Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  :heaart: Du coup on pourrait le commencer en début d'aprem quand ils sont pas sous l'effet de la drogue puis après quand ils en prennent? Comme ça on a déjà le sujet ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 12 1365124802 ! Qui l'ouvre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais l'ouvrir ça serait parfait  ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 12 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Quel lieu ? Chez Dwight ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui chez Dwight, par contre ça risque d'être tendu au début ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j’attends ça  :loukas: et je t'ajoute de ce pas  ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 12 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je te rajouterai aussi et je vais ouvrir de ce pas le rp ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 12 1365124802

J'attends la réponse de Drew ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 12 3850463188 ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok parfait ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 12 3850463188
Et je viens juste d'y répondre  ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 12 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ** je te répondrais dès que j'aurais ouvert le rp !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)