Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun ◆ Amy & Dante *HOT*

Let's have fun ◆ Amy & Dante *HOT*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Soirée plutôt ordinaire pour moi. Je reprenais mes bonnes vielles habitudes. J'avais décidé de me rendre dans un club pour m'amuser et décompresser d'une part mais également pour ne pas finir la soirée seul mais accompagné. Autant profité de ma jeunesse et de ma liberté tant que j'en avais encore l'occasion. Je m'étais habillé simplement, pas besoin de mettre un costard pour aller dans un club et puis je n'aimais pas tellement les costards il faut le dire. Arrivé dans le club je regardais aux alentours et me dirigeais vers le bar. J'avais bien fait de venir ce soir, il y avait pleins de jolies filles, je sens que j'allais bien m'éclater encore une fois. Je me pris un cocktail et faisait des clins d'oies à certaines filles qui me regardaient. Dommage qu'elles ne soient pas du tout mon type, je n'allais pas me taper des cageots quand même mais les voir espérer qu'elles avaient peut être une chance me faisait rire. L'une des filles d'approcha de moi et je l'invitais sur la piste de danse. Alors que j'étais entrain de danser je vis au loin quelqu'un que je connaissais, serais-ce possible que ce soit....Non impossible et surtout pas dans cet état là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

J'en peux plus, j'en ai marre. Je pensais réellement que les choses allaient s'arranger avec Valentin, mais au contraire, c'était de pire en pire. J'étais prête à lui pardonner sa tromperie, j'étais prête à lui donner une seconde chance. Et résultat des courses ? Il continuait de voir d''autres femmes derrière mon dos, j'en pouvais clairement plus. À tel point que ce soir j'ai pété un plomb, je ne suis pas du genre à sortir en soirée ou en boîte et encore moins à boire. Je n'ai jamais pris de cuite de ma vie, je n'ai jamais été bourrée, mais ce soir j'allais me bourrer la gueule, pour l'oublier, oublier l'homme que j'aime mais qui me détruit à petit feu et pour oublier ma vie de merde. J'étais alors arrivée toute seule dans ce club déjà bien rempli. Au comptoir j'enchaînais des verres de toutes sortes d'alcools, plus mauvais les uns que les autres alors que mes yeux étaient encore humides à cause des larmes qui se sont échappés. Je tournais rapidement mon regard vers la piste de danse, apercevant Dante. C'était vraiment ma veine, je suis certaine qu'il allait en profiter pour se moquer encore de moi. Je tournais alors la tête en espérant que l'Eliot ne m'ait pas vu et qu'il reste avec sa conquête du soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Je ne rêvais pas c'était bel et bien Amy qui était là. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je ne l'aurais jamais imaginé dans un club et surtout pas dans celui ci. Je laissais sur place la fille qui m'avait rejoint sur la piste de danse sans rien dire, après tout elle devrait être contente que je l'ai gratifié de ma présence ne serais-ce que quelques instants. J'avançais comme je pouvais vers elle en essayant de me frayer un chemin parmi la foule. Pas évident. De temps en temps des filles me tiraient un peu vers elles mais je me dégageais vite. J'avais quelque chose de plus intéressant en vue. J'arrivais enfin à sa hauteur et je vis qu'elle avait les yeux un peu rouges et mouillés. Qu'est-ce qui se passait ? Je ne l'avais jamais vu dans cet état auparavant. Pas que ça m'intéressait, enfin si j'étais curieux mais bon tout de même. Je l'a regardais et lui demanda: Qu'es-ce que tu fais dans un night club ? J'aurais put lui demander ce qu'elle avait et si ça allait mais à quoi bon, ça se voyait qu'elle n'était pas bien et qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Je pensais vraiment que Valentin méritait une seconde chance, qu'on allait pouvoir reprendre notre histoire. Mais en trouvant les vêtements de cette fille chez lui, j'ai tout de suite compris qu'il ne se contenterait jamais que de moi, qu'il aura sans cesse besoin de voir ailleurs et ça me tuait. J'ai besoin d'oublier ce soir et je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de boire, chose que je ne fais jamais. Et pour cause, ce n'est pas bon, ça a un goût affreux, mais pourtant j'enchaîne verre sur verre pour le moment. J'ai même croisé le regard de Dante, je voulais à tout prix l'éviter mais le jeune homme n'était pas de cet avis puisqu'il vint rapidement me rejoindre, me demandant par la même occasion ce que je faisais ici. J'oublie à quel point je suis conne. Disais-je en regardant mon verre, sans même oser lever mon regard vers lui. Je t'en prie, amuses-toi à m'insulter, à te foutre de moi Dante. Je ne suis plus à ça près de toute façon. Et tu avais raison l'autre fois .. On ne peut pas aimer une fille comme moi. Avouais-je en essayant de masquer les quelques larmes qui coulaient de mes yeux à cet instant. Je me doute bien qu'il allait prendre un malin plaisir à se moquer de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

