Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► L'entrée - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG #1 ► L'entrée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était déçue de ne pas avoir apprit une naissance prochaine dans le couple. A punta Cana elle avait parié que sa copine tomberait rapidement enceinte et toujours aucune annonce, ce qui voulait probablement dire qu'il n'y avait rien à annoncer. Dommage, dommage, dommage. Elsy aurait bien aimé mais non. Evidemment elle ignore qu'en réalité Julia est véritablement enceinte. Elle l'apprendra sûrement plus tard. Pour le moment l'heure est davantage à la fête et la demoiselle espère voir son cavalier arriver rapidement car elle a vraiment hâte de le voir et surtout de savoir ce qu'il pense de sa toilette. Mais, au fond, ce qu'elle attend le plus impatiemment c'est d'être à ses côtés tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu Julia, qui vint me voir et me donna de ses nouvelles. Evidemment, elle attendait son mari, que je n'avais toujours pas eu l'occasion de rencontrer. Il faut dire qu'après l'échec du Springbreak, j'avais quelque peu réduit ma vie sociale sur le campus. « Ah bien, ça me fera enfin une occasion de le rencontrer ! Tu me préviendras quand il sera là ! » Je lui souris avant qu'elle n'aille rejoindre sa table. Je me tournai à nouveau vers Charlie. C'est fou ce que j'étais heureuse de le voir, il m'avait tellement manqué. Il n'y avait que lui pour me rendre mon sourire dans les moments difficiles. Je ris de bon coeur avec lui lorsqu'il dénigra mon compliment. Il transpirait la classe à la française, ce qui avait quelque chose de familier et de rassurant. Je fus étonnée lorsqu'il m'annonça qu'il était venu seul. « Sérieusement ? Comment ça se fait ? Aucune fille n'est assez bien pour Monsieur Wilcox ? » Je lui lançai un petit sourire moqueur avant de lui répondre à mon tour. « Non, je suis venue seule aussi. Je n'avais... pas vraiment le goût ni la motivation de chercher un cavalier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden, ne semblait finalement pas aussi emballé que je l'aurai cru, surtout quand j'avais évoqué le prénom de sa petite amie, Alexys. D'ailleurs en parlant du loup, celui-ci arriva très élégamment dans une grande robe noir avec un bustier paletté. Hey salut vous ! Vous êtes tous beaux ce soir dites donc, on devrait organiser ce genre de soirée plus souvent ! A l'inverse de mon bon pote, la jeune Mather semblait prête à faire la fête, ça faisait tout de même du bien d'entendre ça. « Alex ! T'as fais fort, on te reconnaîtrais presque pas ! » Dis-je en souriant. Je n'avais pas l'habitude de la voir en robe qui pourtant la mettait bien plus en valeur. Je comprenais soudaine la fierté de Jorden d'avoir une petite amie si belle. Regardant Norah qui semblait plus occupé par une jolie jeune femme, j'écoutais ses mots et finis par hausser les épaules. « Et oui. Je suis seul au monde ! » Dis-je en faisant une mine faussement triste. « T'aurai du venir avec moi, du moins à ma table, ça aurait été plus amusant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

En attendant Alex qui papotait non loin de moi avec des amis à lui, j'avais retrouvé Elsy et Norah, deux amies avec qui j'étais proche. Elsy se doutait bien qu'un bébé allait arriver dans ma vie de couple mais pour le moment je tenais ma langue car je voulais que le premier à l'apprendre serait Alex et je tiens ma parole. Puis Norah avait hâte de rencontrer Alex mais pour l'heure, Alex venait de rentrer et me faisait signe de le rejoindre alors je pris congé auprès de mes deux amies en leur répondant.

Oh je suis désolée mais mon cher et tendre m'attend pour qu'on rejoigne notre table, on se retrouve plus tard hein les filles ? Et une surprise va arriver dans ma vie mais vous le saurez bien assez tôt. Bonne soirée à vous avec vos cavaliers, je vous adore les miss.

