Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back - Nicholas [Terminé]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Welcome back - Nicholas [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome back - Nicholas [Terminé] Tumblr_lukqxwK6EI1r5xl88o1_500
Ce soir Nicholas devait rentrer de la Nouvelle-Orléans. Cela faisait une semaine qu'il était parti avec la Mather House. C'était son dernier voyage avec sa maison, sa dernière année aussi, ici, à Harvard. Heureusement on avait abordé le sujet avant qu'il parte. Maintenant je savais ce qu'il voulait faire et mieux prévoir un futur avec lui également. Je ne l'avais pas accompagnée cependant pour ce voyage. Nicholas avait besoin de se retrouver avec sa maison en tête en tête et je pouvais le comprendre. A ma dernière année d'étude je savais que j'aurais besoin de faire des remerciements et de fêter cela dignement. D'accord, je n'y étais pas encore, mais j'essayais de me mettre à sa place et voilà ce que j'en avais conclu.

En tout cas, j'avais décidé de fêter son retour et je n'avais pas vu les choses en petit. Je lui préparais déjà une surprise. Nicholas m'avait prévenue qu'il rentrait et je lui avais dit que je ne pouvais aller le chercher. Il ne se doutait pas qu'en réalité, j'étais déjà dans son appartement, ayant ses clefs j'en avais profité, admirant aussi par là ce qu'il avait pu faire à l'aménagement. J''étais contente qu'il le garde pour l'année prochaine au moins.

Je revenais alors au moment présent, regardant l'heure, je me disais qu'il ne devrait pas tarder. Je m'étais habillée, fait jolie ou du moins je l'espérais. J'avais également mis une sorte d'ambiance dans l'appartement, mettant une ambiance plus chaude et douce.  Je voulais que tout se passe bien, faut dire qu'il m'avait drôlement manquée pendant cette semaine et que j'avais hâte de le revoir et également de voir sa surprise -ou pas- de me voir ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Nick dormait la plupart du temps, surtout quand le film est mauvais et que la personne à côté n'est pas très bavarde non plus. La dernière soirée mather s'était terminée dans la plus grande des folies et il avait mis la journée à récupérer, avant de prendre l'avion, les traits tirés quand même, un bandage autour de la main droite. Ce qui était arrivé à sa main? Ah ça! Dans l'avion, il ne prit aucun alcool, pas question d'en rajouter. Pour le reste, il portait une sorte de veste baseball, une casquette des Saints de la Nouvelle-Orléans (équipe de football américain), une paire de jeans, bref, le look touriste américain quoi.

Une fois qu'il était à l'aéroport, l'autre côté des maudites douanes et dieu sait qu'on aime le faire attendre parce qu'il est Canadien, il appela Jasmine. Oh, il l'avait appelé durant le voyage, pour lui dire que tout allait. Il fit un peu la même chose, lui dit que le vol s'est bien passé et tout. Comme elle avait proposé de passer le chercher, il le lui rappelait, mais la blonde s'excusait de ne pas pouvoir venir finalement. N'y voyant (ou entendant) que du feu, le Mather la rassurait, disait que ce n'était pas grave, que son chauffeur viendrait.

C'est ce qui se passa, Dragan vint le chercher et il fit tout le trajet jusqu'à son appartement. Home Sweet Home se disait-il, même si ce n'était pas tout à fait son bercail. Un peu fatigué, il l'avoue, il transportait un sac en bandoulière sur une épaule et sa valise dans l'autre main. Il se mit une cigarette au coin de la bouche en montant et comptait l'allumer une fois dans son appartement. La casquette un peu relevé, il posa la valise, le temps de tourner la clé. Discutant avec son chauffeur, le deux hommes blaguaient et tourné vers lui, il ne vit pas tout de suite Jasmine, mais vit le regard amusé de son chauffeur par contre et tourna la tête pour voir de quoi il en retournait. Stupéfait, il en échappait sa cigarette, comme bouche bée. Son chauffeur se marrait lui.

-Jasmine, t'étais pas occupée ou je sais pas?

