Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► L'entrée - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG #1 ► L'entrée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Un sourire et Juliet me remerciait du compliment avant que je ne l'invite à s'accrocher à mon bras. J'étais fier d'avoir amener une aussi jolie fille, après tout elle me rendait curieux à son égare, très discrète, trop peut-être et ça cachait toujours quelque chose. Quand à ma question elle répliquait dans la foulée que c'était une bonne victoire pour sa maison d'une moue je répondais "Je trouve que cette année vous vous êtes plutôt bien défendu, vous l'avez mérité." avant de voir qu'elle lançait un regard ailleurs et plus précisément vers Leyna et son cavalier. Étrangement ça sentait le malaise et je me penchais en peu vers son oreille pour lui demander plus bas "Quelque chose ne va pas?" ça sent la relation tendue dans l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
l'entrée

Isaline en profita pour la vanner sur le comportement qu'elle pourrait avoir avec Walter, et Camille rit de bon coeur à ses paroles. Je devrais sûrement y parvenir oui ! dit-elle en riant. Isa fit la grimace lorsqu'elle évoqua le fait que son cavalier était un mather. Hé, j'ai accepté d'être sa cavalière avant de savoir qu'il était chez les mather hein! J'veux pas y penser. La remarque fit sourire Camille qui leva les yeux au ciel. Ce que cette guerre pouvait être ridicule par moment. Mais c'était assez drôle de voir son amie perturbée pour un si petit détail. Mais oui Isa, je sais dit-elle pour la taquiner. N'y pense pas alors. Mais on s'en fout que se soit un mather ou pas, non ? N'oublie pas de me le montrer quand il arrivera ajouta-t-elle avec un petit sourire excité. A vrai dire, elle était curieuse de voir quel mec avait réussit à séduire Isaline, ne serait-ce qu'un peu. Soudain, alors qu'elle guettait Walter, ou le cavalier de son amie même si elle ne savait pas à quoi il ressemblait, ses yeux tombèrent sur Demyan, faisant son entrée avec une rose à la main, qu'il alla donner à Roxanna. Il était vraiment beau dans son costume et... elle n'y pouvait rien, mais de le voir ainsi, cela lui fit un pincement au coeur. Détournant les yeux, elle scruta à nouveau la foule, tentant de faire comme si elle n'avait rien vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed arriva et ce fut le moment rêvé pour partir. Elle me sauvait la vie et je ne manquais pas de le lui faire remarquer avant de m'expliquer. Oh rien de bien grave, je me retrouve au bal de fin d'année avec mon ex ! Mon ex ! Oh et puis pas n'importe quel ex, un ex qui me calcule même pas et qui va faire la gueule toute la soirée ! Je roulais des yeux en soupirant, bien décidée à m'amuser coûte que coûte. Jorden pouvait dire ou faire ce qu'il voulait, je n'allais pas le laisser pourrir mon bal de fin d'année. J'aimais pas quand il agissait de la sorte et il le savait parfaitement. Je regardais ensuite la robe de mon amie et elle fit de même. J'imagine ! Je me sens trop mal dans cette robe, je peux pas bouger. Les robes ok mais ce genre de robe, jamais plus. Avec tous les thèmes proposés, il avait fallu que ça soit celui-là qui soit choisi, c'est pas juste ! T'es venue toute seule ? Demandais-je par la suite car elle n'avait personne à son bras. C'était pas possible, elle ne pouvait pas être ici toute seule, pas Zed. Et contre toute attente, Jorden est venu vers moi pour me complimenter et me demander si on pouvait partir ou si je voulais attendre les autres. Je savais vraiment plus quoi dire ni où me mettre à vrai dire. C'était comme si on ne se connaissait pas... Merci c'est gentil je... h... T'es pas mal non plus. J'esquivais un petit sourire malgré tout. A vrai dire, il était juste parfait, trop sexy dans son costume mais, par fierté, je préférais ne rien dire. Ça te dérange pas si j'attends son cavalier avec elle...? Si tu veux préfères, on peut se rejoindre à table ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/ everyone ?
Je discutais sagement avec Alejandro, balayant une nouvelle fois la salle du regard à la recherche de mon cavalier quand je le reconnus enfin, dans un beau costume bordeaux, coiffé, parfait. T'façons, Demyan aurait débarqué en caleçon que je l'aurais quand même trouvé à tomber, et je ne le quittais pas du regard alors qu'il s'approchait de moi avec un de ses sourires à tomber, une sublime rose rouge à la main. J'en oubliais toutes mes éventuelles vannes du genre « j'te pensais reparti en Afrique » que j'avais préparé en cas de retard. « Te voilà. » Dis-je avec un sourire léger, attrapant la rose rouge qu'il me tendait. Mon côté fleur bleue me poussait presque à rougir avec ses compliments. « Merci... Et toi tu es très élégant dans ce costume. » Dis-je sans le quitter du regard, avant de reprendre mes esprits, me tournant légèrement vers Alejandro, toujours à mes côtés. « Alejandro, je te présente Demyan Adams, mon cavalier dont je te parlais justement. Demyan, voici Alejandro Ortega, c'était mon bizut pour la Eliot House, et également un bon ami. » Le regard suspicieux de Demyan me poussait à bien définir les limites de ma relation avec l'autre eliot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
Entrée
Curieux d'en savoir plus, Alejandro demandait à Roxanna:

-Et si ce n'est pas indiscret, avec quel grand couturier a tu fais affaire?

