Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back - Nicholas [Terminé] - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Welcome back - Nicholas [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome back - Nicholas [Terminé] - Page 3 Tumblr_lukqxwK6EI1r5xl88o1_500
Nicholas faisait une remarque en rapport avec la vente Cabot qui avait eu lieu. Une vente où Andrew m'avait remportée. Cette vente avait été très bizarre en ce qui me concernait, trois hommes avaient misés sur moi et ses trois hommes n'étaient pas vraiment ce que j'attendais. Entre Andy, avec qui je n'avais pas forcément un bon contact, Leight qui visiblement aimerait m'avoir pour lui et Andrew mon ex jaloux, franchement je ne pouvais pas tomber sur pire je pense.
-Ça n'a pas été un problème non plus... Tu ne m'as jamais parlé de cette soirée avec Andrew par contre. Oui c'est vrai surement pour certaine raison... Andrew ce soir-là avait sorti le grand jeu en m'invitant dans ce restaurant de luxe. La soirée avait plus ou moins bien commencée, du moins il avait fait des efforts et m'avait clairement dit qu'il ne voulait pas que ça se passe comme d'habitude. Depuis qu'on était plus ensemble on passait notre temps à s'engueuler. Ceci dit la soirée avait été plutôt calme, évidemment on c'était cherché sur certain sujet, mais bon...
" Oh rien de bien particulier, on a mangé au restaurant quoi. " J'évitais d'aller dans les détails sur cette soirée, trouvant qu'il valait mieux qu'il n'en sache pas trop sur lui. Je ne lui avais encore jamais expliqué ce qui s'était passé entre lui et moi, c'était peut-être une bonne chose ou pas.

Changeant rapidement de sujet je venais le taquiner sur sa nourriture.
-Hey, tu sauras que je suis un roi du barbecue. Mon steak grillé, il est super! Dès qu'il fera beau, je te ferai goûter. Intéressant, je retenais cette information et ne manquerais pas à lui rappeler en temps voulu.
" J'ai hâte de gouter cela alors. " Nicholas me racontait une anecdote sur sa tante qui visiblement n'était pas bonne cuisinière et adorait les plats surgelés.
" Mon pauvre chéri... " Oui, car de mon côté on ne pouvait pas dire que c'était la même histoire, dans ma famille j'avais très bien mangé et les plats surgelés n'était pas de la partie.
" Si ça te rassure je sais faire mieux que des plats congelés. " Je rigolais alors un peu. Bon je n'étais pas un as du fourneau, mais je savais faire des bases quand même.

Un autre sujet venait, les voyages qu'on avait bien pu faire. Je lui racontais que j'avais fait certaines villes en Amérique, la France et l'Italie, mais cela avait été rapide. Lui retournant la question, un peu curieuse.
-Et pourtant, c'est à même pas 3 heures d'ici, en voiture. Il me disait cela en me parlant du Canada et c'est vrai que c'était à côté et pourtant je n'y avais jamais mis les pieds.
" Je sais, mais j'aurais surement l'occasion d'y aller. " Après tout Nicholas allait passer du temps là-bas et j'irais surement le voir également.
" Tu me feras visiter. " Je l'espérais bien en tout cas. Après cela il enchainait sur le reste de ses aventures.

