Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back - Nicholas [Terminé] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Welcome back - Nicholas [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome back - Nicholas [Terminé] - Page 2 Tumblr_lukqxwK6EI1r5xl88o1_500
Je venais de dire son nom de famille et Nicholas, n'hésitait pas à faire remarquer qu'il trouvait cela sexy. Laflamme étant français, je prononçais cela à l'américaine alors ça devait sonner différemment qu'en français forcément, tout comme Nicholas d'ailleurs. J'aimais également comme il prononçait mon prénom, c'était surement le seul qui le prononce en français, ce qui ne sonne pas pareil. Parlant ensuite de ses talents de plombier et que j'aimerais le voir également dans cet état.
-Oui m'dame! Je rigolais un peu, bon c'était plus mademoiselle, mais ce n'était pas grave.

Parlant alors du futur voyage, celui des Cabot, Nicholas ne partageait visiblement pas le même avis sur le Kimono. Personnellement, je trouvais cela marrant et c'était certain que j'allais utiliser celui que j'avais acheté, il faut bien qu'il sert un jour après tout.
J'enchainais sur le bal, disant que j'avais ma robe et le voir en costard me plaisait bien. Il ajoutait alors une phrase qui me fit sourire.
" Ouais et bien j'attends de voir ça alors. " Prenant une autre gorgé de mon verre tout en le regardant. Je voyais sa main et quand je l'interrogeais dessus, il semblait ne pas savoir de quoi je parlais.

-Oh! Ça? C'est rien, juste un verre chaud qui m'a éclaté dans la main. Il semblait même surpris de voir cela à sa main, ce qui me perturbait un peu. Visiblement il n'avait pas envie d'en parler et changeait même de sujet.

-Et toi? T'as fait quoi cette semaine? À part t'ennuyer de moi je veux dire... et chercher ta robe de bal. Je n'insistais pas alors sur ce qu'il pouvait bien avoir. Me disant que s'il voulait le dire il le ferait, je le gratifias quand même d'un regard douteux.
" Qui te dit que je me suis ennuyée hm ? Et bien, je suis sortie avec les filles, on a fait un peu la fête, je suis allée voir mon père également, il râlait en disant que cela faisait longtemps. J'ai passé un peu de temps avec mon cousin et ça m'a fait du bien de le retrouver. Mais bon j'ai surtout révisé quoi. C'est sûr que c'est moins cool que la Nouvelle-Orléans. " Mais bon c'était déjà pas mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Jasmine allait bientôt le voir en costard, sans aucun doute. Jamais Nick n'avait suggéré qu'il serait absent au bal et il comptait être bien présent et ne pas répéter non plus les erreurs de l'an dernier. D'autant que Jasmine était vraiment sa petite amie et pas seulement une fille en voie de l'être.

Sur sa main, le beau brun ne s'attardait pas très longtemps, la blonde non plus d'ailleurs. Un accident, il s'est coupé et il a mis un bandage, fin de l'histoire quoi et il ne portait aucune autre marque visible alors l'explication se suffisait à elle seule. Quand Jasmine demandait s'il était certain qu'elle s'était ennuyée, le jeune homme eut un léger rire. Elle a vendu la mèche quelques instants plus tôt!

-C'est toi qui me l'a dit tout à l'heure avec ta petite voix.

Elle ne se souvenait pas? Il l'avait pris dans ses bras et elle lui avait dit que même si ce n'était qu'une semaine, qu'il lui avait manqué. C'est le genre de petite phrase que Nicholas oublie difficilement. Puis, il posait sa coupe, déjà à moitié de vide. Du champagne, cela se boit comme de l'eau! Il écoutait le récit de sa petite amie sur une semaine quand même occupée de son côté. Tourné vers elle, il posait son bras sur le dossier du canapé, la petite posture quoi.

-J'ai révisé aussi à la Nouvelle-Orléans. Vivement que les examens soient derrière nous, j'en ai marre d'étudier.

Nick n'a jamais caché qu'il étudiait malgré lui, mais il comprend que la chose est une nécessité et maintenant qu'il aperçoit la ligne d'arrivée, pas question de tomber. Avec sa main libre et avec le bout de ses doigts, il venait caresser un peu les cheveux de Jasmine et la regardait dans les yeux.

-Qu'est-ce que tu as prévu d'autre pour la soirée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me demandant alors ce que j'avais fait pendant cette semaine, Nicholas eut une réflexion qui me fit sourire. Je lui répondais alors amusée par cela.
-C'est toi qui me l'a dit tout à l'heure avec ta petite voix. J'avais effectivement dit qu'il m'avait manqué -ce qui était normal - mais cela ne voulait pas dire que je m'étais forcément ennuyée. Petit sourire en coin, je gardais cette réflexion pour moi, laissant plutôt le doute s'installer. Je le voyais finir son deuxième verre à bonne allure, finalement ce n'était pas une si mauvaise idée ce champagne, avant de s'installer plus confortablement.
-J'ai révisé aussi à la Nouvelle-Orléans. Vivement que les examens soient derrière nous, j'en ai marre d'étudier.  J'avais aussi passé pas mal de temps à réviser, je comptais bien réussir, même si jusqu'à maintenant cela avait été le cas.J'avais également hâte de passer cette période, même si je la savais importante. Je lui racontais alors ma semaine qui avait été quand même bien remplit.
" Je suis bien d'accord avec toi, je pense qu'une fois les examens passés ça sera bien plus tranquille. " Même si je gardais en tête qu'après la fin de l'année, Nicholas aura terminé ses études, d'un côté ça me rendait triste, mais je lui avais dit que je le soutiendrais et je le ferais.

-Qu'est-ce que tu as prévu d'autre pour la soirée? Il venait au même moment prendre une mèche de mes cheveux entre ses doigts en me regardant. Je plongeais alors également mon regard dans le sien.
" Alors, déjà je compte t'embrasser, maintenant. " Je m'approchais alors de lui et pour appuyer mes dires je venais à poser mes lèvres contre les siennes, échangeant alors un baiser un peu plus énergique. Me reculant un peu mais pas trop, je le fixais.
" Pour la suite, à toi de me dire ce que t'aimerais faire. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

C'est vrai qu'il y a une différence entre s'ennuyer et que quelqu'un vous manque, différence que Nick ne fait pas. On pourra mettre cela sur le dos de son manque de vocabulaire ou le fait qu'il ne fait peut-être pas toujours toutes les nuances qu'il devrait en anglais. En tout cas, Jasmine ne niait pas ce qu'il venait de dire, alors il esquissait un petit sourire, comme fier d'avoir raison et de s'être montré plus malin, pour une rare fois, que Jasmine.

Nick mentionnait ensuite qu'il en avait assez des examens. Assez était peut-être un mot faible... Quand il avait entamé son tour du monde à 16 ans, il espérait ne jamais retourné sur les bancs d'école. Quelques années plus tard, il avait révisé sa décision, mais il n'en avait pas moins hâte d'en finir pour autant. Sa blonde était bien d'accord avec lui et espérait qu'une fois les examens passés, que ce serait plus tranquille. Il y avait une expression toute prête qu'il lâcha:

-On ne peut qu'espérer.

Il y aura le voyage au Japon, le bal, ce ne serait pas tout à fait paisible non plus. Curieux de savoir ce que sa petite amie avait de prévu pour la suite des choses, elle parlait avant tout de l'embrasser, ce qui le fit sourire, c'est certain. Nick ne disait jamais non à un bon baiser! Comme le baiser qui s'engage devient plus énergique, le beau brun glissait une main contre le cou de sa petite amie, se rapprochait aussi, le haut du corps du moins, de celui de sa copine. Après quoi, chacun se donnait un peu de recul. Le Mather eut un fin sourire.

-Faudrait sans doute que je défasse mes bagages. J'ai pas grand chose, ça ne prendra pas de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que j'avais hâte que cette période passe, réviser une bonne partie de la journée, n'est pas forcément drôle. Je partageais donc le même avis que Nicholas sur ce sujet. Il espérait que cela soit plus tranquille aussi, même s'il y avait pas mal de chose de prévu qui allait arriver. Le bal, le voyage au Japon, le Summer Camp et certainement d'autres événements, mais c'était pas plus mal cela nous changerais les idées.

Nicholas me demandait la suite du programme et dans un premier temps je venais l'embrasser. Par la suite je lui laissais libre d'aviser.
-Faudrait sans doute que je défasse mes bagages. J'ai pas grand chose, ça ne prendra pas de temps. Je me levais alors.
" D'accord, je te laisse faire, t'as faim ? J'ai acheter de quoi manger au cas ou, comme je ne savais pas si t'aurais mangé dans l'avion... " Étant une personne prévoyante cela était normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Après que Jasmine et Nick ce soient bien embrassés, le jeune homme jugeait qu'il était sans doute temps qu'il défasse ses bagages un peu. Comme ça, ce serait fait et il n'avait pas très envie de le faire demain. La belle blonde se levait donc et lui disait qu'il y avait à manger aussi, au cas-où il aurait faim. Pas une mauvaise idée ça!

-Oui, yavait à manger dans l'avion, mais c'était plutôt immangeable comme truc, du poulet au cari ou je sais pas quoi. T'as acheté quoi?

C'est fou quand même tout ce qu'elle avait préparé pour son retour. Il aurait bien fait pareil avec elle si elle était allée au Japon seule, mais puisqu'il y allait avec elle, il ne pouvait pas vraiment.

-Bien je dirais pas non à une petite assiette dans ce cas.

Après quoi, Nick filait à la chambre défaire les valises et tout ranger dans les différents meubles où il rangeait ses vêtements. En une vingtaine de minutes, au gros maximum, ce sera réglé, le temps à la fin de ranger ces petits trucs dans la salle de bain. Il finissait par les cds de musique te même, un vinyle, qu'il rangeait dans le salon, avant d'aller voir Jasmine et de voir où elle en était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour la suite Nicholas souhaitait défaire ses affaires, me levant alors, je lui demandais s'il avait faim, lui avouant que j'avais pris de quoi manger.
-Oui, y avait à manger dans l'avion, mais c'était plutôt immangeable comme truc, du poulet au cari ou je sais pas quoi. T'as acheté quoi? Je pouvais l'imaginer ça, la nourriture dans les avions ce n'est pas très fameux. En ce qui concernait la nourriture, je n'avais pas fait des folies contrairement au champagne.

" Pâte carbonara, mais je ne te garantis rien ! " Je rigolais un peu, me moquant de moi-même. Je n'avais jamais dit que j'avais des talents culinaires. Bon ça n'allait pas avec le champagne mais cet alcool c'était simplement pour marquer le coup rien d'autre. Nicholas, venait à me dire qu'il en voulait bien alors. Je sourie, allant en direction de la cuisine en attendant qu'il fasse ce qu'il avait à faire. Au bout d'un certain temps le beau brun revenait vers moi, alors que je terminais de réchauffer le tout et de servir.
" Si c'est pas bon tu me le dis hein ! " En principe ça devrait aller mais c'est-on jamais. Alors que je venais à donner mon premier coup de fourchette, une question me vient.
" C'est quoi les spécialités de la Nouvelle-Orléans ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Jasmine comptait faire des pâtes carbonara. Pour Nicholas qui mange à peu près n'importe quoi, cela sonnait bien appétissant! Sûrement qu'elle ajouterait un peu de poulet, de la viande en somme, pour que le tout soit parfait, parce que s'il y a une chose que Nick ne supporte pas sur cette petite terre, ce sont les végétariens!

-Je suis pas difficile toute façon.

Il venait déposer un baiser sur la joue de sa petite amie, comme pour la remercier et la rassurer. Après quoi, Nick filait à sa chambre pour vider ses valises et ranger ses trucs. Il en mettait aussi dans sa salle de bain et finissait dans le salon. Il videra son sac à dos plus tard, il n'y avait rien de vraiment important à l'intérieur de toute façon.

De son côté, Jasmine cuisinait le plat de pâtes et c'était beau de la voir. Appuyé contre une poutre, le jeune homme la regardait, un petit sourire sur les lèvres. Faisant sentir sa présence, la belle blonde servait les assiettes du côté de la table. Le beau brun s'assoyait tout de suite et sentait un peu le plat.

-C'est drôle... Je parie que tu peux parader sans gêne à une vente aux enchères, mais faire à manger te rend toute nerveuse, c'est mignon.

Après avoir dit bon appétit à Jasmine, il commençait à manger, avec l'appétit qu'on lui connait et à grandes bouchées. De son côté, la Cabot mangeait aussi et posait une question sur la Nouvelle-Orléans. Nick avalait d'abord sa bouchée, puis aller se chercher une bière au frigidaire, il n'en manquait jamais et en offrait une à sa petite amie aussi, si elle en voulait une. Puis il revenait s'asseoir et prenait une gorgée avant de répondre.

-Les mets cajun. Cajun, c'est des trucs assez épicés, beaucoup de grillades, côtes levées, des mets de ce genre. Perso, j'aime bien! C'était vraiment bon, j'ai bien mangé.

Encore quelques bouchées, son assiette bien entamée, il posait sa fourchette un peu et profitait de nouvelles gorgées de sa bière, se plaisant à regarder sa petite amie. C'était bon de la retrouver, c'était bon tout court de rentrer chez soi et de savoir que quelqu'un vous y attend, qu'on n'est plus seul au monde quoi. Il eut un petit sourire et posa sa bière.

-T'as déjà voyagé? Où t'as été? À part New-York je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas, m'avouait qu'il n'était pas difficile niveau nourriture et ça je l'avais bien remarquée. Il pouvait pratiquement tout avaler contrairement à moi. Non, pas que je suis difficile, mais c'est vrai que certaine chose je ne peux pas. Tendis qu'il défaisait ses affaires je réchauffais les pattes et la sauce qui va avec, pour finalement les mélanger et les mettre dans l'assiette. Nicholas me regardait faire avant que je pose les assiettes enfin prête.
-C'est drôle... Je parie que tu peux parader sans gêne à une vente aux enchères, mais faire à manger te rend toute nerveuse, c'est mignon. Mignon vraiment ? Je rigolais un peu, j'étais une Cabot après tout non ?
" En tant que Cabot cela ne devrait pas être un problème de me vendre. " Oui je savais être séduisante quand je le voulais.
" Mais ne te moque pas trop, j’attends de voir ta cuisine ! " Pourquoi il n'y aurait que moi  ? Visiblement il avait faim, venant directement et me souhaitant un bon appétit.
" A toi aussi chéri. " Puis je pris alors ma première bouchée.

Une question venait, je lui demandais les spécialités de la Nouvelle-Orléans. Avant de me répondre il allait chercher une bière m'en proposant une que je déclinais. Le beau brun venait alors à me dire ce qu'il avait mangé. J'étais peu étonnée de ce qu'il me disait.
" En même temps tu manges tout. Ce n'est pas difficile de te contenter... du moins sur ce sujet. " Souriant alors un peu sur la fin de ma phrase.
-T'as déjà voyagé? Où t'as été? À part New-York je veux dire. Si j'avais déjà voyagé ? Et bien oui en France déjà, il me semblait lui avoir dit déjà.
" Oui en France, j'y ai fait un petit tour et en même temps l'Italie. Certaines villes d'Amérique aussi comme New-York mais ça t'es bien placé pour le savoir. " Oui comme on c'était rencontré là-bas...
" Toi je sais que tu as fait le Canada, en pays que je ne connais pas. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Nick eut un petit sourire à la remarque de Jasmine. La vente aux enchères étant passée, Nick avait pu constater que sa petite amie n'avait eu aucune difficulté à trouver preneur, il y avait même eu une enchère, à laquelle Nick n'avait pas vraiment participé. C'est que personnellement, il n'est pas obsessif au point de payer des milliers de dollars pour s'assurer qu'aucun autre mec, hormis lui, passe une soirée avec sa blonde. En prime, il avait confiance en elle, alors il ne s'en était pas fait outre mesure.

-Ça n'a pas été un problème non plus... Tu ne m'as jamais parlé de cette soirée avec Andrew par contre.

Nicholas hésitait en disant Andrew, il n'était pas certain que ce soit le bon prénom. Sur sa cuisine, le Québécois ne prétendait pas être un grand chef, mais il se débrouille par contre!

-Hey, tu sauras que je suis un roi du barbecue. Mon steak grillé, il est super! Dès qu'il fera beau, je te ferai goûter.

Oui, parce que faire du barbecue par temps printanier où la pluie est fréquente, ce n'est pas l'idéal non plus. En tout cas, il savourait ce bon petit plat fait par Jasmine. Une bière pour lui et sa petite amie lui rappelait qu'il n'était pas difficile à contenter.

-Tu sais, si on est mauvais cuisinier, faut être au moins capable de manger la merde qu'on se fait. Rendu là, c'est une question de survie. Et puis ma tante était une affreuse cuisinière. Dès qu'elle a pu, quand je rentrais de l'école, je trouvais une note sur le frigo qui me disait quel plat surgelé me faire cuire.

Nicholas a vite appris à se débrouiller, ça l'a eu cela de bon. Curieux de savoir quels destinations Jasmine avait pu faire dans sa vie, il apprit qu'elle avait fait plusieurs villes des USA, il ne sut pas lesquels, mais il déduisait qu'elles devaient être surtout sur la côte est. Elle avait été en France et en Italie aussi. Pas mal... Bien sûr, elle lui retournait la question.

-Et pourtant, c'est à même pas 3 heures d'ici, en voiture.

S'amusait-il à faire remarquer. Ce n'est pas comme si c'était à l'autre bout du monde non plus, mais les Américains vous savez... Nick prit une bonne gorgée de bière, avant de se lancer dans un petit récit.

-Avant mes 16 ans, j'avais jamais voyagé en dehors du Canada, je dirais même du Québec. Ma tante n'était pas très voyageuse, mes grands-parents non plus. Ils avaient un chalet au bord d'un lac, ça leur suffisait. Par une manœuvre légale que je te raconterai peut-être une prochaine fois, j'ai pu mettre la main sur l'héritage que mes parents m'avait laissé avant mes 18 ans. La première chose que j'ai voulu faire, c'était de voyager. Côte est américaine, middle west, côte ouest, puis Hawaï et l'Australie, où je me suis posé un peu.

Le Mather resta pensif l'espace d'un moment, avant d'inspirer et de reprendre.

-Après, j'ai été en Inde, puis en Israël et j'ai fini avec un petit tour de l'Europe, avant de prendre l'avion à Londres et de rentrer chez moi, à Montréal. Deux années ont passé comme ça.

Un long voyage, aucun doute là-dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)