Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) Long time no see
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Royce) Long time no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Je rentrais de Rome, notre dernière escapade avant notre retour à Cambridge. Et j'avais l'impression que ça faisais une éternité que je n'avais pas mis les pieds à la maison... À force, on fini par en avoir marre des voyages. Mais bon, retour à la maison rime avec retour aux problèmes, retour aux examens, etc etc. D'ailleurs, l'avion est attérit, je regardais par la fenêtre après avoir sorti mon nez de mon roman. Je me demandais si Royce allait être là ? Il m'a dit qu'il m'attendrait à l'aéroport quand je rentrerais, mais ça c'était avant qu'il sache que j'étais pas encore parti pour célébrer son anniversaire avec lui. Je me dirigeai avec les autres à l'intérieur pour repasser par la douane avant de retrouver la sortie. Il y avait des tonnes de personnes, c'était difficile d'y voir quelque chose limite. En regardant partout, j'ai fini par m'y faire à l'idée : Il n'était pas là, tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
J'étais revenu du safari il y a quelques jours et cela m'avait permis de décompresser un peu, de penser à autre chose qu'à Apple. Je pensais pas dire ça un jour. Je l'aimais Apple, mais j'avais couché avec Leyna pendant qu'elle était à la croisière des eliots et, j'ai réalisé tellement de choses. Je pourrais pas me mettre en couple, en tout cas j'étais pas prêt pour le moment. Etre célibataire c'était tellement mieux, je pouvais faire toutes les rencontres que je voulais, je pouvais coucher avec qui je voulais. Mais être un célibataire amoureux, c'est pas évident. Bref, je lui avais promis que je viendrais la chercher à l'aéroport comme ça j'étais la première personne qu'elle verrait à son retour. C'est pas mignon ça? Par contre, je ne resterais pas longtemps, je dois absolument parler à Minnie-Love, elle n'allait surement pas apprécier mais c'était comme ça. J'attendais à l'extérieur car il faisait beau et puis je voulais pas que tout le monde voit que je venais chercher Apple. Je la vis enfin sortir avec son bagage et je lui fis signe pour qu'elle vienne jusqu'à moi. Heureusement que ma voiture était réparée! " Salut " lui lançai-je en passant un bras sur ses épaules pour la serrer un cours instant contre moi. Je pris son bagage pour le mettre dans le coffre. " ça a été le voyage? " je savais pas trop quoi dire. Est-ce que cela se voyait sur mon visage que j'avais fait quelque chose de mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Eh bien contrairement à lui, j'avais été sage. Et des occasions, j'en aurais eu à la pelle si je le voulais, surtout que Romane faisait partie de la croisière ! Mais ça n'a pas été mon cas. J'ai difficilement eu du mal à penser à autre chose que Royce personnellement, particulièrement après qu'il m'ait annoncé que Minnie-Love avait potentiellement pas avortée. Bref. Je marchais à travers l'aéroport un peu (bon ok, beaucoup.) déçue de ne pas y voir Royce comme "promis". Mais c'est une fois à l'extérieur que je l'ai vu squatter le premier parking. Comment as-t-il fait ? C'est tellement dur à avoir les stationnements ici. Je souriais légèrement en m'approchant de lui avec mes bagages. Salut, je déposais mes affaires à côté de lui avant qu'il me serre par les épaules. Ah ? C'est tout ? Bon on est en publique, et il y a encore tous les Eliots qui sortent de l'aéro aussi. Salut. Lui répondis-je en souriant. Il prit mes affaires comme un gentleman et rangea le tout dans la voiture. Ça a été le voyage ? Je hochai la tête positivement. Mais bon... non, ça n'allait pas. Lorsque je lui ai demandé pour le Japon il m'a répondu qu'il en avait rien à cirer et j'ai fait une crise d'angoisse. Oui, c'était bien ! Mh, est-ce que ça se voyait qu'je mentais ? J'entrais dans la voiture et refermai la porte derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