-Avant mes 16 ans, j'avais jamais voyagé en dehors du Canada, je dirais même du Québec. Ma tante n'était pas très voyageuse, mes grands-parents non plus. Ils avaient un chalet au bord d'un lac, ça leur suffisait. Par une manoeuvre légale que je te raconterai peut-être une prochaine fois, j'ai pu mettre la main sur l'héritage que mes parents m'avait laissé avant mes 18 ans. La première chose que j'ai voulu faire, c'était de voyager. Côte est américaine, middle west, côte ouest, puis Hawaï et l'Australie, où je me suis posé un peu. J'apprenais déjà pas mal de choses et je me demandais de quoi il parlait avec cette histoire d'héritage. Nicholas devait surement voir mon air interrogatif. Il marquait une pause à cet instant avant de reprendre de plus belle.
-Après, j'ai été en Inde, puis en Israël et j'ai fini avec un petit tour de l'Europe, avant de prendre l'avion à Londres et de rentrer chez moi, à Montréal. Deux années ont passé comme ça. Je restais un peu bête, je savais qu'il aimait voyager, mais là, il avait quasiment fait le tour du monde. Je restais rêveuse un instant.
" Et bien... " J'étais quand même impressionnée.
" Ca devait être vraiment bien et enrichissant, j'imagine que t'as appris beaucoup de choses également. Hawai et l'Australie... Ca me laisse rêveuse. " Bon je savais également qu'à Hawai il n'y avait pas que le côté "merveilleux" de la chose. Il y a beaucoup de gens pauvres là-bas et des quartiers très peu fréquentables, mais ça restait une destination de choix.
" Finalement, c'est bien qu'on aille au Japon il te reste plus que ça, la Chine et l'Afrique. " Contrairement à moi qui finalement comparé à lui avait que très peu voyagé en dehors de mon pays.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Jasmine resta assez vague sur ce dîner au restaurant qu'elle avait eu avec un dénommé Andrew. La belle blonde resta assez vague sur le sujet, ne mentionnant qu'un dîner au restaurant. Nick ne posa pas plus de questions, mais il sentit, pour une rare fois, que sa petite amie ne lui disait peut-être pas tout.

Par la suite, ils parlaient cuisine et il se révélait que sans être un pro des fourneaux, le jeune homme sait manier la spatule quand même et sait faire un bon steak, à son avis en tout cas. Le beau brun lançait un petit sourire à sa petite amie, puis enchaînait sur son régime alimentaire sous sa tante, pas très fameux. Il n'en fallait pas plus pour que Jasmine le prenne en pitié, ce qui le fit rire.

-Je sais oui et t'es une vraie mine d'or.

C'est vrai quoi, belle, intelligente, qui parle français, qui s'en sort en cuisine, vraiment, Nick se trouvait bien chanceux. Ensuite, ils parlaient voyage un peu. Jasmine avait quand même voyagé, sans avoir jouée les globe trotter non plus. Certainement que Nick lui fera visiter le Canada!

-Oh oui! Cet été, faut que tu viennes à Montréal! Le festival jazz, le festival juste pour rire, tout ça, c'est à ne pas manquer. Je te montrerai ma maison aussi, tout ça quoi.

Cela permettra aussi à Jasmine de découvrir d'où vient Nicholas. Puis, le Mather se lançait dans le récit de ses voyages. Il sentait que sa petite amie était assez impressionnée ici. Si dormir sur un banc de parc en face de Notre-Dame impressionne, tant mieux! Ya de ses anecdotes qu'il vaut mieux garder pour soi. Elle parlait de Hawaï, où il n'a pas vu de pauvreté et de l'Australie aussi..

-On ira un jour... Avec Harvard, je suis allé en Thaïlande aussi et au Mexique, sans oublier les Caraïbes.

Avec Harvard, il avait pu augmenter encore son nombre de pays visités. Tant mieux! Certain que le Japon restait un des pays qu'il voulait visiter. Moins la Chine, quant à l'Afrique, c'est un peu l'objectif ultime. L'Amérique du Sud, ça lui plairait bien aussi, par contre.

-Ouais!

Après quelques bouchées, il avait terminé son assiette. Il se levait alors pour aller la nettoyer un brin et la mettre au lave-vaisselle, mettre sa bouteille de bière, vide maintenant, sur le comptoir aussi.

-Je t'avoue que je me coucherai pas tard ce soir, je suis un peu fatigué.

Nicholas qui emploie le mot fatigué? Voilà qui est rare!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'enchainais vite sur un autre sujet que cette soirée avec Andrew. Peut-être que Nicholas voyait que ce n'était pas aussi simple, mais il ne posait pas plus de questions. Un jour je lui dirais ce qu'il y a eu entre lui et moi, mais pas ce soir, j'en avais pas envie.

