Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Son regard de tombeur ne me faisait plus rien ? C'est faux. Mais j'étais encore un peu... déçue, disons-le. Je n'étais pas le genre rancunière mais pour Royce, j'étais tout ce que je n'étais pas. Peut-être que c'était aussi le cas ? Je lui disais que je ne voulais pas parler d'avenir entre nous pour le moment, que je n'étais pas prête... et c'est toujours le cas. Mais je déteste le fait qu'il ne fasse pas le moindre effort, sauf quand ça lui chante en fait. Son sourire a disparu et je lissais les traits de mon visage. Il se passe quoi ? C'est bizarre. Il est bizarre. Je crois que j'ai merdé... enfin, je pense que tu vas pas être contente. Peut être que tu t'en foutras, je sais pas. ... Quoi ? Comment ça ? Pourquoi il me regardait en mode beau gosse et maintenant il semble être sur le point de m'avouer un truc horrible... ? Je m'attendais au pire. J'ai un peu profité au Kenya, j'veux dire... j'ai passé du temps avec une fille. "Passer du temps avec une fille", il parle de quoi ? Il a bu sa sangria avec une amie ? J'm'en fou pas mal. J'lui ai dit que j'étais un peu jalouse, mais j'étais pas non-plus excessivement folle de jalousie, faut pas croire. J'arquai un sourcil. Mais il semblait se sentir limite coupable, vu les mots qu'il employait. Maintenant je voulais plus de détails... même s'il y avait beaucoup de risques. Explique ? Je déglutis, en espérant que ce n'était pas plus grave que ce que je pensais...
(Invité)