que j'étais amoureuse de lui mais autrement, je lui ai donné toute exclusivité. Ce n'est pas parce que je manquais d'occasions... Juste à voir comment Jorden et Andrea m'ont sauté dessus à son anniversaire, j'aurais pu pécho n'importe lequel si je l'aurais désirée. C'est vrai que Royce et moi on ne s'était pas promis fidelité, autrement on serait un couple. Et je ne lui en voulait pas pour ça. J'en voulais surtout à elle de ne pas reculer quand il lui a dit qu'il voulait tout arrêter, j'en voulais à la fille d'l'avoir tenté, de ne pas avoir été d'un poil respectueuse envers la solidarité féminine. Une Briony numéro deux en somme. Il est pas marqué propriété privée sur mon pénis! Je souriais légèrement à la pointe d'humour qu'il a essayé de mettre. Royce prit ses clés, et je pris une nouvelle inspiration. Je pensais rester un peu mais j'crois qu'il est temps que je parte. Je déglutis. T'as juste pas compris le reproche Royce. Je baissais les yeux avant de replacer une mèche de mes cheveux. J'suis prête à me lancer avec toi. Petit à petit. Voir un potentiel avenir... J'te faisais pas encore complètement confiance mais tu trouvais les mots pour me rassurer. Mais c'n'est pas ton cas, t'es pas comme ça et je le comprends... Je respecte qui tu es et j'veux pas être celle qui te force à faire quelque chose que tu ne veux pas. Tu m'parles de la nana en me disant qu'elle t'avait manqué alors que pour moi, c'est toi qui m'as manqué et uniquement toi malgré le fait que j'avais l'homme à qui j'ai déjà donné ma main et mon corps juste à côté de moi pendant une semaine. C'est ça qui m'affecte. Je ne sais pas s'il réalise que je le valorisais face à Andy, et à quel point c'était important. Tu n'arrêtes pas de l'dire toi-même que tu n'es pas l'homme que j'aurais souhaité... Et tu clignes pas des yeux. Ça te fait pas froid dans le dos à toi, que je puisses rêver d'un autre homme que toi ? Parce que moi ça m'fait mal au cœur juste d'imaginer que tu aimes qu'une autre femme pose les mains sur toi. Oh dieu ciel... Je n'avais encore JAMAIS parlé aussi franchement, ça me faisais bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Comment les amoureux se mettaient en couple? Ça partait d'un coup de tête? C'était planifié après quelques semaines de rencontre? C'était l'homme qui devait faire le premier pas? Car oui j'ai déjà été en couple mais pas en étant amoureux. Apple me dit qu'elle était prête... qu'elle m'attendait et ça me donnait froid dans le dos. Ça me flattait parce que c'était la première à m'aimer pour ce que j'étais vraiment, pas parce que j'étais un beau gosse et que j'étais plutôt bon au lit. Mais même ses belles paroles ne pouvaient effacer la tristesse au fond de mes tripes. Encore une fois, elle me déstabilisait, comme le soir où j'étais venu chez elle et que j'avais fait ma crise d'angoisse. Cette-fois là aussi elle avait voulu me laisser en quelque sorte. J'étais pas un type qui montrait ses sentiments les bras levés, j'avais une fierté, j'étais un homme discret. Apple me donnait plus de choses que moi je lui rendais. Et ça, c'était pas normal.   " Mais tu m'as manqué, sinon je ne serais pas venu te chercher, tu sais j'ai d'autres choses de prévu moi ce soir mais non, je prends mon temps juste pour te voir. " moi aussi je faisais des efforts merde. Quoi que voir Apple m'arrangeait plus qu'autre chose. J'étais content de la voir, elle était radieuse même avec un air triste. " Alors qu'est-ce qu'on fait? Dis-moi ce que je dois faire? J'ai pas envie d'être en couple mais si c'est la seule solution pour qu'on arrête de se prendre la tête, alors je le ferais. Ce que tu ressens en ce moment, c'est ce que je ressens quand je pense qu'Andy t'a déjà touchée. " voilà, j'osais enfin le dire. En plus ça m'a pas très fait plaisir lorsque j'ai appris qu'ils dormaient ensemble. Mais je fermais ma bouche, je ne râlais pas, sauf maintenant. Je pouvais être jaloux mais je le montrais difficilement. Si je devais me battre avec un mec pour Apple, c'est juste pour l'éloigner d'elle pas à cause de la jalousie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)