Parlant de ses talents culinaires et des miens, je le rassurais un peu sur ma cuisine en lui disant qu je serais mieux cuisiner que sa tante quand même.
-Je sais oui et t'es une vraie mine d'or. Je sourie alors sur ses dires. Ah  les compliments ça marche toujours !
" Peut-être pas quand même. " J'avais pleins de défauts comme tout le monde. Déjà, j'étais bien trop habituée à mon petit confort et peut-être que Nicholas l'avait déjà remarqué. Qu'importe je prenais quand même le compliment.
Parlant ensuite de son pays natal, je lui disais que je le visiterais surement avec lui.
-Oh oui! Cet été, faut que tu viennes à Montréal! Le festival jazz, le festival juste pour rire, tout ça, c'est à ne pas manquer. Je te montrerai ma maison aussi, tout ça quoi. Plutôt contente de comment il prenait ça et franchement ça me disait bien. Ca me permettrais de découvrir un autre pays qui n'est pas bien loin du notre et également les origines de mon copain. J'avais plutôt hâte, maintenant.
" Pas de problème, on s'organisera ça. " Le beau brun continuais de raconter ses nombreux voyages et je m’arrêtais un instant sur Hawaï et l'Australie, forcément deux pays qui font rêver.
-On ira un jour... Avec Harvard, je suis allé en Thaïlande aussi et au Mexique, sans oublier les Caraïbes. Je sourie, aller dans ses pays de rêve avec lui, ça c'était une idée ! Il rajoutais trois autres pays à la liste et je me sentais bien inférieure avec mes deux seuls pays. Ca me donnait envie de rire.
" T'as fait des photos de tes voyages ? " Oui je me disais qu'il pourrait toujours me montrer.

Le repas terminé, je rangeais un peu ce qui trainait, avant de me concentrer sur Nick'.
-Je t'avoue que je me coucherai pas tard ce soir, je suis un peu fatigué. Ce que je pouvais clairement comprendre.
" Je peux imaginer, il n'y a pas de problème. Je peux rester dormir avec toi quand même ? Je serais sage promis ! " Alors que je me rapprochais de lui tout en disant cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Nick était persuadé de tenir une vraie mine d'or, une fille complète et capable de le supporter en prime. Faut dire que jusqu'ici, il a su éviter de se présenter sous son pire jour avec elle, ce qui n'est pas en soi une mauvaise chose. Peut-être que la maladie et le fait d'avoir frôlé la mort l'ont calmé un peu? Ou peut-être que c'était l'effet Jasmine aussi, allez savoir. En tout cas, la belle blonde fit sa modeste, même si on pouvait sentir que le compliment faisait son effet. Nick eut juste un petit sourire, mais n'insista pas non plus.

Puisque l'Américaine parlait de visiter le Canada, il n'en fallait pas plus pour que Nicholas se montre des plus enthousiaste. En fait, il avait planifié un petit voyage à Montréal cet été, avec Jasmine, dans sa tête depuis un moment déjà, mais c'est maintenant qu'il lui en parlait. L'idée semblait enchanter sa petite amie aussi, qui disait qu'ils pourront s'organiser cela, après les examens, sans doute. Le jeune homme hocha de la tête, puis vint à parler de son tour du monde. Avait-il des photos? Ah mais certainement!

-Ouais, sur mon ordinateur, mais j'ai un album photo aussi, back in Montreal.

Il pourra lui montrer un de ses jours. Il lui montrera le petit diaporama qu'il montre à tout le monde. C'est certain qu'il a des photos plus personnels dans des fichiers cachés. Pas qu'il ait quelque chose à cacher, mais des photos de lui avec son ex-femme, ou une autre de ses ex', c'est pas nécessairement intéressant à montrer à son actuelle petite amie.

Le repas était terminé et ça avait été délicieux, vraiment. Un repas simple, mais efficace, il n'en demandait pas plus. Le Mather s'avoua fatigué, chose rare, alors sa petite amie demanda si elle pouvait rester. Elle connait très bien la réponse la sexy Cabot, qui promettait d'être sage. Nick la regardait avec un petit air sceptique. Il tendit le bras pour la caresser au niveau de la taille, sa peau si possible, sinon, il se rabattait sur le tissu.

