Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► L'entrée - Page 8

TG #1 ► L'entrée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de rire à nouveau devant ses yeux de merlan frit. « Pauvre joli coeur, abandonné par la gente féminine... » Cela me surprenait de lui. Il n'était pas du genre à rester seul quand il avait la possibilité d'être bien accompagné. Et ce n'était pas comme si les prétendantes au rôle de potiches accrochées à son bras manquaient... « Effectivement, maintenant que tu le dis, ce n'est pas une mauvaise idée... Figure toi que j'ai failli t'envoyer un message pour te demander d'être mon cavalier, mais j'étais persuadée que tu serais déjà accompagnée, du coup je ne t'ai même pas posé la question. Et pour être honnête, je n'ai aucune idée de la table à laquelle je suis assise, je ne me suis pas vraiment renseignée... » J'étais vraiment venue les mains dans les poches, sans même prendre la peine de regarder les quelques informations qui avaient pu circuler sur le campus ou dans les maisons. J'y passais tellement peu de temps que je n'avais pas fais attention aux nouvelles. En fait, je me rendais compte que je m'étais vraiment coupée du monde, transformée en ermite dans mon bar ! Il était grand temps de reprendre contact avec la civilisation ! « Bon, on est peut-être pas à la même table, mais j'espère quand même que tu m'accorderas une danse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys arrivait ensuite, elle était totalement somptueuse, et je souriais finement, notre petite discussion avait été parfaite, et c'était mieux comme ça. J'avais fais la remarque à Wade pour rire qu'il était à moi mais il jouait dans mon jeu, et je comptais bien m'amuser ce soir "Mais avec plaisir très chère ! Ce soir, tu peux faire ce que tu veux de moi" ce que je veux? Mon regard malicieux voulait tout dire, j'allais le prendre au mot. Alexys et Jorden parlèrent, c'était si.. froid. Wade me demanda "Tu veux qu'on aille boire un verre ? Ou bien on pourrait rejoindre notre table ? " je le regardais, attrapant doucement son bras "On va à la table non? Je n'connais pas grand monde par contre à notre table 12.." c'était pas grave, c'était l'occasion de faire connaissance..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Dunster n'avait absolument aucune modestie en ce qui la concernait alors elle ne ressentait aucune gêne à énoncer qu'il ne manquait qu'elle et Marshall pour rendre la salle parfaite. C'était la stricte vérité hein ! Tu es trop généreux bébé ! Peut-être aurait-elle dû s'abstenir de l'appeler ainsi avec Juliet qui n'était pas loin mais bon le tacte c'était pas sa tasse de thé. Non la jeune femme n'était pas dupe, elle avait vu la salive qui passait de travers dans la gorge de son ex petit-ami ou même le regard fusillant de sa confidente. Y avait un truc qui se passait sous ses yeux là seulement elle ignorait quoi. Elle comptait bien interroger Marshall là-dessus plus tard s'ils réussissaient à avoir un petit moment rien qu'à eux mais en attendant elle entra à l'intérieur main dans la main avec son magnifique cavalier en direction la table.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas pourquoi Jorden venait vers moi mais, j'avoue que son compliment me toucha même si je ne laissais rien paraître. Il fuyait mon regard, je faisais de même, c'était sans doute mieux ainsi. A chaque fois qu'on se retrouvait tous les deux l'un à côté de l'autre, l'ambiance était froide et j'espérais que cela s'arrange par la suite. Heureusement, on était à la même table que Briony, Matthéo et Elysia, je savais qu'avec mes amis mathers, le courant aller passer un peu mieux. Je soupirais désespérément en regardant Zed : Bon alors dit-moi, j'espère que t'as bien un cavalier parce que sinon, on va devoir poiroter ici jusqu'à ce que quelqu'un arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il y avait du monde cette année encore, et comme tous les ans, Malicia ne dérogeait pas aux règles : bien que les fêtes mixtes et arrogantes ne l'intéressaient pas, elle était quand même venue. Bah ce n'est pas tous les jours qu'on participe à un bal de fin d'année n'est-ce pas ? Quel était le thème, déjà, cette année ? "Old Hollywood". Ah oui, un thème bien en accord avec la mode Harvardienne : des robes longues et sexyes, par trop voyantes crachant à la gueule de quiconque que "moi-m'as-tu-vu-je-suis-riche-et-toi-non", et pour avancer dans sa propre perspective de vie, Malicia s'était vêtue d'une grande robe noire à points blancs, et portait une longue cigarette dans la bouche, qu'elle ne se gênait pas de fumer dans l'intérieur même des locaux.

