Invité
est en ligne
Invité
let's have fun
Amy & Dante.
Soirée plutôt ordinaire pour moi. Je reprenais mes bonnes vielles habitudes. J'avais décidé de me rendre dans un club pour m'amuser et décompresser d'une part mais également pour ne pas finir la soirée seul mais accompagné. Autant profité de ma jeunesse et de ma liberté tant que j'en avais encore l'occasion. Je m'étais habillé simplement, pas besoin de mettre un costard pour aller dans un club et puis je n'aimais pas tellement les costards il faut le dire. Arrivé dans le club je regardais aux alentours et me dirigeais vers le bar. J'avais bien fait de venir ce soir, il y avait pleins de jolies filles, je sens que j'allais bien m'éclater encore une fois. Je me pris un cocktail et faisait des clins d'oies à certaines filles qui me regardaient. Dommage qu'elles ne soient pas du tout mon type, je n'allais pas me taper des cageots quand même mais les voir espérer qu'elles avaient peut être une chance me faisait rire. L'une des filles d'approcha de moi et je l'invitais sur la piste de danse. Alors que j'étais entrain de danser je vis au loin quelqu'un que je connaissais, serais-ce possible que ce soit....Non impossible et surtout pas dans cet état là.
(Invité)