Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me ramène et ils se rejoindront après ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime énormément cet acteur :love:
(Oh le joueur ou joueuse , je ne sais pas , de Andrew ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 21 3850463188 ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 21 3850463188 )

Je peux ? ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 21 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 21 3997999705 (joueur ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 21 387742012 )

Tu veux un lien alors. Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Okii j'avais peur de me gourer^^)
Non désolée je viens en touriste :sifle: ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi une petite description de la Miss ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis née et j'ai toujours vécu à Sydney✗ Hétérosexuelle ✗ Célibataire ✗Je fait des études de droit (en majeure) et psychologie (en mineure) ✗ Je suis une grande passionnée de la photographie et aussi du piano✗ J'ai était élevée surtout par ma grand mère , la femme de ma vie ✗Mes parents ont toujours étaient absents ✗ Je suis fille unique✗ Je suis sortit avec un paranoïaque , il est devenu violent et il m'harcelait tellement il était jaloux et avait peur que je le quitte. Il allait jusqu'à me suivre de partout✗ Je viens de perdre ma grand mère il y a peu ✗ Je suis au premier abord une fille timide , réservée et discrète , mais lorsqu'on me connait bien , je me montre ouverte et je suis quelqu'un de très loyale , fidèle et honnête , à l'écoute des autres. Je ne me laisse pas faire , je n'ai pas ma langue dans ma poche tout de même . Quand on me connait bien , je suis ouverte et folle. ✗ Je suis dans le club des cheerleaders. ✗ Je suis quelqu'un de très sérieuse dans ses relations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle est dans le club des cheers et Dwight dans le club de basket, ils auraient pu se rencontrer lors d'un match de basket et ils auraient sympathisé ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 21 1616978029 ? Joanna est à Harvard depuis quand déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée :lol2:
Depuis la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup de foudre amical ou plus ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 21 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)