Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► L'entrée - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG #1 ► L'entrée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hééé j'ai rien fait ! » Tout de suite, j'lui lançais un regard du genre « tu m'prends pour une conne? » Ouais parce que tu vois ma belle, moi aussi j'ai des yeux, je ne suis pas aveugle. Bref, j'ai bien vu ton regard insistant sur Demyan et j'te promets que je n'hésiterais pas à recommencer. Du coup, quand je la vis détourner à nouveau ses yeux vers le quincys, je retins un soupire. Je lançais d'ailleurs un regard irrité au jeune homme, bien que j'étais certaine qu'il n'y ferait pas attention. Je levais à nouveau la main quand Camille reprit la parole. « Je sais, irrécupérable » Je finis par baisser mon bras, lâchant également un soupire. « Tu te fais du mal pour rien. T'es avec Walter maintenant, faut plus que tu penses à lui. » Oui, fallait qu'elle concentre toute son attention sur son petit ami du moment. J'espérais qu'il ne la fera pas souffrir comme l'avait fait son demi-frère. « Ne me frappe plus ou sinon je ne vais plus ressembler à rien ! » À ses mots je pris une mine offusquée. « Je ne suis pas aussi violente. » Et je m'éloignais d'elle, l'air boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
l'entrée

Isaline n'était pas dupe, et elle connaissait suffisamment Camille pour savoir que de voir ainsi Demyan avec Roxanna, ben ça lui faisait quelque chose. Camille avait beau faire l'innocente et dire qu'elle n'avait rien fait, au fond, le regarder ainsi c'était déjà se faire du mal. Mais lorsqu'elle lui dit en riant de ne plus la frapper, Isa sembla se vexer en commençant à s'éloigner. Attends Isa ! s'exclama Camille en lui attrapant la main. Isaline s'inquiétait pour elle et de son côté, elle finissait par la vexer. Elle n'était vraiment pas douée par moments. Je plaisante ! Ne t'en fais pas, ça va. Il fallait bien que je le salue, c'est tout. Et puis, je tiens bien trop à Walter pour retomber dans tout ça... dit-elle finalement, sincère, alors que le rouge commençait à lui monter aux joues. Elle n'aimait pas tellement parler de ses sentiments ainsi et quand il s'agissait de Walter, c'était encore pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Romane avait deviné que quelque chose n'allait pas. Décidément, je ne savais pas mentir, ni faire semblant. Marshall me regarda à son tour puis s'enfuis avec Leyna, main dans la main. Je crispais mes doigts sur le bras de Romane puis je répondis. "Marshall se fout de moi, tout simplement." je pris ensuite une grande inspiration en regardant mon ami. "Mais tu sais quoi? C'est pas grave, je vais pas pourrir ma soirée à cause de ça! Surtout avec un beau cavalier pour me changer les idées." je souris sincèrement. Heureusement qu'il était là Romane et que j'étais bien accrochée à lui, sinon je serais déjà en train de me ruer sur Marshall pour lui faire avaler ses bijoux de famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Zed, Jorden s'était arrêté un peu plus loin et tout comme moi, il attendait que le cavalier de Zed se présente pour qu'on puisse rejoindre notre table. J'attendais or, celui-ci ne semblait pas vouloir se montrer. Mon portable se mit à sonner, je le sortis du décolleté de ma robe -comme si j'allais me pointer avec un sac et me le trimbaler toute la soirée-. Je reçus un sms de Nicholas m'informant qu'il devait me présenter -enfin- Jasmine, sa petite-amie. Il me demandait où on pouvait se rejoindre et je n'hésitais pas un instant avant de saisir l'occasion. Je lui répondis avant de lever la tête en direction de Zed. Excuse-moi, urgence ! Je grimaçais légèrement en lui indiquant mon portable avant de partir prévenir Jorden. Arrivée à sa hauteur, je lui demandais, un peu gênée par le fait que j'allais encore reculé le moment de se mettre à table : Ça te dérange si on passe faire un tour du côté du bar ? Nick a quelqu'un à me présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais que c'était totalement stupide de ma part de le prendre mal mais j'faisais ça pour elle aussi. Enfin oui, j'aurais pu trouver une méthode plus simple et surtout plus normale. Mais voilà, ça serait vite devenu ennuyait et elle oublierait aussi facilement. Alors que là, ben... ce n'était pas le cas. « Attends Isa ! » Camille m'arrêta en prenant ma main. « Je plaisante ! Ne t'en fais pas, ça va. Il fallait bien que je le salue, c'est tout. Et puis, je tiens bien trop à Walter pour retomber dans tout ça... » La voir rougir me fit sourire. De toute façon, je ne pouvais jamais rester longtemps fâchée contre elle. Je veux dire, on parle de ma meilleure amie là! « Ooooh, tu rougis. » Elle me taquinait? Et bien, je le faisais aussi. Vengeance vengeance quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Mes talents pour déceler les émotions sur le visage des gens je l'aimais, j'adorais les percer à jour bien que