En un coup d’œil, il réalisa en parcourant le grand salon des yeux qu'elle était occupée oui... à préparer l'appartement pour l'accueillir. Son chauffeur lui tapota le dos et lui dit en français, avec un fort accent slav:

« Je vais vous laisser tous les deux. Bonne fin de soirée Jasmine ».

Nick avait ses yeux rivés sur Jasmine. Elle était comme un ange un peu non? Toute bien coiffée, le petit haut en satin on dirait, un tissu du genre. En tout cas, il devinait qu'elle avait fait des efforts. Du coup, il laissait tomber son sac à dos et sa valise, pour venir la prendre dans ses bras tandis que la porte se fermait derrière lui.

-Je trouvais ça bizarre aussi... Que tu ne viennes pas me chercher finalement.

Nick avait vu son appartement. Il était assez grand, le Mather ayant fait tomber un mur pour fusionner deux appartements en un et faire un plus grand loft. La plus grande pièce était le salon, avec ses grandes fenêtres urbaines, ses quelques affiches de vieux films, comme Citizen Kane, War of the Worlds. Après, il y avait sa chambre avec un beau grand lit, une salle d'entraînement assez petite, mais quand même, de quoi avoir un punching bag, une barre au mur, des tapis de gym au sol et des poids. La cuisine et la salle à manger se trouvait dans le fond. Enfin, il y avait deux salles de bain, une agencée à sa chambre, l'autre plus proche du hall, avec laveuse et sécheuse. Il était bien installé quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tout prévu pour cette soirée, voulant fêter son retour, je m'étais dit que c'était largement mieux que de venir le chercher simplement à l'aéroport. J'avais rigolé, après son appel, me disant qu'il ne savait pas ce qui l'attendait, ici, chez lui. Ayant même profité de ce temps pour faire quelque changement pour améliorer l'ambiance de ce soir, sans changer tout évidemment, je voulais qu'il retrouve son chez soi. Simplement des détails qui faisaient une différence. Je m'étais préparé et deux coupes de champagne étaient posées sur le bar. A ce moment j'attendais qu'il rentre et des bruits plutôt élevé provenaient des couloirs. Je pouvais me douter que c'était Nick' et surement son chauffeur qui avait dû aller le chercher à ma place. Je portais alors mon intention sur la porte qui s'ouvrit au même moment. Nicholas, regardait dans un premier temps son chauffeur, qui lui était fixé dans la pièce. Visiblement le sourire de Dragan l'intriguait et il tournait alors la tête en ma direction. Je sourie alors. Il restait un peu scotché, surement surpris de me voir alors que je n'étais pas censée être là.

-Jasmine, t'étais pas occupée ou je sais pas? J'étais un peu amusée et très fière de sa réaction, au moins mon plan avait marché. Regardant l'appartement il pouvait voir les détails que j'avais posés.
" Si je l'étais ! " On ne pouvait pas dire que j'avais menti, car oui, j'avais passé une bonne partie de ses dernières heures à ça. Son chauffeur rigolait un peu, venant même dire quelque mot à Nicholas.
" Bonne soirée à toi aussi. " Le saluais-je poliment, car oui maintenant on pouvait dire qu'il était habitué à me voir en compagnie du Mather. Le regard qu'il posait sur moi voulait tout dire, il n'en revenait pas et à ce moment j'étais contente d'avoir eu l'idée, je n'aurais loupé ça pour rien au monde. Nicholas venait alors à poser toutes affaires qu'il avait sur lui, fermant la porte il venait ensuite me prendre dans ses bras. Cette étreinte me fit le plus grand bien, il m'avait manqué pendant cette semaine, mais je m'étais dit qu'il allait falloir que je m’habitue à ne plus le voir quand je veux.