J'avais plus revu Apple depuis mon anniversaire. On avait passé tellement de bons moments ensemble. Mais je la sentais un peu... comment dire... j'avais l'impression qu'elle attendait quelque chose de moi, qu'elle m'attendait en fait et qu'elle commençait à en avoir marre de ne pas avoir de retour de ma part. Elle savait quels étaient mes sentiments, rien qu'avec un hochement de tête ou le peu de belles paroles que je lui avais dit discrètement. Je fermais la coffre puis je m'installai au siège conducteur. Je vis quelques eliots sortir donc Minnie-love et je la fixai d'un regard noir. Dire qu'elle avait peut être toujours mon enfant dans son ventre. Je chassais ensuite le regard en démarrant la voiture pour m'engager sur la route. " Il était temps que tu reviennes, je commençais à péter les plombs. " dis-je en mettant mon coude contre la vitre. Apple savait que je parlais de Minnie-Love, mais pas de Leyna. Gosh, comment je vais dire ça? Je dois lui dire parce que je me sens mal. J'ai déjà trompé plein de fille, mais c'était la première fois que cela me faisait quelque chose. Je ne me rendais pas compte que je roulais un peu trop vite mais j'avais hâte d'être chez Apple, qu'on soit posés tous les deux. Pour me changer un peu les idées, je décidais de faire comme si de rien n'était. " T'as vu comme je suis bronzé? " j'étais plus rouge qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
J'avais répondu brièvement à sa question, mais honnêtement je ne me sentais pas de lui raconter en détail. Entre ma crise d'angoisse, le fait que j'ai dû partager une chambre avec le père de ma fille que j'aime toujours... Mais surtout le fait que j'étais loin de Royce. En fait, c'était voire que ça qui me dérangeait, le reste me paraissait tellement simple à passer à travers. Bon j'ai cru que j'allais crever en faisant de l'hyperventilation mais encore... Il était temps que tu reviennes, je commençais à péter les plombs. De mon voyage ou de l'avion ? Enfin dans tous les cas ça ne m'étonne pas. C'est Royce quoi, et attendre il sait pas trop faire de ce que j'ai compris. Je suis là maintenant ! No shit Sherlock. D'ailleurs il roulait vite... Il avait hâte d'arriver ou il était nerveux ? T'as vu comme je suis bronzé ? Je levai les yeux vers lui en l'admirant un peu. M'oui je te l'ai dit que t'étais mon Rollie Pollie, un vrai crustacé façon homard ! Je tirai la langue pour le taquiner. Un jour t'arrivera peut-être à avoir un bronzage Bulgarien parfait comme le mien, j'ai foi. Je disais absolument n'importe quoi, mais il fallait que j'pense à autre chose qu'à ce que je pensais réellement... Et vite. Sinon on allait encore se disputer. J'ai tendance à trop m'ouvrir face à Royce et ça m'handicapait... Putain c'pas moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Bon d'accord, Apple était plus bronzée que moi et rien qu'avec son nom de famille impossible à prononcer ça ne m'étonnait pas. Moi je rougissais vite puis je bronzais après donc je ne m'inquiétais pas. En Hongrie les étés sont chauds et les hivers sont froids. Elle m'appelait son crustacé façon homard? Je grimaçais. " Méchante. " j'étais plus beau que ça non? Elle se ventait d'avoir un bon teint ou quoi? Je la regardais en parlant comme un enfant qui se prenait pour le meilleur. " Ben moi j'ai vu des girafes, des lions et des éléphants " j'éclatais de rire en me concentrant de nouveau sur la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Ben oui, Royce était mon crustacé (a) Mais ce n'était pas un compliment non, je le taquinais... Comme à mon habitude quand t'y pense bien. Mais il sait très bien déjà ce que je pense de son physique, je n'avais pas besoin de lui dire que c'était une blague n'est-ce pas ? Méchante. Me dit-il tout simplement et je penchais la tête