Quand la belle blonde ajoutait qu'il était un véritable gentleman, Alejandro fit un beau sourire et ajouta ensuite qu'il ne désespérait pas de voir la foudre frapper, référence directe au coup de foudre. Selon elle, il méritait qu'une demoiselle porte son regard sur lui.

-Merci, c'est très gentil.

C'est à ce moment, ou à peu près, que le fameux Demyan arriva. Un beau grand blond, typiquement américain, se disait-il. Sourire en coin, il restait discret tandis que le cavalier prenait soin de faire des compliments à sa cavalière. Puis, Roxanna le présentait et en entendant son prénom, il tendait la main droite au grand blond.

-Enchanté Demyan.

Puis il lançait, juste avec un brin de curiosité:

-Vous êtes à quelle table?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a aussi complimenté. On est tellement mal à l’aise tout les deux. Ca ce voit à des kilomètres à la ronde. En même temps comment faire autrement.. J’évite son regard pour éviter de me sentir encore plus coupable alors je regarde autre chose, comme je peux. D’accord ça marche, on attend alors fait moi signe quand on y va. Je suis reparti dans mon coin de salle En la regardant de loin, j’essaye de penser à tout sauf au faite que j’ai gâché ma deuxième chance pour être avec cette fille avec tellement de défauts que j’adore..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
l'entrée
Le petit groupe continuait de discuter quand Alexys fit à son tour son entrée. Vêtue d'une robe chic et très féminine, Wade ne put s'empêcher d'admirer combien elle était belle ce soir. A vrai dire, il n'avait pas vraiment l'habitude de la voir avec ce genre de tenue, et ça lui allait plutôt bien ! Il faudrait vraiment qu'il pense à le lui dire. La voyant agir de manière étrange avec son petit ami, il se demanda si il ne s'était pas passé une merdouille entre eux. Pourtant, elle ne lui avait rien dit l'autre soir, lorsqu'ils étaient sorti ensemble en boite. Mais d'un côté, il ne pensait pas que lui même irait lui parler de ce genre de choses, alors... La jeune femme ne s'attarda d'ailleurs pas en leur compagnie, puisqu'elle fila rapidement rejoindre une amie à elle, suivie peu après par son copain, ou ex copain peut-être pour le coup. Connaissant peu ou pas le sgens qui les entouraient, Wade décida de demander à Maëlys ce qu'elle souhaitait faire. Tu veux qu'on aille boire un verre ? Ou bien on pourrait rejoindre notre table ? Dans tous les cas, il savait qu'il ne connaîtrait pas grand monde ce soir, vu qu'il avait laissé la jeune femme prendre les commandes. Il était cependant curieux de découvrir ses amis et son entourage, si ils se trouvaient à la même table qu'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que cette guerre était totalement stupide mais ce n'était pas pour ça que j'avais un problème avec les mathers. C'est juste que... Enfin, ces personnes n'ont absolument rien en commun avec moi pour la plupart et puis, on a une mentalité différente alors comment peut-on être amis? Bien sûr, il y avait des exceptions, comme Kenaël... Bref. « Mais oui Isa, je sais. N'y pense pas alors. Mais on s'en fout que se soit un mather ou pas, non ? N'oublie pas de me le montrer quand il arrivera » Ouais, s'il ne me laisse pas en plan. En vérité, j'avais vraiment peur qu'il me pose un lapin. Pas seulement pour mon image mais... J'lui aurais fait confiance et il se serait tout simplement joué de moi quoi. « Ouais, s'il ne me pose pas un lapin... » Camille sembla alors ne plus trop prêter attention aux alentours. Je me demandais ce qui pouvait bien lui attirer toute son attention. Je suivais donc se regard et finalement, mes yeux se posèrent sur Demyan et Roxanna. » Tout de suite, je pinçais mes lèvres avant de frapper doucement Camille. Ah ben ouais, elle l'a cherché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Quand Alejandro me demanda à quel couturier j'avais eu affaire pour ma robe, je répondis avec un sourire fin : « J'ai fait ma compliquée à vraie dire à cause du thème, et ait eu recours à une styliste personnelle, pas de grand couturier pour moi cette année !  » Eh non, aucune robe de Dior ou Givenchy ne m'avait tapé dans l'oeil pour une fois. Demyan arriva alors, et je me rapprochais de lui sans manquer néanmoins de le présenter à Alejandro qui lui tendit  une main pour le saluer, nous demandant par la suite à quelle table nous nous trouvions.  « La table numéro cinq de ce que j'ai vu, et toi ? » Pris-je la liberté de répondre avant mon cavalier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
On y était, enfin. Le bal de promo, c'était ce soir. Ruben avait passé son temps dans la salle de bain à s'apprêter du mieux qu'il pouvait, aidé par son chimpanzé. Ou pas en fait. Nut l'avait surtout mis en retard à lui retirer le gel qu'il avait mis dans ses cheveux, l'obligeant à reprendre une douche pour se relaver les cheveux et enfin réussi à se coiffer dans le fauteur de troubles. Vêtu d'un smoking noir et blanc et d'une petite fleur couleur ivoire dans la poche de sa chemise, c'est un peu en retard qu'il arriva devant le lieu de la fête où il avait donné rendez-vous à Amara. Au pied du red carpet qui menait à l'intérieur de la salle, il stressait un peu à l'idée de retrouver son amie. Faut dire que c'était assez tendu entre eux en ce moment et il espérait bien que cette soirée les rapprochent, comme avant. Ses doigts faisaient tourner - surement par le stress - le mythique corsage assorti à la fleur de sa chemise qu'il s'apprêtait à passer au poignet de la Dunster qui ne tarderait pas à faire son apparition, il l'espérait du moins.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)