Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux déjà que tu me remette dans les liens d'Andrew  ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 1881463262 Je veux du positif compliqué ou du négatif compliqué  ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 1365124802 je sais c'est très clair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt je ne t'ai pas oubliée ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 3850463188 ! Je remets simplement mes liens à jour avec Drew ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 3850463188

Je préfère du positif compliqué mais il faut voir ^^ ! Tu as une idée du pourquoi du comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée mais je sais pas si c'est possible  ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 3850463188 Est ce que Dwight se drogue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais c'est confidentiel. Il se drogue pour oublier le fait qu'il ait perdu sa meilleure amie pendant l'attentat. ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, parce que Amara se drogue aussi mais personne n'est au courant sauf deux personnes. Du coup déjà je me disais qu'ils auraient pu en prendre un soir ensembles en se promettant de n'en parler à personnes. Et peut être qu'après Amara veut refaire pareille un autre jour, parce que quand elle était avec Dwight elle avait eu l'impression que tous ces problèmes s'étaient envolés. Mais après tout il faut voir si Dwight serait d'accord d'en reprendre avec Amara. Dis moi si c'est possible ou pas jusque là ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait bien comme idée ! ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 1365124802 viens dans mon lit aussi en même temps ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 3619069448 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, après du coup pour le compliqué, je les voient bien coucher ensembles après qu'ils se soient drogués genre un amour artificiel qu'ils se sont inventés.  ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'adooooore ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 3850463188 ! J'aime ce lien, c'est trop parfait ! Il nous faudra un rp ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 3850463188

Sinon, lorsqu'ils ne sont pas sous les effets de la drogue, ils seraient comment l'un envers l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 3850463188
Justement c'est peut être aussi ça qui va faire qui va compliquer la chose. Quand ils sont pas sous les effets de la drogue, ils sont amis mai c'est assez froid entre eux, pourtant il y a comme un désir enfouis et ils savent qu'ils ont juste a prendre un peu de drogue pour raviver la flamme  ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 1365124802 ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 11 3850463188 il nous faut vraiment un rp alors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)