-Je trouvais ça bizarre aussi... Que tu ne viennes pas me chercher finalement. Je sourie, pensait-il vraiment que j'aurais loupé son arrivée ? Visiblement oui.
" Je n'allais pas rater ça quand même. Ca fait une semaine que tu es parti et je peux te dire que tu m'as manqué. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Jasmine faisait remarquer qu'elle était occupée bien sûr et Nick eut un léger rire, le réalisant bien. Son chauffeur les laissa tranquille tous les deux et ferma la porte en quittant le loft. Une fois seuls, Nick allait retrouver sa petite amie pour la serrer dans ses bras. Ce n'était pas vraiment son genre de le dire, mais bien sûr qu'elle lui avait manqué. Il caressait un peu la nuque de la blonde, en prenant garde à ne pas trop mettre de désordre dans ses cheveux tout bien coiffé. Comme Jasmine lui avouait qu'il lui avait manqué, il faisait son petit sourire habituel, reculait sa tête, son nez effleurant celui de la blonde, avant qu'il ne l'embrasse, d'un doux baiser de retrouvailles et de tendresse sincère, signe qu'elle lui avait manqué, elle aussi et qu'il était bien content de la retrouver. Après ce petit instant, il défaisait son étreinte et se reculait un peu, histoire de la regarder encore et de faire une remarque.

-C'est certain que je suis content que tu sois là. Tu t'es fait toute belle en plus et moi, je suis genre... pas préparé quoi.

Nick avait hésité un brin avec les mots, jonglant avec l'anglais. Il voulait dire qu'il ne s'était pas fait beau quoi. Puisqu'il était à l'intérieur, il enlevait sa casquette et la mettait sur la tête de sa Jasmine, avant de rire un brin.

-Elle te va presque bien mon ange! T'es fan de football américain au fait?

Pendant qu'il lui répondait, il allait vers son sac à dos et en sortait un t-shirt des Saints et la même casquette que lui justement, mais d'une plus petite taille. Autant sortir le petit cadeau de voyage qu'il a fait. Bon d'accord, ce ne sont pas des boucles d'oreilles en diamant et tout, mais bon.

-Je sais que t'es une ancienne cheerleader, alors je me suis dit que ça te plairait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La surprise que j'avais pu lire dans son regard et dans ses gestes me combla. Dans ses bras, son nez venait effleurer le mien pour m'embrasser. J'en conclue alors que je lui avais également manqué. Je ne doutais pas qu'il avait dû être bien occupé pendant ce voyage et qu'il avait dû vraiment s'éclater. Je sourie alors un peu, après ce premier baiser échangé, Nicholas me regardait de la tête aux pieds, j'espèrais au moins qu'il verrait les efforts que j'ai fait.
-C'est certain que je suis content que tu sois là. Tu t'es fait toute belle en plus et moi, je suis genre... pas préparé quoi. Second sourire et c'est à ce moment-là que je le contemplais à mon tour. Il avait les traits tirés, signe qu'il avait dû faire la fête. Je constatais également qu'il avait un bandage à la main, je fronçais alors les sourcils, me demandant ce qu'il avait.
" J'espère bien ! Je me suis donnée du mal à faire ça quand même. " Même si ce n'était pas le plus important, pour moi.
" T'en fais, je te pardonne. " En même temps il ne savait pas que j'étais là, alors je pouvais comprendre pour sa tenue.

-Elle te va presque bien mon ange! T'es fan de football américain au fait? Il m'avait posé la casquette qu'il avait, sur ma tête, elle était un peu grande cependant. Si j'étais fan ? Et bien oui, mon père supportait l'équipe de football d'Harvard et les New England Patriots. En tant qu'ancienne Cheerleader, j'étais obligée d'aimer cela et j'avais évidemment vu bon nombre de match.
" Évidemment que j'aime ça, d'ailleurs mon père est un bon supporter, si tu le lances dessus c'est gagné. " Je rigolais alors un peu, je me disais que ça serait bien de lui présenter. Nicholas, se dirigeait vers son sac et en sortait des affaires.
-Je sais que t'es une ancienne cheerleader, alors je me suis dit que ça te plairait. Je sourie en voyant ce que c'était, évidemment que ça me faisait plaisir et cela ferait également plaisir à mon père de voir cela. Venant lui déposer un baiser rapide, mais appuyé.
" Merci, tu vois tu vas faire deux heureux. " Ayant un petit sourire pour appuyer ce que je disais. Enlevant sa casquette pour mettre celle qui m'était offerte à la place.

