Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de rire à nouveau devant ses yeux de merlan frit. « Pauvre joli coeur, abandonné par la gente féminine... » Cela me surprenait de lui. Il n'était pas du genre à rester seul quand il avait la possibilité d'être bien accompagné. Et ce n'était pas comme si les prétendantes au rôle de potiches accrochées à son bras manquaient... « Effectivement, maintenant que tu le dis, ce n'est pas une mauvaise idée... Figure toi que j'ai failli t'envoyer un message pour te demander d'être mon cavalier, mais j'étais persuadée que tu serais déjà accompagnée, du coup je ne t'ai même pas posé la question. Et pour être honnête, je n'ai aucune idée de la table à laquelle je suis assise, je ne me suis pas vraiment renseignée... » J'étais vraiment venue les mains dans les poches, sans même prendre la peine de regarder les quelques informations qui avaient pu circuler sur le campus ou dans les maisons. J'y passais tellement peu de temps que je n'avais pas fais attention aux nouvelles. En fait, je me rendais compte que je m'étais vraiment coupée du monde, transformée en ermite dans mon bar ! Il était grand temps de reprendre contact avec la civilisation ! « Bon, on est peut-être pas à la même table, mais j'espère quand même que tu m'accorderas une danse ! »
(Invité)