De plus près elle semblait réellement mal en point. Je voyais encore ses yeux rouges signe qu'elle fait pleuré. Mais qu'es-ce qui se passait à la fin ? Ma curiosité était piquée. J'oublie à quel point je suis conne. Je l'a regardais bizarrement. Pourquoi disait-elle cela ? Bizarrement je n'avais pas envie de me moquer d'elle, je n'étais pas spécialement d'humeur pour cela il fallait l'avouer. Je t'en prie, amuses-toi à m'insulter, à te foutre de moi Dante. Je ne suis plus à ça près de toute façon. Et tu avais raison l'autre fois .. On ne peut pas aimer une fille comme moi. Certes j'aimais profiter du malheur des autre pour faire mon bonheur mais la situation m'intriguait plus qu'autre chose. Je n'allais pas me moquer, du moins pas méchamment comme j'avais l'habitude de le faire. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait cela ? Et puis je pensais à son copain, ça devait être cela. Il devait être la cause de cette soirée. Je ne vais pas me moquer. -dis-je d'une voix ferme. Tu n'es plus avec ton copain, c'est pour ça que tu es dans cet état ? J'avais envie qu'elle me dise oui car rien que le fait de savoir que son couple parfait n'était plut me plaisait. J'étais cruel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Il ne voulait pas se moquer de moi ? Alors pourquoi restait-il ? Il n'est pas du genre à s'intéresser aux problèmes des autres, surtout les miens. Je buvais de nouveau ma bière, je détestais ça, mais tant pis. Une fois mon verre englouti j'en commandais un autre lorsque Dante me demanda si cela avait un rapport avec Valentin. Bingo, c'était tout à fait ça. Ouais c'est ça .. Cocue depuis le début, j'ai rien vue venir. J'étais prête à lui donner une seconde chance avant de me rendre compte qu'il continuait de voir ailleurs .. Disais-je alors qu'un rire nerveux s'empara de moi. J'étais vraiment trop naïve, tellement que j'étais en train de me confier à l'une des personnes qui m'aime certainement le moins sur cette terre, à l'homme qui passe son temps à se moquer de moi et m'humilier. Je crois que les quelques verres que j'ai bus commençaient déjà à me monter au cerveau. J'aurais dû m'en douter, je suis loin d'être jolie, je suis chiante à mourir, je suis rien du tout. Disais-je d'une petite voix tremblotante avant de boire mon verre cul-sec, le goût était vraiment atroce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Elle semblait désespéré ce qui me désarçonna. Je ne l'avais jamais vu comme ça à vrai dire et ça faisait bizarre. Je n'étais pas habitué à ça venant d'elle. Ouais c'est ça .. Cocue depuis le début, j'ai rien vue venir. J'étais prête à lui donner une seconde chance avant de me rendre compte qu'il continuait de voir ailleurs.. J'avais envie de sourire mais je me retint. Ainsi son parfait petit copain allait voir ailleurs ? Il y avait de quoi faire ma journée. J'étais assez satisfait face à ceci. Certes je voulais briser leur couple le fait qu'il l'ait fait lui même était encore mieux. C'est un beau salop si tu veux mon avis. Quand on veut faire cocu on fait comme moi et on ne sort pas avec quelqu'un. Certes j'avais trompé quelques unes de mes anciennes conquêtes mais elles étaient au courant dès le départ dans quoi elles s'engageaient. Alors que là c'était assez stupide venant de la part de son ex, je ne sais pas vraiment si on pouvait le qualifier ainsi. J'aurais dû m'en douter, je suis loin d'être jolie, je suis chiante à mourir, je suis rien du tout. Je l'a regardais boire encore et encore. Je lui pris son verre des mains, boire n'était pas vraiment la solution. Déjà je crois que tu devrais arrêter de boire. T'as eu ton compte pour la soirée à mon avis. Ensuite tu n'as pas envie de lui faire payer ce qu'il t'a fait ? Qu'il s'en morde les doigts et lui prouver qu'il avait tord sur toute la ligne ? Parce que si tu continues de te morfondre tu lui donnes raison. Tu veux que ce soit les gens qui déterminent qui tu es où tu veux leur montrer toi même qu'ils se trompent sur ton compte ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

