Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, il nous faut un lien! T'es le cousin d'Andy, j'suis son ex-fiancée ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 3850463188 ! Que me proposes-tu alors ? ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai absolument aucune idée ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 1881463262 Ely et Andy sont restés trèèèèèèès proche malgré tout. Ils ne se sont jamais avoués leur sentiment quand ils étaient ensemble (mariage arrangé) mais ils en avaient pour l'autre. Bref, dans tous les cas, Ely et Andy, c'est un duo assez ambigüe, ils sont proches, sont retombés plusieurs fois dans le bras de l'autre quand ils étaient tous les deux celibs. Bref face du coup, j'te propose un positif mais quoi...? ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais du positif ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 3850463188 ! Si tu es gentille avec mon cousin, je le serai avec toi face ! On touche pas la famille xD !

Ils peuvent se connaître depuis tout petits ? Ils ont pratiquement le même âge ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 1616978029 ! Une longue et saine amitié même si elle est mather maintenant ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben c'est possible! Ely avait une Jumelle, Mylena, qui était en réalité la fiancée d'Andy mais elle est morte quand elles avaient 17 ans :TT: donc il l'aurait aussi connue mais on peut dire que d'une raison ou d'une autre, Ely était sa préférée? (tout le monde aurait plus Mily qu'elle ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 1881463262 ) De toute façon Ely est une fausse mather ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 1881463262 elle était chez les eliots pour elle a viré chez les mather, et en septembre, elle ira chez les quincy ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Ely serait sa préférée ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 3850463188 ! ça aurait été drôle qu'il ait eu un petit béguin pour elle quand ils étaient gosses mais aujourd'hui, ils en riraient ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 3850463188

Oh oui va chez les Quincy tu y seras mieux que chez les Mathers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aonnn j'adore l'idée du bégin ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 1881463262 Pour moi c'est parfait ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 1656269883 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as-tu de libre pour moi ? ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)