" Tu dois être fatigué, mais tu peux quand même me raconter un peu ? " J'avais sorti les coupes, mais je me disais qu'il valait mieux que je prenne que la mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Jasmine n'hésita pas à lui dire qu'elle espérait qu'il ait remarqué qu'elle se faisait belle. Bah heureusement qu'il n'arrivait pas ivre dans l'avion, ce qu'il avait fait au moment de la prendre... Bah quoi, c'était un pari avec Austin! Comme il savait qu'il verrait Jasmine en rentrant, il avait préféré ne pas faire de bêtise du genre. Il avait bien fait. Esquissant un petit sourire, Nick était heureux de voir qu'elle lui pardonnait.

Peu après, le Mather mettait sa casquette sur la tête de la blonde. Demander à une Américaine, ex-cheerleader en prime, si elle aime le football américain, c'est comme demander à un chien s'il aime les os, mais, on ne sait jamais, il y a bien des exceptions! Peut-être qu'elle était plus baseball ou basketball, comme lui. Mais "évidemment", la blonde adorait le football, mais son paternel aussi, ce que Nick rangeait dans un coin de sa mémoire. Les Patriots, c'est un excellent club en prime! même si les préférés du Mathers, ce sont les Giants de New-York.

-Ahah, je retiens ça.

Ils pourraient aller voir un match de football un de ses jours tiens. La saison de basketball universitaire était terminée depuis avril, on lui avait remis son uniforme, c'était terminé pour lui, mais il portera encore fièrement son shirt des Crimson avec fierté. Il n'était pas prêt d'arrêter complétement le basket non plus, seulement, ce sera juste pour le plaisir désormais, sauf s'il peut trouver une petite ligue amateur à Boston.

Nicholas apportait donc les cadeaux pour sa Jasmine. Un petit baiser et il la sentait heureuse, même si ce n'était pas grand chose. Il reprit sa casquette oui et la posa sur un meuble où elle avait pour habitude de traîner, elle ou d'autres. C'était drôle de la voir avec une belle tenue et tout, mais une casquette sur la tête.

-T'as vu? J'ai pris les bonnes grandeurs... C'est que je commence à bien connaître tes proportions.

Blaguait-il. Puis, sa petite amie voulait bien sûr qu'il lui fasse le récit du voyage. Le jeune homme allait lui raconter le plus qu'il peut.

-Ouais, on va dans le salon s'installer? Je vais juste aller porter mes bagages dans la chambre et je t'y rejoins.

Il refermait son sac à dos, le ramassait avec sa valise pour effectivement aller dans sa chambre et constater au passage si Jasmine avait dormi chez lui durant son absence, ou pas. Ça l'étonnerait, mais on ne sait jamais! Puis, il revenait dans le salon et s'assoyait sur le canapé.

-Bon, par où commencer... Bah d'abord, à peine arrivé, je suis tombé en amour avec la ville. C'est beau, ya tout un héritage français, ya une atmosphère comme j'en ai jamais vu ailleurs et puis, ya des musiciens partout, des petits clubs jazz, blues, des bars. Parfois, on se croirait dans une autre époque et puis, ya un vibe particulier quoi. Tu sens que les gens de la ville ne l'ont pas eu facile, mais ils se tiennent debout quoi. Même, ils rient de Katrina, ils ont un cocktail "ouragan" et tout. Justement, Alexander avait décidé de profiter du voyage pour nous faire bosser pour Make It Right, l'ONG de Brad Pitt, qui reconstruit de manière communautaire des maisons de la ville. T'aurais dû me voir faire de la plomberie... Un peu plus et je pense que je reproduisais l'inondation! Mais ça va, je m'en suis sorti...

Nick prenait une petite pause après ce premier segment et s'il a un verre à portée avec de l'alcool ou quoique ce soit, il en profite pour prendre une gorgée.

-Le soir, on sortait en ville. J'ai fait pas mal le tour du quartier français, Bourbon Street, c'est un peu immanquable. Le jour, dans mes temps libres, je révisais, ou j'essayais, parce que bon, je sais pas si t'as déjà révisé en hangover, mais c'est pas évident. Prochaine destination, le Japon!

