Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun ◆ Amy & Dante *HOT* - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Let's have fun ◆ Amy & Dante *HOT*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

J'étais plutôt contente de mon effet de surprise. Bizarrement elle ne me repoussa pas au contraire elle accentua notre baiser. Je posais alors mes mains sur ses hanches pour l'a rapprocher de moi. Elle approfondit d'elle même notre baiser. J'étais content qu'elle fasse elle même la démarche car elle ne pourrait pas me le reprocher plus tard. C'est elle qui m'avait sauté dessus et qui avait commencé, je finissais juste ce qu'elle avait entreprit. C'est alors que je sentis ses mains sous mon t-shirt qu'elle caressa de haut en bas. Madame la petite prude en voulait plus ? Tant mieux c'était bien mon intention depuis le départ. Je souris contre ses lèvres et m'en détachaient pour enlever mon t-shirt lui exposant mon buste. Alala Amy si tu savais comment ça me fait plaisir cette situation. Je vais me régaler je le sens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Jamais je n'aurais imaginé un jour être sur le point de faire l'amour avec Dante et pourtant, c'était bel et bien le cas. Je le laissais poser ses mains sur mes hanches et m'embrasser pendant que je caressais son torse. Il termina par se défaire doucement de mes lèvres pour retirer son haut et laisser apparaître son corps qui ne me laissait pas indifférente ce soir. Je le regardais retirer son t-shirt, malgré l'alcool dans mon sang et ma tête qui tourne toujours légèrement, je me sentais bien, j'oubliais enfin .. Je regardais sans gêne son corps malgré mes joues toujours aussi rouges, avant de retirer à mon tour mon haut et le jeter par terre, me retrouvant simplement avec mon soutien-gorge noir. Je m'approchais de nouveau de Dante, me collant contre lui pour venir reprendre ses lèvres, descendant doucement mes mains jusqu'à sa ceinture pour la retirer et retirer ensuite son jean pour qu'il descende le long de ses jambes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Alors que j'avais retiré mon t-shirt je l'a vit rougir encore un peu et admirer mon torse. Qui aurait put penser que je puisse lui plaire ? Pas moi en tout cas. C'est alors qu'elle enleva son t-shirt pour se retrouver en soutien-gorge devant moi. Elle se rapprocha à nouveau de moi pour déboutonner mon pantalon. Amy entreprenante ? Je ne pouvais y croire et pourtant c'était très jouissif. J'enlevais mon pantalon qui était à mes chevilles après avoir enlever mes chaussures rapidement. J'enlevais à mon tour son dernier vêtement pour qu'elle se retrouve en sous vêtements. Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse être bien foutu, comme quoi elle cachait bien son jeu. J'approchais mes lèvres de son cou où je lui fis un suçon. J'avais envie de laisser ma marque sur son corps pour qu'elle s'en rappel encore pendant quelques jours. Je remontais mes lèvres pour aller mordiller son oriel alors que de mes mains je pris ses fesses en coupe et l'a rapprochais de moi pour qu'elle soit encore plus proche. Je l'a soulevais doucement pour l'allonger sur le lit. Je fis monter légèrement mes mains jusqu'à son dos où je déboutonnais son soutient-gorge pour le lui enlever et libérer ses seins. Je fis un trainée de baiser jusqu'à la naissance de sa poitrine. De mes doigts je les survolaient tel une caresse pour faire pointer ses pointes rosées. Mes lèvres descendirent jusqu'à son sein gauche que je suçotais doucement avant de le mordiller légèrement et de lui faire là aussi un suçon. Elle allait se rappeler de cette nuit, soule ou pas. D'une main je fis rouler son téton droit entre mes doigts. J'avais envie de l'a torturer de plaisir et de l'entendre gémir et me supplier de l'a prendre. J'allais lui infliger une longue torture avant de l'a baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Contrairement à Dante, je n'ai pas connu énormément de partenaire au lit, à vrai dire le seul homme avec qui j'ai fait l'amour n'est autre que Valentin. Mais ce soir je voulais l'oublier, oublier ma peine et l'alcool m'aidait grandement à m'en sortir, même si demain j'allais certainement oublier cette soirée ou bien même la regretter, mais pour l'heure je m'en fichais, je voulais juste m'envoyer en l'air avec lui. J'enlevais par la suite mon haut et Dante ne tarda pas à m'aider à enlever le reste pour finir en petite tenue face à lui. Je n'étais peut-être pas consciente, mais ce n'est pas grave car j'appréciais grandement lorsqu'il vint déposer sur lèvres dans mon cou, certainement l'une des zones qui me procure le plus de sensations, je fermais les yeux avant de sentir ses mains sur mes fesses pour me mettre sur son lit, je le laissais retirer mon soutien-gorge pour me retrouver nue devant lui, le deuxième homme à me voir comme ça .. Je le laissais jouer avec mon sein et ça me donnait des frisons partout dans le corps, je passais doucement ma main dans son dos pour le caresser doucement, gémissant doucement suite à ses caresses et baisers sur ma poitrine. Finalement l'envie était bien trop présente, je gémissais légèrement mais je mourrais d'envie de passer aux choses sérieuses. Je plaçais doucement mes mains sur ses joues pour remonter son visage près du mien, l'embrassant fougueusement avant de murmurer aux creux de ses lèvres. Je peux plus attendre .. Oui, j'avais envie de le faire avec lui .. Avec l'homme qui s'est tant moqué de moi, qui m'a tant humilié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Je l'a sentais pressée de passer aux choses plus sérieuses et d'ailleurs c'est ce qui se passa alors que je l'entendis dire qu'elle ne pouvait plus attendre. Est-ce l'alcool qui faisait ça ou bien était-elle comme ça déjà avec son ex ? Je ne l'imaginais pas vraiment comme ça au lit, je l'imaginais un peu plus frigide. Je ris doucement contre son oreille et me débarrassait des derniers vêtements qu'il me restait. J'entrais en elle commençant alors des vas et vient. Je l'embrassais un peu partout sur le visage avant de prendre possession de ses lèvres pour un baiser passionné. Qui aurait put penser qu'un jour je coucherais avec la pauvre petite Amy ? Certainement pas moi. C'était l'une des plus belle vengeance que j'avais faîtes. Je m'imaginais sa tête demain matin au réveille, ça serait jouissif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

C'était une vraie torture d'attendre, je n'attendais que ça, qu'on en vienne aux choses sérieuses, certes j'aimais sentir ses lèvres contre les miennes, sentir ses mains sur mon corps mais je voulais tellement ne faire qu'un avec lui. Il commençait alors à entrer en moi, à cet instant un léger gémissement s'échappa de ma gorge, passant doucement l'une de mes mains dans son dos pour le caresser, je profitais de ses lèvres sur les miennes pour prolonger ce baiser passionné. Petit à petit je me cambrais pour l'aider dans ses mouvements, bougeant légèrement mon bassin, lâchant quelques soupirs à chaque va et viens de Dante. Sans le vouloir je me suis mise à griffer son dos tout en reprenant ses lèvres, bizarrement je ne voulais pas que cela se termine de sitôt, je voulais profiter de cette soirée avec lui, ne faisant qu'un avec Dante, très probablement à cause de l'alcool dans mon sang.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)