J'ai tout donné à Valentin, ma confiance, mon amour, ma première fois. J'étais prête à le suivre au bout du monde et même à lui pardonner une première fois ses tromperies. Mais maintenant c'est trop tard, j'en ai marre. Marre d'être prise pour une conne. Alors j'allais l'oublier pour de bon et je dois avouer que l'alcool commençait à m'aider un peu, jusqu'à ce que Dante débarque pour me demander ce que j'avais. Petit à petit je lui expliquais la situation. Il me proposa d'ailleurs de me venger, je ne voulais pas faire ça, je voulais juste l'oublier. N'importe comment, de n'importe quelle manière, je voulais oublier Valentin. Mais je ne savais pas comment faire. Et tu veux que je fasse quoi pour faire ça ? C'est pas comme si j'étais désirable, personne n'a envie d'une nana comme moi. Disais-je avant de me lever, mais à cause de l'alcool j'avais la tête qui tourne et je commençais sérieusement à être bourrée, pour la première fois de ma vie d'ailleurs. Je me retenais contre le comptoir pour ne pas tomber, regardant Dante dans les yeux. Pourquoi tu restes là Dante ? Ça ne te ressemble pas de vouloir m'aider, d'être gentil avec moi .. Lui disais-je en restant debout devant lui, attendant une quelconque réponse de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Et tu veux que je fasse quoi pour faire ça ? C'est pas comme si j'étais désirable, personne n'a envie d'une nana comme moi. Je levais les yeux au ciel. Une novice dans l'art de la vengeance et bien j'allais avoir une bonne soirée finalement. Néanmoins dans la façon qu'elle avait de se rabaisser elle me rappelait un peu moi des fois. Je le faisais assez souvent. Je ne sert à rien, je suis un connard...etc Il faut taper là où ça fait mal. Je suppose que tu connais sa faiblesse utilise là. Sinon tu n'as cas lui montrer que tu es passée à autre chose en trouvant quelqu'un d'autre qui saura beaucoup mieux que lui et lui afficher ton bonheur au visage. Si tu étais habillée autrement que comme une petite sainte nitouche tu attirerais beaucoup plus. Tu fais trop sage. Quoi que ça peut aussi en exiger certains qui voudraient te pervertir. J'étais certain qu'elle allait me sortir un truc du genre Personne voudra de moi où tu veux que je le trouve ? Certains seraient prêts à être payés s'il faut. Au pire des cas elle peut toujours se payer un gigolo ou un acteur en devenir. Pourquoi tu restes là Dante ? Ça ne te ressemble pas de vouloir m'aider, d'être gentil avec moi .. C'est vrai que ce n'était pas du tout mon genre mais j'avais envie de rester et pour une sensation étrange je sentais que je devais rester. Comme si quelque chose allait se passer ou quelque chose comme ça. Je peux bien jouer au chevalier servant le temps d'une soirée non ? Allé vient je te sort d'ici avant que tu ne finisses à vomir dans les toilettes. Hors de question que je te tienne les cheveux et que tu salisses mes vêtements. J'avais dit la dernière phrase sans animosité, je ne voulais pas qu'elle le prenne au pied de la lettre. Je l'a pris par le bras et l'a fit sortir du club. Bon maintenant restait à savoir ce que je faisais avec elle. Me connaissant j'allais sans doute tourner la situation à mon avantage, comme d'habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Ça me faisait tellement bizarre d'être ici, avec Dante. Il m'expliquait que je devais me venger, changer ma façon de m'habiller, montrer à Valentin que je pourrais être heureuse avec lui et le blesser là où ça fait mal. Sauf que ce n'est pas moi, je n'ai pas envie de blesser l'homme que j'aime malgré tout, je veux juste l'oublier, ne serait-ce que l'espace de quelques heures. Mais je ne veux pas me venger .. Je veux juste passer à autre chose, essayer de l'oublier pour de bon. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. Disais-je avec un peu de tristesse dans la voix, sauf que bizarrement, probablement à cause de l'alcool que je venais de boire, sa réflexion comme quoi c'était hors de question qu'il me tienne les cheveux si jamais je vomissais m'arracha un petit rire, merci l'alcool. Je ne compte pas te vomir dessus, ne t'inquiète pas. Lui disais-je avant de le suivre alors qu'il tenait mon bras. J'avais la tête qui tournait, mais je pouvais tout de même parler correctement, du moins je pense. Une fois dehors je m'arrêtais de marcher, regardant Dante dans les yeux. Sois honnête avec moi, tu pourrais t'intéresser à une fille comme moi ? Je veux dire .. Comme celles que tu dragues en soirées. Ou tu me trouves juste chiante et repoussante ? Lui demandais-je le plus sérieusement possible même si j'avais un sacré coup dans le nez. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je lui demandais ça, peut-être avais-je besoin d'être certaine qu'au fond, je pouvais plaire à d'autres hommes que Valentin, même si en réalité je l'aimais toujours.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)