Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que t'es encore plus beau que avant :loukas: je te vend mon coeur ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy  :loukas: 
J'ai vu que tu avais pris le lien que voulait Pandora et qui me concerne aussi (le truc de rivalité tout ça tout ça), du coup faudrait qu'on définisse rapidement ce qui se passe entre nous deux  :luv2: Sachant que Akira est assez violent, susceptible, chiant, enfin rien qui ne pourra tourner la chose vers du positif :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être très drôle parce que Dwight va s'amuser à le faire rager ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 15 3997999705 et en plus tu es un futur Mather donc c'est la guerre totale quoi ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois bien les deux qui ne peuvent absolument pas se sentir x) (d'autant plus qu'il y a confrontation Eliot/Mather effectivement :P) Dwight ferait péter des câbles à Akira et assez facilement ^^ C'est l'occasion pour moi de le rendre jaloux en plus o/

Du coup je vais t'ajouter comme ennemi :devilish: Et faudra se faire un RP quand ce sera au point entre toi et Pandora  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool un lien masculin ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 15 1881463262 ! Parfait un ennemi :loukas:

PS : il faudrait un lien entre Milo et Andrew vu qu'il est le demi-frère d'Abby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me tarde de faire notre rp ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 15 4205929361 j'aime ton nouveau vava mon chou ! Et oui je vais bientôt ouvrir notre rp, un peu pris par le temps donc je me suis uniquement occupé de Drew et Brax :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi? ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 15 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu. Que recherches-tu très chère ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)