Malicia attendait là tout simplement sa cavalière. Elle ne voulait pas rentrer sans elle. Ne restait plus qu'à prier que ça n'avait pas été le cas pour sa chère compagne, sinon elle allait attendre longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
Entrée
Alejandro avait donc fait la connaissance de Demyan, le cavalier de Roxanna, son amie, il était heureux qu'elle le qualifie aussi de cette façon.

-La huit... Si jamais les choses tournent mal à ma table, je me replierai sur la vôtre.

Avec Anastasiya, on ne sait jamais, mais c'était surtout une petite blague. Puis, jetant un bref regard à Demyan, il reportait son attention sur Roxanna et fit un beau sourire.

-Bien, je crois que je vais y aller. N'oubliez pas d'aller vous faire prendre en photo, vous êtes vraiment beaux tous les deux, ensemble.

Alejandro s'approcha pour faire la bise à Roxanna et serrer la main de Demyan. Oui, il pouvait être assez officiel parfois l'Espagnol.

-Je vous souhaite un merveilleux bal à tous les deux.

Puis, il les laissait et gagnait l'intérieur.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet me dévisageai, impossible de l’ignorer. Mais alors ça ne l’empêchait pas de se pendre au bras de Romane. Merde.. qu’est-ce que je devais en tirer? Leyna me sortit de mes rêveries : «Tu es trop généreux bébé ! » Je souris sincèrement, me secouant un peu. Je verrais bien à tout ça plus tard. Main dans la main, j’entrai avec la brunette à l’intérieur pour aller rejoindre notre table.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Blondinette venait d’arrivée au bal. Comme l'an dernier, un bal était organisé, et comme l'an dernier, blondie décida de s'y rendre. Elle ne faisait pas partie de ses gens riches qu'on trouvait, principalement a la Eliot. Il fut un temps, ça aurait pu, passons. C'était la mère de blondie qui lui avait fait sa robe, ben ouais ça aidait quand maman avait été une couturière hors-pair. Alors la blonde aux mèches roses s'avança dans le hall, légèrement remplie de gens qui attendaient d'autres. C'était comme toujours à Harvard démesuré. C'était sûrement pour ça que tout le monde appréciait le bal. Blondie ne savant pas si sa cavalière était déjà arrivée ou non jeta un coup d'oeil dans l'entrée, avant de remarquer Malicia qui semblait l'attendre. Elle s'approcha de sa cavalière de soirée, sourire en bouche. «Salut toi.» Idylle quoi. Faut pas chercher à comprendre cette fille par moment.

« »

Hj : comment ça je fais pas dans l'ordre? *BAM*  TG #1 ► L'entrée - Page 8 1656269883 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, c'était la grande soirée. Malgré le fait que tu aurais vraiment aimé pouvoir y aller avec William, ton amoureux actuel, c'est avec ta meilleure amie de très longue date, Ace, que tu te présenta au tapis rouge du bal, comme l'homme le plus chanceux du monde. Tu avais fait la demande à la belle blonde lors du séjour en Afrique et tu avais été très heureux qu'elle accepte si rapidement. C'est donc vêtu d'un complet, cravate et petit foulard dans la poche assorti à la couleur rayonnante de la robe d'Ace que tu l'avais apporté jusqu'au lieu du bal. Une fois sur place, tu l'as pris bras-dessus, bras-dessous et vous commenciez à marcher sur le tapis. C'était vraiment impressionnant. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de
fin d'année.

Ha ! J’étais content qu’elle soit fière de moi. Je souriais donc comme un enfant, vous savez, ce sourire de gamin, mais genre trop à croquer, bah c’était exactement ça. « Merci ! » Je n’avais pas besoin de lui renvoyer le compliment, il fallait vraiment qu’elle soit complètement aveugle pour qu’elle ne soit pas au courant de sa beauté. Je savais qu’il était important qu’un gars lui fasse remarquer et le lui répète tout le temps, mais je n’avais pas mon temps à perdre là-dedans. Soit, un coup à gauche, un coup à droite, tandis que d’autres arrivaient en limousine. Ouais y en a qu’on les moyens. Je pénétrais dans la salle, Madisson à mon bras afin d’y pénétrer. Je ne reconnaissais aucune tête qui m’étaient réellement connu. Ça me disait vite fait quelque chose, mais sans plus. Je décidais alors de me diriger vers notre table.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)