là pour le coup ce n'était pas bien difficile avec Juliet, c'était clair comme de l'eau de roche qu'elle semblait vexée voir blessée carrément. Donc oui je m'intéressais un peu à son problème bien que j'espérais que ça ne soit pas contre ma petite Leyna. Elle répondait avec cash et franchise que c'était après le fameux Marshall qu'elle en avait et face à ça, je relevais les yeux vers lui d'une moue "Ça sent les histoires compliquées à plein nez tout ça." avant qu'il ne s'éloigne avec ma petite folle. De là elle repris déterminée à ne pas gâcher sa soirée pour lui et qu'elle allait donc profiter, me glissant un compliment au passage. Lui répondant d'un beau sourire "Voilà qui est bien parlé, ignore le." lançant un regard vers les "paparazzis" du soir, j'ajoutais "Allons plutôt faire rager tout ce petit monde en prenant quelques sexy photos et après on va se chercher un verre au bar qu'est ce que t'en dis?" ouais ça servait à rien de se prendre la tête, on était là pour s'amuser, autant l'un que l'autre. Je l'entrainais donc vers les appareils afin de leur offrir nos plus beaux sourires et de belles pauses en duo tel un vrai couple là pour faire rager le peuple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Content de voir que ma Camille me répondait aussi par un petit sourire, je remarquais seulement après Isaline qui me foudroyait du regard. Haussant un sourcil par curiosité, je reportais très vite mon attention sur Roxanna qui voulait qu'on aille faire quelques photos. Un peu gêné au début car les photos j'avais l'habitude mais qu'avec ma demi soeur, j'hésitais un peu avant de finalement accepter, prêt à relever ce défi sans compter que c'était l'occasion de faire le beau à ses côtés alors pourquoi pas. Un sourire et j'étais ready à la suivre quand je la vis tourner le regard et changer d'un coup d'expression sur le visage. À peine le temps de tourner les yeux dans la même direction qu'elle, qu'elle se retourna vers moi changeant d'avis en me proposant plutôt d'aller chercher une coupe de champagne. "Hum." mais pas le temps de répondre qu'elle allait déjà à la quête de son verre. Haussant les sourcils, je me grattais légèrement le menton, tournant mon regard vers ma demi soeur pensant enfin comprendre ce qu'il se passait. D'un "Okeeeey...." je la suivais donc sagement, laissant tomber l'histoire des photos, pour le moment du moins au pire on en ferait plus tard...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tellement honoré d'être en la compagnie de la charmante Ace ce soir. Ça te faisait chaud au coeur qu'elle ait accepté d'aller au bal de fin d'année avec toi. Après tout, vous étiez de très, très bons amis, mais il n'en demeure pas moins qu'elle aurait peut-être préféré y aller avec un autre ? Un autre avec qui elle aurait pu... développer une relation ? Enfin bref. Vous étiez là ce soir et c'était tout ce qui comptait. « Tu es magnifique Charlie, on va bien s'amuser. » Les paroles de la jeune femme te fit sourire. « Si tu savais comment c'est toi la plus magnifique ce soir. Tu brilles de milles feux ! » dis-tu, en souriant, toujours très fier de l'avoir à ton bras. « Et oui, on va s'amuser comme des petits fous ! » dis-tu avec une pointe d'humour. « Sinon... Comment on se sent d'être épiée comme une star ? » dis-tu finalement en faisant allusion aux paparazzis. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys est revenue vers moi un peu gênée son téléphone à la main. Je me suis dit ok elle va me sortir le coup du rentre chez toi je passe ma soirée avec un autre ciao.. Enfaîte non c’est seulement pour me demander si ça ne me gêne pas d’aller vers le bar pour voir je ne sais qui. Je me suis redressé puis j’ai arrangé un peu m’a veste. Baah non ça me gêne pas, j’attends personne de spéciale alors.. ! Je lui ai présenté mon bras plié en deux comme un gentleman. Après tout autant resté dans le thème de la soirée malgré les événements. Je vais peut être me prendre un vent qui sait ?

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt embêtée de laisser Zed toute seule mais la vérité, c'est que Nicholas devait me présenter Jasmine depuis des semaines et qu'au train là, j'allais devoir la rencontrer lorsqu'ils seraient séparés -croisons les doigts pour que ça n'arrive jamais. Je voulais pas faire semblant de l'apprécier ou encore lui foutre mon poing dans la gueule parce qu'elle a merdé avec mon ami. Autant faire les choses bien. J'arrivais vers Jorden, le portable à la main pour lu demander si ça ne le dérangeait pas l'aller au bar et je fus ravie qu'il accepte. Il me tendit même le bras et j'hésitais un instant, ne sachant pas vraiment comment réagir. Je finis par "ranger" mon portable dans mon décolleté et esquiver u sourire avant de prendre son bras. Merci... Murmurais-je doucement avant de partir en direction du bar. La soirée promettait d'être longue, très longue

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)