Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un lien obligatoire ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 3997999705 En tant que neveu du Roi d'Espagne, Andreas a certainement rencontré Dwight puisque sa famille est l'une des plus importantes des USA. Ils pourraient être amis avec une pointe de rivalité lorsqu'il s'agit d'une gonzesse. En plus ils font les mêmes études mais avec une année d'écart (Dwi a une année d'avance) donc Andreas pourrait être comme un second Grand Frère pour Dwight. En plus ils ont en commun les fiançailles arrangés ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh mais c'est parfait ça ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 3997999705
Ca me convient parfaitement ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 2511619667
Je les vois bien se retrouver lorsqu'ils ont des rdv arrangés qu'ils veulent éviter tout ça ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 3850463188 ils se comprendraient :sifle: et pour la pointe de rivalité, c'est parfait aussi ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 3850463188 ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 3997999705 Sauf que Dwight se marie le 6 septembre xD il faut que son grand frère soit présent

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si quelqu'un s'y oppose qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais :sifle: " "MOOOOOOI ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 387742012 " ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 1881463262 ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 1881463262
Non mais c'est parfait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 387742012 que veux tu de moi Princesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que t'as de libre mon chouuu :sifle:
Du positif déjà on avait dit (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle peut continuer à lui tourner autour ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 19 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre comment :sifle: ?
J'vois trop genre elle lui tourne autour mais ils ont jamais rien fait puis elle est jalouse et possessive avec lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha elle sera jalouse d'Ariana alors ? et je pense qu'elle va être jalouse de Brynn face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)