Je leur souria en leur laissant l'eau à la bouche sur ma surprise qui arrivera bien assez vite avant d'aller rejoindre mon époux qui n'allait pas en revenir d'être bientôt papa mais qui sera heureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année
w/  everyone ?
On l'attendait depuis des semaines, et finalement, le voilà, ce foutu bal. J'avais passé des heures enfermée dans la salle de bain, à tourner en rond devant le miroir en me demandant si cette robe m'allait bien, à défaut de pouvoir demander à Apple qui était sûrement déjà partie. Old Hollywood... J'avais préféré miser sur les décolletés plutôt que sur les paillettes, ça n'allait pas vraiment avec mes cheveux blonds et mon teint clair. Rouge à lèvre rouge écarlate, chignon un peu désordonné mais classe, les yeux noirs charbonneux pour aller avec le sombre de ma robe bleue, et je débarquais dans l'entrée, regardant la foule en pinçant les lèvres. J'avais beau avoir dit à Demyan qu'il allait devoir me prouver qu'il tenait à sa place de cavalier, j'avais de mon côté aussi fait les choses à fond, perchée sur mes talons, et vêtue de cette robe qui laissait apparaître la totalité de mon dos (ou du moins une majeure partie). Tournant un peu sur moi-même, je guettais d'ailleurs mon cavalier... Priant pour qu'il ne se soit pas barré en Afrique entre temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise ? Elsy reste bouche-bée. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Julia ne lui laisse pas le temps de la questionner et zut. La brunette se lance à sa poursuite néanmoins mais comme elle ne veux pas râter son cher et tendre elle ne cours pas bien loin; Son amie ne perd rien pour attendre et si l'occasion se présente au cours de la soirée, la jolie Eliot ne manquera pas de tarabuster sa copine pour en apprendre un peu plus au sujet de cette surprise parce que c'est horrible de lui faire un coup pareil, de titiller sa curiosité sans la satisfaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année
Entrée
La photo était prise, Alejandro avait fait une petite pose et espérait que le résultat y soit. Ensuite, il jetait un regard autour de lui. Beaucoup de messieurs, mais de demoiselles aussi, attendaient leur cavalier. L'Espagnol portait un nœud papillon noir, signe que lui, n'attendait personne. Parmi les gens, il repérait Roxanna, un peu plus haut dans les escaliers. Elle était seule, alors il décidait d'aller saluer celle qui l'a introduit au sein de la Eliot House.

-Buenas tardes señorita.

À sa connaissance, elle n'était pas mariée. Puis, il lâchait, avec un beau regard.

-Woah, quelle élégance! Qui est l'heureux élu de ma bizutrice ce soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
S'il s'est barré en Afrique, j'y vais et je le tue, que les choses soient claires. Mais Demyan m'avait promis qu'il voulait sincèrement arranger les choses, et puis j'avais un peu d'avance il faut dire, alors peut-être que je me faisais un sang d'encre pour rien. Posée dans les escaliers, guettant la foule d'un air curieux, une voix néanmoins me tira de ma rêverie. Je pivotais alors, me retrouvant face à mon ex bizut, alias Alejandro. « Buenas tardes señor ! » Répondis-je dans un accent espagnol maladroit, n'ayant jamais appris la langue plus que les bases. Je descendais d'une marche pour me rapprocher du jeune homme. « Je te retourne le compliment, c'est dur sur mesure ou quoi ? » Je fis un sourire, avant de répondre à sa question: « J'attends un Quincy, Demyan Adams, je sais pas si tu connais. Et toi alors, pas de cavalière ou tu t'es juste trompé de noeud papillon ? » Un canon de la Eliot House seul ? ça serait très étonnant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois vraiment que tu es le seul que j'ai invité ce soir ? C'est mal me connaître. » Je ris à sa remarque, c’était plus fort que moi. Je savais bien que tout ça c’était des conneries alors inutile de faire genre. Et puis, même si elle avait réellement envie de voir un autre gars, je n’allais pas l’en empêcher. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Juste.. je la surveillerais du coin de l’œil disons! « Alors, tu veux entrer ou tu veux encore te pavaner sur la tapis rouge? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de fin d'année. Ce qu'elle se sentait mal à l'aise dans cette robe. Elle aurait aimé le thème Woodstock, tiens, bien plus confortable. Mais elle ne pouvait nier la beauté du bal. Elle attendait maintenant depuis presque cinq minutes KONRAD , espérant qu'il ne mette pas trop de temps à arriver. La solitude était son ennemi principal, ça ne faisait aucun doute. Ca l'étonnerait beaucoup qu'il ne la trouve pas, elle et ses cheveux de feu. Elle observa silencieusement les couples présents, commentant intérieurement les tenues qu'ils arboraient. Certains étaient mignons, ça écoeurait presque Zed. La mignonnerie, elle détestait ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)