Et avant, il y avait le bal, épreuve annuelle pour Nicholas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me demander si j'aimais le football Américain, la réponse allait surement de soi. Mon père étant un fan, j'avais été bercée là-dedans, comme beaucoup d'américains d'ailleurs. Mon père soutenait une équipe qui lui tenait à cœur il était né dans le Massachusetts pas très loin de la ville de base des Patriots. Quand je fus Cheerleader, mon père avait été fière, mais je n'avais plus eu le temps par la suite de continuer. Je me disais que peut-être, un jour, j'en referais dans les années futur. Nicholas disait qu'il retiendrait ce que je lui disais après lui avoir parlé de la passion de mon père. Je l'avais vu cette semaine, je me disais que les présentations devaient surement se faire bientôt. J'espère aussi qu'il rencontre mon cousin Hendrix qui était très important également. Je reportais mon intention sur Nicholas, laissant cela de côté.

Enlevant sa casquette pour mettre celle offerte à ma taille. Cela dénotait avec la tenue que je portais et cela devait faire un drôle de mélange.
-T'as vu? J'ai pris les bonnes grandeurs... C'est que je commence à bien connaître tes proportions. Je sourie alors, oui c'était la bonne taille.
" C'est une bonne chose ! " Oui cela voulait dire qu'il connaissait mon corps maintenant. Je demandais alors de me raconter son voyage et il préférait aller dans le salon. J'approuvais alors, y allant. Le Mather allait avant cela ranger ses affaires dans sa chambre. Une chambre que je n'avais pas utilisée, bien que j'aurai pu. J'avais eu pas mal de révision et rester sur le campus avait été bien plus pratique pour même, si j'aurai été plus au calme ici. Assise sur le canapé, il venait me rejoindre, j'avais la coupe de champagne dans les mains.

" J'avais prévu cela, pour marquer le coup de ton retour, tu en fais ce que tu veux. " Me disant qu'il n'avait peut-être pas envie de boire. Il venait alors à commencer le récit de son voyage. J'étais attentive pour ne pas rater un détail. Me décrivant en premier lieu la ville, je ne m'étonnais pas de le voir aussi ravis quand il en parlait. Étrangement je l'imaginais comme ça. Un autre temps, une autre atmosphère et la musique dominante et résonante dans les rues. Nicholas, me racontait ensuite le but du voyage. Ils y étaient allés pour aider l'ONG : Make It Right qui est plutôt connue. Me racontant ses déboire en tant que plombier je rigolais.
" J'aurais bien voulu te voir en plombier moi ! " J'étais certaine que cela devait lui aller, même s'il n'était pas forcément doué dans le domaine.

Il enchainait sur ses soirées et j'imaginais qu'il en avait bien profité, du moins je l'espérais pour lui. J'espère qu'il s'en souviendrait de ce voyage et qu'il avait fêté cela dignement.
" Cela m'étonne pas, j'imagine que tu as vraiment dû t'amuser et profiter, enfin je l'espère en tout cas. " Oui j’espérai vraiment qu'il avait profité de ce voyage et qu'il en ai un bon souvenir.
" Oui le Japon... C'est encore autre chose, c'est même encore plus différent. J'ai d'ailleurs déjà une tenue que j'avais achetée avec une amie qui a des origines asiatiques, ça me fera l'occasion de la mettre. " Oui, j'avais hâte de ce voyage et de découvrir plein de choses.
" J'ai également ma robe pour le bal, j'en ai profité, t'aurais dû nous voir en train d'essayer plus de vingt tenues. " Je rigolais alors, oui une sacré histoire cette robe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Jasmine s'était peut-être ennuyée, mais elle était de bonne humeur, sans doute heureuse de revoir son petit ami. En prime, elle avait fait les choses en grand tout de même pour marquer son retour, en grand, mais intimiste tout de même, il n'y avait pas de fête surprise ou quoique ce soit. Au contraire, ils étaient que tous les deux, avec du champagne en prime, comme il put le constater une fois installé au salon. Il prit la coupe et en pris une gorgée, comme dit précédemment dans l'autre épisode. Alcool ou pas, un peu plus, un peu moins vous savez, il n'est pas à une goutte près!

-Champagne? Bah dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié. Et où se trouve le caviar?

C'était une sorte de petite blague. Nick n'a jamais l'impression de vraiment apprécier à sa juste valeur le vin ou le champagne, il préfère les alcools fort, dont le whisky en tête de liste, suivit du brandy, du cognac et d'un tas d'autres.

Nicholas eut donc l'occasion de raconter à Jasmine son voyage. Il parlait de la Nouvelle-Orléans d'abord, une ville unique en son genre et qui faisait bien différent des autres grandes villes américaines comme Baltimore, New-Jersey, Boston et tant d'autres. Jasmine de son côté, après l'avoir entendu raconter quel piètre plombier il faisait, disait être curieux de le voir. Nick eut son fidèle petit sourire en coin.

-De l'avis d'Alexys, j'étais plutôt pas mal, surtout après avoir été arrosé...

Alexys Carpenter, une Mather et une Canadienne, deux faits qui ont faciliter leur amitié sans doute. Nick a dû déjà lui en parler. Une fille de Toronto, mais bon, que voulez-vous, on ne peut pas être parfait! Bien sûr, Jasmine comprenait que le voyage ait été arrosé, c'était un voyage mather après tout. À tord ou à raison, quand Jasmine est là, il se surveille un peu plus et il évite, entre autre, de déclencher une bagarre dans un bar, tandis que lorsqu'elle n'est pas là, bien...

-Oh oui et ça a fait de beaux adieux, enfin, plus ou moins adieux, je compte passer leur dire bonjour de temps en temps.

Histoire de voir comment se porte la maison. Comme il avait mentionné le Japon, sa copine enchaînait là-dessus. Apparemment, Jasmine s'était préparé, pas Nicholas, qui comptait juste... rester fièrement Nord-Américain sans doute!

-Compte pas sur moi pour porter un kimono...

Son regard posé sur Jasmine, il prenait une petite gorgée de champagne, pas besoin de le caler, il faisait attention quand même. Puis, elle mentionnait sa quête pour trouver une robe de bal, quête qui avait été concluante. Durant le voyage, Nicholas avait appris le thème du prochain bal, mais n'avait pas vraiment eu le temps de s'y préparer.

-Je vous imagine oui! Hâte de voir ça. J'ai appris le thème en voyage, j'ai pas vraiment eu le temps encore de décider ce que je vais mettre, mais je trouverai. Old Hollywood, c'est pas difficile, un costard, job's done.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il prit la coupe de champagne qui était posée sur la table. Nicholas venait même à faire une remarque.
" Oh pardon, Monsieur Laflamme la prochaine fois je n'y manquerais pas. " Je rigolais alors un peu, me moquant. Le caviar ? Ce n'était pas vraiment ce que j'aimais le plus, contrairement au champagne.
" Que veux tu... Je vois les choses en grand chéri. " Ce qui était vrai, d'un côté.

Par la suite, le beau brun venait à me raconter son voyage et ses exploits. Plutôt curieuse, je l'écoutais avec intention. D'un côté je me disais qu'il avait eu de la chance et que la Nouvelle-Orléans est surement un coin atypique. Apprenant par la même occasion qu'il n'avait pas un talent pour la plomberie.
-De l'avis d'Alexys, j'étais plutôt pas mal, surtout après avoir été arrosé... Je sourie alors, plutôt fière que l'on dise cela de lui. La jalousie, n'est pas vraiment mon truc, je le suis à une certaine dose forcément, il ne faut pas aller trop loin non plus. En revanche, je suis plutôt rancunière et des hommes avant lui l'ont bien compris.
" Je peux imaginer c'la, rappelle moi de t'appeler le jour où j'ai un problème de tuyauterie. "
Je rigolais alors, je voulais voir ce spectacle également.
Alexys, je savais qu'elle était Mather et que c'était une amie de Nick', mais je ne la connaissais pas en dehors de cela. J'enchainais sur le fait qu'il avait fait ses "adieux" et il me confirmait que oui, mais je ne doutais pas qu'il les reverrait par la suite. Je me disais que pour son départ, peut-être organiser une fête ou une soirée, avec ses amis, un truc dans le genre pourquoi pas. Je verrais cela plus tard, je lui en parlerais peut-être avant aussi.

Enchainant sur le prochain voyage, celui des Cabot, j'avais décidé de l'inviter, ce qui me paraissait normal. C'était la seule occasion de la faire aussi.
Compte pas sur moi pour porter un kimono... Je rigolais alors, ayant une drôle d'image en tête.
" Je suis sûr que ça peut t'aller à merveille ! " C'était une blague évidemment, je ne le voyais pas en Kimono non plus. Quant à moi, j'en avais acheté un il y a de cela un moment déjà avec Li Mei une amie Cabot également. Visiblement j'avais eu du flair pour ce voyage comme je l'avais acheté avant.
Enchainant sur le bal, je lui avouais avoir trouvé ma robe et qu'avec les filles on avait bien rigolé à la chercher.
-Je vous imagine oui! Hâte de voir ça. J'ai appris le thème en voyage, j'ai pas vraiment eu le temps encore de décider ce que je vais mettre, mais je trouverai. Old Hollywood, c'est pas difficile, un costard, job's done. En tout cas, j’espérais qu'il n'allait pas être déçu du choix. C'est vrai que pour les hommes c'est plus simple niveau tenu, mais bon.
" Et je suis sûr que le costard te va très bien. " Il faut dire que je n'avais pas eu l'occasion de le voir souvent habiller comme cela. Je reposais mes yeux sur mon chéri, bloquant sur sa main bandée.
" Tu t'es fait quoi ? " Faisant un signe de tête pour montrer sa main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a Welcome

Nick rigola à la réponse de Jasmine, comme quoi la prochaine, elle n'omettrait aucun détail.

-T'est sexy quand tu dis "Laflamme".

Même si dans les faits, elle est toujours sexy. Pour le reste, elle disait voir les choses en grand et ce n'est pas son homme qui allait le lui reprocher. Puis, le beau brun avait l'occasion de parler de son expérience en plomberie et du fait qu'Alexys le trouvait pas mal en plombier. Jasmine voulait sa part maintenant et cela le fit rire un brin, c'est certain. Ah les femmes...

-Oui m'dame!

Le passé et le voyage à la Nouvelle-Orléans derrière lui, il était maintenant question de l'avenir. D'abord, ce voyage à venir au Japon, où Nick avouait qu'il ne se voyait guère en kimono. Jasmine n'était pas de cet avis, mais sans doute pour le ridiculiser et non pas parce qu'elle croit qu'un kimono lui irait vraiment. Non mais on est dans quoi? Le dernier samouraï? Le Mather lâchait un petit "tsss", mais n'en ajoutait pas davantage.

Puis, il était question du bal, qui se rapproche à grands pas. Nicholas est probablement un des moins excités à ce sujet. Oh, bien sûr, ce sera une occasion de voir Jasmine et pleine d'autres filles en jolie robe, une occasion pour lui aussi de "bien" s'habiller, mais ce n'est pas le genre de soirée où il est le plus à son aise. Au moins, ils sont à une table un peu plus sympa' maintenant, merci à sa petite amie.

-Kimono, costard, c'est facile, tout me va.

Il finissait le peu de champagne qui lui restait dans sa coupe. Ah, il avait soif! Et se permettait de s'en resservir d'autres. Ça faisait changement du whisky américain tiens ou du cocktail ouragan. Jasmine mentionnait alors sa main blessée et le jeune homme la regardait avec une drôle de mine, l'air de se demander de quoi elle parle, puis, ses yeux dérivent sur sa main avec le bandage et eut un air surpris.

-Oh! Ça? C'est rien, juste un verre chaud qui m'a éclaté dans la main.

Parfois, c'est difficile de dire avec Nicholas s'il dit la stricte vérité ou bien s'il ne change pas un brin une histoire pour ne pas inquiéter sa cabot adorée. N'empêche, cela arrive qu'un verre vous éclate dans la main! Ceci dit, le Mather passait vite sur un autre sujet.

-Et toi? T'as fait quoi cette semaine? À part t'ennuyer de moi je veux dire... et chercher ta robe de bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)