Invité
est en ligne
Invité
« Hééé j'ai rien fait ! » Tout de suite, j'lui lançais un regard du genre « tu m'prends pour une conne? » Ouais parce que tu vois ma belle, moi aussi j'ai des yeux, je ne suis pas aveugle. Bref, j'ai bien vu ton regard insistant sur Demyan et j'te promets que je n'hésiterais pas à recommencer. Du coup, quand je la vis détourner à nouveau ses yeux vers le quincys, je retins un soupire. Je lançais d'ailleurs un regard irrité au jeune homme, bien que j'étais certaine qu'il n'y ferait pas attention. Je levais à nouveau la main quand Camille reprit la parole. « Je sais, irrécupérable » Je finis par baisser mon bras, lâchant également un soupire. « Tu te fais du mal pour rien. T'es avec Walter maintenant, faut plus que tu penses à lui. » Oui, fallait qu'elle concentre toute son attention sur son petit ami du moment. J'espérais qu'il ne la fera pas souffrir comme l'avait fait son demi-frère. « Ne me frappe plus ou sinon je ne vais plus ressembler à rien ! » À ses mots je pris une mine offusquée. « Je ne suis pas aussi violente. » Et je m'éloignais d'elle, l'air boudeuse.
(Invité)