Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bien sûr qu'elle existe toujours sinon c'est pas drôle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas ! Il nous faudra un petit rp l'ami ^^ mais par contre, si ça ne te dérange, tu pourrais l'ouvrir ? ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Dis Dwidwi est-ce que tu m'accorderais un lien avec ma Silver?  ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ma chérie ! Tout ce que tu voudras ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Tu as besoin de quelque chose en particulier de ton côté? Des liens de disponibles? Sinon moi de mon côté avec Silver j'aurai bien besoin d'un pote de délire avec qui sortir parfois, quelqu'un qui la ferait sortir un peu de son cocon, parce qu'a part les sports à adrénaline, elle se mêle pas beaucoup aux autres la pauvre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aiiiiime l'idée et ça correspond parfaitement à Dwiwi ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 7 2474380249 Il serait celui qui l'emmène faire des folies autres que des trucs tout risqués, les soirées, les fêtes, les bars etc limite ils pourraient même se lancer des défis pourquoi pas? Tu en penses quoi partant?  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis totalement partant ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 7 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors partons sur ça  :loukas: je t'ajoute, un sujet te tente aussi?  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiis mais je veux bien que tu l'ouvres stp, si ça ne te dérange pas ma belle ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 7 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)