Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► L'entrée - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG #1 ► L'entrée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
Entrée
Puisque Roxanna lui répondait en espagnol, même maladroitement, elle eut droit à un beau sourire de la part de l'Espagnol. Ensuite, ils échangeaient quelques compliments, sincères dans les deux cas.

-Si, je l'ai fait venir d'Espagne. Et toi?

Son grand-père est le fondateur de Zara et un roi dans le textile et les franchises de vêtements, alors... Bien sûr, Roxanna attendait quelqu'un, pas un Eliot, mais un Quincy. Doucement, il bougea la tête de gauche à droite pour indiquait que malheureusement, il ne le connaissait pas. Comment ne pas rire à la question "t'es tu trompé de nœud papillon"?.

-No, non, malheureusement. Mon ex' et moi, on s'est laissé il y a quelques semaines et je trouvais déplacé de me trouver une cavalière, j'ai décidé d'y aller seul. Mais qui sait, dans une telle ambiance et à une telle soirée, peut-être que la foudre frappera!

Tous les hommes n'ont peut-être pas ses principes, mais bon, Alejandro assumait son célibat assez récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Ça y est, la fin de l'année arrivait à grand pas et le bal avec elle. Cette année c'est les Dunsters qui l'avait emportés. Tout à leur honneur bravo bien que je trouvais l'ambiance un peu trop similaire à l'an passé. Que voulez vous, les harvardiens étaient très fan de nos vieilles années. Quoi qu'il en soit et comme promis, j'étais aller récupérer ma belle cavalière Juliet à la Dunster afin de l'amener tel un gentleman jusqu'au tapis rouge de la grande entrée "Tu es ravissante." déposant un chaste baiser sur sa main. L'invitant à me suivre, lui offrant mon bras je lui demandais "Alors, heureuse que votre maison l'est emportée?" bah oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais au milieu du groupe où semblait régner des tensions... Disons plutôt que Jorden semblait encore moins ravi que moi d'être ici, à croire que ça le tuerait de faire un effort pour une seule et unique soirée. Je préférais ne pas en tenir compte et me contentais de répondre à Charlie qui lui, avait l'air de vouloir s'amuser aussi ce soir. Ca faisait plaisir à voir. Oh merci Charlie ! Je fis une légère révérence avant de me mettre à rire et de le laisser à Norah. Je compris rapidement qu'il était venu seul et je dois avoué que j'étais plutôt étonnée. Bah... T'es pas venue avec Dixie ? Le questionnais-je en arquant les sourcils. A croire que c'était encore plus compliqué que Jorden et moi. J'observais l'entrée et les gens qui étaient présents puis, Zed arriva et c'était sans doute la meilleure issue pour m'échapper du groupe. Toi et moi, on va devoir avoir une conversation un peu plus tard. Tu me réserve une danse ? En réalité, c'était plus une obligation qu'une question. Je devrais vraiment avoir une conversation avec Charlie et étant donné qu'on était pas à la même table tous les deux, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Je partie ensuite en direction de Zed. Tu me sauves la vie t'imagines même pas ! Soupirais-je de soulagement lorsque je fus arrivée à sa hauteur avant de m'attarder sur sa robe. Putain te voir habillée comme ça, c'est encore plus rare que me voir habillée comme ça ! Je désignais ensuite ma tenue avant de me mettre à rire. Sérieusement, on avait l'air ridicule dans ces robes. Limite on se transformait tous en Eliots, beurk !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut Alexys qui la sauva de la solitude. Elle aurait pu lui offrir la lune, à ce moment-là. C'était bien la première fois qu'elle devait attendre quelqu'un, et non pas se faire attendre. Maudissant KONRAD et son retard, elle montra son plus beau sourire à Alex.
Tu me sauves la vie, t'imagines même pas! Que pasa, cocotte? Elle recula un peu pour observer la tenue, d'Alexys. Elle aussi avait dû changer ses habitudes! Profite, parce que je peux te jurer que c'est la dernière fois que j'me fous comme ça. Mon short et mes creeper me manquent pas mal, là, haha. Elle était bien contente d'être là, finalement, Old Hollywood ou non, elle n'était pas seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' se sentait d'humeur humoristique ce soir ça se voyait ? Bon c'est un humour de premier degré hein alors c'est pas tout le monde à qui ça plait mais heureusement son cavalier rigolait alors c'était bon signe. Il lui demanda ensuite si elle préférait entrer à l'intérieur ou se pavaner sur le tapis rouge. Choix difficile ! Me pavaner c'est probablement ce que je sais faire de mieux en dehors du sexe... Un petit sourire angélique était de mise ici avant qu'elle ne continue son idée jusqu'au bout. ... mais la salle ne manque que nous pour être parfaite et je me sentirais égoïste de priver tout le monde d'autant de beauté ! Le pire là dedans c'est que ça, ce n'était même pas une blague. Il ne manque que Marshall et Leyna à l'intérieur pour que tout soit parfait. Ajoutons aussi qu'elle venait de voir arriver Juliet et Romane du coin de l'oeil et, allez savoir pourquoi, la brunette se sentait un peu mal face à sa confidente.

