Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back - Nicholas [Terminé] - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Welcome back - Nicholas [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome back - Nicholas [Terminé] - Page 4 Tumblr_lukqxwK6EI1r5xl88o1_500
Sage, je me laissais faire quand Nicholas venait à enlever mes vêtements. Ne bougeant quasiment pas sauf quand il fallait aider. Une fois en sous-vêtements le regard de Nicholas sur mon corps était lourd et toujours contente de faire ce même effet je sourie. Je lui disais que je n'avais pas besoin d'une autre aide et je le remerciais alors. Un baiser échangé, ses mains venaient un peu à se balader sur mon corps, avant de me dire de rien. Alors qu'il s'éloignait pour finir d'enlever ses vêtements, je me débarrassais définitivement des vêtements tombés au sol. Nicholas était allé dans le lit en attendant et un soupire d'aise venait même à s'y échappé. Il avait comme l'air soulagé d'être allongé confortablement. J'enlevais alors mon soutient gorge, mais gardais mon bas. J'allais poser mes affaires sur une chaise ou un meuble non loin de là, avant de le rejoindre dans les draps. Venant un peu contre lui avant de lui dire.
" Ca m'avait manqué de ne pas partager mon lit. " Faut bien avouer que c'est mieux à deux, comme beaucoup de choses...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Nicholas installé dans son lit, voilà qui concluait en quelque sorte ce retour chez lui, à Cambridge. Même s'il vient du Canada et qu'il espère garder un pied à terre à Montréal, Nick n'a jamais été embêté à l'idée de vivre ailleurs, c'est peut-être même ce qu'il préfère au fond. Il se sent plus nomade que sédentaire.

Le Mather suivait des yeux celle qui enlevait son soutien-gorge sans la moindre gêne, avant de venir se glisser dans les draps à ses côtés. Nick lui jetait un petit regard, accompagné d'un sourire, avant de passer un bras autour de de la blonde qui venait un peu contre lui. Il caressait un peu les cheveux de Jasmine et sourit un peu plus à ce qu'elle lui dit.

-Ah oui? Ya d'autres petites choses comme ça qui t'ont manqué?

Il était curieux de savoir. En attendant, sa main glissait le long du dos de la belle blonde, de sa colonne vertébrale et semblait suivre une course assez précise vers le creux de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir enlevée mon soutien-gorge sans gène effectivement, j'étais face à mon homme et on ne pouvait pas dire que c'était la première fois qu'il voyait ma poitrine. De plus dormir avec cela ne faisait pas partie de mes habitudes. Je sentais bien le regard de Nicholas à ce moment, je venais me glisser dans les draps avec lui, me blottissant un peu contre lui. Un bras autour de moi, sa main dans mes cheveux.
-Ah oui? Ya d'autres petites choses comme ça qui t'ont manqué? Je sourie alors, s'il savait... Alors que la main de Nicholas suivait les courbes de mon dos, je me redressais un peu pour être face avec lui.
" Oui... " Marquant une pause, passant un de mes doigts contre ses lèvres.
" T'embrasser m'a manqué. " Ma main passait dans son cou doucement.
" T'embrasser ici m'a manqué. " Ma main glissait sur ses épaules, puis sur son torse.
" Te caresser et laisser mes lèvres en profiter m'a manqué. " Ma main descendait sur ses abdos, suivant les lignes avant d'arriver sur le bas de son ventre.
" Poser mes lèvres ici m'a manqué. " Je faisais cela en ayant le regard encré dans le sien.
" Tes je t'aime et tes petits mots m'ont manqués. Ton odeur et tes blagues pourries également m'ont manqués. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Nicholas était finalement couché dans son lit, Jasmine près de lui, à demi-nue, la vie était belle. D'ailleurs, il était curieux de savoir ce qui avait manqué d'autres à sa petite amie. D'ailleurs, rien que le oui qu'elle fit d'emblée à sa remarque fit sourire le beau brun, qui soutenait le regard de la belle. Il la scrutait alors, ne ratant rien de ce qu'elle disait, ou faisait, puisque la belle blonde baladait sa main sur son corps comme pour annoncer ou toucher se dont elle parlait. Jasmine a cette sensualité que toutes les femmes n'ont pas et chaque fois, il en est fasciné. Certainement que le jeune homme vit une petite tension apparaître chez lui, à mesure que cette main descendait. Son regard devait presque s'enflammer. Bon sang, ce qu'elle lui avait manqué. Quand Jasmine concluait en mentionnant les petites attentions de son amant, comme ses petits mots, Nick eut un petit sourire, presque niais, comme si l'homme dont elle parlait était peut-être un autre mec, pas lui, le dur à cuir. Puis, il pouffa. Ses blagues pourries?