-Sage ou pas, tu dors ici ce soir, ça, c'est certain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parlant de nos voyages chacun, j'appris à ce moment pas mal de choses sur mon copain. J'avais bon nombre de questions, mais je le ferais plus tard.
Parlant alors de son pays natal, le Canada, il avait l'air ravis que je veuille bien le visiter. Curieuse de nature je pensais que cela était un bon voyage pour cet été. Je ne connaissais pas grand chose sur ce pays, sauf le temps qui n'est pas toujours radieux. Je me disais aussi que comme il y passerait du temps par le suite, je devrais surement y aller également. Ca fera l'occasion de voir ce pays plus tranquillement et d'en profiter. Allant sur ses autres voyages, je demandais s'il avait des photos. Nicholas me le confirmais et qu'il me les montrerais un jour. Je sourie alors, il devait en avoir un sacré paquet.

Le repas terminé, rangeant ce qui restait, Nicholas m'avouait être fatigué, ce que je comprenait parfaitement. Je me disais que ça serait surement pareil dans mon cas. Lui demandant si je pouvais rester, je faisais une petite remarque sur le faite que je serais sage s'il acceptait. Le beau brun me regardait un peu dubitatif ce qui me fit sourire. Hey ! Mais je peux rester sage si je le veux. Bon ça faisait une semaine qu'on ne c'était pas vu, pas touché c'est vrai, mais je savais très bien rester calme. Comme je m'étais rapprochée de lui, Nicholas venait poser ses mains sur ma taille.
-Sage ou pas, tu dors ici ce soir, ça, c'est certain Je sourire alors un peu amusée. Posant l'une de mes mains sur son visage tout en plongeant mon regard dans le sien.
" Tu sais je comprend que tu sois fatigué, y a pas de mal. " Puis ce n'est pas comme si on manquait de temps pour se rattraper. Je venais lui poser un léger baiser sur les lèvres, avant de me détacher de lui. J'allais en direction de sa chambre et arrivée dedans, je me laissais tomber sur le matelas, attendant qu'il arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

C'était évident dans l'esprit de Nicholas que sa petite amie allait rester dormir chez lui ce soir. Si elle était restée chez elle ou un truc du genre, il serait sans doute passé chez elle après avoir défait les bagages et voir si tout était en ordre chez lui. Besoin de sa blonde à ce point? Bien ça faisait une semaine quand même qu'ils ne s'étaient pas vus, pas touchés, alors forcément... la présence de Jasmine était la bienvenue disons! Elle venait caresser son visage et son regard, tout comme le sien, s'ancrait en elle.

-Je suis juste un petit peu fatigué...

Tenait-il à préciser. Il n'aimait pas se plaindre et n'aime pas trop ceux qui se plaignent tout le temps non plus. Il y eut un léger baiser et sa main passa alors derrière le bas du dos de la belle, pour qu'elle se rapproche et que le baiser se prolonge un peu. Ce qui n'empêchait pas Jasmine après de se détacher de lui et de filer à la chambre. Nick allait bientôt la rejoindre. Il avait rangé sa veste dans le hall avant et arrivé donc en chemise jeans dans la chambre. Il y enlevait ses souliers, chaussettes, puis se débarrassait de sa ceinture et déboutonnait sa chemise. Nick jetait un regard vers Jasmine avec un sourire amusé.