sur le côté pour faire la moue. Moh le prend pas comme ça, c'est mignon un p'tit écrevisse. Et encore, je ne l'aidais pas. Puis la voix de Royce changea pour celle d'un gamin et il reprit fièrement la parole. Ben moi j'ai vu des girafes, des lions et des éléphants Je pouffais de rire. La chance ! Moi tout ce que j'ai vue, c'est des chameaux qui puent et qui crachent sur Zakhar. Bon après j'ai fait le tour de l'Europe et j'ai vue plein de belles choses... Mais il fallait quand même que je rattrape mes petits piques sur son teint manqué. Nous étions enfin arrivé chez moi. Eh bien, tu connais déjà le chemin par cœur, bravo. Il était venu qu'une seule fois chez moi après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Mignon? J'aurais préféré qu'elle m'appelle mon bel étalon par exemple! Je la regardais d'un air bizarre lorsqu'elle me dit qu'un chameau avait craché sur un gars. Bon, c'est un eliot, c'est pas si grave haha. C'est pas les lamas qui crachent d'habitude? " Ouais, mon histoire est plus passionnante que la tienne. " répondis-je de tout coeur. Nous arrivions enfin chez elle et je garais la voiture. Elle s'étonna que j'avais retenu le chemin. J'avais un bon sens de l'orientation faut dire. Les scouts ça aide. " Je suis fort hein? " nous sortions de la voiture et comme un parfait gentleman, je portais la valise d'Apple jusque chez elle. Une fois rien que tous les deux, isolés dans sa maison, je me sentais bien. Je la regardais avec mon plus beau regard de tombeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Oui le pauvre Zakhar s'en était prit plein la gueule et ça avait fait rigoler tout le monde. Ouais, mon histoire est plus passionnante que la tienne. Tout à fait. C'est ce que je voulais lui laisser croire et c'est ce qu'il croyait, tant mieux ! En même temps, c'est évident que les voyages d'Eliots sont bien mieux que celles des Dunsters... Enfin, je suppose juste, c'est vrai que le Kenya semblait être un bel endroit et je voudrais bien y aller un jour. Une fois chez moi, je complimentais son sens d'orientation, un peu étonnée. Pourtant je ne voyais aucun GPS ! Je quittais la voiture et m'apprêtait à aller chercher mes valises avant de réaliser qu'il l'avait déjà fait. Sérieux ? Il est drôlement de bonne humeur aujourd'hui. Je suis fort hein? Je souriais. Oui tu l'es, c'est impressionnant. Faut dire ce qui en est ! Une fois à l'intérieure, je retirais ma veste et la déposais sur le comptoir avec mes clés. Tu peux laisser mes affaires à l'entrée, je m'arrangerai avec plus tard. Je me retournais pour faire face à... son regard, encore une fois. Mais c'était pas son regard amoureux qu'il me servait parfois, c'était différent. Je fronçais les sourcils, intriguée. Quoi qu'est-ce qui a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you
Je la regardais un peu incertain, j'essayais de lui faire mon regard de tombeur mais apparemment ça fonctionnait pas. What? Pourquoi elle ne sautait pas sur moi comme elle l'avait fait à mon anniversaire? Peut être parce qu'on s'était disputé avant. Et là... je sentais la dispute arriver. Je pourrais pas nier plus longtemps que j'avais mal au ventre. Apple ne me faisait pas confiance et si je continuais de lui cacher cela n'arrangea pas plus les choses. Mon sourire disparu. " Je crois que j'ai merdé... enfin, je pense que tu vas pas être contente. Peut être que tu t'en foutras, je sais pas. " plus mal à l'aise tu meurs. Puis se regard froncé qu'elle me portait me faisait peur. Elle se bagarre vraiment? Je laissais tomber mes bras le long de mon corps et je soupirais. Je n'osais pas la regarder au début puisque mon charme lui faisait plus rien. " J'ai un peu profité au Kenya, j'veux dire... j'ai passé du temps avec une fille. " je mets pas les pieds direct dans le plat, je veux juste tâter le terrain pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)