-Pas si pourries que ça quand même...

De toute façon, cela faisait parti de ce qui a manqué à la belle Américaine, alors c'est plutôt un bon point pour lui, non? Puis, venant caresser le visage angélique de sa petite amie, un doigt au bord de ses lèvres pulpeuses, il ajoutait, avec cette petite lueur dans les yeux:

-Je suis de retour maintenant, alors tu peux faire tout ça autant que tu veux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Couchée dans le lit à côté de mon copain qui venait à me demander s'il y avait d'autres choses qui m'avaient manqués. Petit sourire, évidemment que oui, quasiment tout m'avait manquée. Je ne tardais pas à lui énumérer en jouant un peu avec ma main ce qui m'avait manquée. Au fur et à mesure que ma main descendait je pouvais voir le regard de Nicholas changer, un regard que maintenant je connaissais. Petit sourire en coin alors que mon regard était profondément encré dans le sien. Lui rappelant également que ses petits mots m'avaient manqués, un sourire un peu bête s'affichait sur son visage et il avait même l'air étonné de ce que je disais. J'avais entendu pas mal de choses sur lui. Depuis que je le connaissais et même de New-York, il était vrai que je n'avais jamais vu le Mather, enfin le vrai Mather qu'il devait surement être. Quand je terminais sur une notre plus drôle, le Mather se mit à rire.
-Pas si pourries que ça quand même... Je ne dis rien de plus, il y avait simplement ce sourire accroché à mes lèvres.

-Je suis de retour maintenant, alors tu peux faire tout ça autant que tu veux. Ca je le savais et c'était rare que je me prive de mon homme. Sur ce point il était insatiable. Je venais alors à l'embrasser rapidement.
" Je sais... Mais pas ce soir j'ai dit que je resterais sage. " C'était également lui qui m'avait dit clairement qu'il était fatigué alors je serais me contenter de cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

C'est clair que Nick venait de lancer une invitation à sa Jasmine chérie et puis, elle devait assez bien connaître son homme maintenant pour savoir ses intentions en ce moment. Sauf que justement, après un petit baiser, miss se faisait... comment dire, languir un peu. Ah mais le beau brun connait bien ce genre de petits jeux et il est prêt à parier que Jasmine n'est pas si soucieuse de son état de fatigue en ce moment, ni du fait de rester sage. D'abord, le brun ténébreux prit le dessus, comme ça, sans prévenir, renversant la belle blonde qui se retrouvait contre l'oreiller, son homme au-dessus d'elle, du moins en partie, sa tête juste vis à vis de la sienne.

-Sauf que moi, je n'ai pas dit que je serais sage... et j'ai pas l'intention de l'être.

Pour montrer ce fait, la main de Nick se dirigeait de manière un peu plus intime et il esquissait alors un sourire à la fois malicieux et coquin, son regard de ténébreux s'ancrant dans celui de Jasmine.

-T'as vraiment cru qu'à notre première nuit ensemble depuis une semaine, qu'on ne ferait pas l'amour?

Car c'est bien ce qu'ils firent ensuite. C'était juste impossible pour Nick de ne pas succomber à la tentation, pas après une semaine en prime. C'était plus qu'une simple question de manque par contre. C'était une belle façon qu'il était de retour, pour de bon et qu'il ne comptait pas la laisser de si tôt. C'était aussi une manière de la remercier... de l'avoir attendu, de l'avoir si bien accueilli. Alors oui, ils passèrent une belle nuit, de ses nuits de retrouvailles qu'un amoureux sincère peut donner à son amoureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)