HJ : Tu veux qu'on continue à la table, que tu te mettes un peu en mode schizo ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Me pavaner c'est probablement ce que je sais faire de mieux en dehors du sexe... » Je me mis à rire de nouveau face à cette remarque. Définitivement, elle s’était bien reposée pour avoir un sens de l’humour aussi accru ce soir! Et puis, le pire dans tout ça, c’était qu’elle disait la vérité. «... mais la salle ne manque que nous pour être parfaite et je me sentirais égoïste de priver tout le monde d'autant de beauté ! » Et qu’est-ce qu’on entendra pas hein!? Je souris largement jusqu’à ce que mon regard croise Romane et Juliet. J’avalais difficilement ma salive et détournai le regard. Est-ce qu’elle m’en voudrait d’être avec Leyna? Est-ce que Ley avait vu ma réaction? Eh merde… « Entrons alors! J’voudrais pas faire languir plus longtemps toutes ces personnes! » Ouais et plus tard, je retrouverais Juliet…

HJ: Ouais, comme ça Solène se sentira moins seule HAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Me voilà enfin au bal. Je pensais pas y aller avec Romane, lorsque j'avais imaginé mon bal de fin d'année, j'étais aux côtés d'Ethan et nous étions élus le plus beau couple de l'année! Baf! Non j'étais heureuse de voir que le Eliot était venu à me secours. Il était important pour moi. Je lui souris lorsqu'il me fit un baise main. C'était genre la première fois qu'on me faisait ça, je me souviens plus. "Merci, c'est gentil." inutile de lui dire qu'il était ravissant à son tour, il suffisait de compter le nombre de fille qui le regardait. Je m'agrippais à son bras. "Oh oui, pour une fois que les dunsters sont mis en valeur." on entendait beaucoup parler des Eliots et des Mathers, je trouve. Je déglutis en voyant que Leyna était accompagnée de Marshall. Putain mais c'est du foutage de gueule!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Evidemment, du sur mesure, importé d'Espagne qui plus est, ça ne m'étonnait pas du jeune homme, et je baissais les yeux sur ma robe lorsqu'il me retourna la question.  « De même, j'étais obligée de faire du sur mesure, toutes les robes sont trop longues au vu de mon petit gabarit, et puis il fallait ajuster en fonction de mon dos aussi, sinon j'ose pas imaginer le résultat ! » Difficile de ne pas faire du sur mesure quand on est rikiki comme moi, même perchée sur mes talons. J'écoutais ensuite Alejandro m'expliquer les raisons de sa solitude, me faisant esquisser une moue impressionnée. « Un vrai gentleman ! » Commentais-je avec un petit sourire, avant d'ajouter, sincère : « Qui sait ! J'espère pour toi quoi qu'il en soit qu'une belle demoiselle saura attirer ton attention, tu le mérites. » Et zou, je balayais encore une fois la salle du regard, au cas ou je n'aurais pas vu mon cavalier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année
w/  everyone ?
C'était le grand soir pour moi... Le moment ou jamais! Le challenge que j'attendais depuis mon retour, le moment de prouver à Roxanna que je tenais à elle. Je m'étais d'ailleurs soigneusement préparé cette fois, j'avais sorti l'un de mes plus beaux costumes exprès! Un coup de parfum, je m'étais même coiffé au mieux pour elle. Le but était de lui montrer que cette soirée était la sienne et que j'allais faire ce que je pouvais pour me racheter. Elle m'attendait au tournant et c'était le moment ou jamais de faire mes preuves. C'est donc avec la plus belle rose rouge de la plus reconnue boutique de fleurs de la ville que je me pointais ce soir à l'entrée de la grande soirée. Mon regard cherchant dans la foule je la vis enfin, Roxanna, accompagnée d'un autre mec (Alejandro), dans une robe à tomber parterre. Je crois que je souriais même bêtement là avant que je ne me réveil pour m'approcher d'elle, zieutant le type avec qui elle était -jalousie bonsoiiiir-, arrivant derrière en l'abordant "Comme promis... Je suis là.", lui tendant ma rose d'un rouge profond avec un sourire en coin "Tu es juste... Resplendissante, cette robe est magnifique.", lançant un autre regard à son "compagnon" j'essayais de me tenir afin de ne pas me montrer mauvais dés le début de la soirée. Tout doux on reste calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame le princesse est arrivée vêtue d’une robe plutôt sexy. Je l’ai regarde arrivée comme un coup, je dois sûrement avoir le filé de bave qui pend tellement elle est belle. Elle est venu saluer tout le monde. J’ai baissé les yeux et je ne lui ai pas répondu. J’ai laissé les autres parler à ma place. Elle s’est ensuite diriger vers une personne.. J’ai regarde Charlie. Je t’expliquerai.. ! Je me suis levé du mur pour aller vers Alexys contre toutes attentes. Tu es très belle ce soir.. Tu veux attendre les autres où on va s’installer à la table ? J’ai salué l’autre fille à côté d’elle (Zed) tel un vrai gentleman.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)