Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue venir en touriste ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 16 2157042859
Tu sais me parler de Dwight? ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 16 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ★ Membre de l'ELIOT HOUSE mais il quittera peut-être cette confrérie pour rejoindre la DUNSTER HOUSE ★ Fils cadet et descendant des Hoover, famille présidentielle très influente aux USA ★ Né le 29 mars 1992 à Washington DC ★ Il est également descendant de Thomas Jefferson, l'un des pères fondateurs des USA ★ Surdoué, il excelle dans tout ce qu'il entreprend sauf l'amour ★ Ses parents veulent le marier officiellement à ARIANA afin de garder une lignée pure présidentielle ★ Cela ne plait pas du tout à Dwight mais il n'a pas le choix ★ Sinon, il est le Vice-Président du Club de Basket ★ Fait partie du journal et de l'équipe de Tennis ★ Acteur de cinéma aussi ★ Possède des actions dans plusieurs entreprises qui lui rapportent des millions de Dollars ★ Possède une villa privée à Bora Bora ainsi qu'une petite île dans le Pacifique sud ★ Est redevenu blond pendant le SC 2014 ★ Profite de la vie mais il se remet toujours un peu mal de ce qu'il s'est passé pendant les attentats de janvier 2013 à Harvard ★ A perdu sa meilleure amie durant lesdits attentats ★ Il a un grand frère CURTIS et une petite soeur FAITH ★ A appris récemment qu'Iris était enceinte de lui ★ Champion du monde des moins de 19 ans au basket avec les USA ★ Va intégrer les BOSTON CELTICS à la saison 2014/2015 ★ Est entré à Harvard à l'âge de 17 ans et à la rentrée 2014/2015, il entamera sa sixième année d'études ★ Fait des études de Politique en majeur et de relations internationales en mineur ★ Rêve de devenir Président des USA comme ses illustres Ancêtres ★ Parrain du petit AARON ★ Moral détraqué depuis quelques temps ★ A fait une overdose en juin 2014 ★ Habitué des plans à plusieurs ★ Hospitalisé d'urgence en juin 2014 parce qu'il a reçu une bouteille de vodka dans la figure ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore d'idées de liens, mais j'ai une idée de rencontre hanwii Orlane a perdu sa soeur jumelle lors de l'attentat, du coup ils auraient pu se rencontrer lors d'un comité de soutien, ou je ne sais quoi. ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 16 1616978029 Puis pour le lien, on partirait sur du positif peut-être? Un rapprochement entre eux, partageant tous les deux une peine immense de la perte d'un de leur proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait bien ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 16 3850463188

Est-ce que ça te dit d'approfondir le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eviemment Vic Du coup je pensais partir sur quelque chose de compliqué :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi en compliqué ? ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bien avoir vécu une petite histoire mais qui ne s'est jamais réellement concrétisée. Est-ce qu'à ce moment-là Dwight était déjà voué à se fiancer à Ariana? ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite histoire du genre relation physique avec des sentiments refoulés ?

Il est fiancé depuis juin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactly! Vic
Du coup ce lien serait possible? ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé