Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire son nom de famille et Nicholas, n'hésitait pas à faire remarquer qu'il trouvait cela sexy. Laflamme étant français, je prononçais cela à l'américaine alors ça devait sonner différemment qu'en français forcément, tout comme Nicholas d'ailleurs. J'aimais également comme il prononçait mon prénom, c'était surement le seul qui le prononce en français, ce qui ne sonne pas pareil. Parlant ensuite de ses talents de plombier et que j'aimerais le voir également dans cet état.
-Oui m'dame! Je rigolais un peu, bon c'était plus mademoiselle, mais ce n'était pas grave.
Parlant alors du futur voyage, celui des Cabot, Nicholas ne partageait visiblement pas le même avis sur le Kimono. Personnellement, je trouvais cela marrant et c'était certain que j'allais utiliser celui que j'avais acheté, il faut bien qu'il sert un jour après tout.
J'enchainais sur le bal, disant que j'avais ma robe et le voir en costard me plaisait bien. Il ajoutait alors une phrase qui me fit sourire.
" Ouais et bien j'attends de voir ça alors. " Prenant une autre gorgé de mon verre tout en le regardant. Je voyais sa main et quand je l'interrogeais dessus, il semblait ne pas savoir de quoi je parlais.
-Oh! Ça? C'est rien, juste un verre chaud qui m'a éclaté dans la main. Il semblait même surpris de voir cela à sa main, ce qui me perturbait un peu. Visiblement il n'avait pas envie d'en parler et changeait même de sujet.
-Et toi? T'as fait quoi cette semaine? À part t'ennuyer de moi je veux dire... et chercher ta robe de bal. Je n'insistais pas alors sur ce qu'il pouvait bien avoir. Me disant que s'il voulait le dire il le ferait, je le gratifias quand même d'un regard douteux.
" Qui te dit que je me suis ennuyée hm ? Et bien, je suis sortie avec les filles, on a fait un peu la fête, je suis allée voir mon père également, il râlait en disant que cela faisait longtemps. J'ai passé un peu de temps avec mon cousin et ça m'a fait du bien de le retrouver. Mais bon j'ai surtout révisé quoi. C'est sûr que c'est moins cool que la Nouvelle-Orléans. " Mais bon c'était déjà pas mal.
(Invité)