-Tu comptes dormir toute habillée ou..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas, me confirmait qu'il voulait que je reste avec lui et j'en avais très envie de toute façon, je crois que je ne lui aurais pas laissé le choix. Après une semaine séparé, j'avais besoin d'un peu de temps avec lui tout de même. Je savais que par la suite il faudrait que je m'y habitue à moins avoir sa présence et bien que je ne me voilais pas la face je n'avais pas envie d'y penser pour le moment. Alors que je lui disais que je comprenais qu'il soit fatigué, le Mather venait à ajouter que c'était juste un petit peu. Je sourie alors sur sa précision. Le baiser échangé, il venait à le prolonger, me plaquant un peu plus contre lui.
Je venais quand même à me détacher de lui, pour aller en direction de sa chambre. Venant me laisser tomber sur le lit en arrière, j'attendais qu'il vienne également. Nicholas, commençait à enlever ses vêtements, je le regardais faire, en souriant.
-Tu comptes dormir toute habillée ou..? Amusée, je lui lançais un petit regard.
" Je crois que j'ai besoin d'aide pour les enlever. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Jasmine était sur son lit et il sentait le regard de la blonde sur lui, mais ne la regardait pas vraiment en retour, jusqu'à ce qu'il passe une remarque du moins. La blonde lui disait alors qu'elle avait besoin d'aide pour se les faire enlever, ce qui suscita un certain rictus chez Nick, qui hochait de la tête et finissait d'enlever sa chemise et de la ranger, avant de s'approcher.

-Si tu te lèves, ça ira mieux.

Si elle suit la consigne, bien Nicholas s'approche, un petit sourire. Il examinait un peu la tenue de la belle, puis commence par lui enlever son haut, ce qui ne doit pas être trop compliqué, puis, le beau brun détache la petit ceinture rose de sa petite amie, défait le bouton de ses pantalons et les fait glisser au pied de la belle, ses mains pensant contre les cuisses de la beauté. Ses yeux remontaient alors le long du corps de la belle pour porter à nouveau leur attention sur les yeux de Jasmine.

-Tu as besoin d'aide pour autre chose?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongée sur le lit, je regardais mon homme en train d'enlever ses vêtements. Il ne faisait pas attention à moi avant sa question qui me fit sourire. Lui avouant que j'avais besoin d'aide pour enlever les miens.
-Si tu te lèves, ça ira mieux. C'est ce que je fis donc et Nicholas s'approchait de moi avec un petit sourire que je partageais. J'avais dit que je resterais sage oui, mais c'était sage ça non ? Le beau brun commençait par le haut, la ceinture qui liait le tout puis le bas. Il faisait glisser le tout au sol, ses mains venait effleurer mes cuisses. Son regard glissait sur mon corps, j'étais maintenant en sous-vêtements. Il pouvait alors découvrir une très jolie pièce, mais ça c'était dans mes habitudes. De couleur chocolat ce qui ressortait parfaitement sur moi, avec des jeux de transparence et de dentelle. Souriant alors sur sa dernière question.
" C'est bon, merci. " Je venais alors l'embrasser, comme pour lui dire merci. Passant une main sur son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Jasmine, toute sage qu'elle était, se laissait déshabiller par son petit ami, qui prenait un certain plaisir à le faire, c'est certain, surtout qu'elle avait mis de beaux dessous en dentelle, le grand truc quoi. Une fois qu'elle était en sous-vêtement, Nick la dévorait un brin du regard, c'est vrai, après tout, l'attirance physique entre eux a toujours été présente et le beau brun adore certainement le corps de sa petite amie, même s'il ne s'agit pas que de cela. Jasmine de son côté le remerciait de manière presque anodine qui le fit sourire, avant qu'elle ne vienne l'embrasser et caresser son visage, encore une fois. Les mains du Mather se posaient sur le corps de la Cabot, caressait son dos, passait sur la dentelle ici et là, ses fesses, remontaient ainsi le temps du baiser. Après quoi, il disait, mine de rien à son tour:

-De rien.

Après quoi, il s'écartait de Jasmine et allait enlever le peu de vêtements qui lui restait, à savoir, sa paire de pantalon, qu'il rangeait en le mettant dans son sac à linge salle. Ensuite, il allait au niveau de son lit et se glissait dans les draps, lâchant un soupir de fatigue, mais aussi, heureux d'être enfin bien couché, dans son lit, chez lui. Ya rien de mieux! Ne manquait plus que Jasmine pour que le portrait soit parfait et d'ailleurs, il la guettait de son regard de ténébreux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)